DESVENTURAS: L'ALARME

Pin
Send
Share
Send

C'était un décembre froid et nuageux lorsque nos héros se sont rendus à Liverpool et à Manchester pour s'imprégner de pluie, de bière et de Beatles! C'était en 2008 et notre ami Álvaro vivait à Manchester, et bien qu'il ne soit pas en ville ces jours-ci, il nous a invités à rester chez lui. Génial, nous pensions ... mais nous ne savions pas ce qui nous attendait.

Nous sommes arrivés et bien sûr, au revoir la bière avec Álvaro, remise des clés, promenades dans le centre, visites plus ou moins culturelles, j'ai feuilleté pour voir les anglais en tongs avec de la neige (en l'honneur de la vérité nous dirons qu'il y avait du soleil ... mais seulement manquant un ours polaire pour dieu!) et nous sommes rentrés chez nous.

Découvrez quel bus nous devons prendre, attrapez-le, suivez les instructions pour arriver à l'urbanisation, essayez de ne pas vous tuer avec la glace, évitez les chiens qui veulent essayer vos jambons, recherchez le numéro de la maison et ta-dan! Nous sommes arrivés… pour quelle fatigue! Nous voulions juste une chose: dormir au chaud.

Rober creuse la clé dans sa poche, décide de la poignée et l'insère innocemment dans la serrure sans savoir que notre vie était en danger. La porte s'ouvre, on entre ... mmm comme c'est bon! Et soudain, un BIP. Et un autre, et un autre ... plus proche et plus fort, jusqu'à ce qu'à plein volume il commence à sonner: ninoninoninononinininininoninooo. L'ALARME!!!

Álvaro ne nous avait pas dit qu'il y avait une alarme, et bien sûr il ne nous avait pas donné le code pour le désactiver: parfait!

Avec des visages blancs et sans savoir quoi faire, nous nous regardons et la seule chose que nous savons faire est de dire des tacos. Désespérés, nous sommes restés à la porte, attendant presque une solution divine, qui ne vient pas. Nous entrons donc et montons dans la salle, j'espère que nous pourrons contacter Álvaro, mais c'est tout! Rober vient de changer de téléphone et nous n'avons pas son numéro d'argument! Nous avons essayé d'appeler Bea, la petite amie de notre hôte, mais elle ne répond pas. Que faisons-nous ici?!

Et soudain le pire arrive: de la fenêtre on voit une lanterne illuminer le jardin. Ma mère: la police! Et nous à l'intérieur d'une maison qui demande de l'aide.

On respire, on s'embrasse (pour savoir si la prison est mixte!) Et on descend les escaliers comme si on allait à la potence. Et là, notre juge nous attend: un homme d'Ecosse Yard (d'accord, c'était un flic normal) et avec une voix tremblante et avec une grande méchanceté, nous avons essayé d'expliquer ce qui s'était passé. L'homme, je ne sais pas comment, nous comprend et mi-drôle mi-sérieux nous dit d'aller dans la pièce et de ne pas bouger de là, que dans quelques minutes l'alarme cesserait de sonner. Dans sa phrase manquait "et tu vas dormir sans dîner" pour avoir une colère magistrale! Il nous salue et part ... il a déjà une autre histoire de pringadetes effrayés à raconter dans le pub.

Le lendemain, nous avons pu parler à Álvaro ... qui se détache clairement et révèle le code secret. Cela restera secret. Mais pas content de ça, la deuxième nuit pleinement confiant dans la parole de notre cher ami, quand nous rentrons chez nous nous entrons la clé, nous ouvrons la porte, le bip retentit, nous approchons pour insérer la clé et ... le bip n'arrête pas de sonner !!! Ce n'est pas possible!

L'alarme recommence à retentir. Nous voulons mourir, nous sortons dans le jardin, nous nous asseyons sur le mur et attendons que notre copain flic nous explique à nouveau que nous sommes foutrement putain. Heureusement, une âme charitable de la maison d'en face apparaît soudainement, qui n'est autre que la colocataire d'Álvaro. Entrez le code correctement et enfin l'alarme cesse de sonner.

Nous jurons que nous avons bien obtenu le numéro qu'Alvaro nous a donné ... ce salaud aura-t-il joué pour nous?

Obtenez votre Assurance voyage de l'IITA avec un 5% de réduction pour être un lecteur de Backpacking for the World à partir de ce lien: //bit.ly/29OSvKt

Si l'article vous a plu, n'oubliez pas de le commenter et de le partager

Pin
Send
Share
Send