DÉFI CRÉATIF: DÉNORMALITÉ # 100 JOURS

Pin
Send
Share
Send

Ce que je vais faire est paradoxal: lancer un défi appelé # 100 jours normaux le jour le plus normal de l'année. Déjà, car le 1er janvier est totalement schizophrène: il naît en analysant l'année qui vient de se terminer et se jette progressivement dans une mer pleine de nouveaux objectifs et de nouveaux projets. Le 1er janvier, nous avons la possibilité, chaque année, de repartir à zéro, de renaître, de parier sur nous. C'est une journée de buts mais surtout d'illusions ... 'sera-ce mon année?'

Je veux que ce soit le cas, mais plus encore, je veux que nous soyons nous-mêmes qui avons le courage de changer les choses comme nous voulons qu'elles soient.

Quant au défi, que dire? La vérité est que c'est très simple (et en même temps terriblement compliqué). J'essaierai de rester - tous les jours pendant 100 jours - avec quelque chose d'extraordinaire pour moi dans l'ordinaire.J'ai toujours pensé que le bonheur, la beauté, l'extraordinaire étaient intrinsèquement liés à notre réalité, à notre quotidien. Il s'agit simplement de trouver les bonnes lunettes pour «le lire».Pendant ces 100 jours j'essaierai d'arrêter d'être myope (Je suis devenu aveugle à l'extraordinaire!) reconnaître la beauté du simple, allez, ce défi va être une sorte d'ode à la normale parce que si vous y réfléchissez il n'y a rien de plus extraordinaire que la vie elle-même. Et la vie est ici et maintenant.

Bonne année 2016, bonne recherche 🙂

P.D. Vous pouvez suivre le défi à travers hastag # 100daysormality sur notre page facebook et dans notre instagram.

P.D.2 Je ne peux pas garantir l'ordre chronologique, je suis désolé d'être un peu oublieux chaotique organisé, mais je m'engage à terminer le défi des 100 jours. Parole d'oubli chaotique peu organisée, mais fidèle.

Pin
Send
Share
Send