Rêver de Cordoue

Pin
Send
Share
Send

À de nombreuses occasions, lorsque nous pensons ou rêvons à un voyage, nous associons cette idée à des destinations situées à des milliers de kilomètres.
Mais il n'est pas toujours nécessaire de parcourir des milliers de kilomètres pour trouver un lieu magique qui nous fait rêver et nous offre les sensations que nous recherchons lorsque nous partons en voyage ou en vacances.
Dans Street Travellers, vous pouvez trouver beaucoup de ces destinations avec lesquelles nous avons tant rêvé et qui sont devenues une réalité, bien que ces derniers temps, nous ne pouvons pas arrêter de penser à l'un de nos derniers voyages.
Un exemple serait Cordoue, cette ville quelque peu inconnue, peut-être peu nommée et aussi peu associée en tant que destination de vacances.


Rêver de Cordoue. Cours de Cordoue

Cependant, nous sommes l'une des villes que nous recommandons fortement et c'est peut-être précisément à cause de cela, car derrière ce genre de villes, peu nommées, vous pouvez toujours trouver de grandes surprises.

Deux jours pourraient être le minimum idéal pour profiter d'une ville comme la tranquillité Cordoue, bien que si vous pouvez en ajouter plus, vous ne le regretterez sûrement pas.
La première chose que nous devons faire est de chercher un logement qui correspond à notre budget et surtout qui est à l'endroit que nous considérons le mieux pour nos voyages.

Deux des choses que vous ne pouvez pas manquer dans votre visite à Cordoue Ils sont la cathédrale de la mosquée, un site du patrimoine mondial depuis 1984 considéré comme l'un des monuments les plus importants de tout l'Occident islamique.
Une autre chose que vous ne pouvez pas manquer pendant votre rester à Cordoue est la visite de célébrités Cours de Cordoue, en particulier aux dates de célébration de la Fiesta de Los Patios, reconnue comme patrimoine culturel immatériel de l'humanité.
Les habitants de la ville, anciennement les Romains et plus tard les musulmans, en raison de la météo de la ville, ont adapté leurs maisons à leurs besoins, créant ainsi des cours centrales, qui avaient normalement une fontaine et un puits où l'eau était collectée de la la pluie
Le quartier le plus célèbre où vous pouvez visiter ces cours est l'Alcazar Viejo.
On en trouve également autour de la mosquée cathédrale, dans le quartier juif. Bien que les plus célèbres et les plus visuels, nous les trouvons au Palais Viana, où nous pouvons visiter douze cours différentes.

Un autre des endroits que vous devriez visiter si vous avez le temps est l'un des bains arabes, vous pouvez choisir entre les bains de l'Alcazar Califal ou les bains arabes de Santa María, ces derniers situés très près de la mosquée Alhama. Ils sont actuellement à l'intérieur d'une maison, mais sont accessibles en achetant le billet correspondant.

Et enfin et surtout, sinon l'inverse, une autre des choses à ne pas manquer ou peut-être la seule que nous ne devrions pas ignorer dans une ville comme Cordoue Ce sont ses rues et ses places.
Se promener et se perdre dans ses places est l'un des plus grands plaisirs que l'on puisse trouver dans une ville comme celle-ci, en découvrant à chaque pas, des coins qui vous surprendront et en laissant un goût inoubliable dans la bouche.
De la même manière, dans cette errance sans but, sûrement des centaines de bars vous rencontreront où vous pourrez déguster la magnifique cuisine traditionnelle.
Et nous ne pouvons que dire ... profitez d'une ville unique comme Cordoue.

Pin
Send
Share
Send