Émirats arabes unis

Jour 8-9: Meilleures photos de Dubaï et Abu Dhabi - Vol Barcelone Avec les meilleures meilleures photos de Dubaï et Abu Dhabi nous terminons cet incroyable voyage à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali qui pendant 9 jours nous a donné des moments inoubliables que nous sommes sûrs, nous n'oublierons jamais. Aujourd'hui a été une journée de détente au cours de laquelle nous avons passé la matinée et une partie de l'après-midi à l'Anantara Qasr Al Sarab Desert Resort en profitant de ses installations et des incroyables dunes qui l'entourent à 15 heures et après le déjeuner, attraper à nouveau la voiture de location qui nous a accompagné plusieurs jours du voyage aux Emirats Arabes Unis et parcourons les 200 kilomètres qui nous séparent d'Abu Dhabi, où nous passons le reste de l'après-midi à faire le temps entre la Corniche et un centre commercial jusqu'à 23h Nous nous rendons à l'aéroport, où nous rendons la voiture de location et à 1: 50h du matin, notre vol pour Barcelone décolle à l'heure, avec laquelle nous terminons ce voyage incroyable, que nous sommes sûrs que nous n'oublierons pas et que nous voulons résumer dans ce post avec les meilleures photos de Dubaï et d'Abu Dhabi.

Jour 7: Que voir dans le désert de Rub 'al Khali Une liste d'endroits à voir dans le désert de Rub' al Khali est ce qui nous fait nous réveiller aujourd'hui avec un grand sourire et c'est qu'après longtemps, nous pourrons enfin nous rencontrer Celui qu'ils disent est le plus grand désert de sable du monde. Après le vol vers Dubaï, l'itinéraire à travers Dubaï le jour où nous sommes montés jusqu'à l'impressionnant Burj Khalifa, la visite de Dubaï en deux jours, qui nous a emmenés dans les quartiers de la ville antique, le Dubaï en 3 jours, qui nous a approchés dans le désert, l'une des meilleures visites et excursions à Dubaï, et le dernier jour dans la ville, au cours duquel nous avons fait l'itinéraire dont nous avons parlé à Dubaï en 4 jours, il était temps de changer de ville et d'aller de Dubaï à Abu Dhabi, où nous avons passé une journée à faire un itinéraire impressionnant à travers Abu Dhabi en une journée pour continuer le voyage à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali en 9 jours en direction de l'un des endroits les plus impressionnants du monde.

Jour 6: Abu Dhabi en une journée: le meilleur itinéraire Avec ce guide d'Abu Dhabi en une journée, nous voulons vous montrer tous les endroits qui peuvent être visités dans la ville en une journée et qui incluent le plus d'endroits à voir à Abu Dhabi. . Après le vol vers Dubaï, faites un itinéraire à travers Dubaï en une journée, où nous avons visité certains des endroits essentiels à voir à Dubaï, continuez avec une visite de Dubaï en deux jours, qui nous a emmenés dans les plus anciens quartiers de la ville , la visite de Dubaï en 3 jours, au cours de laquelle nous profitons d'une visite dans le désert, l'une des meilleures visites et excursions à Dubaï et hier terminer la visite de la ville avec l'itinéraire à travers Dubaï en 4 jours, aujourd'hui nous devons continuer avec le Voyagez à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali en 9 jours pour visiter une nouvelle ville: Abu Dhabi.

Jour 5: Dubaï en 4 jours Avec cette route à Dubaï en 4 jours, nous voulons vous parler de la tournée que nous ferons aujourd'hui pour les attractions touristiques que nous avions en attente de connaître dans la ville après le vol vers Dubaï, la route à travers Dubaï en une journée, la visite de Dubaï en deux jours, qui nous a emmenés dans ses quartiers les plus anciens et celle de Dubaï en 3 jours hier, qui nous a permis de connaître l'impressionnant désert de Dubaï.

Jour 4: Dubaï en 3 jours: le meilleur itinéraire Avec ce guide de Dubaï en 3 jours, nous vous montrerons tous les endroits que nous avons visités et les choses que nous ferons lors de cette troisième journée complète dans la ville, après le vol vers Dubaï, l'itinéraire à travers Dubaï en une journée et le tour de Dubaï en deux jours que nous avons fait hier, connaissant la cité antique et les autres lieux les plus touristiques de la ville.

Jour 3: Dubaï en deux jours Avec ce guide à Dubaï en deux jours, nous voulons vous montrer les endroits que nous avons visités et rencontrés lors de cette deuxième journée complète du voyage à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali en 9 jours. Après le vol vers Dubaï et hier, sur la route de Dubaï en une journée, nous nous sommes approchés du Burj Al Arab, que nous pouvions voir depuis la plage d'Umm Suqueim, visiter le Dubai Mall et profiter de l'impressionnant Burj Khalifa et bien sûr du spectacle de fontaine de Dubaï, il faut aujourd'hui connaître la partie la plus ancienne de la ville, en s'approchant de Deira et Bur Dubai, les plus anciens quartiers de Dubaï, où l'on trouvera cette autre partie, moins luxueuse et futuriste, que nous souhaitions connaître.

Jour 2: Dubaï en une journée Dans ce guide de Dubaï en une journée, nous vous laissons l'itinéraire que nous suivons pendant cette journée à travers certains des endroits les plus intéressants de la ville, en profitant au maximum du temps disponible, après le vol vers Dubaï, avec Nous avons commencé ce voyage à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali en 9 jours.

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Vol pour Dubaï Avec le vol pour Dubaï, avec escale à Londres, commencez aujourd'hui et voyagez vers Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali. Bien sûr, cette fois, nous avons commencé avec des nerfs supplémentaires et hier, nous avons reçu un e-mail de British Airways hier soir, avec qui nous avons volé, annonçant qu'ils annulaient le vol de Barcelone à Londres que nous avions eu tôt le matin et C'était à 18 heures aujourd'hui, puis à prendre l'avion pour Dubaï la nuit, nous faisant arriver demain matin au lieu de ce soir, comme nous l'avions prévu.

Les préparatifs de ce voyage aux Emirats Arabes Unis ont commencé il y a quelques mois, après avoir décidé que l'option de faire cette escapade lors d'une longue escale en route vers un pays asiatique, ne nous convenait pas. Nous avons donc décidé qu'il valait mieux chercher des dates pour commencer à organiser le voyage à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali, auquel nous consacrerons finalement 9 jours, dont quelques jours à la fin, que nous passerons dans le désert, pour connaître un un peu plus à fond qu'on ne le dit, est le plus grand désert de sable du monde.

Ce voyage à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali en 9 jours nous rapprochera des Emirats Arabes Unis, un pays du Moyen-Orient, composé de sept émirats: Abu Dhabi, Ajmán, Dubaï, Fujaira, Ras al-Jaima, Sarja et Umm al-Qaywayn, dont nous connaîtrons certaines de ses attractions les plus touristiques. Destiné à plusieurs, ce voyage à Dubaï nous amènera initialement dans la capitale de l'un des émirats, du même nom, connu par beaucoup comme l'une des villes les plus impressionnantes et les plus luxueuses du monde.