Grande roue de Londres - London Eye

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: Londres: British Museum, Neal's Yard, Covent Garden Market, Gabriel's Warf, London Ferris Wheel - London Eye, St James 'Park et Buckingham Palace

L'alarme retentit à 6 heures du matin et comme nous l'avons fait hier avant d'aller au marché de Camden à Londres, il est temps de descendre à la réception pour quelques cafés qui nous donnent la vie, pendant que nous passons un peu de temps à travailler et à tout laisser prêt Pour commencer aujourd'hui, cela nous amènera, entre autres, au Covent Garden Market et au London Ferris Wheel ou au London Eye, deux des endroits les plus populaires et populaires de Londres et que, comme prévu, nous ne nous perdrons pas dans ce Voyage à Londres en 6 jours.

À 8 heures du matin, nous sommes descendus prendre le petit déjeuner au salon Garden Court Hotel et peu avant 9 heures, nous sommes déjà dans la rue, prêts à manger cette deuxième journée complète à Londres, que nous attendons avec impatience.
Notre premier arrêt de la journée sera le British Museum, l'une des visites dont nous nous souvenons la plupart des fois où nous avons voyagé à Londres et que, comme à d'autres occasions, nous ne voulons pas manquer lors de ce voyage.
Sans prendre en compte les horaires, nous sommes aujourd'hui partis devant l'hôtel, arrivant un peu plus de 9 heures du matin à la station de métro qui nous amènerait au British Museum, donc quand nous sommes arrivés nous avons vu qu'il nous reste encore pratiquement 45 minutes jusqu'à ce que nous ouvrions le musée, nous avons donc décidé d'approcher le deuxième point que nous avons dû visiter aujourd'hui, c'est Neal's Yard, et qui est très proche du musée, une ruelle au centre de Londres pleine de charme dans laquelle les bâtiments et les petites maisons l'entourant sont des couleurs peintes.

Itinéraire du troisième jour du voyage à Londres en 6 jours

L'itinéraire d'aujourd'hui nous mènera aux points suivants: British Museum, Neal's Yard, Covent Garden Market, Gabriel's Warf, London Ferris Wheel - London Eye, St James 'Park et Buckingham Palace.
C'est un itinéraire facilement parcourable à pied, moins de 6 km, qui au total ne vous prendra pas plus d'une heure et demie, sans compter les arrêts.

Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de la ville est de réserver cette visite gratuite de Londres avec un guide en espagnol gratuit!
Une fois à Neal's Yard, nous avons confirmé ce que nous avions lu, ce n'est rien de grand, mais bien le contraire. C'est une très petite ruelle, encore plus que nous ne l'imaginions, mais il est vrai qu'elle a beaucoup de charme et vaut le détour, surtout si vous allez visiter le British Museum, car elle est très proche à pied.

Neal's Yard


On nous avait recommandé d'y aller en milieu de matinée ou en après-midi, car les magasins sont fermés dès le matin. Dans notre cas, que nous aimions venir dans ce type d'endroits le plus tôt possible, pour pouvoir prendre des photos en toute quiétude, nous devons dire que ce moment de la journée a été parfait car il nous a permis de profiter de l'ambiance matinale, avec des cafés déjà ouvert et à pleine capacité, mais sans le fardeau d'autres moments de la journée où les magasins sont déjà ouverts et donc il y a beaucoup plus de gens qui marchent.

Neal's Yard à Londres

Détails dans Neal's Yard

Après presque une demi-heure de visite de Neal's Yard, quand il est 10 heures du matin, nous arrivons aux portes du British Museum, entrée gratuite, bien qu'ils demandent un don de cinq livres au cas où vous voudriez le donner, et après votre passage les contrôles de sécurité, nous faisons un rapide examen du plan du musée qu'ils nous donnent et nous avons décidé de faire une petite visite, qui nous amènera à voir les pièces qui nous intéressent le plus et qui en plus, sont aussi celles qui présentent le plus d'intérêt ou les plus touristiques et ceux que la plupart des gens viennent habituellement voir.

Musée britannique

Que voir au British Museum. Visite rapide

La visite du musée, si vous voulez faire un petit tour, ce que nous avons fait, peut vous prendre environ deux heures pour profiter des meilleures œuvres à voir au British Museum. Dans le cas où vous souhaitez faire une visite légèrement plus large, vous devez réserver presque une matinée complète car le musée est très grand et possède de nombreuses pièces très intéressantes. Cela ne signifie pas que si vous avez beaucoup d'intérêt, vous passez beaucoup plus de temps, c'est ce que nous sommes sûrs que nous ferons lorsque nous reviendrons à Londres pour passer une saison.

Pierre de Rosette

On pourrait dire que c'est l'une des pièces les plus importantes du musée et que l'un des visiteurs recherche dès son entrée.
Cette pierre de granit noir a été trouvée dans le delta du Nil en 1799 et date de 196 av. Sa grande valeur est le texte que nous pouvons y voir, qui est en trois écrits: hiéroglyphique, démotique et grec, de sorte que grâce à la pierre de Rosette, il a été possible de déchiffrer l'écriture hiéroglyphique.

Marbres du Parthénon

Ensemble de statues et reliefs en marbre, originaires du Parthénon de l'Acropole d'Athènes, qui ont été donnés au musée. Aujourd'hui, comme avec de nombreuses autres pièces de ce musée, il existe une grande controverse quant à savoir si elles devraient être ici ou non.

Marbres du Parthénon

Une bonne option, si vous n'avez pas beaucoup de temps ou si vous voulez connaître le British Museum de la meilleure façon est de réserver une visite guidée du British Museum ou cette visite gratuite avec laquelle vous serez accompagné par un expert en art et histoire, qui vous guidera à travers des œuvres les plus précieuses et intéressantes du musée.

Monument des Néréides

Originaire de Turquie, trouvé en lycien de Janto, ce monument funéraire grec combine des motifs persans et grecs et peut maintenant être vu entièrement restauré dans ce musée.

Monument des Néréides

Moi de l'île de Pâques

C'est un autre des grands trésors que le British Museum conserve dans ses murs et c'est qu'en plus d'être l'un des rares mouvements à avoir quitté Rapa Nui, c'est le seul avec des inscriptions qui soit conservé aujourd'hui.
Il s'appelle Hoa Hakananaiʻa et ils l'ont amené au Royaume-Uni dans un navire anglais en 1869.

Moi de l'île de Pâques

Ramsès II

Parmi l'incroyable collection d'art égyptien qui reste au British Museum, on trouve cette figure de Ramsès II, qui a été apportée d'un temple de Thèbes.

Ramsès II

Lion ailé de Nimrud

Dans deux salles, nous pouvons trouver les restes de la ville assyrienne de Nimrud, parmi lesquels nous pouvons voir le Lion ailé, l'un des deux qui se trouvaient à l'entrée de la salle du trône, en plus des reliefs qui représentent des scènes de chasse.

Lion ailé de Nimrud

Echecs de Lewis

Cet incroyable jeu d'échecs, parfaitement conservé, est sculpté dans l'ivoire de morse, a un total de 78 pièces et a été découvert sur l'île de Lewis d'Écosse.

Bannière Ur

Trouvé à Ur, cette bannière à deux visages, l'un d'eux représentant la paix et contrairement à la guerre, est élaborée avec une technique qui intègre des pierres et d'autres éléments dans lesquels nous pouvons voir des coquillages et lapis-lazuli entre autres.

Après une dernière visite des salles de la pierre de Rosette et du Moi de l'île de Pâques, deux des pièces qui attirent le plus l'attention du musée, nous concluons la visite en quittant le musée quand il est pratiquement 12 heures du matin , en direction de ce qui est le prochain arrêt aujourd'hui, le Marché de Londres Covent Garden.

Avec quelle heure il est et comme c'est arrivé hier, déjà entièrement adapté à l'heure britannique, nous avons tout d'abord décidé de chercher un endroit pour manger avant de visiter Covent Garden, qui nous espérons aussi sera beaucoup plus clair une fois qu'il passera Cette fois midi.
Finalement, nous avons décidé de Wagamama, une chaîne alimentaire asiatique où nous nous sommes rendus il y a longtemps à l'aéroport d'Amsterdam, en route pour le Pérou, que nous n'aimions vraiment pas trop, mais qu'aujourd'hui nous avons l'intention de lui donner une nouvelle opportunité puisque nous savons que c'est une chaîne bien connu dans plusieurs pays et peut toujours être une bonne option lorsque nous ne voulons pas consacrer beaucoup de temps à la nourriture, comme c'est le cas aujourd'hui.
Nous avons commandé des gyosas en entrée, un pad thaï et des nouilles au saumon, un shake plus naturel, un soda, un dessert et deux express pour 42 livres, un prix qui nous semble assez bon et que nous pouvons vraiment dire qu'il nous a déjà réconciliés avec le site, déjà Nous avons très bien mangé.

Pad Thai à Wagamama

Il y a quelques minutes à 2 heures de l'après-midi lorsque nous quittons Wagamama avec des énergies déjà complètement renouvelées et disposées à visiter le marché Covent Garden à Londres, l'un des marchés les plus connus, les plus touristiques et les plus visités de la ville.

Covent Garden à Londres

Lorsque nous accédons à l'intérieur, car c'est un marché qui est couvert, nous ne pouvons pas arrêter de penser à la façon dont nous l'avions vu il y a pratiquement 10 ans, c'était la dernière fois que nous venions à Londres, et c'est à cette époque que Covent Garden était un marché dans lequel tout ce que vous pouviez trouver à l'intérieur étaient de petites boutiques et des étals d'artisanat local, avec beaucoup de charme, dans lesquels se distinguaient ceux de bijoux, bijoux et souvenirs différent ce que nous avons l'habitude de voir.

Covent Garden à Londres

De nos jours, la seule chose que nous trouvons est une enceinte où sur les côtés des magasins ont été construits, de marques plus ou moins connues et dans une partie la partie centrale de différents restaurants où manger. Autant que nous regardons, nous voyons qu'il n'y a aucune trace de tous les magasins d'artisanat, dont seulement 4 ou 5 restent dans un petit marché, ce qui n'a rien ou presque rien à voir avec ce dont nous nous souvenons.

Boutiques à Covent Garden à Londres

S'il est vrai que c'est un endroit que nous croyons, il faut le visiter, car il est beau comme architecture et même pour l'environnement, si nous voulons être honnêtes, nous avons été quelque peu déçus, car il a perdu ce charme qu'il avait et que On se souvient D'après ce que nous avons perçu, il est maintenant devenu trop commercial et peu authentique, nous vous recommandons donc dans ce cas, si vous ne pouvez choisir entre Camden Market et Covent Garden, même s'ils n'ont rien à voir les uns avec les autres Sans aucun doute, nous restons avec Camden, à la fois pour l'environnement, les magasins et aussi les choses que vous pouvez trouver.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Londres

- 100 choses à voir et à faire à Londres
- Les 10 meilleures visites et excursions à Londres
- 20 lieux incontournables à visiter à Londres
- Les meilleurs tours gratuits à Londres gratuitement
- Guide de Londres en 6 jours
- Les 5 meilleurs points de vue de Londres
- Les 5 meilleurs musées de Londres

Après l'expérience, la vérité est qu'il n'a pas fallu longtemps pour prendre quatre photos et vérifier que les boutiques d'artisanat et ce dont nous nous souvenions n'existent plus, pour nous mettre en route vers la prochaine place que nous avions dans la planification de l'itinéraire aujourd'hui ce n'est autre que le Grande roue de Londres ou London Eye, où nous avons l'entrée à 5 heures de l'après-midi.
Étant donné qu'il est temps et considérant que nous avons encore pratiquement deux heures et demie pour y aller, nous avons décidé de faire un petit changement de plan, en profitant de ce temps pour faire une promenade dans le quartier de Covent Garden.

Rues de Londres

Covent Garden est actuellement l'un des quartiers les plus touristiques de Londres, en partie à cause de son marché, mais aussi à cause de son atmosphère, car c'est un quartier animé à tout moment de la journée. En plus des magasins que vous pouvez trouver sur le marché, si vous aimez faire du shopping, vous ne pouvez pas manquer les magasins de mode situés sur Floral Street.

Londres

De plus, dans ce quartier de la ville, vous trouverez de nombreux endroits où vous pourrez manger ou boire du café pour faire le plein d'énergie après une journée de marche et de shopping.

Le temps à Londres

Nous voulons parler de quelque chose Météo à Londres. Bien que nous ayons toujours lu et entendu dire que pendant les mois d'été, les températures dans la ville étaient assez élevées et que la pluie n'apparaissait généralement pas, dans notre cas, l'expérience n'a pas été totalement comme ça.
C'est pourquoi nous vous conseillons avant de voyager, consultez une météo ou vérifiez les températures prévues, car comme cela nous est arrivé, à la mi-juillet, vous pouvez trouver des températures qui ne dépassent pas 16 degrés, devoir porter une veste , chaussures fermées et même occasionnellement, passez du froid.

Une autre recommandation est d'apporter un parapluie ou d'en acheter un et de toujours le porter dans votre sac, car bien des fois, même si le ciel est clair, du bon au premier et sans avertissement, il change, il devient gris et il commence à pleuvoir. Normalement, ou du moins selon notre expérience les pluies sont très concentrées dans le temps et en moins de 10 minutes pour et même, le soleil se lève.

Après cette promenade dans Covent Garden, nous approchons de Gabriel's Warf, une zone pleine de charme sur les rives de la Tamise, à laquelle nous vous recommandons de vous dépêcher, car la promenade d'ici jusqu'au pont de Westminster regorge de lieux charmants , y compris des food trucks, des terrasses où vous pourrez vous arrêter pour profiter de l'atmosphère de la ville et bien sûr, du célèbre Londres grande roue, une visite à ne pas manquer.

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Londres par les voyageurs:

- Visite complète de Londres avec billets
- Route de Jack l'Éventreur
- Visite guidée de l'essentiel de Londres
- Tournée Harry Potter aux Warner Studios
- Excursion à Stonehenge
- Plus d'excursions et de circuits ici

Nous faisons un bref arrêt à Gabriel's Warf, un endroit avec beaucoup de charme dans lequel nous trouvons de nombreuses petites boutiques d'articles locaux et de petits restaurants avec terrasse, qui font sans aucun doute l'un des coins les plus magiques de la région.

Gabriel's Warf

Gabriel's Warf

Après cet arrêt et considérant qu'il reste encore environ 30 minutes à cinq, c'est le temps que nous avons notre laissez-passer pour le Grande roue de Londres, nous continuons la marche en profitant d'un ensemble de stimuli qui nous parviennent de tous les coins et c'est que dans cette partie de Londres, il est impossible de ne pas pointer continuellement d'un endroit à un autre, car il est plein de lieux qui attirent notre attention.

Détails de Londres

Route vers la grande roue de Londres

Une fois que nous sommes à proximité de la Londres grande roue nous approchons des installations qui sont juste en face de nous, c'est là que nous devons prendre notre pass rapide et notre entrée au London Eye, d'où nous profiterons de l'un des vues les plus incroyables de Londres.

Avec ce pass directement on passe par la file d'attente rapide et après le contrôle de sécurité, on accède à ce qu'est la capsule du Londres grande roue, où au cours des 30 prochaines minutes, il nous donnera quelques-unes des vues les plus incroyables de Londres.

Grande roue de Londres

Grande roue de Londres

Quelque chose que nous voulons souligner du Grande roue de Londres ou London Eye est la possibilité d'acquérir le "passe rapide"Bien qu'en principe il puisse vous sembler que ce n'est pas quelque chose d'essentiel, nous vous dirons qu'il y a des jours, et ils ne sont pas rares, dans lesquels les files d'attente dépassent deux heures, donc pour avoir l'entrée coupe-file au London Eye nous vous assurons que c'est un succès, en plus de gagner du temps, ce dont vous êtes sûr, dans une ville comme Londres, vous apprécierez.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur cette grande roue dans ce guide pour visiter le London Eye: billets et tarifs.

Vues depuis la grande roue de Londres

Une autre chose que nous voulons vous dire, c'est que la grande roue de Londres, pour les personnes qui ont le vertige ou qui n'aiment pas les attractions, ne provoque aucune sensation étrange ou inconfortable, bien au contraire. Vous devez juste penser que cela prend un tour complet en 30 minutes, donc cela pourrait vous donner une idée que la vitesse qu'il a est minimale, il semble donc que vous ne bougiez même pas.

Vues depuis la grande roue de Londres

Et donc, pendant 30 minutes, nous nous délectons de vues incroyables qui nous montrent un Londres un peu nuageux, si caractéristique d'autre part, que nous sommes sûrs, nous n'oublierons pas dans longtemps.

Il est pratiquement 18 heures lorsque nous quittons la zone du Grande roue de Londres ou London Eye aller chez lui pont de Westminster, d'où l'on peut voir Big Ben pour la première fois, qu'ils sont en train de restaurer en ce moment et où il y a des échafaudages, mais cela ne nous empêche pas de prendre plaisir à faire des centaines de photographies sous tous les angles.

Grande roue de Londres depuis le pont de Westminster

Big Ben et Palais de Westminster

De là, nous continuons vers l'abbaye de Westminster, que nous espérons visiter un autre jour, mais comment pourrait-il en être autrement, nous ne pouvons pas arrêter de photographier, en plus des vues de Big Ben qui sont d'ici.

Vues de Big Ben depuis l'abbaye de Westminster

Abbaye de Westminster

Et étant ici, nous ne pouvons pas oublier de traverser la rue pour approcher l'une des cabines les plus célèbres de Londres dans la ville, celles qui sont proches de Big Ben et dont nous pensons, tous les voyageurs finissent par prendre une photo, aussi touristique soit-elle .

Photo typique de Londres

Bien sûr, nous recommandons que si vous voulez prendre une photo tranquille dans ce quartier de la ville, venez tôt le matin, quelque chose que nous ferons demain, et ainsi pouvoir profiter d'une solitude assez atypique dans cette ville, mais que vous apprécierez grandement , surtout au moment de prendre des photos, car cette zone est l'une des plus fréquentées et même à certains endroits des files d'attente se forment.

Un autre endroit typique pour prendre des photos à Londres

Nous continuons la promenade à travers la zone en arrivant à St James's Park, le plus ancien des parcs royaux et aussi notre parc préféré à Londres, car au moins pour nous, il a toujours été l'un des plus calmes, d'autant plus qu'il est entouré de certains des endroits les plus touristiques de Londres.

St James's Park

St James's Park

Après une promenade dans St James's Park, comment pourrait-il en être autrement, nous nous sommes approchés de Buckingham Palace, un autre endroit qu'aucun touriste ne peut manquer dans la ville et qu'à cette heure de l'après-midi, il y a encore beaucoup de monde, malgré ne pas être loin du calendrier de la relève de la garde.

Palais de Buckingham

Détails du palais de Buckingham

Et donc nous terminons la journée aujourd'hui, en approchant de la station de métro St James's Park et en revenant à Bayswater, notre quartier, situé entre Notting Hill et Hyde Park, où avant d'aller au Garden Court Hotel nous nous arrêtons au Santorini Restaurant , situé au 10 Moscow Rd, l’un des Les restaurants grecs les plus recommandés de Londres, où nous avons commandé un fromage creta en entrée, une mousaka et un agneau en secondes, plus d'eau et de bière, le tout pour 42 livres, que nous devons avouer, sont excellents.
Et donc, avec des énergies totalement renouvelées, nous rentrons à notre hôtel prêts à nous reposer pour demain, continuons ce voyage incroyable.

Une bonne option la nuit pour voir les meilleurs endroits illuminés de la ville tout en vous racontant des anecdotes est de réserver cette promenade nocturne avec un guide en espagnol.

** En ce jour du voyage à Londres en 6 jours, nous avons maintenu une collaboration avec la grande roue de Londres ou le London Eye, sans que cela n'ait influencé notre expérience ou nos commentaires, qui sont tous basés sur notre expérience personnelle.

Jour 4: Londres: Westminster (Big Ben), quartier de Notting Hill à Londres, Leicester Square, Trafalgar Square, National Gallery

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: SEULS DANS UNE CAPSULE DU LONDON EYE !! (Avril 2024).