CONSEILS POUR VISITER LONDRES (ET NE PAS TOMBER)

Pin
Send
Share
Send

Londres est belle. Je sors et c'est comme si tout à coup un tapis magique apparaissait sur lequel je me sens transporté au sein de la beauté sans lever le petit doigt.
- Virginia Woolf -

Londres a été, est et sera à la mode. Bien qu'à première vue, elle ressemble à une ville quelque peu répugnante, par mauvais temps, sombre, vaine et parfois mal éduquée, elle a quelque chose qui attire tous ceux qui la visitent. Peut-être pas à ce moment-là, on ne peut pas appeler ça le coup de foudre, c'est quelque chose qui entre progressivement jusqu'à ce qu'on gagne.

Si vous voulez plus d'informations, visitez notre GUIDE DE VOYAGE DE LONDRES

Si vous avez également été mordu par le bug de Londres, vous êtes sûr que vous pouvez utiliser quelques conseils pour votre voyage et éviter des conneries plutôt qu'un autre. Voici 10 conseils pour voyager à Londres:

Si vous souhaitez commencer à vivre votre voyage depuis le canapé ou le fauteuil de votre maison à l'avance, nous vous recommandons ici quelques films et livres pour vous laisser emporter dans Londres actuelle ou passée:

Films: Love Actually, Notting Hill, Match Point, Bridget Jones's Diary, The King's Speech, Harry Potter, Sweeney Todd, The Da Vinci Code, 28 jours plus tard, Sherlock Holmes.

Livres: Histoires de Londres (Enric Gonzalez), Oliver Twist (Charles Dickens), This is London (Sasek Minolslav), The Portrait of Dorian Gray (Oscar Wild), London (Virginia Wolf), London (Edward Rutherfurd), Story of Two villes (Charles Dickens), Le grand mystère de Bow (Israel Zangwill), Pendant ce temps à Londres (Rebeca Rus).

Bien sûr, n'allez pas dans la capitale anglaise sans avoir lu notre post de 60 choses à voir et à faire à Londres 🙂

Tenez bon, résistez à la tentation de le faire à l'aéroport. L'idéal est de se changer dans une maison d'échange en centre ville, généralement concentrée dans les gares et dans les lieux touristiques. Et ne le faites pas dans le premier que vous trouvez, comparez les prix et décidez après en avoir visité plusieurs. Ils ne proposent généralement pas non plus de bonnes affaires dans les banques.

Notre recommandation est d'utiliser la carte pour tous les paiements que nous pouvons, de changer un peu à l'aéroport (un montant de sécurité) et de faire le gros changement à la maison d'échange qui offre les meilleurs tarifs.

Bien qu'en réalité, nous vous recommandons toujours d'utiliser une carte lorsque vous voyagez. Tant pour les paiements que pour obtenir de l'argent. Nous n'aimons pas transporter de grandes quantités d'argent sur le dessus, encore moins avoir à le changer dans des destinations dont la devise n'est pas €. Mais attention aux commissions! Ici, nous vous disons les solutions pour avoir de l'argent à l'étranger. Ceux que nous utilisons sont la carte Bnext comme première option et la carte N26 en cas de défaillance de la première. Ils sont gratuits et se complètent parfaitement.

Londres est reliée au reste du monde via six aéroports: Heathrow, Gatwich, Luton, Standsted, London City et Southend. Ils arrivent dans plusieurs compagnies aériennes à bas prix dans l'une desquelles vous avez probablement réservé votre voyage. Mais vous ne savez pas comment vous rendre au centre de Londres depuis votre aéroport? Ici, nous vous expliquons comment vous rendre au centre de Londres depuis chaque aéroport.

Le réseau de transport de Londres est l'un des plus efficaces au monde. Il est formé par métro, bus, train, train léger sur rail DLR et bateau. La meilleure façon d'explorer le centre de Londres est à pied, mais si vous avez besoin de transport, le métro et les mythiques bus rouges sont la meilleure option. Voici quelques conseils sur les transports à Londres:

Zones: Il est divisé en 9 zones, dont 1 et 2 sont celles qui concentrent la majorité des attractions touristiques de Londres et de ses hébergements.

Différence tarifaire: il existe deux tarifs différents pour se déplacer dans Londres en fonction de l'horaire: Peak, plus cher, qui est appliqué tous les jours de 06h30 à 09h30 et de 16h00 à 19h00; et la Hors pointe, le reste du jour. Cette différenciation ne s'applique pas aux bus et tramways.

Billets individuels VS bonus: il sera toujours plus rentable de voyager avec des bonus et des cartes que d'acheter des billets individuels. La carte de transport par excellence est la carte Oyster, bien qu'il existe également la Travelcard un et sept jours et les bons d'une journée pour les bus et les tramways.

Limite quotidienne "plafond quotidien": L'un des avantages de voyager avec l'Oyster est qu'il existe une limite de dépenses quotidiennes, quelles que soient les heures d'utilisation du transport. Cette limite est marquée par le type de transport que vous avez utilisé (le plafond du métro et du train est supérieur à celui du bus et du tram). Gardez à l'esprit que les jours comptent à partir de 04h30 du matin, vous serez donc dans cette limite jusqu'à 04h29 le matin du lendemain. Les limites sont:

  • Métro, DLR, métro et train: 6,60 £.
  • Tram et bus: 4,50 £.

Tarifs enfants: il existe des tarifs spéciaux pour les enfants de moins de 16 ans sur tous les transports.

Aide en ligne: pour planifier votre voyage, localiser votre hôtel et les attractions les plus importantes, vous pouvez consulter le site officiel de Transport for London.

Ce qui est clair, c'est qu'il est pratique de souscrire un bon de transport, car les billets individuels sont très très chers, tout dépend de la durée du voyage: on voit certains cas:

En ce qui concerne le London Pass, nous ne le jugeons conseillé que si vous prévoyez de visiter un grand nombre d'attractions et la somme des billets vous coûtera un pic. Oeil, certains des points les plus importants de la ville ne sont pas inclus. Vous avez également la possibilité de joindre une carte de transport Oyster Travelcard, valable pendant la même période, mais ils ne compensent généralement pas par rapport au "plafond quotidien" d'une carte Oyster normale.

Ok maintenant quoi bon de transport ça me convient et je décide pour la London Pass? Cela dépend toujours du nombre de jours et de la quantité de choses que vous souhaitez visiter. Nous mettons plusieurs exemples:

  • De 1 à 5 jours et préférence pour les attractions gratuites. Carte Oyster.
  • De 1 à 5 jours et visite de toutes les attractions possibles. Oyster Card + London Pass 3 jours. Profitez des 3 jours du London Pass pour visiter les sites payants et des deux autres pour visiter les sites gratuits.
  • De 6 à 7 jours et préférence pour les attractions gratuites. Travelcard 7.
  • De 6 à 7 jours, visite de toutes les attractions possibles. Travelcard 7 + London Pass 3 jours. Profitez des 3 jours du London Pass pour visiter les sites payants et le reste pour visiter les sites gratuits.

Ils sont un outil fondamental du voyageur du 21e siècle. Voici quelques applications qui vous aideront dans votre visite à Londres:

- CityMapper. Il s'agit d'une application très populaire qui permet de se déplacer dans la ville en transports en commun. Nous indiquons un point d'origine et un autre de destinations et nous offre toutes les possibilités de nous déplacer.

- City Maps 2Go / Mtrip / Maps.me. Ces applications sont très utiles pour créer nos propres cartes personnalisées et les utiliser hors ligne.

- Street Art Londres. L'un de nos favoris, vous permet de localiser les œuvres d'art de rue les plus proches de vous (ou n'importe où), de filtrer par artiste, etc.

- OpenTable. Regroupez des restaurants sans fin à Londres, avec des avis de personnes qui les ont essayés, des prix, des cartes, des notes ...

- Kabbee. Comparez les sociétés de minicab pour obtenir le meilleur tarif. Vous avez la possibilité d'en réserver un à partir du poste où vous vous trouvez et sans avoir à appeler. Et Hailo, similaire au précédent mais avec des taxis.

- Vouchercloud: offres et promotions. Pour obtenir des coupons de réduction dans les restaurants, pubs, musées ...

- Hôtel ce soir. Pour obtenir des tarifs de dernière minute dans les hôtels. Si vous avez déjà fait une réservation mais que vous pouvez l'annuler sans frais, jetez un coup d'œil aux offres proposées dans cette appli et si celle qui vous convient le mieux apparaît, réservez et annulez l'autre!

Autre chose non, mais Londres pour cela est la capitale mondiale! Il offre de nombreuses attractions gratuites et vous savez que "tout ce qui est gratuit est bon". Vous pouvez visiter des musées comme le British Museum, la Tate Modern, la National Gallery ou le Southbank Centre, des parcs et des espaces ouverts tels que Hyde Park, Primrose Hill et Hampstead Heath, et assister à des événements aussi typiques que la relève de la garde à Buckingham Palais De plus, si vous êtes d'accord sur le "premier jeudi", vous pourriez avoir un "petit cadeau" dans les galeries et musées que vous visitez 😉

N'oubliez pas non plus visites gratuites Autour de la ville, plusieurs entreprises les proposent et, bien qu'elles n'aient pas de prix fixe, un pourboire est toujours le bienvenu (voir celui-ci).

A Londres, vous aurez l'occasion d'assister à de nombreux événements gratuits éparpillés dans la ville, regardez ici.

Il existe des sites Web où trouver de vraies bonnes affaires: menus à 50%, 2 × 1 et bien d'autres offres. Inscrivez-vous avant de partir en voyage et consultez les promotions existantes pour profiter d'expériences culinaires de luxe avec une poche de sac à dos à l'épreuve.

  • www.groupon.co.uk/browse/london
  • www.skiddle.com/restaurants/London/
  • www.vouchercloud.com/ avec votre application

Et bien sûr, le «happy hours«Pour trouver certains sites, vous pouvez consulter ce site Web.

Londres est une ville vivante, elle ne dort pas, elle ne se repose pas, elle ne cesse d'évoluer, elle ne s'ennuie pas! Donc, si vous voulez le presser au maximum, vérifiez les événements prévus pour les jours de votre visite. Vous pouvez consulter l'un de ces sites Web: calendrier des événements à Londres et événements à Londres.

Camden, Portobello, Bricklane, Borough ... à Londres, les options pour profiter pleinement de la vie de rue (et les achats bizarres) ne manquent pas. Dans la ville, il existe des dizaines de marchés et, bien que la plupart atteignent leur apogée le dimanche, au cours de la semaine, vous pouvez trouver de nombreuses alternatives. Vérifiez lesquels sont ouverts aux dates de votre voyage à Londres:

  • Camden: du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00
  • Portobello: le marché des antiquaires est ouvert uniquement le samedi de 9h00 à 19h00. Vendredi, il y a de nombreux postes ouverts et tout au long de la semaine, des stands de fruits et légumes.
  • Arrondissement: les lundis et mardis de 10 h à 17 h, il y a des postes ouverts, et le marché complet les mercredis et jeudis de 10 h à 17 h, les vendredis de 10 h à 18 h et les samedis à partir de 8 h. : De 00 à 17h00.
  • Brick Lane: le dimanche de 10h00 à 17h00.
  • Old Spitafields Market: le dimanche matin, il y a plus de mouvement, bien qu'il ouvre tous les jours à 10h00.
  • Bermondsey: vendredi de 06h00 à 14h00.
  • Marché de Columbia Road: le dimanche de 8h00 à 15h00.

Une bonne idée peut être de profiter au maximum de votre visite et de faire un tour complet de Londres avec des billets, qui vous permettront de connaître les lieux les plus emblématiques de la ville.

Cependant, si vous avez suffisamment de jours, il est idéal de faire certaines des meilleures excursions au départ de Londres.

Pour voir toutes les visites (en espagnol) disponibles à Londres (ainsi que les escapades), nous vous recommandons la page Civitatis. Nous l'utilisons à de nombreuses reprises et c'est le plus recommandé pour le marché espagnol.

À Londres, il y a beaucoup plus d'options que vous ne le pensez de manger riche sans payer beaucoup, ici nous vous laissons quelques restaurants pour manger à Londres pas cher (et bon).

Il y a de plus en plus d'offres d'hébergement bon marché (et de qualité) dans la capitale anglaise. Il n'est pas difficile de trouver des offres de chambres doubles, bien situées et avec de bonnes critiques pour environ 50 € la nuit (bien sûr, il existe des options moins chères si cela ne vous dérange pas d'aller dans les auberges!). Dans cet article, nous vous donnons quelques idées d'hôtels bon marché à Londres.

Après avoir lu tous nos Conseils pour visiter Londres Pensez-vous que vous avez encore besoin d'aide? Ne vous inquiétez pas, nous pensons à tout! Nous avons écrit un guide pour votre voyage à Londres que vous ne voudrez pas manquer ... Plus d'informations.

Économisez sur votre voyage
Obtenez vols pas cher à Londres ici
Trouver hébergement pas cher À Londres ici
Restez avec Airbnb et lève toi 34 € de réduction ici
Réserve activités et excursions en espagnol ici
Obtenez votre assurance voyage IITA avec un 5% de réduction ici
Réservez le transferts aéroport ici
Sortez de l'argent à l'étranger sans commissions ici
Louer une voiture avec les meilleures remises ici
Comparer les prix dans le location de van ici
Demandez un Carte SIM voyager avec internet ici
Mieux livres et guides en voyage ici
Tous nos articles à propos de Londres

* Photos de Shutterstock

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: 3 CONSEILS POUR BIEN PRÉPARER SON VOYAGE À LONDRES Nathanaël revient de Londres! (Avril 2024).