Vol de Barcelone à Tel Aviv

Pin
Send
Share
Send

Jour 1: BARCELONE - ZURICH - TEL AVIV

Vendredi 21 décembre 2012

Notre journée a commencé comme n'importe quel autre jour ouvrable de l'année, mais avec une différence très importante et qui, sans aucun doute, nous fait sauter du lit au premier bip du réveil: aujourd'hui nous partons voyage en Israël et en Palestine!!!
Nous avons tout prêt pour pourquoi nous sommes partis pour l'aéroport après le travail, de sorte que ces dernières heures de travail deviennent interminables jusqu'à ce que cette alarme interne retentisse indiquant que le moment est venu d'éteindre les ordinateurs et de siffler.
Ramassez Roger à la maison et nous mangerons un menu avant de nous rendre à Barcelone où avant d'aller à l'aéroport, nous devons faire quelques visites et courses.
Notre vol est à 19h50 et à 18h nous avons déjà laissé la voiture dans notre parking habituel et nous sommes déjà sur T1 à Barcelone, prendre un café pour nous aider à passer les heures restantes jusqu'à ce que nous atteignions ce qui sera notre premier logement à Israël et Palestine.

Route vers l'aéroport pour prendre notre vol de Barcelone à Tel Aviv

Cette fois, ce sera un aller-retour difficile en raison des heures «intempestives» de vol de Barcelone à Tel Aviv. Le vol aller simple est à 19h50 et nous nous arrêtons à Zurich (1 heure), d'où nous reprendrons l'avion, cette fois pour Tel Aviv à 22h45 Cela signifie que nous atterrirons sur les terres israéliennes à 3h30 du matin.
Entre nous récupérons les sacs, nous passons les procédures d'entrée et récupérons la location de voiture en Israël minimum qui durera 1 heure. Et pourquoi avons-nous choisi? Bon, pour continuer la journée du pull sans dormir ... Fou? Enfin, sûrement… Mais c'est comme ça que nous avons décidé 🙂
Et avec ces pensées que nous embarquons en douceur, nous arrivons à Zurich et faisons le changement de terminal en 15 minutes environ, quelque chose que nous avons déjà vérifié qui pourrait être fait lors de notre voyage en Inde il y a quelques mois et qui nous donne encore le temps d'attendre un moment dans le Porte d'embarquement.
Nous pensions rencontrer un certain contrôle de sécurité, mais il n'y a rien.


La surprise est quand un SMS arrive, nous informant que le vol est en surréservation et qu'ils proposent 460 couronnes si vous souhaitez être relogé dans un autre ... Nous nous regardons avec un visage douteux, mais cela ne dure que quelques secondes. Avec le désir que nous avons pour ce voyage en Israël et en Palestine, nous ne prévoyons pas de le retarder de quelques heures!

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Israël

- 10 lieux incontournables à voir à Tel Aviv
- 10 endroits incontournables à voir en Israël
- 10 conseils essentiels pour voyager en Israël

Nous embarquons à nouveau sans problème et nous vérifions mille fois toute la documentation qu'ils nous ont si gentiment envoyée de l'Office de Tourisme d'Israël à Madrid. Ici, nous devons en faire une brève note et nous ne pouvons pas manquer l'occasion de les remercier grandement pour l'aide qu'ils nous ont apportée dans la préparation du voyage, non seulement en nous envoyant des plans, des informations ... etc., mais aussi en nous aidant avec les nombreux doutes que nous avions et suggérant des endroits à visiter dans les jours où nous visiterons la Terre Sainte ... Et donc nous passons le reste des heures de vol, entre lectures, vidéos ... et la petite tête occasionnelle ...

Réservez votre transfert aéroport⇆Tel Aviv ici

2e jour
TEL AVIV - CESÁREA - HAIFA - ACRE

Pin
Send
Share
Send