Histoires

Deux mois de travaux ménagers vont un long chemin… dans cet article, nous allons essayer de résumer cela, bien que seuls d'autres femmes de ménage puissent le comprendre! Voici les #housekeepingfacts: Quand, à la première heure du matin, vous vous retrouvez super motivé, plein d'énergies et de moral à travers les nuages.

Lire La Suite

Ce billet a été inspiré par l'un des «jeux itinérants» du livre «Le touriste sera toi», en particulier par Mac Caviar. Le slogan était "Connaître par la gastronomie un pays ... dans lequel vous n'êtes pas". La modalité suggérée était d'aller manger dans un restaurant ethnique et d'essayer les spécialités locales pour voyager à travers les saveurs.

Lire La Suite

Une autre année est là, plus lourde qu'un choripan pour le petit déjeuner et plus commerciale que le dernier single de David Guetta: Valentine, la fête des amoureux. Mais aujourd'hui, nous parlerons de cette catégorie de personnes à qui Valentin tombe pire que ceux qui ne savent pas quoi diable donner à son partenaire pour être satisfait et arrêter de souffrir de maux de tête / dos / rhumatismes / arthrite / narcolexie la nuit 14 février ... le célibataire.

Lire La Suite

Tôt ou tard, cela devait arriver. Nous sommes avec la camionnette depuis plus de six mois et les moments où la caution est à moitié pleine sont comptés. Mais à chaque fois que le pilote «réserve» saute miraculeusement, nous trouvons une station-service. Chaque fois sauf un ... ceci ... En fait, si nous trouvons une station-service à mi-chemin, nous avons juste décidé de sauter, et tout cela pour un "pied" de viande et de fromage.

Lire La Suite

Une année s'est écoulée depuis que nous avons atterri à Delhi dans ce qui était le début de notre deuxième grand voyage. Le 27 novembre 2013, l'Inde nous a reçus comme elle seule peut le faire: lui cracher au visage son air gluant et son odeur de jasmin, de défi, de curry, d'injustices, d'encens, de pipi, de passion et de tradition. Ce mélange s'est avéré explosif, et putain de dépendance.

Lire La Suite

Il y a quelque chose qui a toujours attiré mon attention. Eh bien, pour être honnête, il y a plusieurs choses: comment pouvez-vous être si confiant dans un milieu qui n'est pas naturel (quelqu'un aurait beaucoup à dire à ce sujet étant donné que dans l'utérus, nous ne sommes pas correctement entourés d'air). Comment ne peuvent-ils pas avoir peur des requins (ce sera que j'ai vu trop d'épisodes de "beach watchers" mais à chaque fois qu'il y avait un surfeur il y avait un requin, ça ne manquait pas).

Lire La Suite

Regi des aimants de voyage nous a mis au défi de dire «9 choses que nous ne savons pas faire» et comme je suis la mer de canards, je vous assure qu'il n'a pas été difficile de trouver mes 9 points faibles… (Le poste de Rober arrivera dans quelques jours). Les voici: 1 JE NE SAIS PAS DE NE PAS M'OBSÉDER Je suis obsédé (pas obèse hein, ça aussi mais c'est un autre problème).

Lire La Suite

Manille -mai 2012- Les débuts ne sont pas les meilleurs: ils essaient d'ouvrir mon sac à dos à un passage pour piétons, je regarde en arrière et vois un travesti qui cache des sifflements. Les hôtels sont moches et chers. En fin de compte, nous en avons trouvé un qui semble incontrôlable: quelque chose de mauvais doit avoir. Et nous avons découvert la nuit: c'était une espèce de puti.

Lire La Suite

Voyons comment nous expliquons cela. Nous pensons que plus il y a d'informations libres et gratuites, mieux ce projet est né, car Internet et les autres voyageurs nous ont beaucoup donné à l'époque et nous voulions en quelque sorte rendre les informations qui nous ont été données de De façon si altruiste. Après un voyage de 9 mois à travers l'Asie, nous sommes retournés à Barcelone et avons réalisé que notre rêve était et est de vivre le voyage et nous avons repris notre aventure: en novembre 2013, nous avons commencé un voyage qui nous emmènerait en Inde, aux Maldives, au Sri Lanka, en Malaisie, en Thaïlande , Le Cambodge vit déjà en Nouvelle-Zélande, d'où nous écrivons ces lignes.

Lire La Suite

Mauvais oui, il n'y a pas d'autre mot. Pas que quelque chose de grave nous soit arrivé, hein? En fait, rien ne nous est arrivé ... seulement qu'il y a des jours où tout se passe dans le cul et où l'on pense que le karma / destin / loquesea n'a plus de ressources ... zas! Cela vous surprend avec une nouvelle chienne à laquelle vous ne vous attendiez pas. Allons Karma 1 - Lety + Rober 0 La journée commence avec le réveil à 07.

Lire La Suite

J'aime mentir au coucher du soleil. Seul Cependant, pendant un certain temps, les touristes du monde entier n'arrêtent pas d'arriver. Pour varier. Et c'est qu'il y a peu de choses au début de la cérémonie d'Aarti Ganga dans ma ville, la plus ancienne du monde: Varanasi. La vérité est que chaque fois que j'endure moins.

Lire La Suite

Nous avions prévu la visite d'Aurangabad pour une raison: les grottes d'Ellora. Mais le voyage ne cesse de vous étonner et nous avons préparé une très belle surprise: Anita et sa famille. Commençons par le début: nous étions dans le train quand nous avons vu, devant nos sièges, des yeux brillants et curieux nous regarder.

Lire La Suite

Quelque chose de merveilleusement horrible nous arrive: les voyages s'effondrent! Merveilleux parce que nous continuons de réaliser notre rêve de vivre en voyage, et horrible parce que le blog est plongé dans le chaos: que si des articles sur l'Inde, que si un article sur Budapest, un autre sur la NZ et les yeux ... nous devons encore vous parler de notre voyage à travers la Thaïlande et Cambodge avec les parents de Lety!

Lire La Suite

Je pense à l'aventure nouvellement vécue. Le train bondé. Nous sommes assis dans le couloir. Les champs de thé sont par la fenêtre: nous sommes enfin dans les hauts plateaux ... de l'air pur et frais, de la nature! Je me nettoie, tire sur la chaîne. Je regarde les toilettes pour voir si le papier toilette est parti et surprise!

Lire La Suite

Quelque chose d'étrange arrive aux voyageurs (les hommes heureusement!): Après quelques jours de voyage, il semble qu'ils développent une répulsion rare sur la lame et la barbe et la moustache commencent à germer considérablement sur les visages qui, jusqu'à quelques semaines auparavant, Ils étaient non pollués et doux, ce bébé cul. Mais pourquoi nos sacs à dos décident-ils de rejoindre la mode du cousin, celle de la famille Adams, bigfoot, Chewbacca et l'ours Yogi?

Lire La Suite

Voyager est fantastique. Oui il l'est. Voyager est la meilleure école. Oui il l'est. Voyager est la seule chose que vous achetez qui vous rende plus riche. Oui il l'est. Voyager est une roseraie. Hé bien non. Ce n'est pas exactement le cas et aujourd'hui nous allons vous révéler ce que les blogueurs de voyage ne comptent pas. AVENTURES Je sais ce que vous pensez: nous nous levons chaque jour dans un endroit différent, aventureux et magnifique, nous risquons nos vies, nous ne savons pas ce qu'est la routine, nous vivons une vie folle & co.

Lire La Suite

Ce que je vais faire est paradoxal: lancer un défi appelé # 100 jours normaux le jour le plus normal de l'année. Déjà, car le 1er janvier est totalement schizophrène: il naît en analysant l'année qui vient de se terminer et se jette progressivement dans une mer pleine de nouveaux objectifs et de nouveaux projets. Le 1er janvier, nous avons la possibilité, chaque année, de repartir à zéro, de renaître, de parier sur nous.

Lire La Suite

Je suis un peu amer depuis un moment, avec le sentiment d'avoir tout le temps dans le monde et de ne pas savoir en profiter, de vouloir faire des choses dans mon esprit et de ne pas pouvoir les réaliser dans la vraie vie. Des choses simples hein, dessiner plus (sans prétendre être un nouveau 'Picassa'), écrire plus et mieux (en laissant de côté des articles qui parlent de ce qu'il faut voir à Prague gratuitement), avoir plus de temps pour moi ... buah semble très simple mais pas C'est tellement.

Lire La Suite

Il y a un problème avec les objectifs de chaque année: ils naissent avec l'idée de nous rendre meilleurs. Il n'y a rien de mal à être meilleur, il en manquerait plus, mais nous conviendrons tous qu'il y a quelque chose de plus important ... soyez heureux. Donc, les 10 choses que nous (nous) recommandons de faire en 2016 ne sont pas des fins, ce sont de petits objectifs de bonheur ... c'est parti: 1.

Lire La Suite

J'ai écrit cet article après notre retour de notre deuxième grand voyage. Un voyage qui nous a fait découvrir l'Inde, les Maldives, le Sri Lanka, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande et le Japon. LE LIMBO Il y a quelque chose de magique quand on vole, et je ne le dis pas car un tube en aluminium qui pèse des tonnes et qui reste dans l'air grâce à des forces inexplicables vous emmène du point A au point B, je veux dire qui consiste à monter dans l'avion entouré d'odeurs, de saveurs, de couleurs, d'ethnies, de flashbacks, d'expériences et de souvenirs et de s'envoler entouré de différentes odeurs, différentes saveurs, différentes couleurs, différentes ethnies, flashfowards, pensées et projets.

Lire La Suite