Plans pour profiter d'Almeria en été

Pin
Send
Share
Send

Almeria garde toujours ses charmes, mais c'est peut-être en été qu'ils brillent. Sans surprise, c'est la ville d'Europe avec plus d'heures de lumière du jour par an. Pour cette raison, nombreux sont ceux qui les choisissent pour passer leurs vacances car il offre un climat exceptionnel avec des plages et des criques surprenantes, une gastronomie qui tombe sous le charme et une offre de loisirs variée.
Pour profiter de tout cela, vous pouvez commencer par visiter la promenade, pleine de bars et de bars de plage où des tapas dans le plus pur style andalou.
Après avoir profité de la brise méditerranéenne, vous pouvez vous diriger vers la vieille ville, où se trouve la mairie, et aussi marcher dans les rues du quartier de Chanca ou Pescadería. Le quartier historique de la ville est également l'un des meilleurs endroits pour déguster de bons tapas et vins. N'oubliez pas qu'à Almería, les tascas proposent des tapas gratuites avec des boissons, un luxe pour le palais.

Quartier Chanca d'Almeria

La partie la plus moderne de la ville vaut bien une visite. En fait, Las Ramblas peut se vanter d'être l'une des plus belles régions d'Almeria et possède également des bars et des bars animés. Ses rues mènent également au port maritime et à la Playa de las Almadrabillas où se trouve le célèbre cargo minéral El Cable Inglés et où vous pouvez pratiquer de nombreuses activités nautiques, parfaites pour se rafraîchir.
Et c'est que la mer ne peut pas manquer si vous visitez Almeria, surtout en été. La province possède certaines des meilleures plages et criques vierges d'Espagne et la ville elle-même offre quinze plages à apprécier.

Cabo de Gata

Celui de Toyo, par exemple, est l'un des plus connus et des plus avant-gardistes, car il est situé dans l'une des urbanisations les plus modernes. Plage de San Miguel, dans le Parc naturel de Cabo de GataC'est une des plus belles, tout comme la petite Playa de las Olas, avec du sable noir et des eaux calmes, et située à côté du port de pêche. C'est l'endroit idéal pour déguster des poissons et crustacés d'Almeria. Bien que si vous préférez des plages plus isolées, nous vous recommandons San Telmo ou La Garrofa, entre des falaises qui n'ont rien à envier aux plages de n'importe quel pays asiatique.
Et n'oubliez pas qu'au-delà du repos et des loisirs, Almeria possède de nombreux monuments d'intérêt touristique Cela vaut également la peine de visiter en vacances. Dans le blog Hertz, la société de location de voitures propose des endroits à ne pas manquer dans le Ville et province d'Almeria, dont beaucoup présentent un intérêt culturel et architectural élevé.

Almeria

* Publication en collaboration avec Hertz

Pin
Send
Share
Send