Comment accéder de l'aéroport de Gatwick à Londres

Pin
Send
Share
Send

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Londres - Comment se rendre de l'aéroport de Gatwick à Londres

Nous sommes fin juillet, le mois parfait pour commencer ce voyage qui nous ramènera pour profiter des lieux touristiques de Londres, la ville que nous attendions avec impatience et où nous arriverons après avoir pris un vol Easyjet à 11h15. demain et mettre en œuvre les conseils et recommandations sur comment se rendre de l'aéroport de Gatwick à Londres.
A cette occasion, nous tenons compte du fait que nous sommes en haute saison et précisément l'aéroport de Prat n'est pas à son meilleur, avec une saturation considérable des contrôles de sécurité et des passeports, donc dans ce cas nous voyageons avec des bagages à main En plus d'avoir l'embarquement prioritaire, quelque chose que nous espérons nous permettra d'accélérer un peu le processus.
Nous partons également du T2C, beaucoup moins bondé que le reste des terminaux, donc nous nous dépêchons de partir et nous quittons la maison quand il est 7 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans notre café habituel et quand il est 7h30 , allez vers l'aéroport de Prat.
Pour se rendre à l'aéroport de Prat depuis Lloret de Mar, nous passons toujours par l'autoroute puis les tournées, soit la côte ou la ronde de Dalt, mais depuis le voyage à New York, nous choisissons de changer cet itinéraire et de le faire à l'intérieur la ville, quelque chose qui, bien que cela semble impossible, nous permet d'éviter les énormes files d'attente qui se forment dans les sections les plus fréquentées, surtout aux heures de pointe.

Aéroport de Barcelone

C'est donc un peu après 9 heures du matin lorsque nous laissons la voiture sur le parking et allons tout droit au T2C, d'où part notre vol.
Ces derniers jours, ce sont les nouvelles des énormes choses qui se passent dans le T1 dans les contrôles de sécurité, pour une grève cachée présumée, celles-ci devenant encore plus de trois heures. La vérité est que nous avons eu de la chance que dans ce cas depuis notre départ par le T2 et bien que nous devions faire la queue de près de deux heures, il y a beaucoup moins de passagers que dans le T1, nous retrouvant à la porte d'embarquement avec juste assez de temps pour Passez en revue l'itinéraire que nous avons prévu pour ce voyage à Londres dans 6 jours.
Quand nous sommes sur le point d'embarquer, ils annoncent que notre vol est retardé de pratiquement 45 minutes, donc on se calme, on sort un livre et donc on passe le retard d'une manière beaucoup plus rapide qui nous fait nous retrouver, presque sans nous donner Comptez, embarquez et asseyez-vous sur le vol qui nous ramènera à Londres.

Route vers Londres

Et c'est là que commence la deuxième partie de ce voyage, et quand nous sommes dans l'avion, nous devons attendre encore une heure et demie jusqu'à ce qu'ils nous donnent un indice, décollant à la fin quand il est 13h40, lorsque notre le vol aurait dû décoller à 11 h 15. Il est temps d'être patient et de comprendre que lorsque vous voyagez à ce moment-là, ces choses sont le plus susceptibles de se produire, alors nous prenons les choses facilement, profitant de la lecture et de profiter un moment des en-têtes.

Vol de Barcelone à Londres

Après un vol tranquille, nous avons atterri Londres Gatwick quand il est presque 2 heures du midi, ce qui nous donne le temps pendant qu'ils ouvrent les portes pour vérifier comment se rendre de l'aéroport de Gatwick à Londres, qui sera la première étape que nous devrions entreprendre lors de ce voyage.
Mais avant, voyant l'heure qu'il était et sachant qu'il nous restait encore un peu de temps pour arriver au Garden Court Hotel, nous avons décidé de nous arrêter en chemin et de manger quelques sandwichs au même aéroport puis de mettre en pratique les conseils que nous avons notés sur comment se rendre de l'aéroport de Gatwick à Londres.

Comment accéder de Aeroport Gatwick à Londres

Allez de l'aéroport de Gatwick à Londres C'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît au départ.
Il existe plusieurs options pour le faire, nous vous laissons la plus rapide et la plus courante:
- Achetez un billet pour le Gatwick Express qui vous amènera à la gare Victoria, dans notre cas, nous resterons au Garden Court Hotel, à Notting Hill, ici pour prendre le métro jusqu'à la station Bayswater, à seulement 5 minutes de ce qui sera le nôtre hébergement à Londres Les 6 prochains jours.
Le billet aller-retour de Gatwick Express à Londres Victoria coûte 35,50 £ par personne aller-retour.
Si vous l'achetez séparément, le prix est de 19,90 £ par personne et par voyage. Vous pouvez effectuer le voyage dans les 5 prochains jours et le retour dans le mois suivant.
- Easybus: Easyjet a un service pour aller de l'aéroport de Gatwick à Londres, qui relie la gare routière de Victoria au terminal sud de Gatwick.
À Gatwick, vous devez vous rendre à South End et prendre le bus National Express A3 ou 025 à l'arrêt 3.
Pour l'itinéraire opposé, à la gare routière de Victoria, le bus National Express A3 ou 025 est pris au quai 8 ou 9.
Une fois à la station Victoria, vous pouvez vous connecter au métro ou au bus pour vous rendre à votre hébergement.
Le prix de l'Easybus dépend des dates, heures et avance de la réservation, en cas de le faire, mais en général il ne dépasse pas 9 livres.
Le trajet dure 1 heure et demie, donc la première option vaut le prix / temps.
- Taxi: le prix d'un taxi de Gatwick à Londres Il se situe entre 85 et 110 livres et le trajet dure environ 1 heure, selon le trafic.
- Transfert privé: Si vous voulez aller plus calme et ne pas avoir trop de complications, vous pouvez réserver un service Transfert de l'aéroport de Gatwick à Londres, avec lequel un chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées de l'aéroport avec une pancarte à votre nom pour vous conduire à votre hébergement.
Réservez ici votre transfert de l'aéroport de Gatwick à Londres.

Comment accéder de Aeroport Gatwick à Londres

Pour prendre le Gatwick Express depuis le terminal nord, où vous avez quitté le vol Easyjet, nous devons nous rendre à la gare qui se trouve dans le terminal sud. Pour cela, vous devez prendre l'ascenseur, monter au terminal des départs et suivre les indications qui vous mènent au transfert (un train), qui en trois minutes vous emmène à destination.
Si vous atterrissez dans un autre aéroport de la ville, vous pouvez trouver toutes les informations pour le transfert dans cet article sur la façon de se rendre de l'aéroport de Luton à Londres, dans cette façon de se rendre de l'aéroport de Heathrow à Londres ou dans cette façon de se rendre de l'aéroport de Stansted à Londres

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Londres

- 100 choses à voir et à faire à Londres
- Les 10 meilleures visites et excursions à Londres
- 20 lieux incontournables à visiter à Londres
- Guide de Londres en 6 jours
- Les meilleurs tours gratuits à Londres gratuitement
- Les 5 meilleurs marchés de Londres
- Les 5 meilleurs points de vue de Londres
- Les 5 meilleurs musées de Londres

Une fois sur place, vous devez suivre les panneaux "gare"pour se rendre dans le hall où les machines doivent acheter des billets.

Attention: Bien que nous ayons lu que dans les différents aéroports de Londres vous pouviez acheter la Oyster Card, la carte pour payer les trajets en métro / bus, après plusieurs tentatives sans résultats, ils nous disent qu'en ce moment ils ne les vendent pas, ils les rechargent juste .
Cela étant, nous devons nous rendre dans une station de métro où les acheter. Dans ce cas, il n'y a aucun problème puisque nous quitterons le Gatwick Express à Victoria Station, où nous pourrons l'acquérir.

Gatwick Express Comment accéder de Aeroport Gatwick à Londres

Et donc, avec le billet Gatwick Express, avec lequel nous irons de l'aéroport de Gatwick à LondresÀ 15 h 30, nous nous dirigeons vers le centre de Londres.

Échanger des euros en livres à Londres

Dans notre cas, pendant longtemps, nous avons décidé de ne pas changer de devise dans les agences ou les banques lors de nos voyages.
Après avoir vérifié que les commissions de notre banque sont assez serrées, nous prenons toujours l'argent de la caisse à notre arrivée à destination (commissions entre 6 et 15 euros) et essayons ensuite de payer le plus possible par carte.
Lors de ce voyage à Londres en 6 jours, nous avons également opté pour cette option, en prenant de l'argent directement au premier guichet automatique que nous avons trouvé à l'aéroport de Gatwick et en payant 95% de nos achats par carte.

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Comme nous l'avons mentionné précédemment aller de l'aéroport de Gatwick à Londres C'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît, de planter à la gare Victoria de Londres en moins de 30 minutes, après un trajet confortable.
Une fois ici, la première chose que nous faisons est d'aller chercher les machines pour acheter la Oyster Card, qui sera notre compagnon de voyage pour le métro.

Fonctionnement de la carte Oyster

La carte Oyster est une carte magnétique, que vous pouvez recharger dans les machines des différentes stations de métro, quelque chose qui, en plus d'économiser par rapport à l'achat de billets simples, vous permet également de gagner du temps par la vitesse du processus et d'éviter d'avoir Vous achetez des billets individuels à chaque fois.
Le fonctionnement de la carte Oyster est très simple:
- Où acheter la carte Oyster: Bien qu'ils disent qu'elle peut être achetée à l'aéroport et dans les stations de métro, dans notre cas, il nous était impossible de la comparer à l'aéroport, nous avons donc dû l'acheter directement à la gare Victoria, où nous avons établi un lien avec le métro
- Comment acheter la Oyster Card: Vous trouverez des machines acceptant les cartes de crédit / débit ou les espèces. Vous devez sélectionner l'option "Oyster Card" puis "Acheter". Vous verrez que le coût de la carte Oyster est de 5 livres auquel vous devez ajouter le solde souhaité.
Gardez à l'esprit que le maximum que vous paierez par jour est de 6,50 livres (1-2 zones), tant que le coût des voyages n'est pas inférieur, que dans ce cas, vous ne paierez que le montant dépensé. En tenant compte de cela et qu'un ticket de métro coûte environ 2,50 livres, seulement avec 3 trajets par jour déjà vous êtes rentable.
- Fonctionnement de la carte Oyster: Une fois en possession, vous devez la faire passer par la machine d'accès, à l'entrée comme à la sortie du métro et le solde dont vous disposez sera affiché à l'écran.
- Retourner la carte Oyster: une fois que vous n'avez plus besoin de la carte Oyster, il vous suffit de vous rendre sur une machine indiquant "retour"et demandez le remboursement du solde que vous avez et des 5 livres de la carte.

Machines à cartes Oyster

Avec la carte déjà en main, nous prenons la Circle Line ou la ligne jaune du métro qui nous amène au Garden Court Hotel, à Bayswater Station, en moins de 20 minutes.

Station Bayswater

Une fois sur place, vous devez vous enregistrer, laisser vos bagages dans la chambre et après quelques minutes de repos, vous remettre sur la bonne voie pour commencer à profiter de notre voyage à Londres en 6 jours.
L'hôtel est très proche de Queensway, où se trouve la station de métro Bayswater, une rue très animée pleine de restaurants et de boutiques, qui nous ira très bien lorsque nous aurons terminé la journée de visite de la ville.
La planification d'aujourd'hui était de traverser Notting Hill, notre quartier ces jours-ci, puis d'aller au Sky Garden, mais comme nous sommes arrivés près de 3 heures plus tard que prévu, nous avons décidé qu'il était préférable d'aller au London Bridge pour visiter cette zone jusqu'à 20 heures, nous avons la réservation dans le Sky Garden.

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Londres par les voyageurs:

- Visite complète de Londres avec billets
- Route de Jack l'Éventreur
- Visite guidée de l'essentiel de Londres
- Tournée Harry Potter aux Warner Studios
- Excursion à Stonehenge
- Plus d'excursions et de circuits ici

Après une promenade dans la région, nous allons au Sky Garden, rencontrant le célèbre marché de Leadenhall, un marché couvert, situé sur la rue Gracechurch.

Galerie Leadenhall

Cette petite galerie était autrefois un marché romain, dans lequel les principaux produits vendus étaient la viande, le gibier et la ferme.
Maintenant, nous pouvons dire qu'il a beaucoup changé, laissant la place à une charmante galerie, où nous pouvons trouver des boutiques de charme, différents restaurants et plusieurs pubs, ce qui lui donne un air et une atmosphère très spéciale, surtout la nuit, lorsque les lumières ils s'illuminent et laissent place à une image unique.
Cette galerie est également célèbre pour être la scène de certaines scènes du film Harry Potter et être incluse dans cette tournée des scénarios qui ont inspiré J.K. Rowling à Londres.
En plus de faire cette tournée, si vous êtes un adepte des livres ou des films Harry Potter, il est presque essentiel de réserver cette visite aux Warner Studios, où les huit films de la saga ont été créés.
N'oubliez pas qu'il est très important de réserver votre billet bien à l'avance, pour éviter de manquer d'espace, car c'est l'une des attractions les plus populaires de Londres.

Galerie Leadenhall

Ayant presque 7 heures de l'après-midi, nous en profitons pour dîner dans une petite pizzeria que nous voyons dans l'un des coins et que nous devons avouer, cela attire beaucoup l'attention, non pas tant pour le menu qui est à votre porte, mais pour son emplacement et l'architecture, que nous devons avouer, tombe amoureuse.


Après l'expérience, nous pouvons dire que le restaurant, appelé Pizza Express, bien qu'il soit correct, n'est pas remarquable à recommander, sauf si vous êtes dans la région. Nous avons commandé quelques pizzas plus de l'eau et du soda pour 29,60 livres.

Pizza chez Pizza Express. Londres

Après le déjeuner et quand il est presque 20 heures, nous nous dirigeons vers le Sky Garden, à quelques mètres de la Leadenhall Gallery.

Jardin céleste

À notre arrivée, nous voyons qu'à la porte en ce moment il y a une file assez longue, bien que nous approchons, nous voyons qu'il y a plusieurs personnes du personnel qui demandent directement si vous avez une réservation et si oui, comme c'est notre cas, ils vous font allez directement au contrôle de sécurité et accédez directement au bâtiment.
Une fois que nous avons passé les commandes, nous montons à l'ascenseur qui nous emmène au 35ème étage, où l'un des Les points de vue les plus spectaculaires de Londres.

Jardin céleste

Nous n'avons pas besoin de passer beaucoup plus de 2 minutes pour voir à quel point l'endroit est spectaculaire et comprendre pourquoi les réservations, qui sont également gratuites, se vendent si rapidement.
Notre intention, bien que cela nous coûte, n'est pas de mettre trop de photographies dans ce guide pratique, car nous comprenons que de tels lieux doivent être les vivre d'une manière où la surprise joue un rôle important, nous vous invitons donc à réserver votre billet gratuitement sur votre site internet. Il est conseillé de le faire dès l'ouverture des réservations, soit environ 3 semaines avant. (Mise à jour juillet 2018: D'après ce qu'un lecteur nous dit, cela a changé et maintenant seules les réservations pour une semaine sont ouvertes).

Awesome Sky Garden

Jardin céleste

Si vous n'avez pas dîné ou n'avez pas mangé, cela vaut la peine d'avoir le Sky Garden en option car il n'est pas excessivement cher. À titre d'exemple, nous pouvons vous dire qu'une planche à saucisses coûte environ 24 £, les cocktails alcoolisés 13,50 £ et les cocktails alcoolisés 8,50 £.
Si vous aimez cette vue spectaculaire, surtout au coucher du soleil, nous devons dire que les prix semblent assez serrés.

Nous avons choisi de venir à 8 heures pour profiter du coucher de soleil, ce qui, nous devons le dire, est un moment magique. À cette époque de l'année, le coucher du soleil est d'environ neuf heures du soir, alors en entrant à 8 heures, vous aurez le temps de vous promener, de boire un verre et de profiter de cette heure incroyable.

Sky Garden London

- Réservez votre ticket gratuit ici. Il est conseillé de le faire à l'avance car ils se vendent rapidement. Ils peuvent être réservés 3 semaines à l'avance.
- N'oubliez pas que vous ne pouvez pas prendre de photos avec l'appareil photo. Uniquement avec mobile.
- Dans le Sky Garden, vous pouvez profiter de plusieurs bars et d'un restaurant, tous avec une vue incroyable sur Londres.

Sunset Sky Garden

Cocktail au coucher du soleil dans le Sky Garden

Après un cocktail avec une vue spectaculaire sur Londres et un coucher de soleil incroyable, nous parcourons le Sky Garden à quelques reprises lorsque le soleil est déjà couché, nous sortons et nous dirigeons vers le Tower Bridge, où nous voulons profiter de la vue à cette heure de la journée , dans laquelle la ville est vraiment spectaculaire.

La nuit tombe à Londres

Londres la nuit

Route de Londres

La visite d'aujourd'hui de Londres nous amènera à la Leadenhal Gallery, au Sky Garden et traversera les rives de la Tamise jusqu'à ce que nous atteignions le London Bridge et le Tower Bridge, des zones spectaculaires quand la nuit tombe dans la ville.

Nous longons les rives de la Tamise jusqu'à ce que nous atteignions l'un des quais des bateaux qui traversent la rivière d'où nous avons une vue incroyable sur ce quartier de Londres, qui nous donnent certaines des images dont nous sommes sûrs, que nous n'oublierons jamais.

Vues du Tower Bridge

Londres la nuit

De là, nous continuons la promenade à travers le pont de Londres pour continuer sur la Tamise qui, à cette heure de la nuit, est déjà illuminée, nous donnant un ciel clair, que nous espérons endurer pour demain et nous donner une journée ensoleillée à Londres, quelque chose qui d'autre part Ce n'est pas vraiment facile.

Tower Bridge Londres

Le prochain arrêt que nous faisons est déjà directement à Tower Bridge, l'un des endroits les plus emblématiques de la ville et où nous voulons prendre des photos un peu plus près, éclairées à cette heure de la nuit.
Si vous souhaitez venir à cette heure de la journée, quelque chose que nous trouvons fortement recommandé, nous vous conseillons de venir ici ou de marcher le long des rives de la Tamise ou directement en métro, car il y a quelques stations de métro très proches.

Pont de la tour

Après une promenade et plusieurs dizaines de photos, nous nous rendons à l'arrêt de métro Tower Hill où nous revenons pour prendre la Backwater Circle Line, notre arrêt à Notting Hill, que nous devons dire est très animé malgré presque 12 heures du soir et où Nous espérons passer quelques heures les prochains jours à profiter de l'atmosphère.
Nous retournons au Garden Court Hotel où il est temps de se reposer et de se ressourcer pour profiter des prochains jours d'une ville qui nous aime.
Une bonne option pour connaître l'histoire et les anecdotes de la ville est de réserver cette visite de Londres en entier avec un guide en espagnol et des billets, avec lesquels nous économiserons les files d'attente des sites les plus touristiques ou celui-ci qui ne comprend pas de billets.

Réservez votre transfert Aéroport⇆Londres ici

** Bien que l'entrée du Sky Garden soit gratuite, comme nous l'avons mentionné précédemment, vous devez réserver à l'avance pour sécuriser l'entrée. Dans notre cas, nous avons essayé de faire la réservation 15 jours avant et nous n'avons trouvé de disponibilité aucun des jours où nous allions être à Londres.
Pour cette raison, nous demandons un laissez-passer par le Département Marketing, avec lequel nous avons établi une collaboration qui nous a permis d'accéder au point de vue au coucher du soleil.

Jour 2: Londres: Petite Venise, Camden Market, Camden Town, Primrose Hill, Regent Park, Warren Mews, Leicester Square, Crambourn Street, Chinatown, Soho et Carnaby Street

Pin
Send
Share
Send