Comédies musicales de la Gran Vía, l'une des grandes attractions touristiques de Madrid

Pin
Send
Share
Send

Musical Forever King of Pop au Théâtre Lope de Vega à Madrid

Maintenant que Madrid fête le Centenaire de l'une de ses grandes icônes, la Gran Via, il convient de noter l’évolution que cette grande avenue a eu ces dernières années vers une rue où l’offre de grands spectacles musicaux, à l’image et à la ressemblance d’autres quartiers de renommée mondiale tels que Times Square et Broadway à New York et Picadilly à Londres.

La Gran Via c'était traditionnellement le Avenue de madrid où les grandes premières cinématographiques ont été réalisées dans les nombreux grands cinémas qui se distribuent à travers le même. Mais aujourd'hui ils sont le comédies musicales ceux qui couvrent les anciens cinémas convertis en théâtres.

Ainsi, par exemple, quand voyages à Madrid vous trouverez dans le Gran Via diverses comédies musicales, telles que Chigaco au théâtre Coliseum, 40 la comédie musicale au théâtre Rialto ou Forever King of Pop au théâtre Lope de Vega. De plus, cette mode de comédies musicales à Madrid a été étendue aux théâtres d'autres quartiers de la ville, comme c'est le cas de la comédie musicale Piaf dans le nouveau théâtre Alcala, de la comédie musicale coincée au théâtre Arenal.

Dans GUIDES VOYAGE À MADRID vous avez mis à jour des informations sur le Panneau d'affichage musical de Madrid, avec des informations utiles pour y assister, des photos et des vidéos.

Pin
Send
Share
Send