CHRONIQUE BAD DAY

Pin
Send
Share
Send

Mauvais oui, il n'y a pas d'autre mot. Pas que quelque chose de grave nous soit arrivé, hein? En fait, rien ne nous est arrivé ... seulement qu'il y a des jours où tout se passe dans le cul et où l'on pense karma / destin /loquesea il n'a plus de ressources ... zas! Cela vous surprend avec une nouvelle chienne à laquelle vous ne vous attendiez pas. Allez Karma 1 - Lety + Rober 0

La journée commence avec l'alarme à 07h30: à 08h00 nous avons rendez-vous dans l'atelier de mécanique du village pour faire le contrôle de la voiture et changer quelques petites choses. Le budget est déjà une mauvaise nouvelle: environ 300 dindes (théoriquement, au final elles continueront à être plus). Mieux, pour que la chose soit plus divertissante, nous allons vous laisser quelques chapitres, par ordre chronologique, des blagues de M. Karma:

IL BUONGIORNO SI VOUS VOYEZ DAL MATTINO

Le chat nous a énervé devant la porte de la chambre (depuis qu'il a commencé à faire pipi sous la douche nous avons fermé la salle de bain). Entre les nettoyages, on se lave le visage et on s'habille, on n'a pas le temps d'aller déjeuner… donc on va vite à la voiture il faut y aller.

QUELLES SURPRISES

Rober essaie de conduire le moteur ... et pour la deuxième fois de notre histoire van ne fonctionne pas! Très bien: la batterie est morte. Et maintenant que faisons-nous? La seule solution est de trouver les câbles pour faire un pont avec l'autre voiture (une bonne chose à propos de houesitting est que nous avons notre voiture et celle des propriétaires de la maison). On va au garage et rien, pas d'ombre des câbles. Nous appelons l'atelier et essayons d'expliquer notre situation en prévenant que nous allons prendre. On se promène dans le quartier mais aujourd'hui il semble que tout soit mort! Enfin, nous avons décidé de jeter pour l'atelier avec l'autre voiture et de prendre le câble là-bas.

CACHIS ME!

Ceux qui sont dans l'atelier sont des majetes et ils nous laissent le câble, ils nous expliquent comment ça marche et ils nous disent même qu'ils viennent chercher la voiture ... nous n'avons pas besoin de dire, si dans une demi-heure sûr nous sommes de retour. Pauvres illusions! Avec le problème du câble déjà résolu, on nous présente un nouveau: notre voiture est encastrée entre un mur et le côté du bateau des propriétaires (oui c'est une pièce maison avec bateau!) Et bien sûr, les câbles n'arrivent pas de l'un à l'autre. Vous devez déplacer la voiture !!

COÛT DE LA MALÉDICTION

Évidemment (cela vaut pour vous, M. Karma), le parking a une pente, nous devons donc pousser la voiture vers le haut. Nous ne l'avons pas eu avec nos muscles caca, heureusement un garçon passe et nous donne un coup de main. D'accord, nous avons réussi à mettre la voiture environ 5 mètres plus loin et nous avons garé la voiture des propriétaires à proximité. Ils ne sont pas parallèles mais les câbles devraient arriver.

AH AH, Dois-je rire?

Et bien non, ils n'arrivent pas: la batterie de notre voiture est à gauche du moteur et celle de l'autre à droite, c'est à des extrémités opposées! Pouvez-vous y croire? Il n'y a plus aucun moyen de déplacer notre voiture, nous devons donc penser à une autre solution: déplacer le bateau. Ce serait facile si le navire ne pesait pas deux mille cinq cents kilos (c'est-à-dire) et s'il n'y avait pas de colline à sa droite. Nous faisons ce que nous pouvons et nous le déplaçons d'environ 30 cm ... de quoi rapprocher la voiture des propriétaires des nôtres.

QUE LE MOTEUR N'EXPLOITE PAS

Le câble passe à travers un cheveu. On met la pince rouge d'un côté, la noire de l'autre ... on essaie de démarrer et ça ne va pas! Dieu, cela signifie plus de tension que de désamorcer une bombe! Nous plaçons mieux la pince à épiler et… RUUUUUN! Nous allons à l'atelier!

Là, nous avons laissé la voiture en pensant que ce serait quelques heures d'attente que nous passerions dans le village avant d'aller la chercher. Nouvelle surprise: le mécanicien nous dit de revenir vers 16h. Mais c'est 10! Ce que nous faisons tout ce temps (note: la ville n'a pas de foutu, il n'y a même pas de wifi dans la bibliothèque). Eh bien, nous rentrons chez nous.

Le permis de conduire

Lety n'a pas de licence, donc nous ne pouvions pas prendre l'autre voiture ... Allez, nous devons rentrer. Et merde! nous faisons de l'auto-stop Passez une voiture, dites bonjour. Un autre arrive, le chauffeur se retourne. Un autre arrive, rit. Passez-en un autre, arrêtez: yuppi! Rober monte en avant et Lety à l'arrière de la camionnette rouge en compagnie d'un très beau chien. Cela nous amène à la porte de la maison. Pfiu ... le faire en marchant aurait été le plus!

ET MAINTENANT QUOI?

15h00 arrivent et nous commençons à penser qu'à 16h00 nous devons récupérer la voiture. Si avant nous pouvions aussi faire de l'auto-stop maintenant, non? Et bien non: le tato n'a pas passé, donc de bonne volonté et sachant que le retour se fera dans notre poussette, nous nous encourageons et faisons les 4 kilomètres entre descentes et ascensions jusqu'à Coromandel Town.

AUCUN SOUCIS

Nous sommes arrivés et c'est étrange: notre voiture n'est pas sortie. Où était? À l'intérieur de l'atelier, sur la grue! La voiture n'était pas prête! "Ah les gars, revenez demain matin que la voiture reste ici aujourd'hui, pas de soucis hein!" Ne t'inquiète pas ta mère! Retour à la maison, marche. Eh bien ... essayons de faire de l'auto-stop. Rien. Pas pour Dieu! Ce sera le chapeau de Lety, ce sera la barbe de Rober (je pense que la barbe) mais nous devons reculer de 4 km (et cette fois nous avons la partie avec la montée la plus haute!)

ÉPILOGUE

Le lendemain matin (aujourd'hui), nous avons dû retourner à l'atelier, cette fois nous avons appelé pour nous assurer que la voiture était prête, tant mieux! Maintenant ... risquons-nous de marcher et de faire de l'auto-stop? Pas même une blague: nous attrapons des vélos qui sont dans la maison et nous pédalons. Nous sommes arrivés plus heureux que deux enfants à Noël même si nous nous sommes vite souvenus: maintenant ils nous donnent le bâton ... Au final c'était une pâte, bien qu'ils respectaient le budget. Mais surtout, nous rentrons chez nous en voiture. Yupiiiii! Pour fêter ça on va au jacuzzi, attendez: il fait froid! Hier soir, la lumière s'est éteinte et s'est éteinte ... NUOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

P.D. Désolé qu'il n'y ait pas beaucoup de photo mais avec la chance que nous avons si nous attrapons l'appareil photo dans une main fixe, nous laissons tomber!

Pin
Send
Share
Send