Comment aller d'Istanbul en Cappadoce

Pin
Send
Share
Send

Comment aller d'Istanbul en Cappadoce C'est une question que beaucoup de gens se posent lorsqu'ils voyagent en Turquie. C'est vraiment plus facile qu'il n'y paraît à première vue.
L'une des meilleures options pour le faire, de la manière la plus économique, mais pas la plus rapide, est le bus de nuit.
Il y a quelques années, il y avait plus d'entreprises qui faisaient entre les voyages, mais compte tenu de la baisse des prix de certaines d'entre elles, au final, l'itinéraire n'a finalement obtenu qu'une seule d'entre elles, la société Nevsehir Seyahat, qui fait le voyage de nuit d'Istanbul à la Cappadoce et de la Cappadoce à Istanbul tous les jours, 365 jours par an.
Vos bus partent de la gare routière d'Istanbul à Esenler.
Ce bus arrive en Cappadoce vers 07 ou 07h30 du matin et coûte environ 25-30 euros par personne.

Cappadoce en Turquie. Comment aller d'Istanbul en Cappadoce

Aujourd'hui, il y a une autre entreprise qui fait ce voyage, Metro Turizm, qui a deux départs quotidiens d'Istanbul vers la Cappadoce.
Les horaires varient selon les jours, mais surtout on trouve un départ à midi et un autre la nuit. Ce bus part de la gare principale et prend environ 12 heures et demie pour atteindre Nevsehir, d'où le voyage vers la Cappadoce se poursuit, où il arrive environ 15 minutes plus tard.
Ce voyage avec cette entreprise a également un prix entre 25-30 euros par personne.

Des façons incroyables en Cappadoce. Comment aller d'Istanbul en Cappadoce

Un autre des possibilités d'aller d'Istanbul à la Cappadoce est l'avion, le moyen le plus rapide et le plus confortable mais aussi le plus cher.
L'une des sociétés qui réalise le Route Istanbul-Nevsehir C'est Pegasus Airlines qui part de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul.
Nevsehir est l'aéroport le plus proche de la Cappadoce
Les prix sont d'environ 70 euros pour ce voyage aller-retour par personne.
Le seul inconvénient de cette entreprise est le départ de l'aéroport Sabiha Gökçen d'Istanbul qui se trouve dans la partie asiatique de la ville et qui est plus difficile d'accès.

Une autre option plus confortable consiste à réserver certaines des excursions avec un guide en espagnol qui sont les mieux notées par les voyageurs:

L'une des expériences les plus enrichissantes, survolez la Cappadoce. Comment aller d'Istanbul en Cappadoce

Pin
Send
Share
Send