20 choses à voir et à faire dans le parc central

Pin
Send
Share
Send

Central park C'est un endroit mythique et incontournable à New York. Le poumon vert de la ville est probablement le parc urbain le plus célèbre au monde et vous allez l'adorer. Entre un écureuil fofisana et beaucoup d'endroits qui vous rappelleront "Seul à la maison" vous pouvez venir ici pour vous ressourcer ... même si si vous voulez tout voir il y a quoi voir et faire à Central Park vous devrez également les mettre (les batteries je dis).

Et n'oubliez pas de jeter un œil aux 100 choses à voir et à faire à New York!

Tout d'abord laissez-nous vous dire une curiosité: saviez-vous que ce n'est pas vraiment un parc naturel? Lorsque Manhattan a commencé à être de plus en plus peuplée, il a été décidé de créer ce parc de nulle part, afin qu'il puisse devenir le poumon vert de la grosse pomme. En 1858, Frederick Law Olmsted et Calveet Vaux remportent le concours public et «conçoivent» le projet «Central Park»

Si vous voulez en savoir plus curiosités de Central Park, étudiez bien votre carte et sachez tout ce qu'il y a à voir et à faire, vous pouvez télécharger son application officielle (gratuite).

Maintenant, allons au désordre:quoi voir et faire à Central Park? Quels sont les endroits les plus caractéristiques de ce parc? Pour commencer, nous diviserons le parc en deux zones: sud et nord.

Astuce: si vous n'avez que quelques heures, il est préférable de se concentrer sur la zone sud et de la parcourir car les vélos ne peuvent circuler que sur les routes du parc et non sur les sentiers (qui conduisent aux principales attractions) de Central Park). Mais si vous avez une journée entière pour explorer le parc en toute tranquillité ou environ 4 à 5 heures, l'option vélo est très cool: puisque vous pouvez également connaître la zone nord, beaucoup plus calme et «sauvage».

15 CHOSES À VOIR ET À FAIRE DANS LE PARC CENTRAL (ZONE SUD)

- Columbus Circle: ok, techniquement, c'est en dehors de la partie (à la pointe sud-ouest) mais cela vaut la peine de traverser cette place et pas seulement parce que c'est un point plein de vie et avec une statue de Colomb, mais parce que voici les Whoole Foods où vous pouvez acheter À emporter (n'oubliez pas de payer au poids: 9,99 $ / livre).

- Champs de fraises: est une mosaïque avec la phrase «Imaginez», Dédié à John Lennon. Il est situé juste en face de la Bâtiment Dakota,où l'artiste a vécu avec Yoko Ono et dans lequel, le 8 décembre 1980, il a été tué.

- Château du Belvédère : réplique d'un château de style gothique, assez rare, mais avec une vue sublime sur Central Park.

- Jardin de Shakespeare: Il est proche du château du Belvédère et est l'un des plus beaux jardins du parc, surtout si vous avez la chance de le voir au printemps.

- Statue d'Alice au pays des merveilles: C'est peut-être la statue la plus célèbre du parc, bien qu'elle ne soit pas la seule ... vous pouvez également voir Hans Christian Andersen lui-même, auteur de nombreuses histoires comme La Petite Sirène ou La Petite Cerillera.

- Prairie de moutons et grande pelouse: Ce sont deux immenses zones herbeuses et toujours pleines de New-Yorkais et de touristes. C'est l'endroit idéal pour déployer votre nappe et organiser un pique-nique (ou faire une sieste).

- Le centre commercial: C'est une promenade bordée d'arbres que vous emprunterez jusqu'à la terrasse Bethseda (qui, Gossip Girl geeks, sait bien que c'est l'endroit où ils ont épousé SPOILER! Blair et Chuck).

- Fontaine Bethesda: Cette fontaine est l'une des forces de Central Park, vous la trouverez juste en bas des escaliers de la terrasse Bethseda.

- Des ponts, des ponts partout (ou bien, là où il y a des lacs). Croisez autant que vous le pouvez mais si vous devez choisir, entrez ces 3 noms: Pont Bow, pont Oak et pont Gapstow

- Carrousel de Central Park: l'un des sites les plus vintage et très photogéniques du parc.

Bien qu'il y ait beaucoup plus de choses à voir: dans la zone sud-est, vous trouverez un obélisque égyptien authentique (et au printemps il est entouré d'arbres fleuris!), c'est le Statue de Baltole Eau de véranda, quelques points de vue qui vous laisseront bouche bée (comme le Cherry hill), lacs super photogéniques, Patinoire Wollman: la patinoire du parc qui est apparue dans de nombreux films ... Buah, si la partie sud de Central Park est une vraie merveille!

5 CHOSES À VOIR ET À FAIRE DANS LE PARC CENTRAL (ZONE NORD)

Elle n'a pas autant de choses que la zone sud mais, sans aucun doute, elle est belle (et moins touristique). Nous ne recommandons pas de le faire à pied ... la meilleure chose à faire est de visiter un vélo pour visiter cette région (ci-dessous nous vous laissons un lien pour le louer à un super rabais!).

Si vous décidez de tirer vers le nord, vous vous perdez:

- Une promenade aux alentours de Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir, le plus grand lac du parc, toujours plein de gens pressés et avec une vue imprenable!

- Si vous visitez le parc en automne, Le ravinC'est une belle petite forêt (même si c'est toute l'année, hein hehe).

- Le Jardin du Conservateur, tous ceux qui aiment se promener dans les jardins fleuris l'apprécieront.

- Arrêtez-vous pour vous reposer et déconnectez-vous un peu dans la zone de Harlem meer, un très joli petit lac où il y a des gens qui pêchent (enfin, quand nous y sommes allés il y avait un poisson chinois rare d'une manière rare XD), qui enseignent des cours d'autodéfense, des familles qui mangent ... allez, ambiance détendue mais pas ennuyeuse!

- Prairie Nord C'est une zone pleine de terrains de baseball / soccer / softball (apparemment il y en a environ 12!) Et en été, c'est l'un des endroits où les familles et les groupes d'amis de New York choisissent de pique-niquer, lire ou se déconnecter du Jungle d'acier de la ville.

Mais allez, la meilleure chose au nord de Central Park est de pouvoir faire du vélo entre des promenades bordées d'arbres, les rochers typiques de Central Park et des coins charmants: au final, vous finirez par vous arrêter plus que vous ne le pensez 🙂

AUTRES DOIVENT VISITER DANS LE PARC CENTRAL (ET AUX ENVIRONS)

Important: à part les visites à l'intérieur du parc central, il y a un bâtiment qui mérite d'être mentionné. C'est le cas de:

Bâtiment Dakota, nous avons vu que c'est l'endroit où John Lennon a été tué, mais son histoire ne s'arrête pas là, beaucoup soutiennent que c'est un bâtiment maudit grâce à la renommée et aux malheurs de certains de ses célèbres locataires: au début des années 1900, Aleister Crowley, a vécu ici Pour sa magie noire. Gerald Brossau Garder, est également resté ici et a tenu des rituels de sorcellerie, invoquant des présences cachées. C'est là que Polanski a été inspiré pour "The Devil's Seed" et ce qui s'est passé ensuite, avec le meurtre de sa femme enceinte, appartient à l'histoire ...

- Bâtiment GhostbustersLes fans de Ghostbusters peuvent voir 55 Central Park West, le célèbre bâtiment où de nombreuses scènes les plus mémorables de la saga ont eu lieu.

- Plaza Hotel, nous vous donnons un indice: uniquement chez Casa XD (nous ne savons pas s'ils acceptent les astuces de chewing-gum).

- Rencontré, le Metropolitan Museum of Art est une étape incontournable, non seulement pour son immense collection d'art, mais parce que depuis sa terrasse les vues sur Central Park et New York sont magnifiques.

- musée d'histoire naturelle, célèbre pour les squelettes de dinosaures et pour être l'un des meilleurs au monde dans sa spécialité. Assurez-vous également que vous l'avez vu sur votre écran dans le film Night at the Museum.

- Musée Guggenheim, si vous aimez l'art moderne, vous ne pouvez pas manquer une visite au premier Guggenheim.

Hall d'entrée du Musée d'histoire naturelle

S'il vous plaît essayez d'être un touriste responsable et ne montez pas en calèche, car ces balades romantiques ne sont pas agréables pour les animaux: ils doivent traîner des voitures lourdes pendant de nombreuses heures. Mieux vaut marcher! Si vous voulez en savoir plus sur le tourisme responsable, visitez ce site Web.

Attention car les oiseaux tombent ici, et bien plus! Et ils le font d'une manière que vous ne réalisez pas ... nous nous sommes tous les deux retrouvés avec du caca d'oiseau sans même le savoir! Homme averti, de merde d'oiseau sauvé! ( ou non )

Si votre intention est de louer un vélo, vous savez que sur la plupart des sentiers, les plus petits, il n'est pas permis de s'y rendre à vélo. Il faudra donc marcher avec elle pendant les bons moments ... Nous l'avons fait marcher et après avoir vu tant de gens "traîner" leurs vélos, nous avons voulu en louer un (oui, si vous voulez voir tout le parc ... c'est le meilleur façon et plus si vous prenez quelque chose à manger et que vous cherchez un endroit idéal pour pique-niquer, vous pouvez réserver votre vélo en ligne pour 2, 3, 5 heures ou toute la journée.

Nous vous l'avons déjà dit: une bonne idée est d'acheter quelque chose pour improviser un pique-nique dans un coin du parc. Il est préférable de le faire dans le Whole Foods qui se trouve à Columbus Circle.

Calculez 2 à 3 heures pour visiter le sud de Central Park (sans parler des visites des musées d'histoire naturelle et du MET, tous deux fortement recommandés).

Consultez cet article si vous voulez connaître quelques curiosités de Central Park.

Connaissez-vous plus de choses quoi voir et faire à Central Park?

Informations utiles sur Central Park

De combien de temps avez-vous besoin pour visiter Central Park?

Cela dépend de ce que vous voulez voir. Nous vous recommandons de passer au moins 3 heures bien qu'il y ait des voyageurs qui profitent du parc pendant toute une journée ... et c'est minuscule non: il fait environ 4 km de long sur 800 mètres de large!

Quand visiter

Nous voulions visiter Central Park dimanche (idéal car ils ont réduit la circulation) après avoir vécu une messe évangélique à Harlem mais la journée ne s'est pas accompagnée donc nous avons retardé la visite à jeudi. Et ça s'est bien passé.

Location de vélos à Central Park, oui ou non?

Nous étions d'abord sûrs de louer un vélo, finalement nous ne l'avons pas fait et nous pensons avoir raison car nous ne voulions voir que les principaux points du parc (qui sont assez proches les uns des autres). Il vaut la peine de louer un vélo si vous voulez visiter Central Park enterito. Ici, vous pouvez le réserver à l'avance (coûte à partir de 7/2 heures)

Nos recommandations

Vols Pas cher vers New York: //bit.ly/2vU63uF

Logement Pas cher à New York: //booki.ng/2eVSdB4

Restez avecAirbnb et obtenez 25 € de réduction: //www.mochileandoporelmundo.com/ir/airbnb

Les activités en espagnol à New York: //bit.ly/2xyHsAi

Louer une voiture avec les meilleures remises: //bit.ly/2xGxOrc

Assurance voyage IITA avec un 5% de réduction: //bit.ly/29OSvKt

Articles de New York

  • EXCURSION AUX Niagara Falls DE NEW YORK
  • 10 SITES O TO AVOIR PETIT DÉJEUNER À NEW YORK (BON ET PAS CHER)
  • 10 CHOSES QUE VOUS NE FAITES PAS À NEW YORK: LES ERREURS FRÉQUENTES (ET COMMENT LES ÉVITER)
  • ITINÉRAIRE DE NEW YORK À NEW YORK: PARFAIT POUR DES ÉCHELLES DE 24 HEURES
  • LES MEILLEURS MUSÉES DE NEW YORK
  • LE MEILLEUR ITINÉRAIRE DE 7 JOURS À NEW YORK (ITINÉRAIRE AU JOUR)
  • CONSEILS POUR HAUT DU HAUT DE LA ROCHE, LA MEILLEURE VISIONNEUSE DE NEW YORK
  • ROUTE DE 3 JOURS À NEW YORK (ITINÉRAIRE AU JOUR)
  • 10 CHOSES À VOIR ET À FAIRE À DUMBO (BROOKLYN)
  • LES 10 MEILLEURES EXCURSIONS DE NEW YORK
  • 25 TRUCS POUR VOYAGER BON MARCHÉ À NEW YORK (ET ÉCONOMISER DE L'ARGENT)
  • QUE FAIRE À BUSHWICK: ROUTE D'ART URBAIN À NEW YORK
  • QUE FAIRE À NEW YORK SI IL PLUIE (OU FAIT UN FROID DE CARAJO)
  • LES MEILLEURS BARS SUR LE TOIT À NEW YORK PAS CHER!
  • ÎLE TELEFÉRICO DE ROOSEVELT ET QUE FAIRE SUR L'ÎLE
  • VISITEZ LE QUARTIER JUIF ORTHODOXE DE NEW YORK (WILLIAMSBURG)
  • GUIDE DE VISITE DU NAVIRE, À HUDSON YARDS, NEW YORK
  • 20 FONCTIONS DU PARC CENTRAL
  • 25 CONSEILS POUR VOYAGER À NEW YORK (ET NE TOMBEZ PAS)
  • HÉBERGEMENT PAS CHER À NEW YORK (OERE DORMIR SANS VENDRE UN REIN)
  • COMMENT ALLER À WASHINGTON DC DE NEW YORK (EXCURSION D'UNE JOURNÉE)
  • 20 CHOSES À FAIRE À NEW YORK GRATUITEMENT
  • 10 SITES O TO MANGER À NEW YORK PAS CHER (POUR 5 $ OU MOINS)
  • 10 LIEUX À VISITER À NEW YORK ESSENTIELS POUR UN PREMIER VOYAGE!
  • GUIDE DU QUARTIER DE NEW YORK (MANHATTAN)
  • 100 CHOSES À VOIR ET À FAIRE À NEW YORK (2019)
  • QUARTIERS DE NEW YORK: LOWER MANHATTAN
  • QUARTIERS DE NEW YORK: PETITE ITALIE ET ​​CHINATOWN
  • RESTAURANTS O TO MANGER À NEW YORK (BON ET PAS CHER)
  • COMBIEN COÛTE UN VOYAGE À NEW YORK? (BUDGET POUR UNE SEMAINE)
  • 20 choses à voir et à faire dans le parc central
  • UN JOUR À BROOKLYN: QUE FAIRE LORSQUE VOUS AVEZ PEU DE TEMPS ET VOULEZ LE VOIR «TOUT»
  • QUARTIERS DE NEW YORK: CHELSEA, EMBALLAGE DE VIANDE ET CUISINE ENFER
  • QUARTIERS DE NEW YORK: VILLAGE DE L'OUEST ET VILLAGE DE GREENWICH
  • TOUR DE NEW YORK CONTRAST: AVIS ET EXPÉRIENCE
  • 66 CURIOSITÉS DE NEW YORK
  • QUE VOIR À MIDHOWN MANHATTAN: ITINÉRAIRE DU CENTRE DE NEW YORK
  • QUARTIERS DE NEW YORK: QUE VOIR ET FAIRE À HARLEM
  • PREPARATIONS DE VOYAGE A NEW YORK
  • 10 EXPÉRIENCES ALIMENTAIRES POUR VIVRE À NEW YORK

Pin
Send
Share
Send