O TO LOGER À SAN FRANCISCO: LES MEILLEURS QUARTIERS, HÔTELS ET QUARTIERS À ÉVITER

Pin
Send
Share
Send

Voyagez-vous à San Francisco et vous cherchez des informations sur quels sont les meilleurs endroits pour rester? Nous avons deux nouvelles: la bonne nouvelle est qu'un voyage à San Francisco est une expérience unique, et c'est une ville qui tombe amoureuse ... La mauvaise chose est que l'hébergement à San Francisco est extrêmement cher (en fait c'est l'une des villes les plus chères du monde) . Mais tout n'est pas perdu, et vous n'aurez pas à dormir dans la rue (j'espère!). Dans ce post, nous vous dirons Quels sont les meilleurs endroits où séjourner à San Francisco, ceux à éviter et nous allons vous donner quelques recommandations de bons, beaux et "bon marché" logements.

Mais d'abord, je suis sûr que vous vous demandezcombien coûte un hôtel à San Francisco? Est-ce aussi cher qu'on le dit? Nous sommes désolés de dire oui ... À San Francisco, les vrais burros sont payés pour des hébergements assez simples. Peeero, comme toujours et avec un peu de chance, vous pourrez trouver de bonnes affaires! Calculer en payer 100-150$ pour une chambre double avec salle de bain privée, hôtel normal et bien situé, ou environ 50-60$ pour un lit dans un dortoir partagé dans une auberge de jeunesse modernillo.

N'oubliez pas de consulter notre article avec des conseils de voyage à San Francisco, avec d'autres recommandations pour préparer votre voyage gratuitement.

Centre-ville

C'est probablement le quartier le plus intéressant où séjourner à San Francisco, car vous serez bien situé, dans la partie la plus centrale, et il y a aussi un large éventail d'hôtels et un grand nombre de restaurants et de bars. Bien sûr, nous ne trouvons pas le quartier le plus beau et le plus sûr de la ville, il y a des rues où il est courant de voir des sans-abri et le sentiment n'est pas le plus agréable, en particulier nous vous recommandons éviter le quartier Tenderloin. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons séjourné ici plusieurs fois et nous n'avons jamais eu de gros problème. Donc si vous trouvez un chollazo (chose compliquée à San Francisco) n'hésitez pas à réserver.

→ Hébergements recommandés au centre-ville:

  • HI San Francisco Downtown Hostel
  • Golden Gate Hotel

Warf's warf

C'est une belle région, près des quais et de la mer, même si pour nous, ce n'est pas la solution idéale sur le plan logistique. Mais ce n'est pas mal non plus parce que si vous y réfléchissez, vous êtes entre la zone centrale (Downtown) et le Golden Gate.

→ Hébergement recommandé à Fisherman's Warf:

  • HI San Francisco Fisherman's Wharf Hostel
  • Bayview Penthouse

Mission

On pourrait dire que c'est le "Quartier Latin" de San Francisco, plein d'endroits et de restaurants où vous entendrez parler en espagnol à tout moment. Dans le passé, c'était une zone dangereuse, en particulier à cause des «gangs» et du trafic de drogue, mais aujourd'hui, il y a des zones complètement sûres. Plus précisément les environs Parc Dolores et qui est proche de "Castro»(Le quartier LGBT de la ville) est un très bon endroit pour chercher un logement. En plus d'être jolie, elle est bien reliée aux autres quartiers de la ville.

→ Hébergements recommandés à Mission:

  • Mille neuf 06 Mission
  • Inn San Francisco

Nous ne recommandons certainement pas de rester à Oakland ou Sausalito: non pas parce qu'ils ne sont pas en sécurité ou n'ont pas de charme, mais se rendre en ville peut être un vrai défi, surtout aux heures de pointe.

Vous devez également éviter le quartier de Filet. Dans le passé, c'était apparemment un endroit très douteux, et bien qu'il se soit un peu amélioré, c'est toujours un domaine quelque peu conflictuel, en particulier pour les problèmes de drogue. Bien sûr, si vous trouvez une super affaire, ne la jetez pas non plus ... nous avons passé 1 nuit ici à la fin de notre échange de maison et ce n'était pas traumatisant non plus (il faut aussi dire que nous ne sommes pas ceux qui partent le soir et après le dîner nous sommes allés au hôtel pour dormir). Où est exactement le filet? C'est la zone entre Taylor Street, Geary Street, Market Street et Van Ness Street.

Finalement, Bayview et Hunters Point. Ils nous ont dit que c'était le quartier le plus dangereux de San Francisco. Devinez où nous trouvons notre maison d'échange ... Il y a ensuite :-p à Cima de los Altos de Bernál ... oui, dans notre cas nous n'avons pas eu de problème, de plus, ce quartier semblait calme et résidentiel, bien que très loin du centre passer quelques jours ici (nous sommes restés 15 jours). Mais un chauffeur de taxi nous a dit clairement: "n'allez pas dans le quartier d'à côté" alors faites-le-leur savoir 😉

Nous espérons que vous avez un peu plus clair maintenant où séjourner à San Francisco et vous pouvez éviter ses zones les plus problématiques Connaissez-vous un quartier intéressant pour rester à San Francisco? Un hôtel qui a été une découverte? Dites-nous!

Économisez sur votre voyage

Comparez et obtenez vols pas cher à San Francisco: bit.ly/2xhgcVW

Trouvez le meilleur logement à San Francisco: booki.ng/2vRocJw

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol à San Francisco: bit.ly/2w4oiBW

Réservez le transferts aéroport: bit.ly/37U2bNE

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Comparer les prix dans le location de van: bit.ly/2IFbMeB

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Livres et guides de voyage: amzn.to/37PZM6F

Tous nos articles à propos de San Francisco

Pin
Send
Share
Send