Musée Swarovski à Wattens et Innsbruck

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: SALZBOURG - WATTENS SWAROVSKI MUSEUMS - HALL IN TIROL - INNSBRUCK

Vendredi 25 juin 2010

Aujourd'hui, nous avons décidé de nous lever un peu plus tard, à 7 heures et le réveil a sonné et à 8h30, nous sommes descendus prendre le petit déjeuner dans le salon du Best Western Hotel Stieglbräu.
Nous avons une journée très serrée avec la visite de Musée Swarovski à Wattens et Innsbruck.
Le petit déjeuner est assez complet, nous sommes donc allés visiter le Jardins Mirabell de Salzbourg, l'un des 10 endroits incontournables à visiter à Salzbourg.

Les jardins sont situés juste en face de l'hôtel, donc après 9 heures du matin, nous entrions déjà.
De ces jardins commence la visite de Sourires et larmes à travers Salzbourg avec un guide en espagnol, qui traverse les lieux de tournage de ce célèbre film musical.


Nous pensions qu'à ce moment nous serions seuls, mais rien ne pourrait être plus éloigné de nos pensées! Il y avait déjà des groupes partout, nous avons donc dû nous contenter de faire la visite «conjointe» avec eux et avec deux couples qui y prenaient des photos.

Jardins Mirabell à Salzbourg

Nous sommes là depuis 1 heure et un pic, parcourant tous les coins et s'arrêtant pour prendre des photos à chaque pas que nous avons fait.
Nous avons été impressionnés par la propreté des jardins, même si nous devons dire que pendant tous ces jours que nous avons passés en Autriche, la propreté des villes nous a impressionnés, surtout hier lorsque nous sommes arrivés à Salzbourg et avons commencé à connaître la ville.
La visite des jardins ne doit pas être manquée, la vérité est que c'est un bon endroit pour se détendre et surtout pour impressionner la vue.
Après cette visite du matin, nous avons eu la "frayeur" de la journée. Nous sommes allés vérifier l'hôtel et quand nous sommes arrivés à la voiture, nous n'avons pas pu trouver les clés. Roger est rentré à l'hôtel, pour chercher dans la chambre, pendant que je vidais mon sac pour la troisième fois sur le parking.

Réservez les circuits et excursions les mieux notés de Salzbourg en espagnol par les voyageurs:

- Tour des sourires et des larmes à Salzbourg
- Visite de Mozart à Salzbourg
- Visite guidée de Salzbourg
- Excursion à Salzbourg depuis Vienne
- Bus touristique de Salzbourg
- Plus d'excursions et de circuits ici

Quand je l'ai vu apparaître avec un visage de poker, j'ai déjà senti que je ne les avais pas trouvés. En quelques secondes, j'ai pensé à comment appeler la société de location de voitures en Autriche, la pensée que nous avions perdue toute la journée ...
Jusqu'à ce qu'il ouvre sa valise et ses "zas": ils étaient là. La nuit dernière, il avait rangé le pantalon où il l'avait rangé et ils étaient tombés dans la valise.
Nous avons tous deux soupiré et après quelques rires nous avons mis Route de Wattens depuis Salzbourg, où nous sommes arrivés en 2 heures, y compris l'arrêt de repos et l'arrêt pour mettre de l'essence.
Nous sommes allés directement à Musée Wattens Swarovski, qui était la raison de notre visite dans la ville de Wattens.
Dès que nous nous garons, nous avons déjà vu la célèbre tête, versant de l'eau par la bouche, une image de Wattens.

Musée Wattens Swarovski

Nous avons demandé l'entrée du magasin aux guichets (puisque nous avions lu sur plusieurs forums, qu'en voyant le magasin, c'est comme si vous voyiez le musée).

Musée Wattens Swarovski

Nous avons pris des photos de la jardins du musée Wattens Swarovski Et comme prévu, notre visite au magasin a duré 1 heure et demie.

Musée Wattens Swarovski

Heureusement à la fin, nous avons sorti certains des cadeaux que nous voulions prendre et donc nous avons un peu amorti la visite.
Quand nous avons réalisé qu'il était déjà 2h30 de l'après-midi et que nous étions sans manger, nous sommes Hall in Tirol, la prochaine étape de notre planification de voyage en Autriche gratuitement.
Nous avons atteint Hall in Tirol à 10 minutes de Wattens et après le stationnement, nous sommes allés directement trouver un endroit pour manger.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Autriche

- 10 conseils essentiels pour voyager en Autriche
- Comment aller de Vienne à Salzbourg
- 10 lieux incontournables à visiter à Salzbourg
- 10 endroits incroyables à voir en Autriche

Nous avons été frappés de constater que, bien que la ville soit pleine de touristes, les magasins étaient fermés et il n'y avait que quelques terrasses ouvertes.
Nous avons eu la chance d'en trouver un, où des salades et des baguettes étaient encore servies à cette époque et sans trop réfléchir, nous avons demandé et rechargé de l'énergie pour, après avoir mangé, commencer à visiter la ville.
Hall in Tirol est une ville typiquement tyrolienne, entouré de montagnes et de rues pavées. Une ville où se détendre et bien sûr, où admirer le paysage qu'elle offre.

Hall in Tirol

Vers 4 heures de l'après-midi, nous partons pour Innsbruck, qui sera notre prochain arrêt, où nous serons 2 jours.
Nous sommes arrivés à notre hôtel à Innsbruck, le Best Western Hotel Engl, en 10 minutes et aujourd'hui nous nous sommes reposés un moment avant de sortir visiter la ville.
A 6 heures nous avons décidé qu'il était temps de partir et nous sommes allés dans la vieille ville.
De l'hôtel, il suffit de traverser un pont pour y arriver, donc en 5 minutes nous étions la rue la plus célèbre de la ville d'Innsbruck, la rue Holfgasse.
Nous avons commencé à prendre des photos, presque sans rien admirer autour de nous. Et sans le savoir, nous avons affronté le fameux Toit d'or d'Innsbruck.

Innsbruck

Bien sûr, j'étais entouré de gens et nous avons fait la même chose que les autres. Tenez-vous devant nous, pour prendre des photos de rigueur.
Après cela, nous avons commencé à errer, sans but.
Les rues d'Innsbruck sont pleines de monde et nous avons trouvé que l'idée que nous avions d'avoir froid serait loin de ce qui se passe de nos jours. Aujourd'hui, nous avons une température de 30 degrés, qui y reste si nous pensions que nous allions avoir froid.

Innsbruck

Après une halte sur une terrasse à côté du Tejadillo et juste en face de Stadtturm, pour prendre un verre, nous avons suivi un circuit qui marque le guide de l'Autriche que nous avons, afin de ne manquer aucune des visites incontournables.
Au cours de la visite, nous avons vu le Haiblinghaus, impressionnant avec sa décoration rococo.

Innsbruck

Nous arrivons au Cathédrale d'Innsbruck, où nous ne pouvons pas entrer, car il est déjà fermé au public, mais nous prenons les photos de l'extérieur.
De là, nous allons directement à Hoftgarden, où nous profitons d'un espace vert dans la ville.
Là, nous passons un bon moment, puis nous allons directement à la Hofburg, le palais impérial, que nous voyons de l'extérieur.
De là, nous verrons l'Arc de Triomphe, puis reviendrons dans la zone «centrale», cette fois, en nous perdant dans les rues adjacentes, pour voir un peu plus le centre de cette ville.

Innsbruck

On voit par hasard un restaurant où ils servent un plat typiquement tyrolien, qui transporte de la viande, des pommes de terre et des œufs. Nous n'en doutons pas et même si nous voyons qu'il est assez cher, nous nous sommes assis prêts à essayer ce plat que nous avions déjà en tête.
Eh bien, ce sera non! Roger l'a demandé par cœur et s'est trompé de nom. Le visage des imbéciles que nous avons laissé quand nous avons vu le serveur apparaître avec 2 plats de poisson a été de prendre une photo.
Voyant que cela avait été notre erreur, nous avons choisi de manger et de demander l'addition sans plus tarder. Demain, nous chercherons un endroit pour manger le plat que nous avions en tête. Maintenant, nous ne prévoyons pas de rester avec le désir.
Il est 9 heures du soir et après une journée aussi complète qu'aujourd'hui, nous nous dirigeons vers l'hôtel à Innsbruck avec notre voiture de location en Autriche, avec l'intention de nous reposer, d'écrire le journal et de revoir notre planning demain.

Jour 4
INSBRUCK - VALLÉE DU STUBAI - INNSBRUCK

Pin
Send
Share
Send