SHIMOKITAZAWA: LE QUARTIER HIPSTER DE TOKYO

Pin
Send
Share
Send

Shimokitazawa Il est devenu très à la mode ces derniers temps ... la raison? Il a été baptisé comme Quartier hipster de Tokyo!

Bien que nous ayons inventé un terme qui me semble plus adapté à cet endroit: «bohemhippypster. "Shimokita, comme les tokiotas l'appellent, est un brin bohème, assez hippie et très hipster. Vaut-il la peine de venir ici? Aujourd'hui, nous vous disons ...

Sans trop de détours: oui, vaut la peine! C'était un quartier atypique, que nous avons vraiment aimé!

Shimokiatazawa est un ensemble de rues étroites décorées de boutiques de nombreux types: il y a des locaux de designers indépendants, des vêtements vintage et d'occasion où vous pouvez trouver de bonnes affaires pour 5-10 €, des bars où vous pourrez boire un verre en lisant un livre, des restaurants qui vous tenteront avec ses spécialités, ses théâtres et ses salles de concerts, ses rues étroites pleines de vie, ses curiosités et son art de la rue.

À Shimokitazawa, en tant que bon quartier du Japon, il ne manque bien sûr pas de magasins geek. Il y a également une pénurie de magasins de jeux vidéo, de purikuras, de pochettes et de gashpon.

À première vue, c'est un quartier fou, très vivant, amusant et animé bien que, comme cela arrive toujours, il suffit de s'éloigner des rues principales pour vivre des scènes d'authentique «normalité».

Bien qu'il soit hors des routes typiques Nous vous conseillons de venir le visiter: c'est aussi à quelques arrêts de métro de Shibuya (il y a même un bus en forme hachiko qui vous rapproche assez!) Nous vous laissons encore quelques photos ... voyons si vous êtes encouragés 🙂

INFOS UTILES
Comment arriver?
- De Shibuya, prenez la ligne Keio Inokashira et descendez à la station Shimokitazawa.
- Depuis Shinjuku, prenez la ligne Odayuku et descendez à la station Shimokitazawa.
Le prix du métro est d'environ 200 ¥.

Pin
Send
Share
Send