Villages des Cotswolds

Pin
Send
Share
Send

Jour 2: Villages des Cotswolds: Castle Combe, Lacock, Tetbury, Painswick, Winchcombe et Broadway

Se réveiller au son des oiseaux et face à une fenêtre donnant sur la campagne anglaise est inestimable, quelque chose que nous apprécions dans le villages de Los Cotswolds et c'est justement ainsi que nous vous accueillons pour ce deuxième jour du voyage aux Cotswolds en 4 jours qui est une découverte pour nous.
Il est un peu après six heures du matin quand nous nous préparons et laissons tout prêt à sortir pour profiter des environs de Fosse Farmhouse, le logement de Castle Combe où nous avons séjourné, un hébergement particulièrement célèbre pour les Japonais, pour la série animée inspirée par la région, comme nous l'avons expliqué hier, lorsque nous sommes arrivés aux Cotswolds.


La journée a commencé à être assez ensoleillée, mais aussi avec quelques nuages, bien que la prévision soit que le soleil brille au fur et à mesure que la journée progresse, ce qui nous encourage sans aucun doute plus que nous à commencer cette première journée en visitant le villages de Los Cotswolds.
Avant de partir, nous profitons avec Coron de l'incroyable enclos de Fosse Farmhouse, puis nous profitons d'un petit-déjeuner anglais typique dans le salon, qui nous donne de l'énergie pour toute la journée. Il est 8h15 du matin quand nous lui disons au revoir (et son immense gentillesse) et aux invités avec qui nous avons partagé le dîner hier et faisons place à Castle Combe, qui sera le premier de villages de Los Cotswolds Nous visiterons.

Road trip dans la campagne anglaise - Villages des Cotswolds

Nous vous laissons quel sera l'itinéraire d'aujourd'hui, un itinéraire dans lequel nous connaîtrons certains des villages de Los Cotswolds Plus touristique et aussi plus connu. À première vue, cela peut sembler un itinéraire pratiquement impossible à réaliser, mais en comptant qu'à cette époque de l'année il y a pas mal d'heures de lumière et que les distances entre elles sont courtes, c'est un itinéraire qui peut se faire sans problème.
Château Combe - Lacock 17 min (8,9 miles)
Lacock - Tetbury 35 min (19 miles)
Tetbury - Painswick 30 min (14,6 miles)
Painswick - Winchcombe 40 min (27,7 miles)
Winchcombe - Broadway 16 min (8.5 miles)

Nous arrivons à Château Combe Quand il est 8 h 30 du matin, c'est le moment idéal pour entrer dans l'un des plus beaux villages des Cotswolds Puisqu'à cette époque il n'y a pratiquement personne, c'est plus, nous pouvons confirmer que les seuls touristes sont nous, quelque chose qui est très apprécié dans un endroit aussi pittoresque que celui-ci, qui a l'air incroyable sans les gens.

Château Combe

A l'entrée de la ville, quelques mètres avant d'atteindre la rue principale, vous verrez qu'il y a un panneau qui dit Parking, si c'est hors saison nous vous conseillons de vous rendre directement en ville car vous n'aurez aucun problème à trouver un parking, surtout si vous venez bientôt. Dans notre cas, nous nous garons très près de la sortie de la ville, en direction de Lacock. Il n'est pas difficile de localiser la rue principale de Castle Combe et on peut dire que cette belle ville des CotswoldsIl a pratiquement une seule rue, l'une des plus pittoresques de la campagne anglaise, qui semble aujourd'hui particulièrement spectaculaire sous cette journée ensoleillée.

Château Combe Villages des Cotswolds

Visiter cette charmante ville, c'est comme entrer dans une autre époque, nous entourant de maisons pittoresques, de pierres de couleur miel, dans lesquelles vivent ses 350 habitants, à l'abri de ce qui est considéré par beaucoup comme la plus belle ville d'Angleterre. Quelque chose qui, après l'avoir visité, peut dire que la reconnaissance est totalement méritée.

Maisons du château Combe

Nous traversons sa rue principale à plusieurs reprises et c'est qu'ils ne sont pas à plus de quelques mètres, mais à quelques mètres qui nous laissent l'une des plus belles perspectives de la ville, avec sa rue principale entourée de maisons couleur miel, dans laquelle on trouve même quelque chose très caractéristique de la région: les tables typiques avec des biscuits, des gâteaux ou des confitures qu'ils mettent dans les maisons, sans personne pour vous assister et où vous pouvez prendre tout ce que vous voulez et laisser l'argent dans une enveloppe dans la boîte aux lettres. Quelque chose d'impensable ici, non?

Château Combe

Un gâteau?

Alors que nous nous déplaçons le long de sa rue principale, nous trouvons l'église médiévale de Castle Combe, un bâtiment qui se démarque des autres, donnant un air beaucoup plus spécial, si possible, à cette incroyable ville des Cotswolds.

Église Castle Combe

Comment pourrait-il en être autrement, nous avons visité l'église et un charmant cimetière qui l'entoure, en arrivant, juste de l'autre côté de la porte qui donne accès au Manoir, un hôtel de luxe vraiment incroyable, où vous pouvez voir l'enceinte , on peut dire que c'est vraiment spectaculaire.

Le Manoir

Après avoir marché dans la région, nous nous sommes approchés de Market Cross, la croix du marché, qui représente l'endroit précis où se trouvait l'un des marchés les plus importants dans le domaine de la laine et du mouton, en plus d'indiquer l'endroit exact où les trois rues principales de la ville se croisent.

Croix de marché

Ici, nous pouvons également voir l'affiche de The White Hart, un pub de cinq siècles d'histoire, que plus d'un auraient sûrement voulu visiter. Bien qu'avec le temps et en espérant faire un dernier tour de la région, nous décidons que le moment est venu de dire au revoir à Castle Combe, sans aucun doute l'un des les plus beaux villages des Cotswolds.

Château Combe

Château Combe Villages des Cotswolds

Quand nous nous rendons compte que nous voyons que nous sommes allés à Castle Combe un peu plus d'une heure, un temps assez long, étant donné que c'est une petite ville et que nous n'avons fait aucune des promenades qu'ils recommandent dans la région. Bien qu’il soit vrai que nous ne pouvions pas nous contenir pour nous asseoir sur l’une des berges de l’entrée, regarder la vie passer, ce que nous faisons si souvent et ce que nous avons à dire, nous l'aimons tellement et nous le répétons tellement.

Château Combe

Assis ici, nous comprenons la raison de considérer plus beau village d'Angleterre, même devant Bibury, un autre des endroits les plus pittoresques de la région.

C'est un peu après 9h30 que nous nous dirigeons vers ce qui sera notre prochaine visite lors de ce voyage dans la campagne anglaise: Lackok, situé à 15 minutes en voiture de Castle Combe et où y aller, nous retournons sur ces routes dans le que nous conduirions des heures et des heures sans nous fatiguer.

Route vers Lacock

Dès que nous nous sommes approchés de Lacock, nous avons trouvé un signe de parking que nous suivons et qui nous emmène sur une esplanade à quelques mètres de la ville, où à cette heure de la matinée nous trouvons plusieurs visiteurs. Le parking a un prix de 3 livres qui vous permet de vous garer tout au long de la journée, un prix qui, selon nous, est plus qu'ajuste. Gardez à l'esprit que vous devez payer en pièces de monnaie, n'acceptez pas les billets ou la carte de crédit, il est donc préférable de transporter des pièces de monnaie, car nous n'avons que des billets, nous avons dû aller en ville pendant un moment (ce qui au final est presque 10 minutes marche), pour acheter de l'eau et pouvoir revenir plus tard et laisser le ticket de parking dans la voiture, car si vous ne payez pas, l'amende est de 50 livres. Quelque chose à garder à l'esprit si nous ne voulons pas avoir de surprise après la visite.

Entrer dans la rue principale de Lacock

Une visite à Lacock, c'est comme faire plusieurs pas en arrière dans le temps, et il suffit de mettre le pied dans sa zone centrale pour se rendre compte que villages de Los Cotswolds plus pittoresque En tenant compte du fait que Lakock a peu changé au fil des ans, restant depuis que c'était une municipalité prospère qui a négocié la laine, vous pouvez imaginer la sensation de marcher dans ses rues, pleines de détails dans tous les coins.

Rue principale de Lacock

Maisons Lacock. Villages des Cotswolds

Outre les nombreux détails que la ville nous donne, la maison de nombreux producteurs de films, une émission de télévision populaire et même certaines scènes de Harry Potter, nous devons également mettre en évidence l'église St.Cyriack, l'un des endroits les plus remarquables de la Ville.
Comme nous l'avons fait il y a quelque temps à Castle Combe, nous nous rendons compte voyage à travers les villages des Cotswolds, plutôt que de se rendre visite, ce que nous allons apprécier, ce sont les promenades, de se perdre dans les rues de ces villages typiques de la campagne anglaise, dans lesquels cela ne nous dérangerait pas de rester un moment.

Vente de confitures dans une maison Lacock

La rue principale de Lacock nous montre certaines des maisons et des magasins les plus charmants de la ville, dont beaucoup ont été soignés dans les moindres détails, des fenêtres aux fleurs, en passant par les affiches qui les identifient, nous montrant à nouveau , l'une des raisons pour lesquelles cette zone est considérée comme l'une des plus belles du pays.

Boulangerie Lacock

Un autre des plus beaux coins de Lacock se trouve à la fin de la rue principale, tournant à droite et encore à droite, d'où une rue étroite qui mène à une autre rue de la ville, où l'on trouve de charmantes petites maisons , où, comme nous l'avons mentionné plus tôt, nous n'hésiterions pas à rester pour une saison.

Après une promenade dans ce quartier de la ville, avec une grande variété de boutiques d'artisanat et de gastronomie, où nous devons dire que, même si elles sont superbes, permettant aux voitures de se garer dans les rues, cela rend la photographie un peu moins intéressant ce que nous aurions aimé, mais nous avons oublié que lorsque nous avons atteint la fin de la ville et trouvé quelques maisons, y compris une ancienne cabine téléphonique, le rouge britannique typique, ce qui donne sans aucun doute un air très spécial à la région. Mis à part se perdre parmi les nombreux étals de gâteaux, de livres ou même d'œufs qui se trouvent dans les portes des maisons, où comme nous l'avons vu à Castle Combe, il n'y a personne pour assister, sinon une liste de prix et une boîte aux lettres où laisser l'argent .

Lacock

Détails dans les coins de Lacock

Une autre caractéristique importante de Lacock est la présence d'une abbaye fondée en 1229 par Ela, veuve de Salisbury, qui a servi de décor à l'un des films Harry Potter où vous devez payer un billet de 13,50 livres. L'idée initiale était de la visiter, bien qu'après avoir regardé l'horloge et vu qu'en fin de compte nous nous sommes amusés plus que prévu à traverser la ville, nous préférons le quitter pour une autre occasion et il est très clair que nous reviendrons dans cette zone.

Abbaye de Lacock

Il est presque 11h00 du matin quand on regarde l'horloge, et compte tenu de toutes les villages de Los Cotswolds Nous devons encore visiter aujourd'hui, nous avons décidé de partir pour Tetbury, un autre des points les plus importants et célèbres des Cotswolds, en particulier pour ses antiquaires, où il a fallu 40 minutes pour se rendre de Lacock.
Nous sommes très chanceux et c'est qu'à ce moment le parking est rare et juste au moment où nous passons la zone de la Place du Marché, nous voyons comment une voiture sort de la zone bleue, donc nous n'y pensons pas et là nous nous garons, déjà la tête haute Dans cette ville des Cotswolds et aussi en mangeant, nous avons déjà commencé à remarquer notre estomac depuis le petit déjeuner ce matin. Mais comme tout ne pouvait pas être aussi parfait et il faut penser qu'à Tetbury vous pouvez vous garer dans les rues de la ville gratuitement une heure, mais ensuite ils vous infligent une amende, nous ne voulons pas nous inquiéter, nous préférons aller un peu plus tard, à Chipping Street où Il y a un parking payant et nous évite ainsi de devoir retourner pour changer la voiture de location à Los Cotswolds.
Le prix du stationnement est de 50 pence pour une heure, 1,30 livres pour deux heures ou 1,90 pour trois, la vérité est que beaucoup moins cher que nous ne l'imaginions.

Boutique en face du parking de Tetbury

Bien que, comme nous l'avons dit, la faim commence à se resserrer, nous ne pouvons pas résister à une promenade dans certaines de ses rues les plus centrales, nous retrouvant, comme nous l'avions lu avec un magasin d'antiquités à chaque pas que nous faisons.
Avec 1300 ans d'histoire enregistrés depuis 681 liés à l'important marché de la laine des Cotswolds, dans le centre-ville, nous pouvons voir la Marché des colonnes Construit en 1655, ce que nous avons à dire est une véritable merveille, entouré de boutiques, cafés, bars et restaurants qui offrent une bonne sélection de plats et de boissons, étant un endroit parfait pour faire une petite halte.

Marché des colonnes

Nous avons lu que Tetbury est un vrai joyau architectural depuis de nombreuses maisons des marchands de laine, aujourd'hui sont encore considérées comme il y a 300 ans, entourées par plus de 25 magasins d'antiquités de la ville. Beaucoup d'entre eux ont reçu des prix d'excellence et même certains d'entre eux portent le badge Prince de Galles, qui leur accorde une réelle autorisation.

Tetbury Villages des Cotswolds

Boutique d'antiquités

Pendant que nous cherchons un endroit pour manger, nous traversons l'église Santa María La Virgen, construite entre 1777 et 1781, qui a été décrite comme "l'un des meilleurs designs gothiques géorgiens"et possède la quatrième tour de la plus haute église d'Angleterre.

Église Santa María La Virgen

Il est un peu après 1h00 du midi lorsque nous décidons de chercher un endroit pour manger en regardant TripAdvisor, comme je l'ai l'habitude en nous, décidant du restaurant The Priory Inn, qui a de très bonnes opinions, où l'on demande un fish and chips traditionnel et un Burger plus un coke et une bière locale, pour £ 37 avec pourboire.

Manger au Priory Inn à Tetbury

Après le déjeuner et déjà terminé la visite de Tetbury, nous retournons au parking, mais sans oublier l'un des endroits les plus intéressants et les plus photographiés de la ville: Chipping Steps, la rue la plus célèbre de Tetbury, où il y a une rangée de maisons situé dans les escaliers, qui sont les plus pittoresques de la ville.

Étapes d'écaillage

Il vaut la peine de profiter de cette région, même de se promener dans les environs, car de nombreux bâtiments environnants ont des origines médiévales, avec un charme qui vaut le détour et plus à cette époque de l'année, dans laquelle les maisons sont particulièrement attrayantes avec beaucoup d'arrangements floraux, qui mettent à la fois la mairie et les propriétaires.

Chipping Steeps Tetbury

Et maintenant que la fin de la visite à Tetbury, quand il est un peu après 14 heures, nous nous dirigeons vers la prochaine villages de Los Cotswolds: Painswick, où nous arriverons dans environ 30 minutes de Tetbury.
Comme il nous emmène depuis notre arrivée dans la campagne anglaise, les voyages en voiture se font à travers des paysages incroyables, ce qui nous donne envie de faire un itinéraire beaucoup plus étendu à travers cette région de l'Angleterre, quelque chose que nous ferons sûrement et attendrons dans un futur proche.
Nous sommes arrivés à Painswick quand il est un quart à trois heures de l'après-midi et voyant que juste à côté de l'église de Painswick, qui est l'endroit qui nous intéresse le plus, nous avons un parking gratuit (dans la rue pendant une heure) et sachant que non Nous serons plus que ce temps, nous laisserons la voiture et nous visiterons un autre des villages les plus représentatifs des Cotswolds.

Église de Painswick

En plus de faire une promenade à travers l'impressionnant Église de Painswick, où se trouvent les fameux 99 arbres, dites-nous que chaque fois qu'ils ont planté celui qui a fait le numéro 100 celui-ci est mort, nous nous sommes approchés de la plus vieille maison de la ville, qui est juste à côté, où nous faisons une courte pause pour nous reposer et continuer à étirer le jambes, avant de retourner à la voiture.
Si vous le pouvez et que vous avez le temps, la visite au total ne prend pas plus de 45 minutes, nous vous recommandons de vous arrêter Église de Painswick C'est une vraie merveille.

La plus ancienne maison de Painswick

Il est presque 4 heures de l'après-midi lorsque nous partons pour Wichcombe, qui sera notre dernier arrêt de la journée à ce route à travers les villages de Los Cotswolds, avant d'aller à Brodway où nous resterons ce soir.
Dès que nous atteignons la zone la plus centrale de la ville, nous voyons que les voitures sont garées sur le trottoir de la rue principale, donc nous n'en doutons pas et laissons la nôtre devant l'église Saint-Pierre, l'un des points les plus importants de cette Les gens, nous avons cherché à ne pas le manquer.

St Peters Wichcombe

Une fois devant l'église, nous ne pouvons pas arrêter de regarder les 40 gargouilles que nous avons lues, elles représentent des personnages locaux, qui protègent le temple et effraient les pécheurs. Cela vaut la peine de passer quelques minutes dans ce quartier, en plus d'être l'une des rues les plus animées, avec des boutiques confortables, des salons de thé et des restaurants.

Wichcombe

Winchcombe Il a le surnom de ville de marcheurs Étant donné que la plupart des itinéraires de marche dans cette région de Los Cotswolds passent par ici, une autre des choses que nous pensons est très valable, surtout si vous avez plusieurs jours de plus que nous et que vous pouvez passer une journée à faire du trekking. Presque sans s'en rendre compte, nous nous perdons dans certaines des rues les plus touristiques, bien qu'à ce moment elles soient pratiquement vides, nous laissant avec de très belles images de l'un des plus beaux villages des Cotswolds.

Wichcombe Villages des Cotswolds

Bien qu'en plus d'être la ville des promeneurs, Wichcombe signifie "vallée avec une courbe", quelque chose que nous pouvons encore voir car une rue incurvée est préservée, nous laissant l'une des images les plus pittoresques de la ville, où des restaurants, des salons de thé et des magasins nous attendent avec ce caractère des temps passés, si présent dans le Campagne anglaise.

Rue incurvée à Wichcombe

Après avoir parcouru les rues les plus commerçantes de la ville, nous approchons jusqu'à Rue vignoble, la rue la plus photographiée de la ville pour sa rangée de maisons aux toits d'ardoise et qui étaient initialement utilisées pour la charité. Même si nous devons dire que cela nous déçoit un peu et que le fait de pouvoir garer des voitures devant eux est pratiquement impossible à voir clairement.

Rue vignoble

Il est presque 5 heures de l'après-midi lorsque nous retournons à la voiture, après environ 45 minutes de visite à Wichcombe, pour nous rendre à Broadway qui sera notre dernier point de la journée et le lieu où nous resterons et qui n'est qu'à dix minutes de Wichcombe . Aujourd'hui, nous resterons à Windrush House, grâce à l'Office britannique du tourisme et du tourisme des Cotswolds qui nous ont prêté toutes les informations pour ce voyage incroyable aux Cotswolds, l'une des régions les plus incroyables que nous ayons visitées ces derniers temps et un coin du monde. ce que nous croyons assez inconnu, au moins pour le tourisme de masse.
Nous avions rencontré Kate et Robin, les propriétaires, que nous arriverions vers 6 heures de l'après-midi, alors vu que la journée est toujours la plus ensoleillée et que nous avons encore un peu de temps jusqu'à l'heure, nous avons décidé d'approcher la Broadway Tower, l'une des Les endroits que nous avons lus ne peuvent pas être manqués.

Actuellement, la tour Broadway est une attraction touristique importante dans la région, d'où vous avez une vue imprenable sur les environs, en plus d'être en soi, l'une des zones les plus bucoliques de la campagne anglaise.
Contrairement à ce que cela peut paraître, la Broadway Tower n'est pas un château, sinon une tour, avec une caractéristique très particulière, étant très stylisée et étroite que pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a été un point stratégique de surveillance des frappes aériennes en cette zone Bien que nous ayons abandonné, vous pouvez entrer dans la tour de Broadway et grimper au sommet, d'où nous avons lu que vous avez une vue incroyable sur la campagne anglaise.

Tour de Broadway

D'ici et après avoir profité de vues spectaculaires et de cette fantaisie architecturale, nous nous rendons directement à Windrush House, à Brodway, où après nous être présentés et avoir discuté pendant un certain temps de notre voyage, nous montons dans notre chambre pour nous reposer un moment.
Être à Broadway avec la journée et être dans la salle est pratiquement incompatible, nous avons donc décidé que le moment était venu de revenir en arrière et de profiter du fait que nous avons encore plus d'une heure pour aller de l'avant et faire une promenade sur Broadway , une population qui nous a agréablement surpris, même si jusqu'à présent nous ne l'avons vu que depuis la voiture.
Windrush House est située à la périphérie de la zone centrale proprement dite, mais pas plus de 5 minutes à pied, ce qui nous permet de voir à quel point la route à travers la ville est pittoresque, comme si c'était une couture, laissant les côtés vues de petites maisons, boutiques et restaurants, à chacun plus coquette.

Route de Broadway. Villages des Cotswolds

Casitas sur Broadway

Connu comme Le joyau des Cotswolds, Broadway est l'un des plus beaux villages des Cotswolds, qui peut être une excellente base pour explorer la campagne anglaise. Ici, nous pouvons trouver de nombreux atouts du patrimoine national, tels que des musées, des itinéraires et des promenades, qui traversent certaines des plus belles régions de la campagne.
Une partie ici est une excellente offre, à la fois dans l'hébergement et dans les magasins exclusifs, comme dans les restaurants ou les bars, chacun avec plus d'histoire.

Magasins de Broadway

Broadway

Il est presque 9 heures du soir quand nous décidons que l'heure du dîner est venue, alors nous approchons du Fish and Chips de Russell, où nous commandons des bâtonnets de poisson, plus une assiette de saumon grillé et de bière et de cola pour 26 livres avec l'astuce incluse que nous dévorons pratiquement et c'est qu'après une journée de tournée la plus complète une partie des villages de Los Cotswolds plus spectaculaire, terminant la journée par un bon dîner, est la touche finale.

Dîner à Broadway

Il est presque 10 heures du soir quand nous retournons à Windrush House, notre logement à Broadway, où un lit si doux nous attend que nous n'avons besoin que de 2 minutes pour tomber dans un sommeil profond.

Jour 3: villages de campagne anglais: Broadway - Snowshill - Chipping Campden - Upper Slaughter - Lower Slaughter - Bourton-on-the-Water - Bibury

Pin
Send
Share
Send