Bibury, la plus belle ville d'Angleterre

Jour 4: Bibury, la plus belle ville d'Angleterre - Aéroport de Bristol - Gérone

Aujourd'hui est notre dernier jour du voyage aux Cotswolds en 4 jours et bien que ce soit nos dernières heures et hier nous étions déjà à Bibury après avoir visité certains des plus beaux villages de la campagne anglaise, nous ne pouvons pas partir sans faire une dernière visite à Arlington Row , cette rue pittoresque qui nous a amenés ici et pourquoi c'est Bibury, la plus belle ville d'Angleterre.

Bibury, la plus belle ville d'Angleterre

Alors quand il n'est pas 7h30 du matin et sachant qu'à cette heure personne n'est arrivé dans la région, nous avons quitté le Swan Hotel, avant le petit déjeuner, pour nous y rapprocher.

Comme nous l'avons dit hier, nous ne sommes qu'à 100 mètres de l'endroit où nous séjournons, nous pouvons donc profiter d'une vue imprenable sur Bibury, la plus belle ville d'Angleterre, à la première heure, c'est un cadeau avec lequel nous disons au revoir à cette impressionnante escapade qui a surmonté toutes nos attentes et c'est qu'au final, les coins "moins connu"Ils finissent par être de vrais bijoux.

Bibury

Bibury, décrit par William Morris comme "la plus jolie ville des Cotswolds", il est situé à côté de la rivière Coln, une autre attraction de cette petite ville, ce qui en fait un endroit idéal pour passer une journée de détente dans la campagne anglaise.

Bibury Cotswolds

Arlington Row, est un groupe de vieilles maisons de campagne, du 16ème siècle, avec des toits très en pente, qui sont devenues au fil des ans l'enclave la plus célèbre non seulement de la ville, mais des Cotswolds, depuis C'est l'un des scénarios les plus photographiés dans cette région du pays et bien que nous devons dire qu'avant d'arriver, nous pensons qu'il était probablement surévalué, après avoir été ici et avoir parcouru la rue plusieurs fois, nous devons confirmer la déclaration: Bibury, la plus belle ville d'Angleterre.

Photographier Arlington Row

En outre, nous devons garder à l'esprit que Bibury a été le théâtre de films comme le journal de Stardust et Bridget Jones, ce qui rend ce scénario encore mieux connu qu'il ne l'était quand il a été nommé le plus beau village d'Angleterre.

Une autre perspective de Bibury

Visite d'Arlington Row

Il est 8h30 du matin, lorsque nous décidons que le moment est venu de dire au revoir à Bibury, bien qu'avant de partir, nous n'oublions pas le petit déjeuner que nous avons en attente au Swan Hotel, où nous profitons d'un petit déjeuner très complet et délicieux que nous servons à Restaurant brasserie.

Petit-déjeuner à The Swan Hotel

Quelques minutes après 9h30 du matin quand nous avons dit au revoir à Bibury pour nous diriger vers Aéroport de Bristol, situé à une heure et demie d'ici et d'où nous décollerons vers la maison à 1 midi.

Sur le chemin du retour à l'aéroport de Bristol, nous retournons à travers des paysages spectaculaires, d'un vert intense qui semblent même être un mensonge de leur impressionnance. Certains paysages qui nous font repenser à cela la prochaine fois, et c'est si nous avons quelque chose de clair après ce voyage dans la campagne anglaise, c'est que nous reviendrons et sûrement ce ne sera pas dans longtemps. Nous avons eu beaucoup de choses à savoir et aussi beaucoup de temps à passer dans cette région incroyable de l'Angleterre, qui, avec le voyage à Bath, Salisbury et Stonehengue que nous avons fait il y a quelques années, nous pensons que c'est l'une des plus belles régions du pays.

Routes des Cotswolds

Nous arrivons à l'aéroport de Bristol, le parking quand il est presque 11h30 du matin, moment idéal pour rendre la voiture de location aux Cotswolds et se rendre directement à la zone de contrôle, passer le contrôle des passeports et se rendre directement au porte d'embarquement, où à 1 midi notre vol décolle à la maison.
Maintenant, il y a les dernières heures du voyage, ces heures où nous devons commencer à nous souvenir de tous les moments vécus, commencer à réviser les notes pour écrire le journal de voyage et bien sûr, commencer à préparer le prochain voyage, qui aura lieu dans quelques semaines .