Que voir à Hanga Roa

Pin
Send
Share
Send

Jour 25: Île de Pâques: Que voir à Hanga Roa

Après la journée complète que nous avons eu hier, en commençant par l'incroyable lever de soleil à Ahu Tongariki jusqu'au reste de la journée qui nous a amenés à faire l'un des itinéraires les plus complets de l'île de Pâques, puis à terminer la journée par un dîner avec Cris et Carles, aller au lit un peu plus tard que d'habitude, aujourd'hui a été un peu moins tôt le matin et plus après avoir vu que les prévisions météorologiques ne sont pas trop positives, quelque chose que nous utiliserons pour profiter des lieux quoi voir à Hanga Roa, qui étaient en attente le premier jour de notre arrivée à l'île de Pâques.

Nous avons donc profité de la chambre du Hangaroa Eco Village Spa, en nous levant un peu plus tard que d'habitude et quand il est presque 8h30 du matin, après le petit déjeuner nous avons décidé de prendre la matinée avec toute la tranquillité possible, en montant dans la voiture et visiter Rano Kau, le cratère dans lequel nous étions il y a quelques jours et qui nous a tellement impressionnés.
La vérité est que lorsque la journée est plus couverte, les vues que nous avons ne sont pas aussi impressionnantes que celles que nous avons eues le premier jour, de sorte que, ajouté au fait que nous avons laissé le trépied à l'hôtel, cela ne nous réveille pas tôt. tellement disparu, nous avons décidé de ne pas rester trop longtemps et de passer le reste de la matinée à Hanga Roa, en profitant de la ville et de la détente qu'elle donne juste en se promenant dans ses rues.

Rano Kau

Nous nous garons dans le centre, la meilleure option pour tout ce que nous avons quoi voir à Hanga Roa, et nous avons recommencé à visiter tous les endroits que nous avons visités le premier jour de notre arrivée sur l'île de Pâques.

Eglise de Hanga Roa

Que voir à Hanga Roa

Nous passons le reste de la matinée à nous perdre dans les rues de Hanga Roa, à boire du café dans une cafétéria de La Caleta et comment pourrait-il en être autrement, parcourons plusieurs magasins à la recherche d'un peu de mémoire, une fois à la maison, rappelons-nous Île de Pâques.

Que voir à Hanga Roa

Et donc nous avons passé ce matin sur l'île de Pâques, détendus, au rythme rapa nui que nous voulions tellement apprécier et que, sincèrement, après les jours que nous avons pris de ce voyage au Chili et à l'île de Pâques, nous en avions aussi besoin.


Il est deux heures de l'après-midi lorsque nous retournons au Hangaroa Eco Village Spa pour profiter d'un excellent déjeuner au restaurant Poevara, avec quelques délicieux plats de carpaccio, un plat de viande, un assortiment de crevettes et quelques desserts avec deux expressos Ils nous accompagnent lors d'un excellent bureau.

Carpaccio Restaurant Poevara

Trio de crevettes

Volcan chocolat

L'une des choses qui nous attire le plus au restaurant Poevara est que, bien que vous commandiez des plats que vous avez déjà essayés, comme nous l'avons fait dans tous les choix que nous avons faits, dans la cuisine, ils lui donnent une touche spéciale, ce qui rend chaque plat totalement différent. Soit avec une nouvelle sauce, avec une décoration différente ou plaquée d'une manière différente, quelque chose qui donne l'impression que même si vous répétez le plat, vous mangez quelque chose de totalement différent.

Après avoir mangé et vu que le ciel est assez nuageux, nous avons décidé d'aller dans la chambre pendant un moment pour nous reposer, pour continuer à prendre la journée mode rapanui Et c'est que comme on nous l'a dit à notre arrivée, de nombreux étrangers viennent à la recherche de détente sur l'île de Pâques et ce sont eux qui apportent le stress de chaque jour, donc ils ne se détendent pas du tout.

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées de l'île de Pâques par les voyageurs:

- Tahai, Orongo et le volcan Rano Kau
- Visite de l'île de Pâques et de la plage d'Anakena
- Offre: Ahu Akivi + Anakena + Orongo
- Excursion à Ahu Akivi
- Visite guidée par Hanga Roa

La vérité est que quand ils nous ont dit cela, ils nous ont fait penser, et surtout, penser qu'au moins deux jours nous essaierions de tout oublier et de ne jouir que du plaisir de ne rien faire.
Et donc, presque sans s'en rendre compte, entre la sieste, le plongeon dans la piscine et le café sur la terrasse, arrivée à 5h00 de l'après-midi, heure à laquelle nous avons décidé de retourner à Hanga Roa, pour faire quelques achats que nous avons en attente, profitant également d'aller dans l'un des centres sportifs ou gymnases de Hanga Roa, où actuellement l'un des groupes participant au Tapati, la fête la plus importante de l'île, qui aura lieu en février, a commencé ses répétitions.

Salle de gym Hanga Roa

Les touristes nous ont laissé entrer, mais en aucun cas prendre des photos ou enregistrer, quelque chose que la vérité n'aurait pas eu d'importance pour nous, même si cela n'avait été que quelques clichés, de sorte que vous auriez vu à quel point c'est incroyable et la magie qui émane, chacun et chacune d'entre eux, chaque minute des répétitions.
Pour nous, c'est une occasion unique car nous ne serons pas en février, lorsque la Tapati est célébrée, et maintenant nous avons la possibilité de voir à la fois les groupes de jeunes enfants, les jeunes et les adultes qui depuis le 1er janvier se préparent pour cette fête si important sur l'île de Pâques.
Ici, nous avons également rencontré Cristina et Carles de WeTravel.cat pour leur dire au revoir, alors qu'ils poursuivent leur voyage autour du monde à Tahiti ce soir et nous avons pensé qu'il n'y avait pas de meilleur endroit que celui-ci pour dire au revoir, en espérant se revoir n'importe où dans le monde

Et donc, profitant comme on ne s'y attendait pas, des répétitions de Tapati, quand il est 9h00 nous retournons au Hangaroa Eco Village Spa, avec un ciel qui menace la pluie, et il ne faut pas longtemps pour nous montrer son fureur quand nous sommes déjà au restaurant Poevara en train de dîner et de profiter d'une table unique, en regardant la pluie tomber avec un café à la main.

Une table que nous étendons à la salle, où après avoir travaillé un moment, nous nous asseyons sur la terrasse pour profiter d'un ciel unique, dans lequel la pluie se mêle à l'odeur de l'herbe et au bruit des vagues qui se brisent sur la côte semblent vouloir nous accompagner toute la nuit ... pleuvant à moitié avec le soleil et le bruit des vagues dans la chambre

Jour 26: Que voir sur l'île de Pâques: Que voir à Hanga Roa, la route du sud de l'île de Pâques, la route du nord de l'île de Pâques, la route du nord-est de l'île de Pâques, le lever du soleil à Tongariki et Rano Raraku, Ara O Te Moái ou «Camino de los moás ”

Pin
Send
Share
Send