Ari Sud aux Maldives

Jour 19: DIAMANTS THUDUFUSHI (VILLA DE L'EAU) - ARI SUD ATOL

Mardi 9 juillet 2013

Aujourd'hui, dans notre paradis particulier, il a commencé avec le bruit des vagues et le son presque imperceptible d'un réveil. Nous sommes à Ari Sud aux Maldives et c'est le paradis.
Hier soir, nous l'avons dit car aujourd'hui, nous ne voulions pas manquer le premier lever de soleil aux Water Villas of the Diamonds Thudufushi.
Hier soir, nous nous sommes souvenus que nous avions dormi avec la douce brise qui entrait par le balcon de la chambre et un léger grondement de vagues qui nous accompagnait jusqu'à ce que nous allions à «l'autre avion» de nos rêves.
Si dormir ici est une joie, nous ne pouvons pas expliquer ce que c'est que de se réveiller. Etonnant.

Se réveiller aux Maldives, regarder en face, allongé sur le lit et voir la mer juste en face, vaut bien ce que vous payez.

Réveillez-vous au Diamonds Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

Dès que nous sortons du lit nous faisons un café dans la cafetière que nous avons à notre disposition dans la chambre et nous sortons sur la terrasse pour pouvoir contempler le lever du soleil qui nous rappelle que nous sommes dans Ari Sud aux Maldives.

L'aube au paradis Ari Sud aux Maldives

Avant le petit déjeuner, nous en profitons pour profiter de la terrasse de notre Water Villa, dans l'un des nombreux coins de détente que nous avons.

Prendre un café avant le petit déjeuner est servi. Ari Sud aux Maldives

L'un des services exclusifs de l'hébergement dans les Water Villas est la possibilité de servir le petit déjeuner dans la même chambre.
Hier, à la dernière minute, nous avons commandé le petit déjeuner à 8 heures du matin et ponctuellement comme une horloge, ils mordent à la porte et 2 garçons du personnel entrent avec quelques plateaux.
Ils montent la table de terrasse en une minute et nous servent du café et du thé, des jus de fruits fraîchement pressés au pain, des saucisses, des pâtes, des œufs ...

Prendre le petit déjeuner dans notre villa sur l'eau. Ari Sud aux Maldives

Notre petit déjeuner !!!

Ces jours où nous sommes ici, nous avons fait la ferme intention de faciliter les choses et surtout de profiter de la tranquillité et de la détente offertes non seulement par Îles Maldives, sinon tout autour de nous.

Villas sur l'eau de diamants Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

Après le petit déjeuner, nous approchons un moment du "continent", où nous allons chercher du matériel de snorkeling.

Route vers le centre de plongée en voiture !!! Ari Sud aux Maldives

Ceci est un autre service gratuit offert par la station Diamonds Thudufushi.
Il nous suffit d'aller dans un endroit à côté de la réception où, après une conversation avec l'un des instructeurs, ils nous donnent l'équipement complet de plongée en apnée.
La "vie" dans le Îles Maldives, du moins dans ces types de stations balnéaires et on imagine que dans la majorité, c'est calme. Tout est conçu pour vous faciliter la vie et vous n'avez qu'à vous soucier de vous détendre et de profiter de cette détente.

C'est relax et le reste est absurde! Ari Sud aux Maldives

Nous n'allons pas nier que lorsque nous commencerons à considérer l'idée de Îles Maldives comme complément possible à voyage au Sri Lanka La première chose que nous pensons est que nous ne pourrions pas être 3 ou 4 jours de suite sans «faire quoi que ce soit».
Maintenant, après avoir testé l'expérience, nous pouvons confirmer de première main que nous ne pourrions pas seulement être 5 jours et demi comme nous l'étions ... nous pouvons affirmer que nous pourrions être comme ça pour toujours!
Le Îles Maldives Ils sont l'une des destinations qui nous ont le plus surpris lors de nos voyages, précisément à cause de cela, pour penser que nous aimerions, mais que nous nous fatiguerions après quelques heures ... Et nous avons pu vérifier que c'était le contraire.
Le matin, nous pouvons dire que cela nous arrive presque sans nous en rendre compte.
En accès direct à la mer depuis notre Water Bungalow, il est beaucoup plus facile de se baigner de temps en temps et de se perdre en snorkeling.

Snorkeling aux Maldives Ari Sud aux Maldives

Bain de soleil sur notre terrasse de la Water Villa

L'une des nombreuses choses incroyables sur la Water Villa est la terrasse que nous avons exclusivement.
Si la zone couverte, où nous avons quelques canapés et une petite table et une table plus grande où le petit déjeuner est servi, est impressionnante, la terrasse extérieure est déjà incroyable.
Nous avons quelques chaises longues doubles, très confortables, avec des matelas qui nous permettent de profiter du temps que l'atoll d'aujourd'hui nous a donné Ari Sud aux Maldives.

Bain de soleil sur notre terrasse de la Villa sur l'eau. Ari Sud aux Maldives

Le temps à Ari Sud aux Maldivescontrairement à ce que cela peut paraître, cela se produit très rapidement et presque sans se rendre compte qu'il est temps pour nous de manger.
Mais avant de faire un dernier plongeon ...

Immersion dans la villa sur l'eau. Ari Sud aux Maldives

Villa sur l'eau des diamants Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

Peu avant 2 heures de l'après-midi, nous pensons que, bien que nous apprécions notre villa sur l'eau quand nous sommes enfants, le moment est venu de sortir et de manger un

Notre Villa sur l'Eau de Diamants Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

Le restaurant sur l'eau est exclusif aux personnes qui séjournent à la Water Villa et il est situé au début de la passerelle qui mène aux Villas sur l'eau.
Ce restaurant propose un menu fixe, trois plats plus un dessert, dans un cadre impressionnant.

Restaurant sur l'eau des Diamants Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

La qualité de la nourriture est très bonne, comparable à n'importe quel restaurant "5 étoiles".
Le premier plat est généralement une entrée rapide, entre deux plats au choix. Le second est généralement un plat de pâtes ou une assiette de salade et le troisième est un plat à choisir entre la viande ou le poisson.
Pour le dessert, ils offrent également quelques options.

Premier plat au restaurant sur l'eau

Deuxième plat au restaurant sur l'eau

Le service est parfait, irréprochable même s'il est toujours proche des clients.
Le Diamonds Thudufushi est un complexe tout compris et dans ce restaurant, nous avons le même système. Nous pouvons boire ce que nous voulons et manger à notre guise, sans rien payer. Sauf si vous buvez quelques boissons «haut de gamme», elles doivent être payées.
Ici, il n'est pas pressé de finir de manger, vice versa, nous trouvons ici l'endroit idéal pour faire le bureau avec un couple d'espresso que nous ne pardonnons même pas un jour ...
Bien que le thé ait été une découverte au Sri Lanka, nous ne pouvons pas nier que récupérer notre café est devenu quelque chose qui était devenu presque une nécessité.
Après le déjeuner, nous répétons ce que nous avons fait hier et allons au bar de la plage, où nous prenons un autre café pour finir la table.
Avant de retourner dans notre Water Villa pour profiter d'un après-midi sur l'eau, nous en profitons pour faire un «reportage photo» de la zone des Water Villas.

Vues des villas sur l'eau des diamants Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

Diamants Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

À tout autre moment, cela aurait semblé être un touriste, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de prendre des centaines de photos en attendant de capturer tout ce que nous vivons ces jours-ci dans le Îles Maldives.

Diamants Thudufushi

Nous passons plus d'une heure à voler à travers les passerelles et à voir, chaque fois que nous nous arrêtons, de meilleures vues que les précédentes.

Promenade sur les passerelles de Thudufushi Diamonds

Nous sommes ici depuis une journée et nous pouvons déjà dire que nous avons mis les pieds au paradis ... et nous ne voulons jamais partir !!

Heureux dans les diamants Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

Le reste de l'après-midi, nous avons passé dans notre villa sur l'eau, bronzer, lire ... un plongeon ... prendre quelque chose dans le minibar que nous avons dans la chambre ...
Un après-midi de ceux que nous pouvons qualifier de "complets".

Il est maintenant temps de lire sur la terrasse de la Water Villa. Ari Sud aux Maldives

Nous pensions que nous ne dirions jamais cela, mais nous prenons le goût de cette vie ...
Dans la chambre, nous avons un IMac à notre disposition, ce qui nous devons admettre que nous n'allumons même pas les jours où nous avons séjourné ici.
Dans les Water Villas, nous avons le wifi gratuit et que nous utilisons de temps en temps pour envoyer des e-mails et télécharger des photos.

Profiter du wifi gratuit sur la terrasse de la Water Villa
>"

Villa sur l'eau del Diamonds Thudufushi

Aujourd'hui, nous avons eu une journée spectaculaire. Le jour de notre arrivée, ils nous ont dit que la météo à ces dates était un peu révolutionnée.
Nous devons dire que nous savions parfaitement ce que nous risquons de venir en ce moment, mais nous n'allons pas mentir, venir dans cette station, en haute saison, représente une dépense économique comparable à voyage au Sri Lanka et aux Maldives complète, donc le "ajouter" Maldives à Sri Lanka Cela avait aussi beaucoup à voir avec les voyages hors saison et le fait que les prix pouvaient les intégrer dans le budget de voyage.
Après 6 heures de l'après-midi, le soleil commence à prendre une teinte orange, nous signalant que le coucher du soleil est sur le point d'arriver et qu'il est temps de prendre place sur notre terrasse et de profiter d'un autre de "nos couchers de soleil à travers le monde" ...

Regarder le coucher du soleil depuis notre terrasse Water Villa

Coucher de soleil depuis notre terrasse Water Villa

Magnifique coucher de soleil depuis la Water Villa. Ari Sud aux Maldives

Nous avons vu de nombreux couchers de soleil, mais celui-ci, pour ce qu'il représente en ce moment, est certainement très spécial.
Le temps a continué de nous donner cette trêve qui s'est maintenue tout au long de notre voyage, sauf l'après-midi où il a plu aux mers et nous permet de profiter non seulement de ce coucher de soleil, mais aussi de tout notre séjour à Maldives.

Magnifique coucher de soleil depuis la Water Villa

Après un coucher de soleil incroyable, nous prenons une douche et allons directement au bar de la plage où nous prenons des boissons et un cocktail avec quelques collations avant d'aller dîner au restaurant sur l'eau.

Collations avant le dîner ...

Peu avant 22h nous nous rendons au restaurant sur l'eau des Diamants Thudufushi où nous avons dîné dans le luxe, aujourd'hui avec un interprète qui nous accompagne avec des ballades au piano et nous fait sentir, encore une fois, dans un lieu magique.
Comme d'habitude, nous demandons notre express et après une longue table et avant de retourner à notre Water Villa, nous nous promenons sur les podiums ... qui nous rappellent que nous sommes au paradis.

Il commence à faire sombre ...

Diamants Thudufushi. Ari Sud aux Maldives

Peu après 23 heures, nous retournons à notre villa sur l'eau et avant de nous mettre au lit, nous ne pouvons pas éviter de nous allonger sur les chaises longues sur notre terrasse où nous avons l'un des plus beaux cieux que nous ayons jamais vus. C'est le paradis. Voici les diamants Thudufushi. Ce sont les Îles Maldives.

Profiter d'un plongeon !!! Diamants Thudufushi

Détendez-vous au Diamonds Thudufushi

Magnifique coucher de soleil au Diamonds Thudufushi
Jour 20