Que voir à Londres en 10 jours

Pin
Send
Share
Send

Londres, une ville cosmopolite et traditionnelle, devenue l'une des villes les plus visitées au monde. Il y a de nombreuses raisons de visiter Londres: un large éventail de cultures avec certains des musées les plus importants du monde, des marchés et des marchés pour tous les goûts, des parcs et jardins spectaculaires, des monuments historiques, une grande offre de loisirs ... Dans ce guide pour voir A Londres dans 10 jours nous ferons un tour de la ville en essayant de profiter au maximum du temps.

Jour 1: GERONE - LONDRES

Mercredi 4 avril 2007

Nous avons pris un vol Ryanair qui nous a laissé à l'aéroport de Luton près de Londres et là nous avons pris le bus de la même compagnie jusqu'à la gare Victoria où nous étions près de l'hôtel. Étant assez tard, nous sommes allés nous reposer directement, en passant en revue les choses que voir à Londres dans 10 jours
Si vous arrivez à l'aéroport de Gatwick, vous pouvez prendre le train Gatwick Express jusqu'à la station Victoria, puis le métro jusqu'à la station la plus proche de votre hôtel.

Réservez votre transfert Aéroport⇆Londres ici

Réservez votre hôtel ici: Victor Hotel

Jour 2: LONDRES (Buckingham Palace, Palace Gardens, Green Park, St. James Park, Piccadilly Circus, Westminster Cathedral, Victoria Street ...)

Jeudi 5 avril 2007

Nous avons commencé la journée en marchant vers Buckingham Palace, c'est la résidence officielle du monarque britannique à Londres, où vit la reine Elizabeth II, vous pouvez visiter une partie et les jardins du palais mais nous voulions voir la relève de la garde qui était à 11 : 30, près il y a plusieurs très beaux parcs où vous pouvez vous promener dans le Green Park ou St. James Park, pour nous St. James Park est le meilleur parc de Londres, sa forêt, ses lacs, c'est plein d'écureuils que vous ils s'approchent jusqu'à manger de votre main, c'est devant le palais de Buckingham.

Parc St. James

Quand il y a eu une demi-heure pour se changer nous nous sommes approchés mais c'était déjà plein de monde et vous n'aviez pas beaucoup de place pour bien le voir, mais je m'attendais à autre chose, cela se fait dans la cour du palais et il faut le voir entre les bars et de loin. Ensuite, nous avons traversé le parc vert et sommes allés dans le quartier Piccadilly Circus, où il y a de nombreuses rues commerçantes jusqu'à ce que nous atteignions la place célèbre pour ses grands écrans vidéo et ses enseignes publicitaires au néon.

Piccadilly Circus

Nous avons mangé dans le quartier d'Oxford Street, la principale artère commerciale du centre de la capitale.
Dans l'après-midi, nous sommes allés dans le quartier de Westminster où nous avons visité sa cathédrale, qui est le temple principal de l'Église catholique en Angleterre et au Pays de Galles. Nous nous sommes promenés dans le quartier où se trouvent la maison du Parlement, Big Ben, l'abbaye ... les lieux sont situés que voir à Londres, mais que nous visiterions d'autres jours et le long de la rue Victoria jusqu'à notre hôtel.
Une bonne option si c'est votre première fois à Londres, ne maîtrisez pas l'anglais ou ne voulez pas mieux connaître son histoire, est de réserver une visite de Londres avec un guide en espagnol et avec des billets pour vous faire économiser les files d'attente des sites les plus touristiques ou cette autre visite guidée L'essentiel de Londres.

Réservez votre hôtel ici: Victor Hotel


Jour 3: LONDRES (Westminster Abbey, House of Parliament, Big Ben, London Eye, Thames Cruise, London Aquarium ...)

Vendredi 6 avril 2007

Aujourd'hui, nous retournons dans la région de Westminster pour visiter sa célèbre abbaye de Westminster qui est une église gothique de la taille d'une cathédrale.
Pour économiser de l'argent à Londres, vous pouvez réserver le London Pass qui vous permet d'entrer dans 60 des principales attractions de Londres, vous économiserez donc de l'argent et du temps en évitant de faire la queue. Selon le temps que vous passez dans la ville, vous pouvez réserver les 1, 2, 3 ou 6 jours et vous pouvez également ajouter le transport.
Une autre bonne option est de réserver le London Explorer Pass, il vous permet d'entrer dans 3, 5 ou 7 des principales attractions de la ville, en évitant les files d'attente et en économisant jusqu'à 40%. C'est une carte qui offre une grande flexibilité en choisissant les billets que nous voulons parmi les 20 attractions disponibles, jusqu'au dernier moment.
C'est le lieu traditionnel des couronnements et des enterrements de monarques anglais et d'autres personnalités comme Isaac Newton ou Charles Darwin. Pour entrer, nous avons fait la queue pendant un moment mais cela en valait la peine. À proximité, vous pouvez également voir à l'extérieur de la Chambre du Parlement et en allant vers la Tamise, vous pouvez voir le Big Ben, qui est le nom que la cloche de Great Westminster est connue, la plus grande des cloches qui sont à l'intérieur de la tour et qui forment partie de la Great Westminster Clock.

Parlement et Big Ben

Lorsque nous avons terminé et avant de manger, nous montons sur le London Eye, qui est l'une des plus grandes grandes roues du monde, pour y monter après une longue file d'attente, vous entrez dans une grande cabine entièrement couverte et faites un tour qui peut durer environ 20 ou 30 minutes, la grande roue de loin ressemble à cet arrêt mais c'est à cause du mouvement lent qu'elle a, de là vous avez une vue magnifique sur la Tamise, Big Ben et tout Londres.
Vous pouvez réserver la visite du London Eye ici et éviter les longues files d'attente.

London Eye

Puis nous sommes allés manger et dans l'après-midi nous avons fait une croisière sur la Tamise, si ce n'était pour le froid c'est très bon, et pour finir la journée nous sommes allés à l'Aquarium, un autre endroit que voir à Londres, qui se trouve également dans la région de London Eye et où la faune marine est très variée.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Londres

- 100 choses à voir et à faire à Londres
- Les 10 meilleures visites et excursions à Londres
- 20 lieux incontournables à visiter à Londres
- Guide de Londres en 6 jours
- Conseils pour voyager à Londres
- Les 5 meilleurs marchés de Londres

Jour 4: LONDRES (Musée Madame Tussaud, Regent's Park, Zoo de Londres, Candem Market ...)

Samedi 7 avril 2007

Le matin, nous avons décidé d'aller au musée de Madame Tussaud, c'est le musée de cire le plus célèbre, vous y trouverez des personnalités en tout genre, pour mettre en avant la sortie où se trouvent des acteurs hollywoodiens dont certains cloués sur l'original comme Samuel L.Jackson, La royauté britannique, les sportifs, même Hitler est là, puis il y a comme un tunnel terroriste avec des personnages de films d'horreur ou des assassins célèbres.

Madame Tussauds

De là, nous sommes allés à Regent's Park, un autre des parcs royaux de Londres, très agréable pour des promenades avec un grand lac, nous sommes montés au zoo de Londres une des déceptions du voyage, à part voir les dragons de Komodo les zoos de Barcelone ou Madrid lui donne mille tours, nous y avons mangé un fish and chips, qui est l'un des plats les plus typiques qui est fait de poisson frit pané avec des lanières de pommes de terre.
Dans l'après-midi, nous sommes allés au marché de Candem, l'un des nombreux marchés que voir à Londres, destiné aux jeunes et surtout à ceux qui gardent le style gothique comme mode, pour acheter des vêtements d'occasion de toutes sortes et la chose la plus bizarre que vous puissiez imaginer. C'est une bonne expérience et un bon endroit pour trouver des souvenirs, surtout le dimanche quand il y a plus d'ambiance et plus de magasins.

Marché de Candem

Jour 5: LONDRES - WINDSOR - LONDRES

Dimanche 8 avril 2007

Ce jour-là, nous sommes allés à Windsor pour visiter le célèbre château de Windsor, pour cela nous avons pris un bus à la gare Victoria et en moins d'une heure nous sommes arrivés à Windsor. Le château ne peut être visité qu'une partie, car la reine Elizabeth II y passe de nombreux week-ends.
Une autre bonne option pour le visiter est de réserver une visite en bus avec un guide en espagnol.

Château de Windsor

Point culminant du château la Maison de Poupée de la Reine Marie, en 1992 ce fut l'herbe d'un immense incendie, qui détruisit plusieurs pièces et vous pouvez encore en voir l'effet dans l'une des pièces, soulignons également la chapelle Saint-Georges qui est l'une des œuvres Maîtres de l'architecture gothique anglaise. Le château est immense. Nous sommes allés manger dans la ville de Windsor et dans l'après-midi nous sommes retournés à Londres.

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Londres par les voyageurs:

- Visite complète de Londres avec billets
- Route de Jack l'Éventreur
- Visite guidée de l'essentiel de Londres
- Tournée Harry Potter aux Warner Studios
- Excursion à Stonehenge
- Plus d'excursions et de circuits ici

Jour 6: QUE VOIR À LONDRES (Tour de Londres, Tower Bridge, HMS Belfast, Southwark Cathedral, Shakespeare's Globe Theatre, Tate Modern, ...)

Lundi 9 avril 2007

Le matin, nous visitons la Tour de Londres, un autre des nombreux endroits que voir à Londres. C'est une forteresse qui remonte à 1066 et est un formidable complexe composé de la forteresse, un palais, des donjons, des chapelles et plusieurs musées, maintenant en plus des bâtiments, vous pouvez voir les joyaux de la couronne britannique, une collection d'armures royales et vestiges de la muraille romaine.

tour de Londres

A proximité se trouve le Tower Bridge qui est un pont-levis qui traverse la Tamise, a été achevé en 1894, et est le plus célèbre de la ville. Le London Bridge était le seul qui permettait de traverser la Tamise à cette époque. Nous avons pris de nombreuses photos du pont avec ses deux tours d'air gothique, et nous l'avons traversé pour atteindre l'autre rive.

Pont de la tour

Sur le rivage, nous avons visité le HMS Belfast, une croisière de chasse de la Royal Navy qui a participé et coulé plusieurs navires allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous pouvez réserver une entrée anticipée ici.
A proximité il y a la CATHÉDRALE SOUTHWARK qui est une belle église située derrière le marché de l'arrondissement et qui est la plus ancienne de la ville. Sur cette rive, nous pouvons également visiter le Shakespeare's Globe Theatre, une reproduction du théâtre où les premières représentations des pièces de Shakespeare ont été jouées. C'est un bâtiment qui se distingue par sa façade blanche. Ils vous font une visite guidée à l'intérieur du théâtre.
Pour terminer la journée, nous sommes allés à la Tate Modern qui est la plus importante galerie d'art moderne du Royaume-Uni, pour nous aussi moderne.

Jour 7: LONDRES (Big Bus, Soho, Oxford Street, Trafalgar Square, quartier de Nothing Hill, ...)

Mardi 10 avril 2007

Aujourd'hui, nous prenons le Big Bus, un bus touristique qui vous permet plusieurs itinéraires à travers Londres, car nous voulions visiter le quartier de Notting Hill et c'était assez loin, nous avons également pris le bus pour faire plusieurs arrêts aux points que nous voulions voir, pour y arriver quartier l'un des plus visités. Là où le film de Julia Roberts et Hugh Grant a été tourné et son célèbre carnaval d'août dans ses rues, il y a d'innombrables magasins de vêtements de toutes sortes, bijouteries, fleuristes, boutiques de souvenirs, galeries d'art, restaurants, pubs, discothèques, etc.
Une bonne option pour connaître l'histoire et ne rien manquer du quartier est de réserver cette visite gratuite de Notting Hill gratuitement! Avec guide en espagnol.
Nous avons pris le bus et nous ne sommes pas allés à Soho un quartier multiculturel où il y a une bonne ambiance surtout la nuit, près du quartier chinois, et il y a aussi les rues d'Oxford Street et de Charing Cross, des rues commerçantes.
Au coucher du soleil, nous sommes allés à Trafalgar Square, un endroit que voir à Londres, une place qui a été construite pour commémorer la bataille de Trafalgar au cours de laquelle l'armée britannique a vaincu les marines française et espagnole. Faits saillants La colonne de Nelson située au centre de la place et entourée de fontaines.
Une bonne option pour voir la ville la nuit est de réserver cette visite à travers les plus beaux endroits de Londres la nuit.

Jour 8: LONDRES (British Museum, St Paul's Cathedral,…)

Mercredi 11 avril 2007

Le matin, nous sommes allés au British Museum, l'un des plus importants musées d'antiquités au monde. Sa section de l'Égypte ancienne est la plus importante de la planète après celle du Musée égyptien du Caire. Pour souligner qu'il y a ici la pierre de Rosette, les marbres d'Elgin du Parthénon grec, etc ... Le musée est immense et il vous faut toute la matinée pour voir uniquement les œuvres les plus importantes, pour mettre en évidence la boutique du musée qui a des répliques fantastiques à un bon prix. Ici, nous achetons de très belles figurines chinoises en ivoire.
Il est intéressant d'en savoir plus sur tous les chefs-d'œuvre, monuments et sculptures, réserver une visite guidée en espagnol à travers le musée ou cette visite gratuite du British Museum.
Dans l'après-midi, nous visitons la cathédrale Saint-Paul, c'est l'un des rares bâtiments de la région qui a survécu à la Seconde Guerre mondiale et a été le théâtre d'événements tels que le mariage du prince Charles avec la princesse Diana. La cathédrale se distingue également par son dôme, le plus grand du monde après celui de la basilique Saint-Pierre. Vous pourrez observer de plus près ses fresques gravissant 530 marches, puis quitter le dôme et profiter d'une bonne vue panoramique sur la ville.

Cathédrale Saint-Paul

Jour 9: LONDRES (Hyde Park, Royal Albert Hall, Kensington Palace and Gardens, Science Museum, Natural History Museum, Harrod's, ...)

Jeudi 12 avril 2007

Le matin, nous sommes allés à Hyde Park est l'un des plus parcs et est divisé en deux par le lac Serpentine. Dans le parc, il y a plusieurs sites d'intérêt: le Speakers 'Corner près de l'ancien site des fourches Tyburn et Rotten Row, qui est la limite nord du site Crystal Palace, le Hyde Park Corner, le Princess of Pays de Galles, Mémorial de l'Holocauste, etc ... Touchant le parc se trouvent les jardins de Kensington et le palais qui était la résidence officielle de la princesse Diana.
Après que nous sommes allés visiter le Royal Albert Hall, le Theatre of Arts and Sciences de Londres, il y a eu les meilleurs chanteurs et groupes de l'histoire, connus pour leur grand dôme, pour visiter l'intérieur, vous devez aller avec un guide Parlant anglais, ils vous montrent certaines des pièces, ce qui attire le plus l'attention, c'est quand ils vous laissent entrer dans les boîtes, et vous voyez à quel point c'est grand, à l'époque un groupe répétait et l'acoustique est formidable.
Dans l'après-midi, nous sommes allés visiter deux musées de science et d'histoire, les deux se distinguent par les bâtiments dans lesquels ils se trouvent, celui que nous avons le plus aimé est le Musée d'histoire naturelle où se distingue la salle des squelettes de dinosaures.

musée d'histoire naturelle

Au coucher du soleil, nous sommes allés au centre commercial Harrod Al-Fayed, où tout est très cher, au rez-de-chaussée il y a un monument à la mémoire de son fils Dodi et Diana. La décoration intérieure vaut le détour, si vous voulez prendre un souvenir, il y a une plante avec des souvenirs où les prix ne sont pas si exagérés.

Jour 10: LONDRES - GERONE

Vendredi 13 avril 2007

Nous sommes partis le matin donc ce jour nous sommes allés directement à la gare pour prendre le bus Ryanair, nous avons laissé dix jours incroyables dans l'une des meilleures villes que j'ai connues et il est impossible de s'ennuyer.

Les meilleures offres de vols vers Londres ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à Londres ici

Réservez ici les meilleures visites et excursions en / depuis Londres en espagnol

Réservez votre transfert Aéroport⇆Londres ici

Pin
Send
Share
Send