DESVENTURAS: LE SINGE MORON

Pin
Send
Share
Send

Les problèmes de Rober avec les singes ont commencé en 2010 lorsque sur les îles Phi Phi, il lui est venu à l'esprit d'en regarder un en face et de faire un bruit étrange avec sa bouche "UH UH UHHH". Le singe a commencé à lui crier dessus (à savoir ce qu'il a dit, mais ce n'étaient pas de bonnes choses à coup sûr) et nous avons dû nous échapper pour qu'il ne nous donne pas une bonne bouchée. Depuis lors, Rober est convaincu que les singes ne sont pas si mignons. Et Lety que son petit ami est un peu débile (c'est notre nouveau mot anglais préféré!).

Mais revenons au présent: l'autre jour, nouveaux arrivants à Pushkar, Rober n'était pas très bien, alors moi, quelle petite amie fervente (et surtout de ne pas entendre la seconde plainte) est montée au restaurant pour apporter l'antidote à tous les maux : riz, omelette française et coke. À mon retour, j'ai trouvé une scène effrayante ...

Rober était devant la fenêtre avec un visage effrayant, blanc et tremblant (OK, j'exagère un peu mais ne me critique pas, c'est mon scénario) il m'a regardé et a dit: "Un singe m'a fait entrer dans la pièce."

Imaginez maintenant la scène, un oncle, avec de la fièvre et un mal de ventre au lit, entend un bruit venant de la fenêtre, se retourne lentement en pensant que c'est le vent ... et ZAS! Un vieux singe vert vous espionne et vous voulez entrer dans votre lit! Heureusement, Rober a été rapide et a regardé son visage à nouveau, mais cette fois avec un regard fixe et diabolique et sans cligner des yeux, il a crié "Fsssss dehors!" Le singe hésita un instant avant de s'enfuir effrayé ... on ne savait plus rien de lui.

Qu'est-il arrivé à ce primat voyeuriste? N'ayant pas de photo, nous avons dû nous rendre dans un identikit aussi proche de la réalité, et le résultat a été le suivant ... alors vous savez: regardez les vieux singes verts!

Pin
Send
Share
Send