Copenhague en 3 jours

Pin
Send
Share
Send

Jour 4: Copenhague en 3 jours: Palais Frederiksberg - Aéroport de Copenhague - Aéroport de Barcelone - Lloret de Mar

Nous commençons Copenhague en 3 jours pratiquement en même temps que les jours précédents de ce voyage à Copenhague, qui nous a rapprochés de l'une des villes les plus charmantes que nous ayons connues ces derniers temps.

Étant aujourd'hui notre dernier jour et restant quelques heures pour aller à l'aéroport, nous avons décidé de visiter le Palais de Frederiksberg, situé en dehors de la zone la plus touristique de la ville, quelque chose qui nous permettra également de connaître cette partie moins connue de la ville, que nous sommes Bien sûr, nous allons l'adorer.

Quelques minutes après 8 heures du matin, lorsque nous descendons dans la salle de petit-déjeuner du Nora Hotel, notre hébergement à Copenhague ces jours-ci, juste avant 9 heures pour passer la commande, laissant nos bagages dans l'hébergement et commençant le voyage qui nous mènera à Palais de Frederiksberg, la visite de ce Copenhague en 3 jours.


La distance entre l'hôtel et le palais de Frederiksberg est d'un peu plus de 3 kilomètres, alors nous allons doucement et comme nous l'avons déjà dit, dans le but de connaître cet autre visage de la ville moins touristique, qui donne à la visite une partie de les endroits incontournables à visiter à Copenhague, plus loin du centre.

Palais de Frederiksberg, la visite de Copenhague en 3 jours

Nous pourrions dire que Frederiksberg est une autre ville de Copenhague elle-même, car elle a ses propres pouvoirs et pouvoirs, tout en étant le cinquième conseil municipal avec la plus grande population du pays.

Pour vous rendre au palais, vous devez traverser le quartier de Frederiksberg, un quartier résidentiel où se distingue la rue principale Flakoner Alle, c'est là que l'on pourrait dire, sont les principaux lieux de divertissement et magasins de la région. Si vous avez décidé de faire cette visite dans le Copenhague en 3 jours, nous vous recommandons de vous détendre et de profiter du quartier en marchant sans but, pour connaître cette autre partie de la ville qui n'est généralement pas connue lors d'un premier voyage et qui fait également partie de la vie quotidienne de la ville.

Copenhague

Si vous regardez la carte, vous verrez que Frederiksberg est très proche de l'usine Carlsberg, l'une des visites les plus recommandées à faire à Copenhague, située à Vesterbro, donc cela peut être le complément parfait à la Copenhague en 3 jours.

Jardins de Frederiksberg

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Copenhague

- 10 endroits incontournables à voir au Danemark
- Où loger à Copenhague: meilleurs quartiers et hôtels

La première chose que nous recommandons est d'approcher les jardins du Palais de Frederiksberg, situé au bout de la rue Frederiksberg Allé. Ici, vous pouvez passer un peu de temps à marcher et surtout profiter d'un des poumons de la ville qui, comme le Jardin botanique que nous avons visité hier à Copenhague en deux jours, est un véritable havre de paix.

Jardins de Frederiksberg

En vous promenant dans les jardins, nous sommes sûrs que vous arriverez au Palais de Frederiksberg, une résidence d'été de la famille royale danoise jusqu'au milieu du 19e siècle, dans le style baroque et construit en 1699, qui a subi différentes réformes jusqu'à ce qu'il atteigne l'aspect actuel et abrite l'Académie militaire de l'armée royale danoise.

Palais de Frederiksberg

Après la visite du Palais de Frederiksberg et des jardins de cette Copenhague en 3 jours, qui ne dure pas plus de deux heures, nous devons dire que sans le considérer comme essentiel à Copenhague, nous pensons que cela peut être une option parfaite si vous êtes ici plus de deux jours et vous souhaitez profiter de connaître une autre partie de la ville qui n'est généralement pas vue lors d'une première visite.

Réservez les circuits et excursions les mieux notés en espagnol pour connaître Copenhague par les voyageurs:

- Copenhagen Card
- Visite gratuite de Copenhague gratuite!
- Bateau touristique de Copenhague
- Bateau sur les canaux de Copenhague + Entrée aux jardins de Tivoli

- De nombreuses autres excursions et visites à / de Copenhague ici

De là, quand il est 12 heures du matin, nous avons décidé de retourner dans la partie la plus centrale de la ville pour lui dire au revoir, en approchant de l'usine Carlsberg, située tout près, puis de retourner à l'hôtel Nora, où nous récupérons les bagages pour aller directement à Homemate Torvehallerne, le marché que nous étions le premier jour, après être allé de l'aéroport à Copenhague, répété à nouveau à Sushi Lovers, où nous avons mis le fermoir en or à Copenhague en 4 jours, facturant de l'énergie pour le retour à la maison.

Usine de Carlsberg

Copenhague en 3 jours

Il est 2h30 de l'après-midi lorsque nous prenons le métro pour aller de Copenhague à l'aéroport, en faisant le chemin inverse à celui que nous avons fait le premier jour, vous pouvez voir ici tous les détails sur la façon de se rendre de l'aéroport à Copenhague, après avoir passé les contrôles sécurité et attendez un peu aux portes d'embarquement, prenez le vol de retour, avec lequel nous avons terminé cette escapade à Copenhague, l'une des villes les plus incroyables que nous ayons eu la chance de rencontrer ces derniers temps.

* Cet itinéraire de Copenhague en 3 jours est complémentaire aux messages précédents que nous avons publiés de Copenhague en une journée et de Copenhague en deux jours en plus des visites que nous avons effectuées l'après-midi du jour de notre arrivée et fait le trajet de l'aéroport à Copenhague.
De même, il complète également les excursions et circuits que nous avons proposés précédemment et que nous pensons être parfaits pour combiner avec une visite de la ville. Dans le cas où votre séjour dans la ville est de jours différents, il peut être intéressant de combiner les visites de nos trois jours, en décidant parmi celles-ci, celles qui conviennent le mieux à vos goûts ou à vos horaires.

Copenhague

Nous ne voulons pas terminer ce post Copenhague en 3 jours sans laisser de recommandations pour des excursions d'une journée ou des excursions à Copenhague, qui peuvent également être un complément parfait aux visites de la ville.
Dans notre cas, comme nous vous l'avons dit, nous avons choisi de passer la matinée au Palais Frederiksberg, mais il y a beaucoup plus d'options, également fortement recommandées.
- Excursion à Roskilde, une belle ville danoise célèbre pour son musée des navires vikings.
- Excursion à Malmö
- Excursion à Kronborg, Frederiksborg et Fredensborg, les trois châteaux les plus impressionnants du Danemark.
- Excursion au château de Frederiksborg, le plus grand de Scandinavie.
- Excursion au château de Kronborg, l'endroit qui a inspiré Shakespeare pour écrire "Hamlet".

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: Visiter Copenhague en 3 JOURS. Budget & Bons plans (Mars 2024).