L'île de Zanzibar en Tanzanie

Jour 13: ÎLE DE ZANZIBAR

Jeudi 11 novembre 2010

Aujourd'hui, nous nous levons un peu plus tard que d'habitude, à 8 heures du matin. Nous prenons une douche et allons bronzer avant le petit déjeuner. Nous devons profiter des derniers jours qui nous restent dans le Île de Zanzibar.
Après ce moment de détente, nous nous asseyons dans le bar, pour profiter des installations (s'il est possible de profiter davantage de ce que nous faisons déjà) du Karamba Resort et nous connecter un moment, envoyer des mails et des photos de Île de Zanzibar.

Notre hôtel sur l'île de Zanzibar en Tanzanie

Le reste du groupe a aujourd'hui une excursion sur différentes plages de Île de Zanzibar (plus ou moins ce que nous avons fait hier).
Un couple de couples a également décidé de rester à l'hôtel et nous nous rencontrons à 11 heures du matin pour aller à la plage qu'ils nous ont recommandé.
Avant cela, nous avons discuté avec Gemma, pour commander la nourriture que nous aurons à midi.
Elle nous a déjà dit que, comme ils ont une autre façon de «travailler», elle préfère que nous nous occupions de ce que nous mangerons le matin, pour nous assurer qu'à 2 heures nous l'aurons prêt.
Vers 11 heures, nous partîmes, le paysage de Île de Zanzibar Ce que nous voyons est spectaculaire et cela nous fait prendre 1 heure et demie pour parcourir un peu plus de 2 kilomètres.

Plages autour de Kizimkazi sur l'île de Zanzibar en Tanzanie

L'île de Zanzibar en Tanzanie

On s'arrête à chaque instant pour prendre des photos, s'approcher de l'eau, regarder des coraux ... c'est spectaculaire.

Marcher autour de Kizimkazi sur l'île de Zanzibar en Tanzanie

Finalement nous sommes arrivés à la plage et nous n'avons que le temps de nous arrêter un moment ... cela nous a donné le temps de manger, sans nous en rendre compte !!

L'île de Zanzibar en Tanzanie

Les vues que nous avons sont impressionnantes et nous disons au revoir avec ce goût qui laisse les images qui nous remplissent complètement.

Environs de notre hôtel à Kizimkazi

Aujourd'hui, nous avons demandé à manger des pommes de terre et des pizzas de première classe, quelque chose de léger pour charger l'énergie.
Après avoir mangé, nous allons dans la chambre pour nous reposer (plus) et faire une sieste.
La vérité est que ce dernier jour à Zanzibar a été un kit kat lors du voyage par Tanzanie. Tous se reposent sans plus.
Et pour moi (Vanessa), c'était encore plus relaxant, car à 5 ans, j'ai eu un massage complet du corps.
Je suis donc resté jusqu'à 6 heures, dans un lit, allongé face à la mer, me faire masser et vivre une expérience merveilleuse. Que demander de plus en voyage?
Le reste de l'après-midi, nous avons passé parmi les hamacs, transats, bar, billard ... jusqu'à l'heure du dîner.
Le dîner comme toujours est très complet et c'est là que nous décidons que demain nous partirons un peu plus tard d'ici, pour aller à Stone Town.
La proposition initiale était de partir en milieu de matinée, mais nous proposons à Gemma, si nous pouvons rester y manger et repartir plus tard (elle fait le transfert à l'autre hôtel).
Cela ne nous dérange pas, nous avons donc décidé de le faire et donc Roger aura également le temps d'aller nager avec les dauphins le matin.
Après avoir frappé le lot avec le dîner, nous sommes restés au bar pendant un certain temps et préparé des choses pour demain.
Notre dernière nuit au Karamba Resort, dans un endroit de rêve à L'île de Zanzibar en Tanzanie.