Hôtel à Sigiriya

Hideout Sigiriya

Arriver à notre hôtel à Sigiriya, le Sigiriya Hideout et ne pas se sentir chez soi dès le moment où vous traversez le jardin, est impossible.
L'hôtel est situé à la périphérie de la ville et à 5 minutes en voiture de Sigiriya.
À leur arrivée, ils nous reçoivent avec un jus de fruits frais et expliquent le fonctionnement de l'hôtel, les horaires ... etc.

Hideout Sigiriya. Hôtel à Sigiriya

L'enceinte est divisée en chambres, qui sont de petites maisons mitoyennes, la réception, la salle de petit-déjeuner, la salle à manger et le bar et la piscine.

Sigoutiya Hideout Rooms.Hôtel à Sigiriya

L'ensemble du logement est entouré de végétation qui vous fait vous sentir en tout temps au milieu de la nature.

Vues depuis la cachette de Sigiriya.Hôtel à Sigiriya

De toute l'enceinte et surtout de la salle à manger, nous avons une vue incroyable sur Sigiriya.

Vues de Sigiriya depuis le repaire de Sigiriya

Les chambres sont grandes, très propres et avec des lits très confortables, ce qui est apprécié après tant de jours passés à dormir dans des endroits différents.

Chambre.Hôtel à Sigiriya

Entrée de notre chambre.Hôtel à Sigiriya

Vues des chambres entourées de verdure.Hôtel à Sigiriya

Dans la chambre, nous avons tout le confort et nous trouvons également une bouilloire où vous pouvez chauffer de l'eau et des sachets de thé, du café, du sucre ...
C'est quelque chose que nous n'avions pas encore trouvé dans aucun des hébergements et nous devons dire que pour nous, sans être un élément essentiel, c'est un détail qui vient très bien le matin et le soir lorsque nous nous reposons la chambre et on a envie d'avoir quelque chose de chaud.
Les salles de bain sont également grandes et très confortables.

Détail de la salle de bain de notre chambre dans la cachette de Sigoutiya

Salle de bain.Hôtel à Sigiriya

Nous sommes frappés par le détail de mise en shampooings, gels ... etc à petites doses, ce qui rend l'application super confortable.
Dans le Sigiriya Hideout, nous avons une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les locaux, bien que dans le domaine des chambres, le signal soit plus petit et parfois nous avons des coupures.

Salle à manger Sigiriya Hideout où nous avons un signal wifi parfait

Mis à part les installations, qui sont au nombre de 10, l'une des choses que nous avons le plus appréciées était l'attention que nous avons reçue en tout temps du personnel de Hideout. Ils sont tout simplement géniaux.
Ils nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous.
Dans la cachette, nous avons également une piscine qui ravira tout le monde une fois que vous arrivez après avoir grimpé à Sigiriya!

Piscine.Hôtel à Sigiriya

Chaque matin, ils ont des employés qui laissent impeccable de pouvoir se baigner tôt le matin si vous le souhaitez.
Un autre point fort de cet hôtel à Sigiriya est la nourriture. Les petits déjeuners d'une qualité imbattable et d'une quantité impossible à terminer.
En tout temps, lorsque nous servons les différents plats, nous avons quelqu'un qui explique ce que c'est, comment il est fait ... etc.
Les repas et les dîners sont, comme le petit-déjeuner, de grande qualité et dont le montant mérite d'être mentionné.

Petit déjeuner au Sigiriya Hideout.Hôtel à Sigiriya

Le dînerHôtel à Sigiriya

Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans la cachette de Sigiriya et c'est ... de devoir partir !!

Web Hotel : Hideout Sigiriya

* Pendant notre voyage au Sri Lanka et aux Maldives gratuitement, nous avons séjourné à Sigiriya, dans le Hideout maintenir une collaboration avec eux. Cela n'a pas influencé les opinions qui sont rapportées ici, qui sont toutes un résumé de notre expérience et de nos sentiments pendant le séjour.