Comment aller à Los Cotswolds

Pin
Send
Share
Send

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Gérone - Bristol - Comment se rendre à Los Cotswolds (Castle Combe)

Comme le reste des escapades que nous avons faites ces derniers temps, nous avons commencé la journée avec le son du réveil, un café et une heure de travail qui se sont terminés plus tôt que la normale et c'est à 4h30 de l'après-midi que nous avons notre vol pour Bristol avec lequel nous commencerons notre voyage aux Cotswolds dans 4 jours, une région de l'Angleterre que nous attendions avec impatience, qui nous amènera à Campagne anglaise et cela nous montrera comment aller à Los Cotswolds, quelque chose de beaucoup plus facile qu'il n'y paraît et c'est qu'à partir de Bristol nous ne sommes qu'à une heure ou de Londres un peu moins de deux heures, quelque chose à savoir, pour considérer cette escapade comme une destination parfaite pour un voyage de 4 jours ou 5 jours

Aéroport de Gérone

Notre vol part de Gérone, ce qui nous permet de partir avec beaucoup moins de temps à la maison, une demi-heure, et d'oublier les longues files d'attente aux commandes qui, souvent en vacances, se forment dans le Prat de Barcelone. Et nous ne pouvons rien dire de pire à propos de l'aéroport de Gérone, sauf qu'après avoir supprimé bon nombre des destinations que nous devions prendre d'ici, ils nous ont déplu.


Nous avons quitté la maison peu avant 14 heures et il n'est pas trois heures quand nous sommes déjà garés, nous avons passé les contrôles de sécurité et nous sommes déjà assis dans un célèbre fast-food où "nous apprécions"à partir de quelques menus et cafés plus glacés pour 19 euros et, bien que nous n'y allions pas très souvent, lorsque les vols coïncident avec cet horaire, nous profitons généralement de ces fast-food, pour oublier de faire de la nourriture à la maison.

Comptoirs d'enregistrement à l'aéroport de Gérone

Il est trois heures et demie de l'après-midi lorsque les panneaux d'information annoncent la porte de sortie, quand une bonne tempête éclate, ce qui nous fait penser, même si nous sommes encore si loin, dans le temps qui nous attend aux Cotswolds et qui est que c'est quelque chose qui peut nous conditionner et cette escapade beaucoup, car profiter de ces paysages et villages incroyables sous la pluie, ce n'est sûrement pas aussi impressionnant que de le faire sous un ciel clair et ensoleillé. Il est donc temps de croiser les doigts et d'espérer que la météo soit de notre côté pour les prochains jours et nous donne de précieux jours.

La tempête est sur le point d'exploser

Voyant comment le temps ne s'améliore pas, nous nous alignons pour embarquer et commencer notre voyage dans la campagne anglaise qui nous emmènera dans cette région de l'Angleterre "moins connu", mais à partir de laquelle il suffit de voir une photo pour savoir immédiatement que c'est une destination plus que recommandée. Et donc revoir l'itinéraire de ces jours et regarder par la fenêtre de l'avion d'où nous voyons que le temps s'améliore au fur et à mesure que nous partons approchant de notre destination, nous avons atterri à Bristol, où nous étions il y a quelques années en voyage à Bath, Salisbury et Stonehenge, quand il est 17h45.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Comment aller à Los Cotswolds

Nous devons garder à l’esprit qu’il existe plusieurs façons de aller aux Cotswolds, le choix dépendra des tarifs ou des destinations que vous avez dans les aéroports de départ les plus proches.
- Depuis Londres: depuis l'Espagne, nous pouvons prendre un vol pour Londres, une ville qui se trouve à environ 1 heure 45 minutes de la région de Los Cotswolds.
- Depuis Bristol: depuis certaines villes espagnoles, nous avons la possibilité de voler directement vers Bristol, à des prix assez ajustés. De là, nous serons à environ 50 minutes de Castle Combe, l'un des principaux arrêts de la Routes des Cotswolds.
- Voiture de location: une fois à Londres ou à Bristol, la meilleure façon d'aller à Los Cotswolds est de louer une voiture, car cela vous donne une totale liberté de mouvement et d'horaires pour visiter cette région.
Si vous n'osez pas conduire à gauche ou que vous n'en avez pas envie, vous avez également la possibilité de faire un tour en espagnol à travers cette incroyable région.

- Une option parfaite, si vous avez plus de jours, cela pourrait être de faire une combinaison qui comprend Bristol, Bath, Salisbury et Stonehenge et finir par profiter de quelques jours dans les Cotswolds.
- Et si vous souhaitez des informations sur les transports en commun dans la région, nous vous conseillons d'écrire à Visit Britain ou au Cotswolds Office, qui vous fournira sûrement les informations les plus récentes sur comment se rendre aux Cotswolds en transport en commun.
La première chose que nous devons faire est de passer le contrôle des passeports ou une pièce d'identité. Ici, nous avons deux options, la première passant par une file d'attente dans laquelle vous montrez votre passeport s'il n'a pas de puce ou le DNI et la seconde, un peu plus rapide, dans laquelle vous mettez votre passeport avec une puce dans une machine, ils prennent votre photo et maintenant Vous allez directement à la récupération des bagages. Avec le contrôle passé en quelques minutes, nous sommes allés dans le hall principal, où nous en avons profité pour obtenir quelques livres d'un guichet automatique pour ces jours et suivre directement les signes de "voiture de location"qui nous mènent juste en face du bâtiment principal, où se trouvent à la fois les bureaux de location de voitures à Bristol et le parking où les voitures de location sont récupérées et restituées.
Si vous réservez par Rentalcars comme nous le faisons toujours, gardez à l'esprit que bien qu'il soit dit que l'agence est à l'intérieur du bâtiment principal de l'aéroport, vous devez le quitter, traverser la rue et aller au parking situé à l'avant du Terminal, où juste à l'entrée, vous verrez les bureaux des principales sociétés de location.
Pour ce voyage, nous avons la location de voiture dans les Cotswolds avec Europcar, une entreprise avec de très bonnes opinions dans ce domaine et qu'après l'expérience, nous ne pouvons que le confirmer.
Déjà dans les bureaux, il est nécessaire de passer les procédures de location de voiture, assez rapidement en passant et après avoir récupéré la voiture et connecté notre GPS à l'adresse de notre hôtel à Castle Combe, qui sera l'endroit où nous resterons ce soir et le premier visite de notre voyage aux Cotswolds, nous faisons plusieurs photos de la voiture de location à Bristol, pour éviter les surprises plus tard et nous nous lançons sur les routes anglaises, cette fois avec plus de soin qu'à d'autres occasions et c'est que nous devons rouler à gauche, un peu mal à l'aise et moins les premières minutes.

Alors que nous avançons, confirmant comment aller aux cotswolds C'est beaucoup plus facile qu'on ne le pensait, on entre dans des paysages de plus en plus verts et spectaculaires et on peut déjà dire qu'on est dans le Campagne anglaise!

On n’arrête pas de traverser tunnels qui forment les arbres sur la route, ce qui confirme que c'est un vrai plaisir de conduire ici.

Routes des Cotswolds

Après une heure et demie faire descendre les Cotswolds, et nous avons perdu la dernière demi-heure (même s'il faut dire que nous ne nous en soucions pas le moins du monde puisque nous avons profité de paysages incroyables, nous sommes arrivés à Castle Combe, qui est l'un des points les plus importants des Cotswolds.

Château Combe

L'idée est de visiter demain cette petite ville, qui possède l'un des rues les plus pittoresques d'Angleterre, donc notre arrêt est court, juste pour se dégourdir les jambes et confirmer que cette escapade a été une merveilleuse idée et c'est que seulement en voyant sa rue principale (et unique), on peut déjà dire que nous resterions une bonne saison ici, sans hésitation Pas une seconde.

Castle Combe à travers un rétroviseur

Comment aller à Los Cotswolds

À quelques minutes de Fosse Farmhouse Guest Accommodation, le logement de Castle Combe, où nous arrivons à 20h15, nous nous garons dans le parking privé de la propriété et entrons dans ce qui sera notre logement ce soir, où Caron nous reçoit, le propriétaire, d'une manière si agréable que nous semblons être rentrés chez nous et que le fait de séjourner dans ce type de maisons d'hôtes a un prix et établit une relation beaucoup plus étroite que ce qui serait habituel dans un hôtel conventionnel.

Fosse Farmhouse Guest Accommodation

Fosse Farmhouse Guest Accommodation. La maison de l'anime japonais

Situé à côté de la Fosse Way, une voie romaine dans la vallée de Castle Combe, dans la partie la plus profonde des Cotswolds à seulement 8 miles de Bath, à 50 minutes de Bristol et à 1 heure et demie de Londres, nous trouvons Ferme Fosse, une ferme parfaite comme logement pour une nuit dans un voyage aux Cotswolds aussi parfait qu'un logement de vacances et c'est qu'il dispose non seulement de chambres dans le plus pur style B&B, mais aussi de 3 maisons de vacances, dans le style maison de campagne, qui raviront tous ceux qui souhaitent passer quelques jours tranquilles dans la campagne anglaise.

Ferme Fosse il a également un lien très spécial avec le anime japonais et il y a un célèbre manga japonais, Kiniro Mosaic, qui a beaucoup à voir avec Fosse Farmhouse puisque certains de ses personnages, Alice et Shinobu, vivent dans le B&B.
Vous pouvez regarder l'animation japonaise Kiniro Mosaic / Kinmoza avec sous-titres anglais, tous tournés à Fosse Farmhouse ici //www.crunchyroll.co.uk/kinmoza/episode-1-in-wonderland-628575
Vous ne pouvez pas imaginer les fans d'anime, de toutes nationalités, qui viennent visiter Caron, déguster sa délicieuse cuisine et ses gâteaux et bien sûr aussi son impressionnant B&B, tout en profitant des lieux de la série manga en Cotswolds

Mais pas seulement Ferme Fosse Il est célèbre pour être un logement parfait ou pour être la scène de Kiniro Mosaic, sinon aussi pour Caron, son propriétaire. Et en 1993 Ferme Fosse a remporté le prestigieux prix de la Grande-Bretagne pour "Meilleur hébergement touristique au Royaume-Uni" et en 1995 a été sélectionné par Lequel? comme "Hôtel du comté de l'année".
Mais ce n'est pas tout, Caron a enregistré l'émission "World Class Cuisine" sur Discovery TV USA, gagnant une reconnaissance internationale qui l'a également conduit à enregistrer avec Radio 5 Live "Going Bananas" sa propre série basée sur l'utilisation de la nourriture Sauvage dans la cuisine quotidienne.
De plus, Caron n'a pas oublié le marché japonais, où il a publié deux livres "English Country Life" et "English Country Food", grâce à ce qui a également paru dans The Independent, The Daily Mail et le magazine Forbes.
Avec cela, vous pouvez imaginer que Caron est un vrai maître de la gastronomie, non? Si vous venez ici, n'oubliez pas d'essayer leurs déjeuners ou dîners, ils sont vraiment spectaculaires.

Après les présentations, nous sommes montés avec Caron pour voir la pièce dans laquelle nous logerons, ainsi que la scène de Kiniro Mosaic et après avoir laissé les sacs dans la chambre et se reposer quelques minutes, impressionnés de voir à quel point l'endroit où nous sommes maintenant est le théâtre d'une série de mangas, nous sommes descendus dans le salon pour dîner.

Caron nous attend déjà dans le salon avec trois autres invités, avec qui nous avons bientôt une conversation et avec ceux qui ont dîné, accompagnés de Caron, une excellente salade de chèvre, plus une délicieuse tarte et un dessert Cela enlève du sens et rien de tel qu'un bon dîner, en bonne compagnie, dans le meilleur endroit et dans la campagne anglaise.

Dîner au Fosse Farm House

Il est 11 heures du soir quand nous disons au revoir aux autres invités, et demain nous avons une journée très complète, profitant des Cotswolds, une région de l'Angleterre que nous venons d'arriver, mais qui nous a déjà fait tomber amoureux et qui Nous savons avec certitude que nous reviendrons.

Nous ne pouvons pas terminer ce post sans vous remercier, de manière très spéciale, de Caron, notre hôtesse à Fosse Farmhouse, où nous nous sommes sentis chez nous et où nous reviendrons sûrement, nous espérons que bientôt, bien que ce soit pendant plusieurs jours et qu'il n'y en ait qu'un Mauvaise chose à Fosse Farmhouse, des crochets et des lots, provoquant un irrésistible désir de revenir.

Jour 2: Villages des Cotswolds: Castle Combe, Lacock, Tetbury, Painswick, Winchcombe et Broadway

Pin
Send
Share
Send