Transfert à Stone Town

Pin
Send
Share
Send

Jour 14: TRANSFERT À STONE TOWN

Vendredi 12 novembre 2010

Aujourd'hui, Roger doit se lever tôt, à 6 heures du matin, l'alarme retentit et à 6 heures et quelques minutes, il part avec une partie du groupe pour l'excursion de nage avec les dauphins. J'en profite pour marcher un moment, prendre une douche et faire mes valises pour lui transfert à Stone Town, la capitale de Zanzibar.
Vers 8 heures je vais déjeuner avec le reste du groupe et voyant que les dauphins n'arrivent pas, on commence à s'inquiéter un peu.
Au final, ils apparaissent à 10 heures du matin avec le visage de quelques amis: ils n'ont pas pu voir de dauphins. Et regardez, ils avaient dit que dans 99% des sorties, ils avaient vu des dauphins et pouvaient nager avec eux.


Zanzibar en Tanzanie

En plus de cela, il y avait une très mauvaise mer et ils ont l'estomac en désordre. Roger ne prend même pas le petit déjeuner, il est allongé dans l'un des fauteuils depuis un moment et il semble donc aller un peu mieux.


Nous passons la matinée entre rires et promenades dans les jardins du Karamba Resort à Zanzibar attend le moment de déménager à Stone Town.


Zanzibar en Tanzanie

Aujourd'hui, nous avons la nourriture un peu plus tôt, à 12h30 pour que le temps ne vienne pas sur nous.


Notre hôtel à Zanzibar

La vérité est que le matin passe vite et quand on se rend compte, il est temps de manger et d'emballer tous les sacs.


Notre chambre à Kizimkazi. Zanzibar

A 3 heures de l'après-midi ils viennent nous chercher le déménagement à Stone Town.


Zanzibar en Tanzanie

Nous nous sommes installés dans le mini bus et dans environ une heure nous sommes arrivés au hôtel à Stone Town, le Mtoni Marine Resort.
Ils nous donnent les chambres et nous devons reconnaître qu'ils sont les plus «luxueux» du voyage, mais cela ne compense pas cela avec la situation, les vues, l'environnement que nous avons eu dans les autres.


Notre chambre à l'hôtel Stone Town à Zanzibar

Le reste de l'après-midi que nous avons laissé, nous en profitons pour aller à la piscine et au bar prendre un verre, qui semble être plus dans un endroit comme celui-ci.
Nous avons dîné à 21 heures sur des tables installées sur la plage, avec des bougies. La vérité est que l'atmosphère est très belle et relaxante à l'hôtel Stone Town, mais c'est toujours trop touristique.
Après le dîner et écouter de la musique live, nous nous reposerons. Nous avons passé la dernière fois à nous parler sur le petit porche que nous avons devant les chambres.
Notre dernier jour Zanzibararrive. Demain, nous avons toute la journée pour rencontrer Stone Town et nous en profiterons pour faire du shopping. Bien que nous portions le sac à dos un peu chargé de sculptures en bois que nous achetons à Kizimkazi, nous pouvons toujours faire un peu plus de trou.

15e jour
STONE TOWN

Pin
Send
Share
Send