9 CHOSES QUE VOUS NE FAITES PAS (LETY)

Pin
Send
Share
Send

Regi des aimants de voyage nous a mis au défi de dire «9 choses que nous ne savons pas faire» et comme je suis la mer de canards, je vous assure qu'il n'a pas été difficile de trouver mes 9 points faibles… (Le poste de Rober arrivera dans quelques jours).

Les voilà:

1 NE SAIT PAS NE PAS M'OBSÉDER
Je suis obsédé (pas obèse hein, ça aussi mais c'est un autre problème). Ça arrive un peu avec tout ce que j'aime, exemple:
- J'entends une belle chanson à la radio = je dois l'écouter 458 fois par jour,
- J'essaye un nouveau repas que j'aime = je le mange plusieurs jours de suite,
- Je commence une nouvelle série = je viens de la voir en 2 jours,
- Je trouve un nouveau blog sympa = j'ai tout lu en quelques jours.
Allez, je suis une exagération de la vie! Bien sûr, ce qui se passe habituellement ensuite, c'est que je me fatigue et que je le laisse.

2 NE SAIT PAS COMMENT UTILISER UN OUVRE-PORTE
J'ai essayé. Mes parents avant et Rober m'ont expliqué plus tard avec tant de pratique mais mon cerveau doit avoir une blessure profonde dans la zone responsable de l'ouvre-boîte: je ne comprends pas comment cela fonctionne, je ne sais pas où mettre la roue, je ne sais pas où je dois couper (avec comme il est facile de donner des ordres à un autre pour le faire!). Ce n'est pas que je suis stupide, il y a beaucoup de choses que j'attrape le premier hein, mais les ouvreurs faciles m'ont beaucoup aidé dans cette vie!

3 JE NE SAIS PAS COMMENT ARROSER EN TANT QUE PERSONNE NORMALE
Ça me coûte cher de me mettre à l'eau: il fera toujours froid pour moi, toujours!
J'ai deux techniques:
- me jeter dans une bombe
- se baigner un peu à la fois (je souffre un peu depuis longtemps)
Normalement, je choisis le second et je vais toujours à la mer environ 15 minutes avant Rober pour que lorsque j'arrive au moins l'eau atteigne mon ventre!

c'est que l'eau est du copon très froid!

4 JE NE SAIS PAS
A 18 ans je suis passé de prendre ma carte (avec combien il est facile de donner des ordres à un autre pour le faire 2.0!) Et ce fut un acte d'amour envers l'humanité: c'est le petit grain de sable que je décide de contribuer pour que le monde soit un endroit beaucoup plus heureux et plus sûr mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je ne conduis pas:
- L'essentiel est que je ne sors jamais sans avoir à boire parce que je dois conduire (cela peut être une des raisons pour lesquelles je n'ai pas beaucoup d'amis)
- Je ne me souviens pas si l'accélérateur est à gauche ou à droite
- et les marches? Quelles sont les marches?
- et le hors-jeu? Qu'est-ce que ... ah, ce n'est pas autre chose!

5 NE VIVEZ PAS SANS COCA COLA
C'est ma faiblesse, mon talon d'Achille, ma demi-queue orange. J'adore le coke et je sais qu'il est très mauvais mais c'est à y penser et j'ai envie de ses bulles pétillantes et de son goût frais et délicieux. Je suis même content d'avoir des yeux coca cola.

6 JE NE SAIS PAS DANS LES LIEUX PUBLICS
Et bien non: je la porte fatale. Pendant que je suis là avec quelque chose qui doit partir, je remarque toujours qu'il y a quelqu'un qui doit entrer (par la porte hein!). Très mal! Je ne me sens pas à l'aise, je ne me sens pas en sécurité ... ce que je ressens est malheureux et avant ou après, inconfortable et peu sûr me touche!

J'aimerais être comme ça ...

7 JE NE SAIS PAS QUE FAIRE
Le caca nous avons vu que oui. Mais je ne supporte pas d'écrire cette pépinière sur le blog ... Je n'ai pas de filtres, j'ai toujours été très réactif et lâche tout ce que je pense ... en bien et en mal. Je suis argumentatif, avocat des causes perdues, pour moi tout est une question de principe et je ne sais pas compter jusqu'à 10. Pas même 3.

8 JE NE SAIS PAS CENTIMO
En fait, je viens de le chercher sur Google. En italien, nous disons «centesimo» et centimo devrait être le plus facile pour moi, mais non: je l'appelle penny ou penny, je ne comprends pas le mot centimo.

9 JE NE SAIS PAS COMMENT VIVRE AVEC DES COCKROACHS
Je n'aime pas. Ils sont petits et imprévisibles. Une fois que j'étais dans la salle de bain (ma salle de bain, donc je n'ai eu aucun problème) quand je l'ai vue: une fichue cuillère qui me regardait. Dès que nous avons croisé nos yeux, le jodia est devenu très nerveux et a commencé à courir partout sur le sol (mes pieds inclus, heureusement j'avais des chaussettes, moi, pas la cuillère). En réponse, j'ai commencé à sauter dans la salle de bain en hurlant et en tournant la fraise rouge de huelva. J'ai jeté les chaussures (Rober, évidemment je ne vais pas ruiner la mienne) mais le salaud était rapide alors j'ai attrapé la première chose que j'avais sous la main et je l'ai jetée: le botequin avec tous les médicaments. Il semblait l'avoir rattrapée, à la fin l'ibopruphène allait m'aider tout de suite! C'était le jour où nous allions passer Noël chez Rober. J'ai passé deux semaines, entre un chant et un autre, à penser à la cuillère écrasée sous l'armoire à pharmacie.
Sur le chemin du retour, je suis resté dehors pendant que Rober ramassait ses pantoufles éparpillées à travers le champ de guerre et a découvert que la cuillère ou l'ombre ... où ira la bouffée? Et pourquoi dois-je continuer à acheter de l'ibopruphène?

Pour tuer une cuillère, vous avez besoin d'un dinosaure volant ... à savoir avant!

Jusqu'à présent mes 9 choses que je ne sais pas faire, maintenant il est temps de passer le témoin à 3 autres blogueurs ... Je sais qu'ils ne me laisseront pas tomber! Les voilà:

Lucia et Rubén de quelque chose à retenir
Matias d'un incroyable voyage
Pas de destination fixe

Merci Regi pour la nomination 🙂 Avant ou après, on va manger une glace au chocolat ensemble et on finit en farceur! 🙂

BONUS TRACK: JE NE SAIS PAS DE NE PAS MORDRE LES PAILLES QUI SE PASSE ??
(d'où la photo du début)

Pin
Send
Share
Send