Pologne

Avec cette sélection de conseils essentiels pour voyager à Cracovie, nous voulons vous aider autant que possible à organiser votre voyage dans l'une des villes les plus étonnantes et charmantes de Pologne, qui, nous en sommes sûrs, vous conquérera. Avec un centre d'histoire historique, où vous ne pouvez pas manquer la célèbre place du marché et le château de Wawel, un quartier juif pour remonter le temps ou des espaces verts comme Planty ainsi que des excursions incontournables comme le camp de concentration d'Auschwitz -Birkenau et les mines de sel de Wieliczka, Cracovie est un succès certain.

Jour 5: Que voir dans le quartier juif de Cracovie - Ghetto juif (Podgorze): Pont Bernatek, Place Bohaterów, Pharmacie Eagle, Usine d'Oskar Schindler - Aéroport de Cracovie - Aéroport de Gérone - Lloret de Mar Aujourd'hui commence en quelque sorte quelque peu différent de ce que nous avions prévu, car au départ nous allions visiter le quartier juif de Cracovie, certains des endroits que nous n'avons pas visités hier, en plus du ghetto juif, mais comme pour la troisième fois consécutive hier, nous ne pouvons pas escalader la tour du Basilique de Santa Maria, et nous pensons que c'est une des choses à voir à Cracovie que nous ne pouvons pas manquer, nous avons décidé qu'aujourd'hui nous irons à la première heure du matin, car à 9h15 du matin ils ouvrent les guichets et nous comprenons qu'à ce moment-là, nous pouvons enfin obtenir les billets pour entrer et ainsi pouvoir nous lever tôt le matin.

Aujourd'hui est probablement la journée la plus complète du voyage à Cracovie en 5 jours, car demain nous visiterons le quartier juif de la ville, l'un des quartiers les plus intéressants et les plus touristiques, puis visiterons les mines de sel dans l'après-midi de Cracovie, l'une des meilleures visites et excursions de Cracovie dans laquelle nous découvrirons une partie de cet incroyable réseau de plus de 300 kilomètres de galeries, des chambres et des lacs à la décoration époustouflante qui font de ces spectaculaires mines de sel l'un des endroits les plus touristiques et visité de Pologne.

Aujourd'hui, notre journée à Cracovie commence un peu plus tôt que d'habitude et c'est à 7h45 que nous devons être sur la place Matejko 2, très proche de la Barbacane, qui est le point de rencontre pour visiter Auschwitz depuis Cracovie le tour que nous ferons avec Civitatis et qui nous emmènera dans l'un des endroits les plus impressionnants du monde, mais en même temps, l'un des meilleurs tours et excursions à Cracovie.

Jour 2: Vieille ville de Cracovie: château de Wawel, cathédrale de Wawel, rue Kanonicka, église Saint-André, église Saint-Pierre et Saint-Paul, rue Grodzka, passage 13, place du marché, halle aux draps, basilique Saint Maria, tour de l'hôtel de ville, église Saint-Adalbert, rue Florianska, Barbacana, Plenty Park Aujourd'hui est notre premier jour à Cracovie et bien que nous nous soyons couchés assez tard hier, après environ 1 heure du matin, après être venus de l'aéroport à Cracovie avec un transfert privé, nous nous levons quand ils sont plus ou moins à 6h00 du matin à quelle heure comme d'habitude dans le reste des voyages que nous faisons, nous en profitons pour travailler un moment, car aujourd'hui nous allons visiter les lieux les plus emblématiques et touristiques de la vieille ville de Cracovie.

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Gérone - Cracovie Il semble incroyable qu'il y a seulement 15 jours nous avons commencé le voyage à Londres en 6 jours et aujourd'hui, nous devons refaire nos valises, dans ce cas pour commencer le voyage à Cracovie en 5 jours, Cela commencera dans quelques heures. A cette occasion, nous commençons la journée avec un peu plus de tranquillité et c'est que notre vol part de l'aéroport de Gérone et en plus, il est à 20: 50h donc nous avons toute la journée pour partir préparé tout ce que nous avons en attente de Street Travellers et pack, que nous n'avons pas encore préparé.

Cracovie en 5 jours. Préparatifs Après avoir longtemps gardé cette destination à l'esprit, cette année, après avoir préparé le calendrier avec les différentes escapades que nous avions en tête, comment pourrait-il en être autrement, nous sommes revenus à penser à cette ville que nous avons tant voulu connaître. Nous avions seulement besoin de voir que nous avions la possibilité de voler depuis l'aéroport de Gérone avec Ryanair, ce que nous apprécions beaucoup à la mi-août compte tenu des retards à Barcelone, pour décider que cette année ne se produirait pas.

Ce voyage à Cracovie en 5 jours nous amènera enfin à connaître l'une des villes que nous avons le plus recherchée depuis de nombreuses années. Considérée par beaucoup comme l'une des plus belles villes d'Europe, Cracovie est également considérée par beaucoup comme une destination quelque peu difficile en raison de la visite essentielle du camp de concentration écrasant d'Auschwitz-Birkenau.