Musée 11S et ferry de Staten Island

Pin
Send
Share
Send

Jour 5: New York: Lower Manhattan: 11S Museum, One World Observatory, Winter Garden, Cunard Building, Century21, St.Paul's Chapel, Wall Street Bull, Battery Park, Ferry Staten Island

Répondant aux prévisions que nous avons vues hier avant d'aller au lit et après avoir passé une super journée complète à profiter d'une messe de l'Évangile à Harlem et un après-midi à Central Park, réveillez-vous, nous voyons à travers notre fenêtre certains vues incroyables sur l'Empire State Building, bien que cette fois il soit pratiquement couvert de brouillard, il faut donc profiter de ce plan B, si précis surtout dans des villes comme New York, décidant de consacrer la matinée à Lower Manhattan, visitez le Musée 11S et l'après-midi profitez Battery Park et le ferry pour Staten Island, en espérant que le temps a un peu changé.

L'aube à New York

Alors que nous avons réussi à démarrer la journée, nous ne pouvons que commenter le grand succès que nous avons eu hier en envoyant un e-mail à tour en hélicoptère à New York que nous avions engagé pour aujourd'hui et qui vous permet de changer la date, sans frais supplémentaires en cas de mauvais temps, quelque chose que nous avions déjà en tête depuis quelques jours lorsque nous avons vu les prévisions et que nous avons confirmé hier, en changeant le jour de la tournée aujourd'hui lundi au mercredi, il semble que le soleil brille.


De plus, dans la planification de New York par quartiers, nous avions prévu de faire le Financial District, car nous ne tenions pas compte du fait qu'aujourd'hui était un jour férié à New York, donc même ce changement de plans va être parfait, partant pour mercredi aussi cette visite, sachant que Wall Street sera bien plus animée une journée qui n'est pas un jour férié qu'aujourd'hui.

Nous quittons le Holiday Inn Times Square quand il est 8h00 du matin et nous nous retrouvons avec le premier pied dans la rue quand nous nous rendons compte qu'il pleut beaucoup plus que ce que nous avions perçu depuis la chambre, alors nous allons directement au Café Metro, à une courte distance de l'hôtel, où aujourd'hui pour changer un peu et surtout commencer la journée d'une manière légèrement plus saine, nous avons commandé quelques pots de fruits plus du yaourt, du cappuccino et du café pour 19 $. Il est tout à fait clair que manger des fruits à New York coûte plus cher que non sucré, non?

Prendre le petit déjeuner au Café Metro

Après avoir chargé l'énergie, voyant qu'il est déjà 9 heures du matin et qu'il scintille encore, mais beaucoup moins que lorsque nous sommes arrivés, nous avons décidé qu'il était temps d'approcher Macy's, le centre commercial où nous devons récupérer le CityPASS qui nous a donné le Office du tourisme de New York et nous n'avons pas pu venir les chercher à leur bureau à notre arrivée, car ils étaient en vacances.

Macy's

Nous en profitons pour faire une promenade dans le centre commercial où il y a déjà beaucoup de clients et de touristes en ce moment et c'est que, un jour comme aujourd'hui, où la pluie est pratiquement le protagoniste, de nombreux plans touristiques ne manqueront pas de passer par des visites à Musées ou shopping.
Il ne nous faut pas plus de 10 minutes pour récupérer notre CityPASS et avec eux déjà en main, nous nous rendons à Penn Station d'où nous prenons la ligne 1 en direction de South Ferry, en nous arrêtant à Chambers Street, la station qui est juste à côté de la Musée 11S.

En dix arrêts, six si nous avions pris la exprimer, nous nous sommes plantés au centre-ville pour la première fois lors de notre voyage à New York en 11 jours, Musée 11S, que nous avons l'intuition à cette heure de la matinée et avec le temps qu'il fait, ne sera pas précisément calme.

Musée 11S

À notre arrivée, nous voyons que nous ne nous sommes pas trompés et nous pouvons pratiquement dire que nous sommes ici tous des touristes de New York. Nous recherchons la file d'attente dans laquelle CityPASS et New York Pass indiquent que bien qu'il soit vrai que c'est un peu plus rapide, cela ne nous amène qu'à une billetterie où ils nous donnent un billet qui nous permet d'entrer dans le Musée 11S, qu'une fois avec elle en main, nous devons revenir faire une autre file d'attente, en l'occurrence pour entrer, en prenant au total plus d'une heure les files d'attente qui nous permettent d'accéder à l'un des endroits les plus visités de New York. Si vous ne possédez pas le CityPASS, vous pouvez réserver le billet à l'avance ici.
Nous imaginons qu'en raison de la pluie aujourd'hui, Musée 11S il est beaucoup plus occupé et est devenu plan B pour plus d'un
Si vous êtes intéressé par tout ce qui s'est passé dans le 11S, il peut être intéressant de réserver cette visite du 11 septembre avec un guide en espagnol.

One World Observatory

Une fois à l'intérieur du Musée 11S, ils nous informent que nous ne pouvons pas entrer avec le sac à dos, nous devons donc faire un autre arrêt, cette fois aux guichets et quitter le nôtre, gratuitement, en profitant également pour quitter les manteaux. Quand on se rend compte, on voit qu'il est 11h et c'est entre les déplacements et les queues, au final on a perdu presque en milieu de matinée, nous vous conseillons donc de venir si possible tôt le matin, surtout les jours de pluie et d'éviter ainsi les files d'attente inutiles.

Musée 11S

Lors de l'accès à Musée 11S On se rend compte que cette visite ne va pas être précisément agréable et qu'on va vivre une chronologie, minute par minute, de ce qui a été vécu le 11 septembre 2001 à New York et dans le monde.
Juste en bas de l'escalator, nous commençons à entrevoir quelles seront les scènes que nous aurons devant nous dans les prochaines heures, des scènes qui nous font ressentir des sentiments mitigés pendant des moments, se demandant ce que nous sommes en tant qu'êtres humains, capables de ces barbarismes, pour plus tard, même en arrivant demander si c'est "éthique"montrer de tels moments personnels de nombreuses victimes, d'une manière si touristique.

Musée 11S

Laissant de côté ces pensées qui, selon nous, viennent avant tout de l'excitation de se retrouver devant de tels moments effrayants, que malgré les vivre à distance, on s'en souvient parfaitement, on essaie de s'imprégner de toutes les données dont on se souvient, de seconde en seconde, avec des images, des sons d'enregistrements, des objets trouvés ou même des restes de tours ou de camions de pompiers.

Musée 11S

Musée 11S

Après notre visite, nous pensons que le Musée 11S C'est un de ces lieux à visiter, incontournable à New York, auquel il faut consacrer quelques heures, mais en même temps pas nous devons consacrer beaucoup de temps aux explications, même pas dans les blogs ou les guides, car c'est un endroit tellement intense, qu'il n'y a qu'une seule façon de le comprendre, de le vivre. C'est pourquoi nous pensons que nous ne devons pas expliquer ce que vous pouvez voir ou ressentir, en laissant cela pour le jour où vous êtes là et en vous rappelant à la première personne ce qu'était ce 11 septembre pour l'histoire du monde.

Musée 11S

Il est 13 h 30 à midi lorsque nous quittons le visite du musée 11S, donc après avoir regardé l'horloge et fait des comptes, nous pouvons dire que nous avons pratiquement trois heures, juste le temps de pouvoir tout voir en toute tranquillité, en consacrant un temps prudentiel à chaque chambre et à chaque étage, nous pensons donc que c'est tout à fait conseillé que vous venez avec le temps de pouvoir faire toute la visite avec tranquillité et surtout de voir les choses avec patience, car cela vaut la peine de s'arrêter et de pouvoir comprendre un peu plus à travers ce mémorial ce que ce jour a signifié pour la ville de New York.

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- New York contraste
- Offrez une visite de contraste + Mass Góspel
- Tour en hélicoptère à New York
- Visite nocturne de New York
- Excursion à Washington DC

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

Maintenant, après la visite et en voyant le temps dont nous avons besoin, nous pensons que nous ne pourrions pas avoir plus de chance, malgré le fait que la journée a été pluvieuse et c'est que comme nous l'avions prévu, c'était pour rendre cette visite plus Financial District et à 2 étant dans l'héliport, cela aurait été impossible, donc à la fin, nous devrons même rendre grâce à ce changement de plans, qui à la fin, sans le vouloir ou le chercher, a fini d'ajuster la planification que nous avions pour cela voyage à New York.
Dès que nous partons et sans l'attendre, nous voyons que le temps s'est grandement amélioré, à tel point que la pluie a cédé la place à un ciel bleu, dans lequel il n'y a pratiquement pas de nuages ​​et une augmentation de la température, ce qui nous fait rapidement chercher une banque que nous pouvons nous asseoir, commenter la visite que nous venons de faire et en même temps, pouvoir sentir un peu le zone zéro.

Musée 11S

Bien que nous ayons déjà fait le tour de la région ce matin, avant d’entrer dans la Musée 11S, maintenant avec l'amélioration du temps, nous ne pouvons pas arrêter de faire une promenade dans la région, en nous arrêtant de plus près dans les deux piscines qui nous rappellent les noms de toutes les victimes, ainsi qu'en s'arrêtant devant l'un des symboles de Cette zone de la ville, le seul arbre qui a survécu à l'attaque et qui est aujourd'hui l'un des symboles de l'espoir.

Seul arbre qui a survécu à 11S

Piscine commémorative 11S

Il est 2 heures de l'après-midi, quand nous commençons à remarquer que notre estomac commence à attirer notre attention, donc sans avoir aucun endroit pointé dans cette zone, nous profitons des avis de TripAdvisor, voyant que nous avons un Shake Shack, très proche et rappelant à quel point nous avons bien mangé le premier jour avant le match de la NBA, nous n'avons pas pensé beaucoup plus, approchant jusqu'au 215 Murray Street où nous avons commandé deux doubles hamburgers plus du fromage et 2 soda pour 28 $ que nous avons goûtés dans un des nombreuses tables hautes disponibles, qui bien que plus inconfortables que les basses, nous suffisent déjà pour déguster l'un des meilleurs burgers de New York.

Shake shack

Il est presque 3 heures de l'après-midi quand nous retournons dans les rues de New York à nouveau, nous délectant d'un temps, maintenant un peu plus couvert, mais toujours sans signe de pluie, nous laissant même un ciel spectaculaire que nous apprécions pendant que nous nous promenons à la recherche d'un cafétéria qui nous permet de nous mettre entre la poitrine et le dos or noirce qui nous donne de l'énergie pour continuer aujourd'hui.

L'idée initiale pour aujourd'hui, voyant ce matin qu'il pleuvait et que la prévision ne devait pas s'arrêter toute la journée, était de visiter à la fois le Musée 11S comme le Metropolitan, mais considérant que la journée s'est beaucoup éclaircie, que nous avons regardé et que le Metropolitan ferme à 5h30 et qu'après trois heures dans la Musée 11S Nous ne sommes pas pour plus de musées, nous avons décidé qu'il vaut mieux profiter du fait que nous sommes dans ce domaine et profiter de la visite du Jardin d'hiver que nous avons juste à côté de nous, puis approcher Century 21, l'un des meilleurs points de vente à New York, dont nous avons lu de très bonnes recommandations et pour lequel nous sommes curieux, même en sachant que nous n'allons probablement pas acheter quoi que ce soit, car nous ne le faisons pas C'est précisément l'objectif de ce voyage, même si nous voulons y aller même si nous voulons nous promener et pouvoir ensuite juger par nous-mêmes de la renommée des touristes.

Nous entrons dans le Jardin d'hiver, étonnés, non seulement par le soutirage qu'il y a en ce moment, des ouvriers, avec leurs verres de café à la main, comme dans les films, mais par l'architecture, qui nous laisse pour des moments étonnés et avec une bouche ouverte et nous ne nous attendions pas à rencontrer cela, nous montrant que plusieurs fois il n'est pas mauvais de ne pas être trop informé des endroits que vous allez visiter ou du moins de ne pas voir trop d'images, afin que le facteur surprise ne se fane pas.

Jardin d'hiver

Dans le passé, lorsque le Musée 11S, c'était l'un des points qui étaient considérés comme les meilleurs pour obtenir des vues de la zone zéro. Oui, nous savons, cela semble un peu macabre, mais nous pensons que nous serions entrés pour voir la région, donc nous éviterons tout jugement à ce sujet.

Vues du Musée 11S depuis Winter Garden

De là et comme nous l'avons dit avant, nous approchons du siècle 21, où nous ne traversons que le premier et le deuxième étage, rencontrant de nombreux touristes, pleins de paniers pleins de sacs, de sacs à main, de montres ... quelque chose que nous avons à dire nous surprend beaucoup et cela malgré Nous ne sommes pas du tout des experts, il est vrai que nous voyons de nombreuses marques de renom à des prix très bas, même si nous voyons également que ce sont des modèles d'il y a de nombreuses années, nous pouvons donc comprendre que les prix sont si bas.

21e siècle

Cette visite nous fait à nouveau confirmer à quel point nous sommes différents et à quel point la phrase il y a un voyage pour chaque personne, et c'est que chacun de nous cherche des choses différentes, bien sûr sans aller juger qu'elles sont meilleures ou pires. Dans notre cas, les achats peuvent être considérés comme la dernière partie que nous avons prise en compte lors de ce voyage, y compris les visites dans d'autres magasins spéciaux, que nous savons que de nombreuses personnes se sont inscrites pour leur rendre visite et faire leurs courses.
Après ce bref arrêt, nous continuons notre chemin à travers Broadway, qui nous emmène à la chapelle Saint-Paul, si importante après les attaques du 11S et que même aujourd'hui et plus en le voyant en personne, nous continuons à nous demander comment elle est restée intacte.

Broadway

Chapelle Saint-Paul

Nous continuons notre promenade à travers cette zone de Broadway, trouver le bâtiment Woolworth, puis tournez à gauche et continuez vers Battery Park, la zone que nous voulons parcourir maintenant, car nous avons vu que le ciel reste assez clair et nous pouvons profiter de cet après-midi pour attraper le ferry pour Staten Island et ainsi terminer la journée avec les vues de Manhattan depuis l'une des 100 choses à voir et à faire à New York, également considérée comme l'une des Les attractions les plus célèbres de New York Et ils disent qu'il n'y a pas de visite gratuite plus belle que celle-ci.

New York

Battery Park est un parc d'environ 10 hectares, que l'on trouve dans la partie sud de Manhattan, juste à côté du quartier financier, c'est donc un endroit qui complète parfaitement cette visite. Il est également considéré comme l'espace vert avec les meilleures vues de New York et de là, nous avons des vues spectaculaires sur le New Jersey et la Statue de la Liberté, surtout par temps clair.

Parc de batterie

Parc de batterie

En plus d'une promenade des plus agréables, dans la région, nous pouvons trouver plusieurs monuments avec des textes historiques qui nous permettent d'en savoir plus sur l'histoire de New York, tout en profitant d'une vue extraordinaire sur la ville. autre New York.

Vues depuis Battery Park

Dans Battery Park, nous pouvons également trouver la célèbre sculpture La sphère, une sculpture de structure métallique, située dans la zone des tours jumelles avant l'attaque et qu'après cela et jusqu'à présent, nous pouvons trouver ici à côté d'une flamme éternelle, en mémoire des personnes qui ont perdu la vie dans l'attaque du 11 de septembre.

La sphère

Ici, nous trouvons également Castle Clinton, qui est utilisé aujourd'hui pour la vente de billets de ferry pour Ellis Island et la Statue de la Liberté. Dans cette zone, nous trouvons également l'une des sculptures qui attirent le plus notre attention, l'American Merchant Mariners's Memorial, en hommage à tous les marins marchands qui ont rendu service à la marine après la guerre de la révolution, mourant pour la liberté du peuple. .

Mémorial des marins marchands américains

Cette zone de Manhattan est absolument essentielle, nous vous recommandons donc de venir par une journée ensoleillée, car c'est la meilleure façon de profiter de cette promenade, en profitant de la vue, des environs et aussi de l'une des places les plus Curieux, nous avons vu à New York, le Battery Park, où en plus d'avoir une vue splendide avec l'observatoire One World en arrière-plan et certains globes comme élément central, quelque chose que nous devons dire, nous l'aimons.

Parc de batterie

D'ici et être si proche du célèbre taureau de Wall Street et bien que nous voulions le visiter le jour où nous nous concentrons davantage sur le quartier financier, nous ne pouvons pas résister à la tentation, alors nous parcourons les compteurs qui nous en séparent et nous nous approchons pour prendre une photo et comment pourrait-il en être autrement, lui donner un petite touche pour assurer la prospérité des affaires.

Taureau de Wall Street

Nous revenons sur nos pas, atteignant la partie la plus au sud de Manhattan, très proche de l'héliport, et d'où vous prenez la Ferry vers Staten Island, l'activité que nous voulons faire maintenant, à quel moment le soleil commence à tomber et on nous a dit que c'était le meilleur moment pour prendre le ferry pour Staten Island.

Ferry vers Staten Island

Il Le ferry pour Staten Island est gratuitOui, comme vous lisez, vous n'avez pas à payer un dollar et ayant une capacité d'environ 3000 personnes, il est pratiquement impossible de manquer d'espace, donc vous n'avez pas besoin de venir avec beaucoup de temps, bien que si vous voulez faire le tour du coucher du soleil, oui, nous vous recommandons de venir avec un peu de temps, au cas où vous voudriez prendre une bonne place ou attendre le prochain pour des problèmes de lumière pour les photos.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à New York

- 10 choses à réserver avant de voyager à New York
- Les 10 meilleures visites et excursions à New York
- 100 choses à voir et à faire à New York
- Guide de New York étape par étape
- Les 10 meilleurs musées de New York
- La meilleure assurance voyage pour New York
- Les meilleurs points de vue de New York
- Que voir à New York par quartier
- Les 10 meilleures choses gratuites à New York
- 20 lieux incontournables à visiter à New York
- 10 conseils essentiels pour voyager à New York

Dans notre cas, nous prenons le ferry à 6h30, ils partent toutes les 15-20 minutes, heure à laquelle le soleil n'a pas encore commencé à tomber, donc cela nous permet d'avoir de bonnes vues pendant la visite et de le faire à nouveau quand il commence au crépuscule et avec un peu de chance, voyez comme il commence à faire noir sur Manhattan.

Départ du ferry pour Staten Island

Vues de Manhattan depuis le ferry pour Staten Island

Ferry vers Staten Island

Le ferry pour Staten Island relie quotidiennement le quartier financier de Manhattan à Staten Island. L'histoire de la raison de sa nature gratuite est assez curieuse et c'est que son fondateur et détenteur des droits a cédé son exploitation à New York en échange du service ne coûtant pas plus de 25 cents. New York, voyant que faire payer cet argent aux passagers était plus un problème qu'un profit, a décidé en 1997 que le service serait gratuit.
Nous vous laissons quelques conseils sur ce voyage, que nous pensons être un indispensable à New York et cela vous laissera l'une des meilleures vues de la ville et de la Statue de la Liberté.
- Le ferry pour Staten Island est gratuit, vous n'avez pas besoin d'une Metrocard ou d'un billet de quelque sorte que ce soit pour y accéder.
- Il y a des départs toutes les 15-20 minutes. Le temps total, entre l'aller-retour et l'attente des ferries est d'environ 1 heure et quart, c'est donc une visite qui peut se faire en peu de temps.
- La capacité est de 3000 personnes, il est donc pratiquement impossible de manquer d'espace.
- Idéalement, prenez le ferry de Manhattan à Staten Island en fin d'après-midi et revenez avec le coucher du soleil, pour avoir les deux vues sur Manhattan.
- Le trajet dure 20 minutes, vous n'avez donc pas besoin de vous asseoir, il vaut mieux sortir en profitant des vues incroyables.
- Bien que nous ayons lu que la meilleure position est sur la terrasse à droite en allant de Manhattan, selon notre expérience, nous devons dire qu'il est vrai que la meilleure position est la bonne partie puisque vous passez par la Statue de la La liberté juste à côté, nous pensons que la meilleure position n'est pas précisément le deuxième étage sur la terrasse, mais juste à l'entrée du ferry, sur la plate-forme qui est fermée juste derrière, car vous avez ainsi une vision de près de 180 degrés sur Manhattan et la statue de la liberté.


Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous sommes restés dans la zone de la plate-forme, avec une vue imprenable sur Manhattan qui, au fil des minutes, commence à s'éloigner, nous laissant avec des vues incroyables, auxquelles nous devons dire que les photographies ne lui rendent pas justice.

Ferry de Staten Island

Manhattan, New Jersey et la Statue de la Liberté

Ils ne passent pas plus de 10 minutes de trajet lorsque nous passons à côté de la Statue de la Liberté, quelques vues que nous voulions contempler en personne et que nous devons dire, même si cela ne semble pas trop bon, qui nous déçoivent un peu et c'est ce que nous avions toujours pensé C'était beaucoup plus gros.

Statue de la Liberté

Nous sommes arrivés à Staten Island quand il est presque 7 heures de l'après-midi et voyant qu'il reste encore quelques minutes pour le coucher du soleil, nous avons décidé de prendre un café dans le même terminal et ainsi prendre le temps de prendre le prochain ferry, d'où nous aurons l'occasion de profiter de la coucher de soleil et peut-être les premières veilleuses de Manhattan.
Bien que cela semble un mensonge une fois que nous sommes de retour sur le ferry, lorsque nous regardons la plate-forme, nous voyons qu'en seulement 30 minutes le ciel s'est assombri de sorte qu'il semble vouloir parfois se briser, donc le coucher de soleil que nous nous attendions à apprécier, nous avons L'oublier et le lever pour le lendemain, nous espérons que ce sera plus clair, même si nous ne pouvons pas nier que voir l'horizon de Manhattan, sous ces nuages ​​noirs menaçant la tempête, est aussi une expérience.

Ferry pour Staten Island au crépuscule

Crépuscule sur Manhattan

Nous arrivons à nouveau au terminal de Ferry vers Staten Island quand il est 7h45 et bien que l'idée soit d'aller à Chinatown et Little Italy, faire le tour du quartier et dîner là-bas, voyant que le temps commence à menacer de plus en plus d'orage, nous avons décidé de prendre la ligne 1 du métro, quitter cette visite pour un autre jour et aller maintenant à Times Square, pour y dîner et éviter la tempête qui semble venir.
Dès que nous quittons le métro, nous nous rendons compte qu'il y a beaucoup moins de monde que ces derniers jours, alors nous nous sommes approchés du restaurant du Carmine, dans l'espoir d'avoir de la chance, mais ils nous disent que nous devons attendre une heure et demie pour une table de deux, alors nous avons décidé approchez notre hôtel, situé au huitième et approchez jusqu'à Tavola, un restaurant italien que nous avons deux rues qui ont de très bonnes opinions et où nous n'avons qu'à attendre 10 minutes pour avoir une table. Nous avons commandé quelques plats de pâtes, un avec du pesto et un avec du ragoût, qui sont très bons, plus de coke et de bière et comme dessert des cannoli qui sont de vice, le tout pour 59 dollars, y compris le pourboire.

Dîner à Tavola

Il est 23 heures lorsque nous entrons dans notre chambre à l'Holiday Inn Times Square, lorsque nous tombons rendus, mais pas avant de jeter un dernier coup d'œil à l'Empire State Building, avec lequel nous nous disons au revoir tous les soirs à New York, prêt à nous reposer et à continuer demain avec Ce grand voyage.

Empire State depuis notre chambre

Jour 6: New York: High Line, Meatpacking District, Greenwich Village, Chelsea Quartier: Chelsea Market, Manhattan Cruise, China Town, Little Italy

Pin
Send
Share
Send