Préparez un voyage à Naples et Pompéi en 4 jours

Pin
Send
Share
Send

PRÉPARATIONS DE VOYAGE

Lorsque nous avons commencé à préparer les escapades de cette année, nous avons à nouveau considéré l'une des destinations vers lesquelles nous essayons de revenir chaque année, l'Italie. Immédiatement après avoir décidé que cette année nous retournerions également, nous ne pouvions rien faire d'autre que de repenser cette destination qui nous trottait dans la tête depuis des années et vers laquelle, pour une raison ou une autre, bien que ce soit l'un de ces endroits que nous avons qualifiés Parmi les 10 sites à voir avant de mourir, nous l'avons laissé passer. Jusqu'à maintenant…

Nous allons Naples et Pompéi!!!
Tout a commencé lorsque nous avons trouvé un vol pour Rome entre les offres que nous avons publiées dans Best Flight et que nous avons envisagé la possibilité de prendre un vol pour Rome et de là prendre un train pour Naples qui prend entre 1: 15h et 2: 30h selon le train que vous prenez.


En arrivant le soir à Rome, l'idée de départ était d'y passer la nuit, près de la gare Termini et le matin, tôt pour partir pour Naples, pour en profiter toute la journée.
Mais comme vous devez toujours penser aux choses plusieurs fois, au final, pour profiter des quelques jours que nous avons, nous avons décidé de réserver une voiture de location à Rome et donc de partir la même nuit. de Rome à Naples, séjournez à l'hôtel UNA, très central et à côté de la gare et soyez déjà vendredi dans la ville.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Le premier jour, vendredi, nous en profiterons pour profiter de Naples en visitant certains de ses endroits les plus emblématiques tels que la Piazza del Plebiscito, où se trouvent le Palais Royal, la Basilique de San Francisco de Paula ou le Palais de Salerne.
Nous ne manquerons pas non plus la Galerie Umberto I, ils disent qu'elle est très similaire à la Galleria Vittorio Emanuele II à Milan, que nous avons rencontrée il y a quelques années.
L'un des endroits que nous avons un intérêt particulier à connaître est la Capella Sansevero, où nous pouvons trouver le Cristo Velato de Sanmartino.

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Naples par les voyageurs:

- Offre: Excursion à Pompéi + Vésuve
- Offre: visite de Naples + Pompéi
- Excursion à Capri et Anacapri
- Excursion à Pompéi et Sorrento
- Visite guidée de Naples
- Plus d'excursions et de circuits ici

Dans l'après-midi, nous entrerons dans la Spaccanapoli, où nous trouverons le Duomo et la Basilique de San Domenico, bien que ce que nous recherchons vraiment, ce soit cette "essence" de Naples que nous avons hâte de rencontrer et de vivre pendant les quelques jours que nous sommes.

Au fur et à mesure que l'après-midi progresse, l'idée est d'aller au Castel dell'Ovo, d'où nous avons lu que vous avez une vue imprenable sur Naples, la baie et le Vésuve.

Samedi, comment pourrait-il en être autrement, nous en profiterons pour aller dans un autre des lieux que nous avons toujours eu en tête et que nous avons une envie incroyable de connaître: Pompéi. Cette visite nous élargirons avec un premier arrêt à Herculanum, une autre des villes qui ont été enterrées par le Vésuve en 79 après JC, causant la mort de presque toute la population, bien qu'aujourd'hui cela nous ait permis de connaître ses rues et ses bâtiments comme s'il n'y avait pas Le temps a passé

Dimanche, ce voyage à Naples et à Pompéi aura pris fin dans 4 jours, mais avant de partir, nous profiterons d'une matinée de promenade dans la ville, l'une des choses que nous aimons faire, en espérant trouver les impressions typiques que nous avons de ce ville.
Et comment pourrait-il en être autrement en Italie et surtout à Naples, nous profiterons d'une des gastronomies dont nous sommes de véritables dépendants, le Gastronomie italienne.

Gastronomie italienne

Après le déjeuner, nous retournerons sur les routes italiennes, en route pour Rome, où le vol qui nous ramènera chez nous nous attendra, après avoir passé quelques jours uniques dans notre bien-aimée Italie.

Jour 1: Barcelone - Aéroport Rome Fuimicino - Naples

Pin
Send
Share
Send