Vol de Barcelone à Dublin

Jour 1: BARCELONE - DUBLÍN

Vendredi 02 septembre 2011

Aujourd'hui, c'est vendredi, mais pas n'importe quel vendredi. L'alarme sonne à la même heure tous les vendredis et nous allons au travail, comme tous les vendredis. Mais après avoir mangé on fait quelque chose qu'on ne fait pas toujours, on part pour l'aéroport parce qu'on a un vol de Barcelone à Dublin.
Aujourd'hui, nous commençons notre Voyage en Irlande Il y a un peu moins de 2 mois nous sommes arrivés de notre voyage en Indonésie mais nous avons déjà "singe" d'un nouveau voyage ...
Nous arrivons à Aéroport de Barcelone quelques heures avant le vol de Barcelone à Dublin. Nous laissons la voiture dans le parking d'AparcaiVola et ils nous emmènent au T2 en moins de 10 minutes.
Nous facturons la valise que nous portons et nous passerons les contrôles pour dîner avant l'embarquement.
Cette fois, nous avons volé avec Air Lingus, ce sera notre première fois avec eux, pour voir comment se déroule cette nouvelle expérience.

Et entre le dîner, la lecture, la conversation ... nous passons du temps jusqu'à ce que notre heure arrive vol de Barcelone à Dublin.
Nous avons passé les 2.10 heures du vol à écouter le cri d'une fille derrière nous et la vérité est que nous nous souvenons plus d'une fois de l'article que nous avons lu il y a peu, sur une compagnie aérienne qui avait proposé de vendre des vols uniquement pour des "adultes" Cela nous révélait.
Et donc, "presque sans s'en rendre compte", on arrive au T2 de Dublin, quand ils donnent 00h15, donc sans s'en rendre compte, nous sommes déjà au jour 2 de notre voyage en Irlande.
Et regardez par la fenêtre de l'avion on voit qu'il pleut, c'est l'accueil qui nous donne Irlande, après tant d'années à rêver d'elle.
Une destination que nous reportons pour certaines choses ou d'autres depuis des années et que cette année, à la fin et plutôt de rebondir (nous avons annulé le vol que nous avions pour Israël) nous avons placé en numéro 1 sur la liste.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Dublin

- 50 choses à voir et à faire à Dublin
- Les 5 meilleures visites et excursions à Dublin
- 10 lieux incontournables à visiter à Dublin

Maintenant et bien qu'il nous ait plu, nous ne pouvons que profiter de cette inattendue voyage en Irlande.
Nous avons réservé ce soir à l'Holiday Inn Express Dublin-Airport, un hôtel près de l'aéroport qui a un transfert gratuit, mais étant le dernier à 12 heures, nous devons prendre un taxi.

Réservez votre transfert Aéroport⇆Dublin ici

En quittant le Aéroport de Dublin nous allons directement à la file d'attente des taxis et nous passons le premier.
Ils nous font payer 11 euros pour nous emmener au Holiday Inn Express Dublin-Airport et c'est à 5 minutes, mais qu'est-ce que nous allons faire, c'est que ou marcher jusqu'à l'hôtel et dans ce cas et compte tenu des circonstances, nous avons préféré la première option. Nous savons déjà que les taxis avec cher et plus en Irlande.
Nous faisons le cheking avec plus de hâte que d'habitude, car étant l'heure, nous vérifions la chambre et voyant que tout est correct, nous tombons rendus. Aujourd'hui, nous ne pouvons même pas revoir ce que nous voulons voir demain, nous sommes rendus.
Bien sûr, nous avons commencé à rêver "en vert", dans le vert qui caractérise Irlande

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.

Demain commence vraiment notre voyage en Irlande.