POURQUOI LES VOYAGEURS LAISSENT LA BIGOTE

Pin
Send
Share
Send

Quelque chose d'étrange arrive aux voyageurs (les hommes heureusement!): Après quelques jours de voyage, il semble qu'ils développent une répulsion rare sur la lame et la barbe et la moustache commencent à germer considérablement sur les visages qui, jusqu'à quelques semaines auparavant, Ils étaient non pollués et doux, ce bébé cul.

Mais pourquoi nos sacs à dos décident-ils de rejoindre la mode du cousin, celle de la famille Adams, bigfoot, Chewbacca et l'ours Yogi?

Voici les raisons pour lesquelles je pense que Rober (et d'autres sacs à dos) font pousser une barbe / moustache:

CONFORT

La vérité est que se raser tous les jours (ou tous les jours) doit être un coup de pied. Surtout si vous ne le faites pas pour le plaisir (par exemple, vous devez ressembler à une bonne personne dans le travail et non au dernier survivant), alors maintenant en voyage il n'y a pas de vieux videur de balle cela est scandalisé si un jeune homme avec une barbe pendant 2 jours semaines mois s'occupe de lui, les voyageurs en profitent et passent la lame olympiquement.

LIMITES DE DÉFI

Si j'étais un homme, j'aimerais savoir "Jusqu'où ma barbe peut aller". Le voyage est le moment idéal pour découvrir la force, l'initiative et les limites de nos poils faciaux.

EXPÉRIENCE

Notre ami en sait beaucoup à ce sujet Jordi, Quoi au Sri Lanka, il lance la mode «machette» (Ok, on le force un peu). Cela ne nous surprendrait pas que maintenant tous les habitants d'Haputale portent la moustache comme ça.

LA LIBERTÉ

Je peux comprendre Pour la première fois tu te sens libre dans ta vie Et qui êtes-vous pour arrêter le cours de la vie, couper le "pelamen" que Mère Nature vous a donné?

SENTIR PLUS

Que tu me diras à quel point tu te sens macho si je ne te laisse même pas t'approcher, qu'à chaque fois que tu m'embrasses, il me semble que c'est la petite amie du hérisson. Mais bon, il semble que plus vous avez de cheveux, plus vous êtes macho. Allez! Mettez une chaîne dorée de kilo et demi, laissez vos cheveux pousser (ou coller) et si vous voulez commencer à vous appeler "parrain".

Et dans cette enquête, j'ai réalisé que Je manquais le témoignage direct de Rober et j'ai demandé "Pourquoi laissez-vous pousser votre moustache?"Pour ce qui me libère: parce que je sors du cipote. "Si Parfois, les choses sont plus simples qu'elles ne le paraissent!

Pin
Send
Share
Send