Collaborations

Au début, c'était un peu un clic. C'était bien si, mais ce n'était pas loin de ce à quoi nous nous attendions. Pour commencer, l'invité d'honneur ne s'était pas présenté au rendez-vous. «Cela ne se fait pas, pensons-nous, tu nous obliges à nous lever à 5 heures, à faire quelques kilomètres en bus, à arriver ici très excités et à voir ensuite que tu t'es caché.

Lire La Suite

Je ne sais pas si nous avons fait quelque chose de plus geek que la tournée Ninja et Samurai à Asakusa dans nos vies. Mais étant au Japon, et à Tokyo plus précisément ... ne va-t-on pas se laisser emporter par cet environnement et éliminer cette veine bizarre que nous avons tous à l'intérieur? Et la vérité est que nous ne le regrettons pas! Nous avons adoré!

Lire La Suite

Comme nous sommes heureux chaque fois que nous lançons une tombola! Parce que cela signifie que nous grandissons petit à petit. Aujourd'hui, nous avons lancé un tirage au sort pour les 20 000 abonnés sur notre page Facebook! Merci beaucoup!!! Mais le tirage au sort ne se fera pas qu'aujourd'hui. Chaque jour de cette semaine, jusqu'à vendredi, nous tirerons au sort quelque chose de très cool!

Lire La Suite

La cuisine japonaise est l'une des plus saines et des plus fascinantes au monde, et comme notre ami Vero nous avait prévenu au Japon, ils mangent beaucoup plus de choses que les sushis. Nous n'avons donc pas réfléchi à deux fois et dès que l'occasion s'est présentée de suivre un cours de cuisine japonaise à Kyoto, nous nous sommes inscrits. L'école de cuisine Sun Cooking est l'une des meilleures du Japon: nous nous inscrivons au cours du matin qui consiste à préparer un bento japonais.

Lire La Suite

Nous sommes de plus en plus passionnés d'apprendre à connaître un pays à travers sa cuisine, et Singapour ... ahhh ... Singapour est un paradis pour tous les gourmets qui valent son sel. Alors on y réfléchit pas et on participe à un cours de cuisine grâce à l'école Food Playground, l'une des plus prestigieuses de la ville, où ils nous ont raconté plein d'astuces et de curiosités sur la cuisine de la région et où nous avons appris à Cuisinez 3 délicieux plats typiques de Singapour.

Lire La Suite

Aujourd'hui nous nous réveillons avec une surprise: nous avons atteint 1 000 000 de visites sur le blog! Quelle force Mari, quelle force !! Et comme un nombre comme ça, nous devons le célébrer, quelle meilleure façon de le faire qu'avec un tirage au sort. Oui oui ... à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de l'année nous tirerons au sort un cadeau tous les mois! Yuppi ... Et quel est le prix? Merci aux amis majetes majetes de Lonely Planet Espagne, nous allons vous donner le guide Lonely Planet que vous aimez.

Lire La Suite

Êtes-vous passionné par les voyages mais ne pouvez pas vous permettre de voyager tout le temps? Aimez-vous lire les blogs des voyageurs et chaque fois que vous pouvez essayer de vous mettre à leur place? Chaque jour, vous envisagez de tout laisser derrière vous et de vous lancer dans un grand voyage mais vous avez besoin d'un petit coup de pouce? Pensez-vous qu'il doit y avoir un moyen de combiner votre grand amour des voyages et du travail?

Lire La Suite

Nous avons passé les dernières nuits de notre séjour à Varanasi au Assi Guesthouse, dans l'Assi Ghat. Il est géré par une belle famille, toujours attentive à tout ce dont vous avez besoin et très sympathique. Nous en gardons un très bon souvenir. La maison d'hôtes a plusieurs étages et peu de chambres. Il y a l'air conditionné (où nous restons) et une glacière, une invention très utile qui refroidit assez bien la pièce.

Lire La Suite

Chaque fois que M. Valeriano (le père de Rober) nous invite à quelques vins, nous disons non, que c'est vieux. Eh bien, peut-être que nous sommes déjà passés à l'étape suivante de notre vie car dès qu'ils nous ont proposé de passer une journée à déguster des vins nous n'y avons pas réfléchi à deux fois! Nous ne savions pas qu'en Nouvelle-Zélande il y avait tellement de tradition viticole ... Ici, beaucoup de vin et de nombreux types différents sont produits.

Lire La Suite

La famille d'accueil Akar est une autre excellente option pour rester quelques jours à Kuala Lumpur. Ce nouvel hôtel (ouvert en janvier 2014!) A plusieurs points positifs: les chambres sont super propres, lumineuses et bien décorées, avec climatisation, télévision, café prêt à être pris ... La salle de bain est spacieuse et propre, quelque chose qui est Merci bien sûr!

Lire La Suite

Eh bien, quand nous sommes arrivés au Fairway Inn à Kodaikanal, nous ne pouvions pas croire à nos yeux: c'est le paradis! Un immense jardin, un jardin bio, un bungalow géant pour nous, un panier plein de produits que nous aimons ... quelle pièce de bienvenue! Mais allons-y en partie: le Fairway Inn a été notre hébergement pendant les deux jours que nous avons passés à Kodaikanal.

Lire La Suite

Kailash GH est l'un de ces endroits qui dès que vous marchez vous savez que vous allez l'aimer! Plein de personnalité et de détails, c'est un endroit parfait pour passer quelques jours à Pondichéry. Au premier étage se trouve la réception où le personnel toujours attentif et souriant sera prêt à vous aider. Il y a un immense espace avec des tables et des canapés parfaits pour parcourir un magazine, étudier le guide de l'Inde, skype avec vos amis ou simplement vous détendre et prendre un verre (s'il y a un bar sympa!

Lire La Suite

Elsa's Homestay est l'un de ces endroits qui… nous aiment tout simplement! Pour commencer, il est situé à Allepey, la ville du Kerala d'où partent la plupart des croisières Backwaters, il est également à 7 minutes à pied de la plage, il est propre, bien décoré, silencieux et ses hôtes Tommy et Elsa sont la mer Gentil et sympathique!

Lire La Suite

Après avoir dit au revoir à Elsa et Tommy, qui comme un dernier cadeau ont enduit notre visage d'aloe vera et nous ont laissé une peau plus douce que le cul d'un bébé, nous commençons ce qui sera l'un de nos rêves réalisés en Inde: un Croisière Backwaters au Kerala! Vous savez, quand vous voulez beaucoup, souvent, la réalité peut vous décevoir.

Lire La Suite

Nous continuons le long des rives sud du Sri Lanka en nous arrêtant dans la ville de Wligama, à seulement 4 km de Mirissa. Il y a une raison fondamentale pour faire cet arrêt ... les colitas! Ce ne sont ni ceux de crevettes ni d'autres que vous pouvez imaginer (ne soyez pas garantis ...) sont ceux de baleine! Cette région est célèbre pour ses excursions en bateau pour voir le plus grand animal du monde dans son habitat naturel.

Lire La Suite

Nous ne pouvons pas être plus satisfaits de notre hébergement à Dubrovnik. Chez Guesthouse Maria on ne trouve pas d'hôtel 5 étoiles, ni jacuzzi ni piscine chauffée, mais quelque chose de mieux: la famille! Nous avons eu la chance d'arriver le jour où le petit garçon avait 3 ans et ils nous ont invités à participer à la célébration.

Lire La Suite

Sofia, la capitale de la Bulgarie, est un centre culturel et bohème. Une concentration de tendances et d'art qui peut être vérifiée directement à l'hébergement lui-même. Nous l'avons fait les trois nuits que nous avons passées au Red B&B. Une auberge installée dans un ancien palais au cœur de la ville et qui derrière ses murs habitait des artistes qui laissaient libre cours à leur créativité.

Lire La Suite

Sarajevo était l'une des villes que nous avons le plus appréciées à travers les Balkans. Son histoire, son atmosphère, son atmosphère, ses habitants ... tout s'est avéré quelque peu familier. L'hébergement ne pouvait pas être différent. Nous restons à la rivière Pansion, un hôtel familial avec beaucoup de tradition, avec plus de 100 ans d'histoire.

Lire La Suite

À Tirana, nous avons passé deux nuits au magnifique hôtel Antigone, situé dans un quartier résidentiel entouré de cafés et à environ 15 minutes à pied de la place Skenderbeg, le centre névralgique de Tirana. Notre chambre, double avec salle de bain, avait tout le nécessaire pour passer des jours très confortables: un lit super moelleux, la télévision, l'eau, le wi-fi et la climatisation (même si nous n'avions pas besoin de l'utiliser).

Lire La Suite

À Skopje, nous avons passé 3 nuits au Shanti Hostel, une auberge très mignonne gérée par des jeunes et des voyageurs. Nous avons séjourné dans une chambre à 4 lits (bien qu'il existe également des options pour les chambres privées et les dortoirs à 6 lits). La meilleure chose est que chaque lit a un rideau qui vous permet une certaine intimité (allez, personne ne vous regardera pendant que vous dormez la bouche ouverte!

Lire La Suite