Honduras

Jour 18: Meilleures photos Guatemala et Honduras - Vol Francfort-Barcelone Il est 12 heures du matin lorsque nous nous réveillons ou plutôt nous ouvrons les yeux après avoir pratiquement passé tout le vol sans dormir et c'est que United Airlines à cette occasion nous a mis un avion super moderne, mais juste comme ça, l'espace entre les sièges est super petit, beaucoup moins que d'habitude et l'inclinaison des sièges pratiquement inexistante, donc vous pouvez avoir une idée de la façon dont nous avons passé la nuit, seulement réconforté par la mémoire des photographies du Guatemala et du Honduras que nous regardons depuis des heures.

Jour 17: Vol San Pedro Sula - Houston (Sécurité Guatemala et Honduras) Il pleut à San Pedro Sula. Il semble que le Honduras ne veuille pas nous dire au revoir. Nous nous sommes réveillés à 6h30 comme d'habitude ces jours-ci du voyage au Guatemala et au Honduras et après avoir tout préparé, nous en avons profité pour passer les dernières heures à prendre le petit déjeuner et à recharger notre énergie dans le salon de l'hôtel Metrotel Express où nous avons séjourné hier après notre arrivée à La Ceiba de Cayos Cochinos et prendre un bus de Hedman Alas qui nous a amenés à San Pedro Sula, la ville la plus dangereuse du monde, disent-ils et nous parlerons un peu plus tard lorsque nous discuterons de la question de la sécurité au Guatemala et au Honduras.

Jour 16: Cayos Cochinos: Survivors Island - La Ceiba - San Pedro Sula Nous nous réveillons avec le doux bruit des vagues et c'est qu'au paradis les réveils deviennent les bruits de la nature. Aujourd'hui est notre dernier jour à Cayos Cochinos, la scène du programme Survivors Island, il est donc temps de descendre bientôt pour le petit déjeuner, pour profiter de travailler quelques heures, devant un scénario unique et comment pourrait-il en être autrement de s'asseoir devant nous À la mer pour profiter des dernières heures que nous avons laissées au paradis, un paradis que nous avons trouvé dans cet incroyable Eden connu par beaucoup comme la scène de la célèbre émission de télé-réalité.

Jour 15: Hébergement à Cayos Cochinos (Turtle Bay) Aujourd'hui est notre dernière journée complète dans notre hébergement à Cayos Cochinos et nous avons écouté une forte houle et du vent toute la nuit, le simple fait de nous réveiller nous fait présager que la journée ne sera pas aussi détendu qu'hier dans le Cayos Cochinos Tour, s'il semble qu'il sera beaucoup plus ému dans notre paradis particulier.

Jour 13: La Ceiba - Cayo Mayor (Comment aller à Cayos Cochinos) Hier, nous nous sommes couchés et avons dormi accompagnés par le bruit de la tempête qui nous a reçus lorsque nous sommes arrivés à La Ceiba et l'esprit éclipsé par le mauvais temps et la probabilité qu'aujourd'hui La mer était si mauvaise qu'elle ne pouvait pas atteindre Cayos Cochinos.

Jour 14: Cayos Cochinos Tour Il est 5h30 du matin lorsque nous nous réveillons accompagnés par le doux bruit des vagues, quelque chose qui nous fait déduire que la journée va être calme, nous permettant de faire le Cayos Cochinos Tour, quelque chose que nous avions prévu Faire depuis que nous avons commencé à préparer le voyage au Guatemala et au Honduras et que nous ne pouvons pas nier a été l'une des raisons pour terminer le voyage dans cette région du Honduras.

Jour 12: Ruines de Copán - La Ceiba Bien qu'aujourd'hui nous ayons le bus qui nous conduira de Copán Ruinas à La Ceiba à 11 heures du matin, faisant un arrêt technique à San Pedro Sula pour changer de bus, nos corps sont déjà habitués à se lever tôt , donc avant 5h30 du matin nous sommes déjà réveillés, moment on en profite pour travailler un peu avant de tout ramasser et aller déjeuner.