Mexique

Jour 6: Que visiter à San Miguel de Allende Aujourd'hui commence un peu plus tôt que d'habitude, quand il est 4h30 du matin et c'est qu'après avoir passé une journée incroyable hier, au cours de laquelle nous avons apprécié Victoria et Alan de plusieurs endroits incontournables à visiter à Mexico, tels que Coyoacán et San Ángel, nous commençons aujourd'hui une nouvelle étape du voyage au Mexique dans 45 jours, dans une nouvelle ville et qui nous amènera à connaître de nombreux endroits à visiter à San Miguel de Allende

Jour 5: Lieux à visiter à Mexico. Coyoacán et San Ángel Après avoir effectué de nombreuses visites à faire à Mexico il y a quelques jours, nous allons aujourd'hui nous concentrer sur deux quartiers de la ville qui nous amèneront à connaître plusieurs endroits à visiter dans le DF, comme on le savait Auparavant à Mexico et nous ne voulons pas nous perdre et plus aujourd'hui, que nous passerons la journée accompagné de deux amis très spéciaux.

Jour 4: Lieux à visiter à Puebla depuis Mexico Aujourd'hui commence un peu plus tôt que les jours précédents, au cours desquels nous sommes allés aux pyramides de Teotihuacán et le premier jour de ce voyage au Mexique en 45 jours, dans le Nous apprécions plusieurs des choses à faire à Mexico et aujourd'hui est un jour spécial où nous devons visiter à Puebla certains de ses endroits les plus impressionnants et les plus importants de cette ville bien connue.

Jour 2: Que faire à Mexico. Visite du centre historique Le premier jour du voyage au Mexique en 45 jours a commencé assez tôt, profitant du moment pour commencer à préparer toutes les choses à faire à Mexico que nous avons prévues pour ces jours. Il est environ une heure du matin lorsque nous ouvrons les yeux pour la première fois et c'est qu'hier après être passé de l'aéroport à Mexico, nous sommes arrivés si fatigués que nous préférons rester à l'hôtel, chose à laquelle nous aurions dû réfléchir un peu et aller dormir un peu plus tard et ainsi essayer de battre le décalage horaire qui pénétrait dans nos corps.

Jour 3: Visite des pyramides de Teotihuacán depuis Mexico Aujourd'hui, où il est temps de visiter les pyramides de Teotihuacán depuis Mexico, l'alarme retentit à 5 heures du matin, lorsque nous en profitons pour revoir la itinéraire des prochains jours de ce voyage au Mexique en 45 jours.

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Paris - Comment se rendre de l'aéroport à Mexico Aujourd'hui a commencé beaucoup plus tôt que les premiers jours où nous voyageons, car lors de ce voyage au Mexique par Gratuit, notre vol Air France part à 6h30 du matin de Barcelone, après l'escale que nous ferons à Paris, arriver dans l'après-midi et aller de l'aéroport à Mexico, où nous séjournerons au Zocalo, à plein centre ville.

Après avoir planifié presque toute l'année, nous avons dû décider quel serait le voyage que nous faisons toujours entre les mois de décembre et janvier et qui est généralement l'un des longs voyages annuels. Après avoir fait le tour et avoir tenu compte du fait que cette année, nous pourrions profiter pratiquement des jours que nous voulions après notre "nouvelle année, nouvelle vie", nous avons décidé que le moment était venu de voyager dans l'un des pays que nous voulions le plus connaître et nous attendions d'y aller quand nous avions plus de jours pour en profiter avec le temps et au maximum.