Que voir en Ecosse en 11 jours

Pin
Send
Share
Send

Dans ce carnet de voyage de ce qu'il faut voir en Écosse en 11 jours, nous ferons un itinéraire complet à travers le pays, y compris la magnifique Sky Island, en arrivant par Glasgow et en partant par Édimbourg. La meilleure façon d'explorer l'Écosse est en voiture de location, en hiver, vous pouvez trouver de la neige et il est conseillé de partir avec des chaînes. Nous avons fait ce voyage les derniers jours de mars et même si nous n'avions pas autant d'heures de soleil que nous l'aurions souhaité, cela peut se faire parfaitement à tout moment de l'année.
Nous commençons par l'itinéraire de notre voyage en Ecosse!

Jour 1: GÉRONE - AÉROPORT DE GLASGOW - AYR

Mercredi 19 mars 2008

Notre compagnie aérienne était Ryanair, malgré les critiques, nous avons eu très peu de problèmes avec eux et ils sont toujours assez ponctuels. Le vol a quitté l'aéroport de Gérone et a atterri à Glasgow la nuit. C'est un bon moment car il y a peu de circulation et étant la première fois que nous roulions à gauche, nous l'avons préféré.
Nous avons séjourné au Turas-Mara Guesthouse, dans le village d'Ayr à 10 minutes de l'aéroport de Glasgow. Bien que nous soyons arrivés après midi, nous attendions l'enregistrement et avions un parking.

Faites votre réservation d'hôtel ici: Turas-Mara Guesthouse


Jour 2: AYR - CHATEAU DE DUNDONALD - CHATEAU DE BOTHWELL - GLASGOW - STIRLING

Jeudi 20 mars 2008

Tôt le matin, nous nous rendons en voiture de location au château de Dundonald, c'est un château médiéval semi-ruiné qui est situé sur une petite colline près de la ville.
Au moment où nous sommes arrivés, il était fermé, nous avons donc fait une promenade dehors et pris la voiture pour aller à Glasgow. Avant d'arriver à Glasgow, nous nous arrêtons au château de Bothwell, c'est un grand château médiéval dans le sud du Lanarkshire, près de la rivière Clyde, nous entrons pour le visiter est rectangulaire et ce qui est préservé sont les murs du château, les tours et certains restent, Comme c'est le premier que nous voyons à l'intérieur, cela nous excite mais ce n'est pas l'un des meilleurs.
Nous arrivons à Glasgow encore le matin et avant le déjeuner nous entrons dans sa célèbre cathédrale, qui est à côté du quartier universitaire, là nous avons acheté l'explorateur ja que dans le château de Bothwell ils ne l'avaient pas, c'est un laissez-passer que vous avez entrée gratuite pour le La plupart des châteaux et monuments d'Écosse, nous avons pris le jour 14, dans chaque site que vous visitez avec l'explorateur, ils vous marquent avec un cachet différent et à la fin cela devient un bon souvenir de l'Écosse, aussi une carte avec les monuments que vous pouvez visiter , vous économisez beaucoup d'argent. Nous avons réussi à tout remplir et quand nous l'avons eu presque plein et nous l'avons appris à le marquer, ils ont été surpris que nous en ayons fait tellement, il est également vrai que certains des monuments que nous avons vus sans l'explorateur ne seraient pas partis.
Vous pouvez réserver le Explorer Pass pour 5 ou 14 jours ici à l'avance.
La cathédrale de Glasgow est la plus grande église de toute l'Écosse. De culte presbytérien, elle a été fondée au VIIe siècle. La plus belle de la cathédrale est la crypte ou l'église basse, dans laquelle est enterré le saint patron de Glasgow San Mungo, la cathédrale possède également l'une des meilleures collections de vitraux modernes, à l'extérieur de la cathédrale il y a une nécropole.
Une bonne option pour connaître les endroits les plus intéressants de Glasgow est de réserver cette visite gratuite avec un guide en espagnol.

Cathédrale de Glasgow


Près de la cathédrale, il y a le musée de San Mungo, à l'entrée du musée, vous pouvez voir un authentique jardin zen et à l'intérieur, nous voulions voir El Cristo de Dalí, mais ils l'avaient déplacé et nous étions laissés en manque, nous avons fait un petit tour du musée là où il y avait un échantillon d'objets des différentes religions, c'était un sujet qui n'allait pas beaucoup avec nous et nous sommes partis.
Nous marchons jusqu'à Provand 's Lordship qui est également situé dans ce quartier, c'est la plus ancienne maison de Glasgow, ses trois étages nous montrent comment était la vie au 1500.
Nous sommes allés manger et nous sommes dirigés vers Stirling pour visiter le château et le monument de William Wallace.

Monument de William Wallace


Château de Stirling, un autre endroit qui que voir en Ecosse, est un château historique qui a été construit au sommet de la "colline du château", un pic d'origine volcanique, et est entouré par trois de ses côtés par des falaises taillées à pic. Le château de Stirling est classé monument national.
Le château abrite également le quartier général, ainsi que le musée, d'un régiment de l'armée britannique, l'Argyll and Sutherland Highlanders Regiment, même si le régiment n'a plus sa base en place.
La plupart des bâtiments principaux du château datent des XVe et XVIe siècles, bien que certains bâtiments soient encore plus anciens, en particulier le XIVe siècle.
Après avoir visité, il est vraiment immense et offre des vues spectaculaires, nous sommes allés voir le monument à William Wallace, il est situé sur une colline où vous pouvez voir toute la ville de Stirling, vous pouvez aller avec un petit bus pour ceux qui ne veulent plus marcher que la montée est assez raide, nous sommes allés à pied et nous sommes tombés un filet d'eau et de pierre qui étaient bien. Sous la colline, où vous garez la voiture, il y a une sorte de monument recréant Mel Gibson dans le film Braveheart que vous vous demandez vraiment ce qui la rend si horrible là-bas.
Le monument est une tour, c'est une grande tour de 67 mètres de haut, ouverte en 1869, dans laquelle la vie et la lutte de Wallace pour l'indépendance de l'Écosse se reflètent à différents étages. En entrant, si vous le souhaitez, ils vous laissent des audioguides gratuits.
Au premier étage, il y a l'épée qui appartenait à Wallace. Nous ne sommes pas entrés, nous nous sommes contentés de prendre des photos de la vue spectaculaire et du monument à l'extérieur, nous étions trop épuisés.
Nous sommes descendus et nous sommes allés à l'hôtel pour nous reposer.
Une bonne option si vous êtes à Édimbourg et que vous souhaitez visiter cette région est de réserver une visite guidée en espagnol des lacs de Glasgow, Lomond et Katrine.

Faites votre réservation d'hôtel ici: Munro Guesthouse

Jour 3: STIRLING - CASTILLO DOUNE - CALLENDER -TROSSACHS - BALMAHA - LAKE LOMOND - LUSS - INVERARY - FOUR DE FER BONAWE - CHATEAU DE DUNSTAFFNAGE - OBAN

Vendredi 21 mars 2008

A environ 15 km de Stirling se trouve la ville de Doune avec son château du 14ème siècle, c'est l'un des châteaux médiévaux les mieux conservés d'Ecosse.
Lorsque nous terminons la visite, nous nous rendons à Callender, une ville touristique pour commencer la route à travers le parc national du Loch Lomond et des Trossachs, il couvre une vaste zone couvrant les eaux profondes du Loch Lomond, les canyons sauvages des Trossachs, les hautes montagnes de Breadablane et la lacs marins abrités de la forêt d'Argyll.
Il s'agit du premier parc national d'Écosse. Le parc abrite également un incroyable assortiment de flore et de faune dans un paysage qui relie les basses terres du centre de l'Écosse au terrain accidenté des hautes terres.
Nous avons quitté la ville de Callender la première chose que nous avons visitée était une petite cascade qui est près de là après avoir garé la voiture de location et marcher environ 2 km, là nous avons vu le premier cerf libéré de notre voyage. C'était un quartier très calme où il n'y a presque pas de tourisme et vous pouvez profiter de la nature à l'état pur.


Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Edimbourg

- 10 lieux incontournables à visiter en Ecosse
- 10 conseils essentiels pour voyager en Écosse
- 50 choses à voir et à faire à Édimbourg
- 10 lieux incontournables à visiter à Édimbourg
- 10 lieux incontournables à visiter à Glasgow
- Comment aller de l'aéroport d'Edimbourg au centre-ville
- 10 conseils essentiels pour voyager à Édimbourg

Ensuite, nous ne sommes pas allés voir le Loch Lomond, le plus grand lac d'eau douce de Grande-Bretagne et l'un des endroits incontournables que voir en EcosseNous l'avons vu de différents villages comme Balmaha et Luss où les vues sont sensationnelles. Nous sommes arrivés au lac Katrina, vous pouvez faire une excursion en bateau en été mais en avril il faisait très froid.
Nous voyageons à Inverary pour voir son château, la construction du château d'Inveraray qui a commencé vers 1745 et a été prolongée en 1746, fusionnant plusieurs styles architecturaux tels que le baroque et le gothique influencés par divers pays européens. Mais en plus de son architecture impressionnante entourée de quatre tours et de plusieurs hectares de jardin et de forêt, le château abrite une série de reliques d'il y a des siècles qui le rendent encore plus précieux. Certains de ses trésors culturels sont des meubles et des objets de décoration du XVIIe siècle. Il possède également un grand nombre d'armes du XVIe siècle dans une pièce aux plafonds les plus hauts d'Écosse.
Il vaut la peine d'entrer dans au moins l'un de ces châteaux restaurés. Le château et ses jardins sont très bien entretenus.
Ensuite, nous sommes allés au four à fer de Bonawe l'une des choses que nous avons vues grâce à l'explorateur, bien qu'ils fermaient, ils nous ont laissé entrer et scellé l'explorateur, ils étaient des fours pour faire du fer maintenant converti en musée, les maisons et le paysage formaient un très beau.
Il était déjà tard lorsque nous sommes arrivés au château de Dunstaffnage, il était fermé mais vous pouviez sauter la clôture et la voir de l'extérieur, du moins c'est ce que les gens faisaient là-bas. Le château, datant du XIIIe siècle, est l'un des plus anciens édifices en pierre d'Écosse et est situé sur une plateforme rocheuse en conglomérat sur un promontoire au sud-ouest de l'entrée du lac d'Etive, bordé sur trois côtés par la mer.
Nous avons terminé la visite et sommes allés à Oban qui est à 5 minutes en voiture où nous avions l'hôtel.

Faites votre réservation d'hôtel ici: Roseneath: chambres d'hôtes

Jour 4: OBAN - GLENCOE - FORT WILLIAMS (BEN-NEVIS) - SKYE ISLAND - ARMADALE CASTLE - NEIST POINT - DUNVEGAN - DUNTULM - KILT ROCK - VIEUX HOMME DE STORR - PORTREE

Samedi 22 mars 2008

Nous nous sommes levés très tôt quand il faisait encore nuit, la femme du B&B nous a proposé le soir de nous faire quelque chose à manger pour le matin, mais nous avons pris la voiture chargée de nourriture et nous avons attendu le jour le plus long du voyage et surtout nous avions Vous arrivez à 11h pour prendre le ferry pour l'île de Sky.
La première chose que nous avons vue est la vallée de Glencoe, avec la plus haute montagne du Royaume-Uni Ben Nevis (1 344 m) au pied de la ville de Fort Williams, le paysage est spectaculaire nous nous arrêtons à chaque instant de la route pour prendre des photos de la vallée, nous nous arrêtons à l'un des parkings avec des cabanes utilisées par les alpinistes pour gravir le Ben Nevis pour contempler cette montagne.
Pendant le voyage, vous pouvez voir le magnifique château de Stalker situé au milieu d'un lac.

Château de Stalker


Ensuite, nous allons à Mallaig pour attraper le ferry, nous y arrivons et après avoir payé, nous plaçons la voiture pour la mettre sur le ferry, en 15 minutes nous partons, le trajet en ferry pendant une heure et demie, au sommet il y a un bar pour vous emmener quelque chose en contemplant de loin l'île du ciel.
Lorsque nous arrivons sur l'île voisine, le château d'Armadale est un château en ruine près de la plage.
Comme nous sommes arrivés bientôt, nous avons changé l'itinéraire et sommes allés à Neist Point, la zone la plus occidentale de l'île et l'un des endroits que voir en EcosseNous avions entendu une opinion d'un voyageur qui l'a marquée comme la meilleure vue de l'Écosse et il n'était pas sans raison, la route jusqu'à ce point est une bonne raison d'y aller, avec des moutons pleins de laine qui traversent la route, de petites fermes, la couleur verte des champs, les routes qui dans de nombreuses sections ne conviennent qu'à une voiture où le panneau indique une seule route avec des passages. Nous nous sommes garés sur un parking qui était à flanc de colline et avons descendu des escaliers raides jusqu'à la côte, là le paysage est indescriptible, avec un phare et une petite montagne où vous pouvez grimper et voir la falaise pendant que le vent souffle fort. Après un bon moment là-bas, nous avons décidé que nous avions encore un long chemin à parcourir jusqu'à l'hôtel, donc nous sommes retournés à la voiture de location, le chemin du retour est assez difficile à monter.

Neist Point sur l'île de Skye


Le prochain château que nous avons vu était le Dunvegan, un endroit qui a toujours été habité par la même famille pendant ses 8 siècles d'existence, qui appartient au clan MacLeod, le château est très bien conservé, nous n'entrons pas mais nous avons fait le tour à travers les jardins qui ont même une cascade, nous sommes tombés un filet d'eau glacée sur notre voyage qui a duré environ 5 minutes, nous sommes descendus sous les arbres jusqu'à ce qu'il s'arrête, la vue sur le château avec la plage est également fantastique.
Le dernier château que nous avons presque visité était celui de Duntulm
qui est au bord de la falaise, il ne reste que des vestiges de certains murs et elle a été fermée.
Nous descendons le long de la côte vers le Kilt Rock où il y a une rivière qui tombe d'une falaise directement à la mer formant une grande cascade, il y a un point de vue pour bien le voir.
Sur le chemin de Portree, nous voulions voir le vieil homme de Storr mais nous ne l'avons pas vu et nous sommes arrivés à Portree sans le réaliser alors nous avons demandé là-bas et nous avons dû faire demi-tour, nous l'avons vu au coucher du soleil, c'est un monolithe géant dans une zone rocheuse. Nous avons dîné à Portree une ville touristique avec une bonne offre de restaurants et de bars.
Si vous ne voulez pas louer de voiture et que vous avez les jours disponibles, il est intéressant de réserver cette visite de 3 jours sur l'île de Skye et les Highlands avec un guide en espagnol.

Faites votre réservation d'hôtel ici: Hôtel Skeabost Country House

Jour 5: PORTREE - DORNIE - CHATEAU ELIAN DONAN - CASCADES DE VICTORIA - LAC MAREE - JARDINS D'INVEREWE - LAC EWE - CASCADES DE MEASACH - INVERNESS

Dimanche 23 mars 2008

Avant de commencer avec l'histoire de la scène, je dois dire que la plupart des hôtels sur lesquels nous étions sur la route étaient B et B (bed and brekfast), ce sont des maisons privées adaptées aux touristes ou aux voyageurs pour y passer la nuit et prendre un Un bon petit déjeuner fait maison (œufs au plat, bacon, saucisses, toasts ...) tout délicieux, est un bon moyen de connaître leur mode de vie et leur grande gentillesse.
La première visite que nous avons eue a été celle du château d'Eilean Donan, l'une des plus attendues, nous avons laissé l'île du ciel derrière nous cette fois en traversant le viaduc qui est en kile de locash, nous sommes bientôt arrivés à Dornie où le château qui est le la plus photographiée et la plus célèbre de toute l'Écosse, on a tourné le film des Immortels et l'annonce de Cardhu.

Château d'Elian Donan


Le château a été construit vers le 13ème siècle sur la petite île de Donan, et géré par le clan McKenzie, le Loch Duich, baigne le bord du château et il faut traverser un pont pour y accéder, la vue depuis la rive du lac C'est incroyable, je pense que c'est l'image que nous avons la plus photographiée de l'Ecosse, avant d'entrer nous sommes passés par un magasin où acheter des billets et que l'on pouvait aussi acheter des souvenirs.
Nous avons dû attendre un peu pour entrer dans le château car une autre tempête de verglas est tombée à nouveau, lorsque le soleil est sorti et que nous avons pu en profiter, vous pouvez visiter plusieurs pièces du château et il y a une belle vue sur le lac depuis le château mais la meilleure chose est l'image de l'autre rive où le pont, le château et le lac sont vus.

Château d'Elian Donan, l'une des meilleures choses à voir en Écosse


Après la visite, nous sommes allés à Talladale pour voir les chutes Victoria et le lac Maree; les jardins botaniques d'Inverewe et les cascades de Measach, à plus de 50 m. D'hauteur. Les cascades de Victoria ne sont pas trouvées de sorte que cette zone n'était pas très bien indiquée, mais si nous avons vu les cascades de Measach, vous pouvez vous garer près d'eux et après avoir parcouru une petite route, vous trouverez un pont en bois et en dessous il y a un canyon étroit où Il y a des cascades, ça produit un peu de vertige et la hauteur est considérable, et le bruit produit par la cascade intimide un peu.
L'une des déceptions du voyage a été les jardins botaniques d'Inverewe, je ne sais pas si c'était à l'époque mais nous ne l'aimions pas beaucoup et c'est l'une des choses que nous considérons comme dispensables, notez juste qu'au pied des jardins se trouve le lac Ewe , beau lac, entouré d'îlots.
Nous arrivons à la ville de Talladale où il y a un point de vue avec une vue magnifique sur le lac Maree et ses maisons blanches.
L'une des choses que nous n'avons pas remplies dans notre itinéraire a été la visite d'Ullapol et il a commencé à faire nuit alors nous sommes allés directement à Inverness, pendant le voyage une chute de neige est tombée et la route a commencé à geler, après un peu de patinage avec la voiture Nous sommes arrivés à Inverness, la capitale des Highlands, pour y passer la nuit et visiter son château le matin.

Faites votre réservation d'hôtel ici: Bannerman B&B

Jour 6: INVERNESS - LAC NESS - CHÂTEAU URQUHART - FORT GEORGE - FORT AUGUSTUS - LOS CAIRGORM - GLENFIDDISH - CATEDRAL ELGIN - HUNTLY

Lundi 24 mars 2008

Inverness compte 60 000 habitants et est une ville avec une bonne offre d'hôtels et de restaurants, la première chose que nous avons faite après le petit déjeuner a été de visiter son château, elle est située sur une falaise au bord de la rivière Ness, nous avons pris des photos de l'extérieur, elle a une couleur grès rouge, et abrite un musée, nous n'entrons pas ja que nous trouvons des châteaux plus intéressants qui n'ont pas été reconstruits et c'est pourquoi nous allons au Loch Ness, pour voir le lac et le château d'Urquhart.

Château d'Urquhart sur le Loch Ness


Le lac est immense et vous pouvez vous arrêter aux points de vue sur la route pour le voir et prendre les photos, le centre d'accueil est à Drumnadrochit, et à proximité il y a plusieurs boutiques de souvenirs avec des animaux en peluche Nessy partout, aussi Il y a comme un musée qui explique un peu d'histoire et un monstre du Loch Ness en statue, après l'argent qui est pris avec l'invention qui fait moins que faire une statue.
Vous pouvez faire un tour du lac avec un bateau pour voir si vous trouvez le monstre mais avec le froid il n'a même pas été envisagé.
Après avoir pris la voiture de location en Ecosse et à proximité du parking pour voir le château, nous avons eu la chance de venir à cette époque en raison du peu de tourisme que nous étions dans chaque endroit et qui nous a permis de profiter d'une tranquillité pour contempler les paysages et prendre les photos sans personne autour de vous qu'en été vous ne pouviez pas.
Le château est à moitié détruit avant de l'atteindre, il y a un pichet de pierre géant pour que vous puissiez imaginer avec quelles armes ils ont combattu contre ces forteresses, la meilleure chose à propos du château comme dans beaucoup est où il se trouve, sur les rives du Loch Ness, où vous pouvez Voyez votre reflet dans le lac. Vous pouvez escalader une tour de château pour contempler le lac.
Une bonne option si vous êtes à Édimbourg et que vous ne voulez pas louer de voiture est de réserver une visite guidée en espagnol qui comprend le Loch Ness et les Highlands, l'une des meilleures visites et excursions à Édimbourg.
Lorsque nous en avons assez de prendre des photos, nous nous dirigeons vers Fort George, de retour à Inverness.
Ce fut une visite que nous avons également faite grâce à Explorer et c'est une bonne expérience et pourquoi pas, autre chose que voir en Ecosse.
C'est une forteresse défensive que les Anglais ont construite une fois qu'ils ont remporté la bataille de Culloden, pour s'assurer qu'ils n'auraient jamais de mal à se révolter dans la région des Highlands. Beaucoup de casernes ont encore un usage militaire, mais il y a des zones ouvertes au public à visiter. C'est une forteresse très bien entretenue, entourée d'un mur plein de canyons. Vous pouvez visiter divers lieux tels qu'une petite église pour les militaires qui y rendent le service.
Ensuite, nous nous rendons à Fort Augustus pour visiter la ville et de là partons pour Aviemore pour voir la région de Grampian avec ses magnifiques paysages de montagne tels que ceux du parc naturel de Cairngorm, nous traversons cette zone vers la vallée de la rivière Spey où nous commençons la Route de la Whisky, avec la visite de la distillerie Glenfiddich, l'une des plus reconnues, ils nous ont montré tout le processus de création de leur célèbre whisky de malt, et ils nous ont laissé l'essayer, trop fort pour moi, il y a aussi un magasin si vous voulez prendre un bouteille mais les prix sont élevés.
Lorsque nous finissons, nous allons à Elgin pour visiter sa cathédrale, elle est en ruines ce qui lui confère une atmosphère particulière, avec des tombes à l'extérieur et est l'une des ruines les plus impressionnantes d'Écosse. Près de la cathédrale se trouve le palais Spynie qui est parti dans l'explorateur et comme il était proche nous nous sommes approchés, c'est le château d'Elgin qui est en ruine mais n'a pas le charme de la cathédrale.
Pour finir la journée nous allons au Huntly pour y passer la nuit et visiter le château le matin.

Faites votre réservation d'hôtel ici: Hillview Bed & Breakfast

Jour 7: HUNTLY - ABERDEEN - CASTILLO DUNOTTAR - CASTILLO CRATHES - CASTILLO FRASER - CASTILLO KILDRUMMY - CASTILLO BALMORAL - BLAIRGOWRIE

Mardi 25 mars 2008

Aujourd'hui est le jour du château, nous commencerons par la visite d'Aberdeen, la troisième plus grande ville d'Écosse. Aberdeen regorge de monuments, dont King's College, la première université d'Aberdeen, fondée en 1495, ainsi que la cathédrale Saint Machar, qui est la plus ancienne cathédrale de granit au monde. Nous nous promenons dans la ville et nous dirigeons vers Stonehaven pour voir le château de Dunottar.

Château de Dunottar


C'est un château médiéval, aujourd'hui en ruines, qui est situé sur une falaise rocheuse sur un cap sur la côte nord-est de l'Écosse, qui a pour seul accès un étroit canal de terre qui le relie au continent, en continuant le long d'un chemin escarpé qui mène à une porte fortifiée, des scènes du film Hamlet avec Mel Gibson ont été filmées
La position où il se trouve est ce qui attire le plus l'attention et est la plus incroyable que nous ayons jamais vue, sur les photos que j'en ai mis une à voir.
Après l'avoir visité et demandé à quelqu'un de prendre une photo pour immortaliser le moment où nous sommes allés au château suivant, Crathes très différent de Dunottar est en parfait état, c'est l'un des rares que nous avons visité à l'intérieur et visité plusieurs pièces de l'immeuble , nous avons également visité ses magnifiques jardins.

Château de Crathes

Une bonne alternative si vous êtes à Édimbourg pour visiter ce château est de réserver cette visite guidée en espagnol qui comprend également le château de Glamis.
Le prochain château que nous avons vu était le Fraser, il est également en très bon état similaire à celui de Crathes, dans lequel nous n'entrons pas, ils ressemblent à des châteaux de princesse, très différent est le château de Kildrummy, qui est en ruine.
Enfin, nous sommes allés à Braemar pour visiter le château de Balmoral, la résidence d'été de la reine d'Angleterre en août qui est fermée, nous avons atteint un portail pour entrer dans le château mais il était fermé à cette époque de l'année.
Nous nous sommes dirigés vers Blairgowrie pour y passer la nuit, pendant le voyage nous avons vu beaucoup de cerfs et aussi des vaches des Highlands écossais avec une longue fourrure, des pattes courtes et une fourrure principalement rougeâtre avec une sorte de "frange" épaisse qui couvre partiellement leurs yeux et des cornes longues et puissantes.
Nous sommes arrivés à Blairgowrie au milieu d'une tempête de neige et nous avons réalisé que l'hôtel n'était pas là, nous avons demandé une station-service et ils nous ont dit que c'était à environ une heure d'où nous venions, nous avons appelé l'hôtel et ils l'ont confirmé, nous avons dû rentrer avec la tempête de neige, la nuit et les routes étroites jusqu'à ce que vous trouviez notre hôtel près de la route. C'était un hôtel pour les skieurs et les alpinistes avec une vue incroyable quand nous nous sommes réveillés le matin.

Faites votre réservation d'hôtel ici: Hôtel Spittal Of Glenshee

Jour 8: BLAIRGOWRIE - CASTILLO GLAMIS - ABADIA ARBROATH - DUNDEE (POINT DE DÉCOUVERTE) - ST. ANDREWS - CULROSS - EDIMBOURG

Mercredi 26 mars 2008

Le premier château que nous avons visité ce jour-là était celui de Glamis, la reine mère y vivait, où la princesse Margarita est née, étant la première princesse royale à être née en Écosse au cours des trois derniers siècles. Le propriétaire actuel du château est le neveu de la reine. L'une des parties les plus célèbres du château est le Duncan's Hall, où il est dit que Macbeth a assassiné le roi Duncan.
L'actuel château de Glamis, un autre endroit que voir en EcosseElle date du début du XVe siècle et se visite à l'intérieur, nous sommes arrivés très tôt et elle n'était pas encore ouverte mais ça vaut le détour de l'extérieur, elle possède aussi d'immenses jardins, très bien entretenus.

Château de Glamis


Puis nous nous sommes approchés d'Arbroath pour visiter son abbaye en ruine mais cela en vaut la peine, l'abbaye, la plus riche d'Ecosse, est surtout célèbre pour son association avec la déclaration d'Arbroath de 1320.
Près de là se trouve Dundee, la quatrième plus grande ville d'Écosse, et qui dans le passé était un important chantier naval, nous nous sommes dirigés vers le port pour voir le mythique navire Discovery. Le Discovery a été expressément construit pour participer à la British National Antarctic Expedition, également connue sous le nom de Discovery Expedition (1901-1904). L'expédition visait à explorer l'Antarctique et était dirigée par le lieutenant Robert Falcon Scott.
Après avoir été pris dans la glace, Discovery et son équipage ont passé plus de 2 ans à explorer le pôle Sud, jusqu'en janvier 1904, ils ont pu à nouveau libérer le navire et retourner au Royaume-Uni. En 1985, le navire restauré est retourné à Dundee, où il a été intégré au Discovery Point, où se trouve également un musée qui explique toute l'histoire avec des photos et d'autres objets de l'expédition. Si vous souhaitez acheter un modèle de Discovery, c'est votre site.
Ensuite, nous sommes allés à St. Andrews, pour visiter sa magnifique cathédrale, ses fantastiques terrains de golf et la plage où les voitures de pompiers roulaient. Toute cette zone peut se faire à pied.
Une partie de la façade, ses murs et une tour sont préservés de la cathédrale, où toute la ville peut être vue par centimes. La montée est difficile mais cela vaut la peine de voir toute la cathédrale, les terrains de golf et les plages. Après la cathédrale, nous sommes allés marcher le long de la mer, vers le château, construit en 1200, comme résidence privée de l'évêque.
Vous pouvez également visiter les mines sous le château.

Saint andrews


Ensuite, nous visitons le Old Course est l'un des plus anciens terrains de golf au monde et probablement le plus ancien de ceux d'Ecosse. Tous les cinq ans environ, le British Open est joué. Nous avons vu de nombreuses personnes pratiquer le golf et vous pouvez le parcourir à pied dans des rues étroites.
Pour terminer avec St. Andrews, nous sommes allés à la plage du film Carros de Fuego. Et à proximité, il devrait y avoir une base aérienne de l'armée, car ils ont survolé des avions de combat à ultrasons.
Avant d'arriver à Édimbourg, nous avons visité la ville royale de Culross, qui se compose de bâtiments des XVIe et XVIIe siècles, dont le palais, l'abbaye. la mairie et le bureau de l'évêque.
Nous sommes arrivés tard à l'hôtel et pendant quelques minutes nous avons presque fermé la réception pour récupérer les clés de l'appartement où nous passerons les dernières nuits en Ecosse.
Si vous ne voulez pas louer de voiture, vous pouvez visiter Saint Andrews en réservant cette excursion d'une journée avec un guide en espagnol qui comprend Stirling.

Faites votre réservation d'hôtel ici: Canon Court Apartments

Jour 9: EDIMBOURG

Jeudi 27 mars 2008

La capitale de l'Écosse, Édimbourg, est l'un de ces endroits que voir en Ecosse que vous ne pouvez pas manquer Il est situé entre sept collines, la plus célèbre est Castle Rock, où se trouve son célèbre château et toute la ville est vue, ou la colline Calton qui offre les meilleures vues de la ville et abrite plusieurs monuments néoclassiques, tels que le incomplet Mémorial aux morts, le Monument Nelson et celui dédié à Abraham Lincoln. Si vous n'utilisez pas les transports en commun, préparez-vous à gravir les pentes.

Château d'Edimbourg


Son centre a deux parties distinctes: la vieille ville, la ville antique, un site du patrimoine mondial et un rêve médiéval, et la nouvelle ville, la partie la plus moderne. Une rue commerçante est divisée par Princess Street. Notre première visite a été le château d'Édimbourg, qui domine toute la ville et est immense, est situé au cœur d'un volcan éteint. Du 6ème siècle au 19ème siècle, il a été agrandi et restauré.
Si nous ne voulons rien manquer du château, nous pouvons réserver une visite guidée en espagnol ou réserver uniquement les billets pour nous éviter les files d'attente.
Après la visite qui peut durer plus de 2 heures, nous sommes descendus le Royal Mile. Le mille royal est le mille exact du château d'Édimbourg au palais d'Hollyrood et est appelé ainsi parce que c'était la façon dont les rois devaient aller (puisque le château d'Édimbourg était la résidence royale) et les nobles d'aller Du palais au château. Ici, nous achetons nos derniers souvenirs, écharpes en laine écossaise, jupes, chevaliers médiévaux sont très typiques….
Sur le mile royal, il y a aussi la cathédrale de St Giles avec ses beaux vitraux et la célèbre chapelle Thistle, maison des chevaliers de l'Ordre du chardon, et actuellement utilisée pour les funérailles d'importantes personnalités d'Écosse.
En visitant les magasins, nous atteignons le palais de Hollyrood. Fondé en tant que monastère en 1128 par David I d'Écosse, le palais abrite aujourd'hui une impressionnante collection d'art. Holyrood était à partir du XVe siècle le palais royal écossais, résidence de la monarchie de ce pays. Entrée incluse dans la carte Royal Edinburgh de 48 heures.
Nous n'entrons pas, nous préférons nous promener dans la partie ancienne, où nous entrons dans le National Museum of Scotland, qui montre l'histoire de l'Écosse. Ici, vous pouvez voir le mouton cloné Dolly, qui s'il est disséqué.
Après avoir visité Princess Street et la nouvelle partie, nous sommes allés à l'hôtel pour nous reposer.
Si c'est votre première fois à Édimbourg, une bonne option est de réserver une visite guidée en espagnol pour en savoir plus sur l'histoire et les curiosités de la ville

Faites votre réservation ici: Canon Court Apartments

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés d'Edimbourg par les voyageurs:

- Excursion au Loch Ness et aux Highlands
- Excursion aux lacs de Glasgow, Lomond et Katrine
- Excursion au Loch Ness, Highlands et Inverness
- Visite guidée d'Édimbourg
- Ghost Tour
- Plus d'excursions et de circuits ici

Día 10 : EDIMBURGO - CAPILLA ROSLIN - ABADÍA DE MELROSE - ABADÍA DE DRYBURGH - EDIMBURGO

Viernes, 28 de marzo del 2008

Este día visitamos la capilla de Roslin, una pena que la fachada estuviera en obras, pero si que entramos para ver la capilla que se hizo famosa por el libro del Código da Vinci, fue construida por los caballeros templarios en 1446, esta llena de símbolos, estatuas, gárgolas, expresiones en hebreo y también con muchos turistas. Podrás comprar ejemplares del libro en su tienda.
Después hicimos la ruta de las abadías, una serie de abadías de los “Borders”, y que se encuentran todas en estado ruinoso. Constituyen todas ellas una muestra de las turbulentas relaciones entre Escocia e Inglaterra en el siglo XVI, los paisajes por esta zona del sur de Escocia son preciosos.
Vistamos la abadía de Melrose queda el esqueleto de lo que fueron los claustros, la cocina, el armazón de la iglesia y algunos muros medievales, es la más bonita de todas y guarda, enterrado, el corazón de Robert the Bruce.
Si no disponéis de coche de alquiler en Escocia la mejor opción para visitar esta zona desde Edimburgo es con este tour con guía en español que también incluye el Muro de Adriano.

Abbaye de Melrose


Para finalizar la abadía de Drydurg donde esta enterrado Walter Scott. También en ruinas pero guarda una aura mística.
Por la tarde paseamos por Edimburgo y ja nos despedimos de esta hermosa ciudad.

Faites votre réservation ici: Canon Court Apartments

Día 11 : EDIMBURGO - AEROPUERTO DE GLASGOW - GERONA

Sábado, 29 de marzo del 2008

Tocaba hacer las maletas y desplazarnos hasta Glasgow para coger el vuelo a Gerona, queríamos antes visitar el castillo de Culzean, habíamos leído buenas opiniones pero íbamos con el tiempo justo y no queríamos arriesgarnos a perder el vuelo.
Después de que hayan pasado unos años de este viaje, cerrar los ojos y volver a ver los castillos, las abadías, los lagos, el verde de los paisajes, el frío y la nieve, las ovejas en medio de la carretera, las granjas, los desayunos, la amabilidad de los escoses, el oleaje del mar… , me deja con una sensación de tranquilidad y de haber vivido una experiencia inolvidable.

Les meilleures offres de vols à destination d'Edimbourg ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix en Écosse ici

Réservez ici les meilleurs circuits et excursions en Écosse en espagnol

Réservez votre transfert Aéroport⇆Edinburgh ici

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: ÉCOSSE 2019 - LES HIGHLANDS ET LÎLE DE SKYE (Avril 2024).