Journée de détente à Senggigi à Lombok

Jour 19: LOMBOK: SENGGIGI

Mardi 28 juin 2011

Aujourd'hui, nous nous levons un peu plus tard. A 7h30 du matin, mais nous le faisons dans le but de profiter de la journée pour nous reposer à Senggigi à Lombok.
Après le petit déjeuner, nous allons à nos chaises longues et là, nous passons le reste de la matinée, du se détendre à Senggigi à Lombok au Alang Alang Boutique Beach Resort. Du transat à la chaise et de la chaise au transat ... quelle vie stressante.

Petit déjeuner dans notre hôtel Senggigi à Lombok

Morceau de petit déjeuner

Avant 1 h, nous demandons un taxi pour nous emmener à Senggigi à Lombok à manger.
Le taxi nous coûte moins de 1 euro et nous vous disons de nous emmener à Casa Alberto, un restaurant italien que nous recommandons dans le guide de Indonésie.

La vérité est que nous ne mangeons pas mal, mais ce n'est pas non plus de l'autre monde. Bien sûr, l'environnement est fantastique. C'est sur la plage et avec de superbes vues sur Lombok.
Vers 3 heures de l'après-midi, nous retournons à l'hôtel, avec une telle malchance qu'il pleut. C'est incroyable avec quelle facilité le temps change ici.
Bien que nous ne puissions pas nous plaindre pour le moment, nous avons eu des jours parfaits.
Nous n'avons donc pas d'autre choix que de passer le reste de l'après-midi à faire l'une des choses que nous aimons le moins en vacances: le repos.
Mais la vérité est que nous en avions besoin.

Profitant de l'après-midi.Senggigi à Lombok

Vues de notre chambre à l'approche de la tempête.Senggigi à Lombok

Et cela nous a fait nous sentir bien. Toujours sous la pluie, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel pour dire au revoir à ce qui sera notre dernière nuit dans le quartier de Senggigi à Lombok.
Le résumé que nous pouvons faire ces jours-ci est «relax».
Nous avons eu beaucoup de chance en choisissant l'hôtel Senggigi et bien qu'après ces jours, nous retournions nous «reposer» à Gili Trawangan, là ce ne sera plus pareil, car nous voulons faire plusieurs choses… ce ne sera même pas pour une journée, ne rien faire !!
Et avec ces pensées et le bruit de la mer, nous nous sommes endormis en pensant à ces jours incroyables que nous avons passés à l'Alang Alang Boutique Beach Resort.

Jour 20
LOMBOK: SENGGIGI - ILES GILI (GILI TRAWANGAN)