Que voir à l'île de Pâques

Pin
Send
Share
Send

Jour 26: Que voir sur l'île de Pâques: Que voir à Hanga Roa, la route du sud de l'île de Pâques, la route du nord de l'île de Pâques, la route du nord-est de l'île de Pâques, le lever du soleil à Tongariki et Rano Raraku, Ara O Te Moái ou "Camino de los moás "

Aujourd'hui, nous avons dû recommencer avec les itinéraires de tout ce que nous avons que voir à l'île de Pâques, après la journée que nous avons prise hier pour se détendre, profitant de profiter des endroits à voir à Hanga Roa, mais la matinée nous a donné une journée très couverte et pluvieuse, nous avons donc décidé de prendre quelques heures de détente , en attendant le temps de nous faire une petite trêve, et au moins de nous permettre de visiter certains des endroits que nous avons quittés que voir à l'île de Pâques et qu'ils sont proches du Hangaroa Eco Village Spa.
Comme nous l'avons dit hier et nous pensons qu'il convient de le souligner, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous pensons qu'il est important que, chaque fois que possible, des jours supplémentaires soient ajoutés au séjour sur l'île de Pâques, afin d'avoir ces si un jour nuageux se lève, vous êtes fatigué ou souhaitez répéter le lever ou le coucher du soleil par endroits pointeurs de l'île.

Dans notre cas, nous avions fait une prévision de la tournée qui ne nous occupait que chaque matin chaque matin, afin d'avoir chaque après-midi libre et à la fin une fois sur l'île de Pâques, vu qu'il y avait des jours qui devaient avoir assez de pluie , nous avons décidé les deux premiers jours qu'il faisait très beau, profitez-en pour faire des journées complètes de visites donc assurez-vous, visitant les plus importants et attendons au moins que nous aurions vu ces endroits par beau temps, en plus de prendre les meilleures photos à retenir.

Donc, ce qui nous a touchés aujourd'hui, c'est de se détendre, de profiter des installations de l'hôtel et comment pas de sa gastronomie, en rechargeant les énergies avec un excellent petit déjeuner et un déjeuner pas meilleur, dans lequel nous avons dégusté un ceviche, une salade de poisson et une assiette de poisson du jour et une autre de viande, plus de desserts et de cafés.

Trio de crevettes

Viande exquise au restaurant Poevara

Après un dîner tranquille sur la terrasse, malgré le mauvais temps, quand il est 3h30 de l'après-midi, nous avons décidé d'aller faire un tour à Hanga Roa, car le temps est beaucoup plus clair, bien qu'il soit encore nuageux, donc Découvrez certaines des zones les plus proches de l'hôtel et promenez-vous dans la ville.
Mais comme les prévisions météorologiques l'ont annoncé, même si à un moment donné, il semblait que le temps pouvait être fixé, il n'a pas fallu plus de 15 minutes pour que le ciel recommence, se déchargeant sur nous, nous avons donc décidé nous approcher de la prison de Hanga Roa, une visite qui peut ne pas sembler très habituelle, mais si vous avez un peu de temps, elle est plus que recommandée.

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées de l'île de Pâques par les voyageurs:

- Tahai, Orongo et le volcan Rano Kau
- Visite de l'île de Pâques et de la plage d'Anakena
- Offre: Ahu Akivi + Anakena + Orongo
- Excursion à Ahu Akivi
- Visite guidée par Hanga Roa

Prison de Hanga Roa

La prison de Hanga Roa, et de toute l'île, se trouve à la périphérie de la ville, à côté du poste de police, et est un ensemble de petits bâtiments, dans lesquels il n'y a généralement pas plus de 10 détenus.
Bien que cela semble étrange, vous pouvez visiter la prison quand vous le souhaitez, mais pas les installations intérieures, et en plus de connaître l'endroit, accédez à la boutique de souvenirs la plus curieuse de l'île.
Les détenus sculptent et fabriquent des souvenirs à des prix beaucoup plus serrés que dans le reste de l'île, ce qui peut être moins intéressant.
Ils n'acceptent pas les cartes de crédit, donc si vous avez l'intention d'acheter quelque chose, il est préférable d'apporter de l'argent.


Souvenirs de l'île de Pâques

Le prix de Souvenirs de l'île de Pâques Ce n'est pas exactement bas et économique. La seule chose qui peut être trouvée, qui est plus ou moins bon marché, est le souvenir typique qui est un aimant, des marque-pages, des porte-clés ou des petits moai qui ne sont pas en pierre volcanique, mais sont fabriqués avec une sorte de pierre / ciment , qui sont beaucoup moins chers que ceux de la pierre volcanique, car elle est pratiquement épuisée sur l'île et les prix sont beaucoup plus élevés.
Il en va de même pour toutes les sculptures sur bois. Sur l'île de Pâques, il n'y a pratiquement pas de bois, donc les tailles que vous trouverez sont assez chères, surtout si vous regardez les morceaux de macavi, une façon très spéciale qui ne pousse qu'ici en Polynésie et qu'il faut pour devenir un buisson d'environ 40 centimètres, ce qui est nécessaire pour faire la taille, environ 12-15 ans. Vous pouvez donc vous faire une idée des prix, non?
Les sculptures de ce type de bois, par exemple un Kava Kava, peuvent laisser tranquillement un morceau d'environ 20-25 centimètres d'environ 180000CLP à 650000CLP.
Dans la prison, vous pouvez trouver de gros morceaux d'environ 50000CLP (pas de macavi), un prix qui représente environ un tiers des prix à Hanga Roa, bien que, comme vous pouvez le deviner, ils n'ont pas beaucoup d'assortiments, donc il n'y a pas beaucoup de choix.

Après la visite à la prison et voyant que le temps n'a pas l'intention de s'améliorer, nous approchons de Hanga Roa, à une cafétéria pour prendre un verre, et plus tard dans l'après-midi, retournons au Hangaroa Eco Village Spa pour passer le reste de l'après-midi se reposer et profiter de travailler un peu avant le dîner et terminer une autre journée sur l'île magique, sur l'île de Pâques.

Depuis aujourd'hui a été une journée relaxante et il y a peu à dire, nous avons voulu en profiter pour vous laisser les itinéraires qui nous paraissent plus valables pour profiter de tous les lieux que voir à l'île de Pâques.
Comme nous l'avons commenté à plusieurs moments de ce voyage au Chili et sur l'île de Pâques, avoir une journée supplémentaire à Rapa Nui est pratiquement indispensable, à la fois pour se reposer et connaître en toute tranquillité tous les endroits les plus importants.
Nous, comme vous l'avez vu, à la fois en nous reposant et au moment où il nous a donné, pendant lequel nous avons eu deux jours de pluie, nous avons dû modifier la planification initiale que nous avions, ce qui a eu pour conséquence que ces jours supplémentaires parfait, laissant les jours de pluie se reposer et les jours de beau temps pour faire les visites.

Nous profiterons un peu de cette journée vide Pour information, laisser ici les itinéraires que nous avions prévus, avec leurs cartes correspondantes, afin que si vous avez la chance d'avoir des jours de beau temps, vous pouvez les prendre comme exemple.

Que voir à l'île de Pâques

Que voir à Hanga Roa

Cette visite vous emmènera à travers les endroits les plus touristiques de Hanga Roa tels que le ruisseau Hanga Piko, l'église Santa Cruz, la plage de pois, Caleta, le cimetière, Hanga Vare Vare et le coucher du soleil à Tahai.
Vous pouvez voir notre expérience en visitant ce qu'il faut voir à Hanga Roa ici.

Coucher de soleil à Tahai

Itinéraire sud de l'île de Pâques

Cette visite vous emmènera à travers les endroits les plus touristiques de la zone sud de l'île de Pâques comme Ahu Tahai (nous vous recommandons de revenir le matin pour le voir à la lumière du jour), Ahu Ko Te Riku, Rano Kau et Orongo et Vinapu.
Vous pouvez voir notre expérience en visitant la partie sud de l'île de Pâques ici.

Rano Kau

Route du nord Île de Pâques

Cette visite vous emmènera à travers les endroits les plus touristiques de la zone nord de l'île de Pâques tels que la plage de pois, Ana Kakenga, Ahu Tepeu, Ana Te Pahu, Ahu Akivi, Puna Pau et Ahu Huri à Urenga
Vous pouvez voir notre expérience en visitant la zone nord de l'île de Pâques ici.

Anakena

Route du nord-est de l'île de Pâques

Cette visite vous emmènera à travers les endroits les plus touristiques de la région nord-est de l'île de Pâques, tels que Hanga Piko, Ahu Huri A Urenga, Ahu Te Pito Kura, Petroglyphs Papa Vaka, Pu O Hiro.
Vous pouvez voir notre expérience en visitant la zone nord-est de l'île de Pâques ici.

Pito Kura

Route du lever du soleil à Ahu Tongariki et Rano Raraku sur l'île de Pâques

Cette route d'une demi-journée vous amènera à profiter d'un lever de soleil à Ahu Tongariki et Rano Raraku sur l'île de Pâques. Dans ce cas ici, nous faisons une division en deux demi-journées entre l'itinéraire précédent et celui-ci, bien que nous devions tout faire en une seule journée, car les prévisions météorologiques des jours suivants n'étaient pas bonnes.
Vous pouvez voir notre expérience en regardant le lever du soleil à Tongariki et Rano Raraku ici.
Et aussi la visite du cratère de Rano Raraku ici.

Lever de soleil à Ahu Tongariki

Rano Raraku

Ara O Te Moái ou "Chemin des moáis" sur l'île de Pâques

Cette randonnée, d'une heure environ, vous emmène à travers l'un des itinéraires que nous croyons, est plus incroyable sur l'île de Pâques car elle vous emmène sur l'un des Routes de Moises, c'est-à-dire par l'un des itinéraires qui ont été utilisés pour transporter les moáis de la carrière à la côte, pouvant voir en cours de route plusieurs moáis.
Vous pouvez voir notre expérience en visitant Ara O Te Moái sur l'île de Pâques ici.

Jour 27: Puna Pau, Ahu Hanga Te'e (Vaihu), Ahu Akahanga, Rano Raraku, Te Ara O Te Moai, Ana Kakenga

Pin
Send
Share
Send