Dimanche à Central Park

Pin
Send
Share
Send

Jour 11: New York: dimanche à Central Park - Aéroport JFK - Barcelone

L'alarme retentit à 6 h du matin, heure à laquelle nous nous souvenons qu'aujourd'hui est le jour où nous Dimanche à Central Park, bien qu'aujourd'hui soit aussi notre dernier jour du voyage à New York en 11 jours et que nous voulions endurer un peu plus au lit pour pouvoir nous reposer et profiter de vues uniques, et plus en tenant compte du fait qu'hier nous nous sommes pratiquement couchés alors qu'ils n'en faisaient qu'un Tôt le matin, après avoir passé la journée sur Roosevelt Island à New York et la nuit, allez voir un spectacle à Broadway.

New York depuis notre chambre

Le plan parfait pour un Dimanche à Central Park Nous pensons qu'il arrive d'avoir un pique-nique dans n'importe quelle zone du parc. C'est quelque chose qui nous avait été recommandé et qui faisait partie de ces 100 choses à voir et à faire à New York, mais que sincèrement nous n'en avons pas trop envie et que même si la journée est très claire, nous avons 3 ° bien qu'il semble que le soleil Il veut regarder de plus en plus fortement.


Dans quelques minutes, nous prévoyons un petit changement de plans qui se produit pour se promener dans la ville pendant un certain temps, puis approcher pour passer un Dimanche à Central Park, mais en oubliant le pique-nique et en laissant la nourriture pour le centre de New York, où nous pouvons être jusqu'à 2 heures de l'après-midi, heure à laquelle nous irons à l'aéroport pour JFK, d'où notre vol part à 5: 20 heures de l'après-midi, avec lesquelles nous terminerons cet incroyable voyage à New York pendant la Semaine Sainte.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à New York

- 10 choses à réserver avant de voyager à New York
- Les 10 meilleures visites et excursions à New York
- 100 choses à voir et à faire à New York
- Que voir à New York par quartier
- Les 10 meilleures choses gratuites à New York
- 20 lieux incontournables à visiter à New York
- 10 conseils essentiels pour voyager à New York

Nous quittons le Holiday Inn Times Square quand il est pratiquement 9 heures du matin, approchant le petit déjeuner chez nos Dean et Deluca habituels pour aller plus tard dans le quartier de Times Square, où nous étions déjà il y a quelques jours, mais où nous ne pouvons pas partir sans dire au revoir et moins un jour comme aujourd'hui qui a fière allure.

Times Square à New York

On ne peut pas arrêter de penser au "film" que l'on retrouve dans la ville et c'est que comme on le dit depuis notre arrivée, chaque coin et chaque événement nous rappelle une scène d'un film. À de nombreuses reprises, la plupart d'entre nous, nous ne saurions pas exactement laquelle, mais nous savons que ce sont des scènes que nous avons déjà vues auparavant, telles que celles typiques de la ville où les taxis et la police sont vus, quelque chose de très commun ici, mais pas Arrêtez de nous surprendre ou au moins attirer notre attention.

Police à Times Square

Service de police de New York

Aujourd'hui, étonnamment, Times Square est pratiquement vide, nous imaginons que vous devrez voir que les vacances de Pâques sont déjà passées et que c'est aussi bientôt, mais nous ne pouvons pas nier que nous aimons cette solitude et le fait de pouvoir marcher tranquillement, sans avoir à esquiver beaucoup personnes. C'est peut-être le NY que nous aimons le plus, dont nous nous souviendrons sûrement lorsque nous avons hâte de revenir, que nous savons déjà ce qui nous arrivera et que cela ne prendra pas beaucoup de temps pour sentir que appelé.

New York

De Times Square, nous continuons notre promenade matinale sur Broadway, jusqu'à ce que nous atteignions Central Park, la destination d'aujourd'hui, où aujourd'hui malgré le froid il a l'air impressionnant et c'est qu'avec ce ciel si bleu, la vérité est qu'il a l'air complètement différent le premier jour qui Nous avons vu que c'était beaucoup plus nuageux.

Dimanche à Central Park

Nous avons décidé que Dimanche à Central Park Nous entrons dans ce qui est la partie centrale du parc et la zone sud, où nous en avons profité pour explorer certains coins que nous ne connaissions pas dimanche dernier, lorsque nous sommes venus après la messe de l'Évangile à Harlem, en parcourant les sentiers et en découvrant de nouveaux coins qui nous laissent un image impressionnante du parc et avec laquelle on peut dire que nous nous sommes pratiquement réconciliés avec Central park, puisque nous nous sommes retrouvés avec une demi-saveur douce-amère l'autre jour, car le ciel couvert et le retard de l'arrivée du printemps font Central park À cette époque de l'année, cela ne semble pas complet.

Marcher un dimanche dans Central Park

Central park

Comme nous l'avons dit à d'autres occasions, apporter des plans modifiables à New York est pratiquement nécessaire si vous voulez profiter de la ville à son meilleur et c'est qu'avoir des visites que vous pouvez déplacer pendant la journée, vous pouvez les modifier sur une base, surtout, en même temps. C'est génial de quitter les musées pour les derniers jours du voyage, donc par exemple s'il pleut, vous pouvez aller à ces visites et passer la journée ou les heures de pluie pour vous abriter et profiter le temps. Cela vaut également pour visite de Central Park, quelque chose qui nous était arrivé le dimanche précédent que nous avions visité le parc avec la journée un peu nuageuse, nous laissant un peu d'image pauvre de l'endroit et qu'aujourd'hui nous avons vu totalement différent.

Dimanche à Central Park

Une vue imprenable depuis Central Park

Nous avons atteint Central park quand il est pratiquement 10 heures du matin et que nous commençons déjà à voir beaucoup de gens qui marchent à travers les différentes zones du parc qui, au fur et à mesure que le matin progresse, commencent à avoir l'air beaucoup plus détendus et c'est qu'avec la journée, il n'y a rien que vous vouliez plus que simplement se détendre dans les poumons de New York et même face au froid, faire un pique-nique qui transforme Dimanche à Central Park Dans une journée inoubliable.
Une bonne option pour ne rien manquer et connaître toutes les anecdotes du parc est de réserver cette visite avec un guide en espagnol ou cette visite à travers les séries et les scènes de film qui ont été tournées à Central Park.

Central park

Dimanche à Central Park

Nous allons ignorer ce point, non pas par manque de désir, mais pour avoir peu de temps dans la ville et en partie à cause du froid. Sans oublier que comme on dit, il faut toujours laisser quelque chose en attente sur les voyages pour avoir la possibilité de revenir, avec beaucoup plus de désir. Nous ici à New York avons laissé plusieurs choses en suspens, beaucoup d'entre elles par manque de temps et beaucoup d'autres conscients que nous reviendrons sûrement à la ville à un autre moment, de préférence quand il ne fait pas si froid, pour en profiter en plein soleil.

Central park

Hotel Plaza de Central Park

Il est presque 12 heures du matin lorsque nous nous dirigeons vers le centre commercial, l'un des endroits les plus essentiels à voir à Central Park, où nous voulions nous approcher avant de partir et lui dire au revoir. Dimanche à Central Park, qui a été la cerise sur le gâteau parfaite pour terminer ce qui a été le voyage le plus complet à New York que nous aurions pu imaginer, dans lequel nous avons adapté cette première version de la planification de ce qu'il faut voir à New York par quartier à l'époque et surtout au revers qui se posent toujours lors de voyages.

Adieu à un dimanche à Central Park

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- New York contraste
- Offrez une visite de contraste + Mass Góspel
- Tour en hélicoptère à New York
- Visite nocturne de New York
- Excursion à Washington DC

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

Nous quittons Central Park pour retourner sur la Cinquième Avenue, qui nous emmènera pour la dernière fois dans le quartier du Rockefeller Center, où nous ne pouvons pas éviter de faire un arrêt et profiter des vues et des endroits qui se rassemblent dans ce quartier de la ville, un indispensable à New York, qui est probablement l'un des endroits les plus visités de la Big Apple.

Fifth Avenue New York

TOR

De là et voyant que le temps commence à venir, nous approchons de Times Square où nous trouvons un Bubba Gump dans lequel il n'y a pratiquement pas de file d'attente. Étant l'un des restaurants que nous voulions essayer dans la ville, après avoir été à San Francisco, nous n'y pensons pas quand ils nous disent que nous pouvons aller directement à la salle à manger au premier étage où nous montons et où après avoir logé, nous demandons un combo de crevettes roses maïs soufflé de crevettes avec deux shakes spéciaux et deux cafés pour 65 dollars que nous avons goûtés le dernier repas que nous ferons ici à New York, la ville qui ne dort jamais.

Manger au Bubba Gump

Bubba Gump: les meilleures crevettes de New York

S'il y a un endroit à ne pas manquer à New York qu'à Bubba Gump. En dépit d'être un touriste plutôt qu'un endroit, nous devons dire que la nourriture est assez bonne, même si nous avons détecté que les portions sont plus petites qu'il y a quelques années lorsque nous étions à San Francisco. Une partie est un endroit pour manger tranquillement, pas comme nous l'avons fait hier soir au Ellen's Stardust Diner, où nous avons couru pour ne pas pouvoir pratiquement supporter le volume des chansons, à part l'environnement quelque peu "accablant" pour manger directement à côté de Des gens que vous ne connaissez pas
Ce que vous devez garder à l'esprit, c'est qu'il y a généralement beaucoup de file d'attente, donc cela vaut la peine de venir avec le temps et donc de ne pas avoir la surprise d'avoir à attendre une heure pour déjeuner ou dîner. De plus, d'après ce que nous avons vu, il y a beaucoup moins de gens à l'heure du déjeuner, donc cela peut être une bonne alternative et quitter cet endroit pour cette heure de la journée et non pour le dîner, moment auquel il y a beaucoup plus de gens.

Il nous faut quelques minutes après 14h00 lorsque nous quittons Bubba Gump et que nous nous rendons directement à l'Holiday Inn Times Square pour prendre nos chemins et prendre la ligne express E du métro vers le centre de la Jamaïque, comme nous l'avons fait le jour de notre arrivée. New York, pour prendre le train aérien jusqu'au terminal 8, où, grâce à American Airlines, à 17 h 20, nous prendrons l'avion pour Barcelone.
Nous sommes arrivés à JFK en un peu plus d'une heure et 15 minutes, vérifiant au préalable à la gare de Jamaïque le solde de notre Metrocard, car nous devons avoir un solde pour payer le voyage. Dans notre cas, nous devons les recharger avec le montant nécessaire pour payer le train aérien, car la Metrocard de 7 jours a expiré hier et aujourd'hui, nous réutilisons celle que nous avons achetée le jour de notre arrivée à New York, dans ce cas en la rechargeant avec le montant exact pour cela. Dernier voyage à New York.

Réservez votre transfert Aéroport⇆New York ici

Une fois dans le terminal 8, nous passons directement par les machines d'enregistrement d'American Airlines et c'est autant que nous avons l'enregistrement, vous devez passer par les machines pour entrer vos données, par le passeport et récupérer les étiquettes de bagages que vous Ils donnent directement à placer dans les valises que vous devez laisser dans les sangles à bagages.
Avec tout cela fait, nous passons le contrôle de sécurité et en moins de 45 minutes nous montons à bord de l'avion, qui semble être libéré, ce qui nous amènera en un peu plus de 7 heures à Barcelone.
Il est 17h30 quand nous décollons à l'heure et que nous nous perdons dans le ciel incroyable de la ville qui nous a accueillis ces 11 derniers jours et sur laquelle nous reviendrons sûrement. Alors qu'il est temps de commencer à rêver de futurs voyages.

Pin
Send
Share
Send