CE QUE LES BLOGGERS DE VOYAGE NE DISENT PAS

Pin
Send
Share
Send

Voyager est fantastique. Oui il l'est. Voyager est la meilleure école. Oui il l'est. Voyager est la seule chose que vous achetez qui vous rende plus riche. Oui il l'est. Voyager est une roseraie. Hé bien non. Ce n'est pas exactement le cas et aujourd'hui nous allons vous révéler ce que les blogueurs de voyage ne comptent pas.

AVENTURES

Je sais ce que vous pensez: nous nous levons chaque jour dans un endroit différent, aventureux et magnifique, nous risquons nos vies, nous ne savons pas ce qu'est la routine, nous vivons une vie folle. Mmm Non, nous ne sommes pas des reporters de guerre. Ni Indiana Jones. Pas du tout. Bien sûr que non.

Et la vie folle? Il est resté à l'époque de l'uni. Fou nous n'avons que la tête. Et si on fait plus d'une photo "sauter" le lendemain on a des lacets.

S'il est vrai que plusieurs jours on se lève dans des lieux extraordinaires, la plupart du temps un lieu, pour mériter l'adjectif d'extraordinaire, il faut avoir une chose: le wifi. Sans wifi, nous ne sommes personne. Un blogueur de voyage sans Wi-Fi, c'est comme un ciel sans étoiles, un homme sans ventre (on disait ça, non?), Une crêpe sans nutella, un blogueur de mode sans miroir ... ou comme disait le Blasco comme un homme sans tête ou un verre sans base!

Parfois, cela nous permet de nous échapper et d'aller dans la forêt / montagne / plage déserte en plan ermite. Bien que si, par un phénomène étrange dans notre refuge solitaire, nous attrapions un réseau Wi-Fi ouvert, nous perdons notre raison et la célébrons plus que ceux de «yosoyespañolespañolespañol» dans les Coupes du Monde.

Et nous mettons à jour le facebook. Bien sûr.

Vous vous demandez où est le wifi le plus proche

MISADVENTURES

Je vous apprends (presque) tout ce qui est beau et «violacé». Cependant, la salle de bain de l'auberge ne fonctionne pas. Non pas que nos mères le regardent, lui donnent un patatús et nous interdisent d'entrer dans la maison avant de se désinfecter avec de l'eau de javel et de la térébenthine. Et cette photo avec le Bromo en arrière-plan? C'est gentil, non? Déjà mais je ne vous dis pas que pour y monter nous avons presque perdu un poumon et avons marché sur trois cents merdes de cheval ou d'âne (il faisait nuit et nous ne sommes pas sûrs de l'origine des matières fécales).

Oui! Riez, riez que vous avez 5 caca attachés aux tongs!

LES PHOTOS

Parfois, ils nous demandent pourquoi nous sortons peu sur les photos. Réponse informelle: «ehhh, c'est que les endroits sont tellement beaux qu'ils méritent toute l'importance». Vérité absolue: à part le fait que je suis un peu «principicessa» et si on ajoute le fait que quand on voyage on le fait avec le minimum de bagages, eh bien, on sort toujours avec les mêmes vêtements!

Les blogueurs de voyage sont à des années-lumière des blogueurs de mode: ils se tiennent beaux, énergiques, bien habillés. Nous avec des cernes, des troncs visqueux, des cheveux électriques, la même chemise hier (et peut-être demain) Non, non, certainement la photo du panorama est meilleure, croyez-moi!

Hé, nous ne serons pas des blogueurs de mode mais nous avons notre style hein!

IBIZA & CO

Lorsque nous sommes dans le bus local - que nous vous vendons tellement cool et authentique - avec 10 cm gratuits pour soutenir nos fesses, pour avoir un confort minimal, nous aurions besoin du quadruple d'espace, avec un poulet qui tombe comme s'il n'y avait pas de demain, l'ensemble de karaoké laotien mille décibels, une route qui a plus de trous qu'un emmental, un chauffeur qui a gagné la carte dans une partie de poker et un oncle qui vous regarde et vous rit au visage pendant les 8 heures de voyage, on commence à penser que, Peut-être que l'idée d'aller à Ibiza-Sardaigne-Majorque-Punta Cana ou je sais, Benidorm, n'était pas si mauvaise.

Ce moment où, avec le coca, ils vous apportent un bâton pour effrayer les singes ...

Et aussi baiser! Le jambon, le lit, les amis, le jambon, la famille, les croquettes, le jambon nous manquent-ils, ai-je déjà dit cela?

La prochaine fois qu'un blogueur de voyages vous dira que voyager est fantastique, ne l'enviez pas. Maintenant, vous savez que derrière la peau de poulet "fantastique", les eaux radioactives, la dépendance au wifi, le retrait du jambon et bien plus encore.

... ou quand entrer dans la mosquée ils nous font mettre un panier en plastique sur la tête!

Mais vous savez que toutes ces calamités, les blogueurs de voyage, nous adorons. Nous sommes un peu masochistes oui, et heureusement: imaginez un monde fait uniquement par des blogueurs de mode ... pufffff quel ennui!

Pin
Send
Share
Send