VOYAGEZ UNIQUEMENT: LE PIRE

Pin
Send
Share
Send

Quelque chose de merveilleusement horrible nous arrive: les voyages s'effondrent! Merveilleux parce que nous continuons de réaliser notre rêve de vivre en voyage, et horrible parce que le blog est plongé dans le chaos: que si des articles sur l'Inde, que si un article sur Budapest, un autre sur NZ et les yeux ... nous devons encore vous parler de notre voyage à travers la Thaïlande et Cambodge avec les parents de Lety!

La publication d'aujourd'hui concerne le voyage que la Italienne a fait en Malaisie lorsque Rober est revenu en Espagne pendant 3 semaines (Quoi? Rober est revenu en Espagne? Po zí, nous vous l'avons dit, nous sommes dans le chaos!)

Voici les pires moments de mon voyage seul en Malaisie:

L'ADIEU DE ROBER

J'ai toujours voulu voyager seul mais bien sûr, voyager avec une autre personne a beaucoup de choses positives, alors niez-le! Et d'ailleurs, peu importe combien de combats nous avons ... nous nous aimons! J'étais vraiment désolé quand il est parti ...

JE SUIS SEULE

Et maintenant quoi? Quand j'ai réalisé que j'étais vraiment seule en Inde ... j'ai eu peur. Et si un tuktuk me court et que je meurs des blessures? Et si je suis piégé dans la salle de bain de la classe dormeur et que je meurs parmi les gaz toxiques? Et si je tombais de la couchette et mourais du coup? Et si je me tue et évite toute souffrance?

Heureusement que cette attaque de panique n'a duré que 5 jours. C'est une blague. Heures. Eh bien ... minutes? (Heures)

ME GELER SUR UN BUS

Vous savez, les Asiatiques aiment AC, mais mère d'un bel amour ... allez tout de suite en Antarctique et laissez-nous profiter de la chaleur des tropiques! Je n'exagère pas si je dis que les passagers risquent d'hypothermie. Il est arrivé un moment où je pouvais à peine bouger nos pieds et nous nous sommes tous habillés comme si nous allions gravir l'Everest à 30 degrés! Tous sauf un: le conducteur ... bon sang!

LA MALÉDICTION DU PEPINILLO

Le monde est divisé en deux groupes: ceux qui détestent et ceux qui veulent le cornichon dans le hamburger McDonald's. Eh bien, je suis l'un des premiers, et surtout extrémiste: quelle exigence y a-t-il de salir quelque chose de si propre et savoureux (enfin dire quelque chose) avec un cornichon malodorant vulgaire? Je demande donc TOUJOURS sans cornichon. Quelle surprise, une fois dans le bus, de découvrir que ce qu'ils ont retiré du hamburger était la tranche de fromage parfaite et a laissé le salaud très vert heureux dans mon hamburger.

LA CONNEXION WIFI

Appelez ça la loi de Murphy ou la malchance, mais si pendant toute la journée ça s'est bien passé, quand Rober s'est connecté ça va et vient, arg ... putain de technologie!

AVEZ UN GARS QUI M'A SUIVI

Au début, je pensais que c'était mon truc parce que je suis un peu paranoïaque, pourquoi le nier. Mais après avoir vu ce gars qui me suivait, il était devant moi, me regardant, s'arrêtant et ne suivant pas jusqu'à ce que je choisisse une nouvelle voie, j'ai dit paranoïaque oui mais celui-ci me suit! Je me suis donc arrêté à 7 niveaux (les supermarchés qui sont partout) et zas! Il s'arrête également. Je le regarde de côté et vois qu'il me regarde. Je remarque que je rougis, mais que veux-tu de moi? Je continue de traîner dans le magasin et mon oncle entre. O maman à moi! Il me suit, j'essaye de l'esquiver. Jusqu'à ce que nous nous réunissions. "Salut quel est ton nom?" "Pourquoi me suivez-vous ???" C'est ce que je voulais dire, à la place, mon cerveau m'a suggéré un "No sorriiii, Aim Italian no spiiiik inglish.". Bien sûr, j'ai dû dire assez fort et changé parce que le garçon est devenu nerveux (je l'ai même vu un peu rouge et qu'il était noir) et a quitté le magasin pendant que les personnes présentes le regardaient mortellement.

ET D'AUTRES QUI M'ONT COMMENCÉ SUR FB

Si les mères le disent déjà: ne parlez pas à des étrangers. Mais si l'inconnu part avec sa petite soeur la mer des gentils et drôles, qui veut garder le contact avec toi, comment puis-je refuser l'amitié sur Facebook? Eh bien ... j'aurais dû le faire. Parce que l'oncle, qui était super sympa en direct, a commencé à me cribler de messages et si je ne lui répondais pas rapidement il me submerge en disant que «parce que tu ne me réponds pas, que si je suis énervé avec lui, que si je n'ai pas vu ses messages, qu'est-ce qui l'a fait pisser (??) ». Alors je lui ai bien dit que si on changeait le contact de fb c'est parce que sa sœur était très gentille et j'aurais aimé garder le contact avec elle ... pas avec lui, merci beaucoup et au revoir. Pesez!

EN ITALIE, VOUS NE MANGEZ QUE DES PÂTES.

Peeerdona? Nous mangeons aussi de la pizza. Et d'autres choses dont je ne me souviens pas maintenant. Mais vous savez que les pâtes ne sont pas que des pâtes ... ce sont des pâtes à la tomate, aux champignons, aux courgettes, aux fruits de mer, aux crevettes, aux légumes, à la viande, au fromage, au pesto, aux pâtes fraîches, farcies, cuites au four, lasagnes, cannelloni, ravioli, tortellini, cappelletti, tortelloni, gnocchi, spaghetti, tagliatelle, penne, maccheroni, conchiglie, farfalle, fusilli, garganelli, bucatini, paccheri, cavatelli, orecchiette, strozzapreti, tagliolini, rigatleve, fétine, fétine, fétine je m'arrête. Un peu comme Bubba et les crevettes.

LES ÊTRES QUI REGARDENT (TROP BEAUCOUP)

Il est normal qu'ils regardent: ils ont des yeux et une fille qui voyage seule pour attirer l'attention. Mais le jolin a l'air une demi-heure mal à l'aise un peu tu sais? J'entraine un visage effrayant, voyeurs ... qu'en pensez-vous?

Maintenant, le expérience de voyager seul C'était génial et je pense que tout le monde, au moins une fois dans sa vie, il faudrait le faire, un autre billet viendra avec les "bonnes choses de voyager seul!"

Pin
Send
Share
Send