Marché de Brick Lane à Londres

Pin
Send
Share
Send

Jour 5: Londres: Hyde Park, Royal Albert Hall, Brick Lane Market à Londres, St Dunstan à l'est, St Paul's Cathedral, Hay's Galleria, London Bridge, Tower Bridge, Oxford Street, Regent Street et Piccadilly Circus

Aujourd'hui recommence à 6 heures du matin, comme les jours précédents, avec un petit changement et c'est qu'après avoir regardé les prévisions météo, il semble qu'aujourd'hui il fera un peu ensoleillé, même si des pluies en milieu d'après-midi sont déjà attendues , quelque chose que nous espérons nous permettra de passer la matinée Marché de Brick Lane à Londres, comme nous l'avons prévu.
Après quelques heures de travail, laissant tout prêt pour continuer notre voyage à Londres en 6 jours, quand il est 7h30, quand le petit déjeuner commence au Garden Court Hotel et d'où, après avoir rechargé l'énergie Avec un petit déjeuner de champions et quelques cafés, nous allons à Hyde Park, à quelques mètres de notre hébergement à Londres et celui qui est le premier point de l'itinéraire que nous avons prévu pour aujourd'hui.

Hyde Park à Londres

À cette heure de la journée, il n'y a pratiquement personne à Hyde Park, bien que nous voyions déjà des gens faire du sport, ce qui nous fait inévitablement le comparer à Central Park où nous étions il y a pratiquement 15 jours, et la différence en termes de nombre de personnes qui Ces heures-là, je faisais du sport ou je marchais dans l'un des poumons de la ville.

Bien que nous soyons allés à Hyde Park à de précédentes occasions, c'est l'un des parcs que nous aimons le plus dans la ville, donc étant tôt comme ça, nous ne voulons pas rester sans faire le tour de ses points les plus connus et que nous recommandons Ne te perds pas

Visite de Hyde Park à Londres

Cette visite nous mènera à travers le palais de Kensington, les jardins de Kensington, la statue de Peter Pan, une promenade le long de la rive du lac Serpentine jusqu'à la fontaine commémorative Diana, puis approchera du Royal Albert Hall, très proche de Hyde Park, puis continuez la promenade à travers le parc, en suivant à nouveau le lac Serpentine jusqu'à ce que vous atteigniez la roseraie, un autre des plus beaux coins du parc, surtout à cette période de l'année, où il est complètement vert et plein de fleurs.

Palais de Kensington devant le lac

Fontaine commémorative Diana

Comme nous l'avons mentionné dans la proposition d'itinéraire, ce que nous avons fait ce matin, nous vous recommandons d'approcher le Royal Albert Hall, à quelques mètres de l'une des sorties de Hyde Park, un espace avec une acoustique incroyable, qui chaque année Organise plus de 300 événements, à la fois dans une variété de styles musicaux tels que le cirque, la danse, le dîner et même des jeux de tennis.

Royal Albert Hall


Après ce bref arrêt sur la route de Hyde Park, nous revenons sur nos pas et pénétrons à nouveau dans le parc pour suivre la route de l'autre côté du lac Serpentine où nous arrivions, jusqu'à ce que nous atteignions Rose Garden.

Rose Garden Hyde park

À ce stade, nous terminons la visite du matin aujourd'hui, à 10 heures du matin, en prenant le métro à Hyde Park Corner jusqu'à South Kensington, la ligne jaune, puis prendre le vert jusqu'à Algate East, passerelle vers le Marché de Brick Lane, l'un des endroits que nous voulions le plus rencontrer lors de ce voyage et l'un des meilleurs marchés de Londres.

Rues de Brick Lane

Nous arrivons vers 10h30 du matin, en direction de Brick Lane, où nous pénétrons dans un quartier plein de street art dans lequel il coexiste avec la communauté bengali et indienne, d'où nous pouvons Voir beaucoup de détails, à la fois dans les magasins et les restaurants et même dans les cartels de rue, écrits dans les deux langues.
Après notre expérience, nous ne pouvons que recommander de ne pas emprunter un itinéraire préétabli pour visiter le marché de Brick Lane, car la chose vraiment excitante et curieuse est de se perdre dans les différentes rues et de découvrir les détails et l'art dans chaque coin, sans préavis .

L'art au marché de Brick Lane à Londres

Graffiti sur Brick Lane Market à Londres

Après avoir voyagé à quelques mètres de Brick Lane et se perdre dans bon nombre de ses ruelles parallèles, nous arrivons à Brick Lane 81, l'un des marchés les plus célèbres de la région, où la nourriture est le protagoniste et où bien qu'elle soit encore Bientôt, nous ne pouvons pas éviter d'approcher et d'entrer pour profiter de nombreux stands de nourriture devant lesquels nous devons pratiquement nous forcer à ne pas essayer, étant donné qu'ils ne sont même pas à 11 heures du matin et que nous venons pratiquement de prendre le petit déjeuner.

Marché de Brick Lane à Londres

Marché de Brick Lane à Londres

Gardez à l'esprit qu'il est question du marché de Brick Lane à Londres dans une zone du quartier de Brick Lane, mais qu'au sein de celui-ci, il existe plusieurs autres marchés, chacun axé sur une chose différente, comme la nourriture, l'artisanat, les articles vintage ... etc. Mais ne vous laissez pas submerger par cela, l'itinéraire lui-même vous mènera à chacun d'eux, car ils sont visibles et nous sommes sûrs que vous ne pourrez pas éviter la tentation d'entrer dans l'un d'eux.

Nous suivons la rue et arrivons à Backyard Market, un autre des marchés les plus célèbres de Brick Lane, où nous trouvons de nombreux stands, à la fois de la nourriture et des vêtements et des articles vintage, si à la mode ces derniers temps et que nous sommes sûrs, ce serait un vrai paradis pour plus d'un

Marché d'arrière-cour

Détails que vous pouvez trouver au marché Brick Lane

Selon notre expérience et en ne prenant qu'une heure et peu dans le Marché de Brick Lane à LondresNous devons dire que c'est un endroit hautement recommandé à visiter, surtout le dimanche, qui est le seul jour où vous pouvez trouver les étals dans les rues. Nous ne le connaissions pas lors des précédents voyages à Londres et après avoir été ici, nous devons dire que maintenant nous comprenons vraiment la raison pour laquelle il est devenu si à la mode.
Compte tenu du fait que le marché de Camden est un autre des marchés que nous recommandons de visiter le week-end, nous, toujours selon notre expérience, choisirions de visiter Brick Lane le dimanche, en laissant des visites, à condition que le voyage coïncide avec vous afin de semaine, comme suit:
Vendredi: Camden Market à Londres (ouvert tous les jours de 10h à 7h l'après-midi).
Samedi: Marché de Portobello dans le quartier de Notting Hill (le meilleur jour pour visiter est le samedi matin, qui est le jour où tous les étals sont montés dans la rue. Le reste des jours, vous pouvez marcher pour voir les magasins).
Dimanche: Brick Lane Market (ouvert uniquement le dimanche de 10h à 17h l'après-midi).

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Londres par les voyageurs:

- Visite complète de Londres avec billets
- Route de Jack l'Éventreur
- Visite guidée de l'essentiel de Londres
- Tournée Harry Potter aux Warner Studios
- Excursion à Stonehenge
- Plus d'excursions et de circuits ici

Être dans le Marché de Brick Lane, et comme prévu, nous ne pouvons pas nous arrêter à ce qui est le plus célèbre stand beige de Londres, nous faisons donc un arrêt express à Beigel Bake, où nous avons commandé un beige de thon avec du maïs et de la mayonnaise et un autre saumon avec Fromage, qui est le plus célèbre, pour 3,50 £ les deux. Comme vous pouvez le voir, les prix sont très serrés, mais il vaut mieux qu'ils soient spectaculaires.

Beigel Bake Marché de Brick Lane

Donc si vous vous arrêtez et même si vous n'avez pas très faim, nous vous recommandons de les essayer, nous sommes sûrs que vous ne le regretterez pas. Et même si vous voyez que la file d'attente est assez longue, elle fait souvent le tour du magasin, elle va très vite, donc ça vaut le coup d'attendre.
D'ici et après avoir pris un café dans une cafétéria voisine, nous venons de visiter le Marché de Brick Lane, où le prochain point de notre itinéraire commence aujourd'hui à travers le quartier qui nous mènera à la zone des graffitis, l'une des plus célèbres de Brick Lane.

Marché de Brick Lane à Londres

Marché de Brick Lane à Londres

Nous faisons cette route des graffitis en environ 45 minutes, car c'est assez court si vous voulez voir les principaux graffitis et d'ici nous partons à la recherche du métro, depuis notre prochaine étape de ce voyage, qui nous emmène à travers les lieux touristiques de Londres est St. Dustan à l'Est, un endroit que nous avons découvert grâce à Majo de The Journey of Your Life et ce que nous avons à dire, c'est un endroit incroyable et incroyable, en plein centre de Londres.

Graffiti sur Brick Lane

Graffiti sur Brick Lane

Itinéraire du cinquième jour du voyage à Londres en 6 jours

L'itinéraire d'aujourd'hui nous mènera, à pied et en métro, à Hyde Park, Royal Albert Hall, Brick Lane Market à Londres, St Dunstan à l'est, la cathédrale St Paul, Hay's Galleria, London Bridge, Tower Bridge, Oxford Street, Regent Street et Piccadilly Circus.

Dès que nous arrivons à Saint-Dustan à l'Est, nous percevons que c'est un endroit charmant, qui justifie déjà pleinement de venir dans ce quartier de la ville, mais encore plus révélateur qu'il est très proche de la cathédrale Saint-Paul, donc vous pouvez le faire Les deux visites le même jour.

St. Dustan à l'est

St. Dustan à l'Est

Ce petit jardin, plein de charme et de mystère, est l'endroit idéal pour s'asseoir un moment et profiter de l'environnement, manger quelque chose ou lire. De plus, bien que Londres ne soit pas une ville particulièrement chaotique, le sentiment de paix entre les murs de Saint-Dustan à l'Est est parfois apprécié.
Après un bon moment ici, quand ils sont autre chose à 2 heures de l'après-midi, nous avons décidé de chercher un endroit pour manger, et nous nous sommes rapidement adaptés à l'heure britannique et à cette heure de l'après-midi, nous ne pouvons plus rester sans manger.

Nous faisons une consultation sur Internet et nous voyons que très proche nous avons le Burger & Lobster, un endroit fortement recommandé dans la région, où une combinaison de hamburgers et de viande de homard est faite qui, selon ce qu'ils disent, est délicieuse. Après avoir regardé le menu plusieurs fois, nous avons opté pour un rouleau de homard plus un hamburger de homard, de l'eau et de la bière plus 2 cafés pour 69 livres.

Burger et homard

Oui, c'est vrai que c'est cher, mais gardez à l'esprit que le hamburger ne coûte que 26 livres et le rouleau 23 livres, étant donné qu'il contient du homard et que sa quantité est considérable en plus de l'ajout de la boisson et du café , nous pensons que c'est un prix assez serré.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Londres

- 100 choses à voir et à faire à Londres
- Les 10 meilleures visites et excursions à Londres
- 20 lieux incontournables à visiter à Londres
- Les meilleurs tours gratuits à Londres gratuitement
- Guide de Londres en 6 jours
- Les 5 meilleurs points de vue de Londres
- Les 5 meilleurs musées de Londres

Il est presque 4 heures de l'après-midi lorsque nous retournons dans les rues de Londres pour nous rapprocher de la cathédrale Saint-Paul, un autre des symboles de la ville, que cette fois nous ne voulons pas manquer, même en la voyant depuis la périphérie, car elle est désormais fermée.

Cathédrale Saint-Paul

Nous marchons autour de la zone, nous allons au Millennium Bridge qui est juste en face, où nous trouvons également la Tate Modern à une extrémité et la cathédrale Saint-Paul à l'autre. Deux des plus belles vues de Londres en un seul endroit. Sans aucun doute, c'est l'un des endroits à ne pas manquer.

Tate Modern

Cathédrale St Paul depuis le Millennium Bridge

Après avoir marché un moment dans cette zone, où nous reviendrons demain, nous continuons notre chemin le long des rives de la Tamise en passant par Shakespeare Globe et en suivant la promenade jusqu'au Tower Bridge, en passant avant le London Bridge, d'où il y a une vue imprenable sur le environnement.

Pont de la tour

Mais avant d'arriver, sur le côté droit, nous trouvons Hay's Galleria, une belle galerie qui vaut la peine de marcher un moment et de profiter des petites boutiques et des lieux pleins de charme à l'intérieur.

Globe de Shakespeare

Galerie de Hay

Après ce bref arrêt, nous continuons la promenade jusqu'à ce que nous atteignions le Tower Bridge, ou Tower Bridge, où nous étions déjà le premier jour où nous sommes arrivés la nuit, après avoir fait le trajet de l'aéroport de Gatwick à Londres, mais nous ne voulons pas manquer le jour, et après l'avoir traversé et pris des photos sous tous les angles, nous nous rendons dans le métro pour approcher Oxford Street et Regent Street, deux des rues les plus commerçantes de la ville que nous ne pouvions pas et ne voulions pas manquer lors de ce voyage.

Pont de la tour

Bien que le dimanche, ils ferment un peu plus tôt que d'habitude, la plupart des magasins ferment à 6 heures de l'après-midi, nous arrivons tout de même pour profiter de quelques minutes d'ambiance, nous sommes donc déjà satisfaits, et d'autant plus que notre idée ne marche pas C'était justement pour venir faire du shopping, mais passer un peu de temps dans ce qu'ils disent être deux des rues les plus célèbres de Londres.

Regent Street

Oxford Street

Bien sûr, si vous aimez faire du shopping, n'oubliez pas de venir vous promener dans ces deux rues, surtout en semaine, qui ont des horaires plus longs. Ici vous pouvez trouver des magasins de n'importe quelle marque que vous recherchez, en plus de beaucoup moins connus, mais dont nous sommes sûrs, vous ne pouvez pas arrêter d'entrer.

De là, nous suivons la route de Trafalgar Square et Piccadilly Circus pour redescendre plus tard dans la région de Big Ben, où après une promenade et voir qu'il y a beaucoup de monde et qu'il manque encore trois heures pour pouvoir prendre des photos avec la nuit déjà fermée, nous avons décidé abandonner cette dernière étape, la laissant pour la prochaine fois que nous venons à Londres et prenons le métro pour retourner à Notting Hill, en train de dîner à nouveau au Santorini Restaurant, le restaurant grec où nous étions l'autre jour et que nous avons tellement aimé, puis revenons au Jardin Court Hotel, où nous passerons la dernière nuit de ce voyage à Londres dans 6 jours.

Jour 6: Londres: Abby Road, Natural History Museum, Borough Market à Londres et Tate Modern

Pin
Send
Share
Send