Quartier de Notting Hill à Londres

Pin
Send
Share
Send

Jour 4: Londres: Westminster (Big Ben), quartier de Notting Hill à Londres, Leicester Square, Trafalgar Square, National Gallery

Comme les jours précédents de ce voyage à Londres en 6 jours, l'alarme sonne à 6 heures du matin, mais avec une petite différence et c'est qu'aujourd'hui un soleil brille à travers les fenêtres, se réveillant presque avant le son du réveil et que selon les prévisions météorologiques, il restera jusqu'à l'après-midi, nous confirmons donc que le plan de visite du Quartier de Notting Hill à Londres, ce matin.

Mais voir cela et bien que notre planification de visiter les sites touristiques de Londres pour aujourd'hui était de se concentrer sur la Quartier de Notting Hill, nous faisons un petit changement de plans, anticipant l'heure de départ ce matin pour nous rapprocher de la zone de Big Ben, où nous étions hier après avoir été dans la grande roue de Londres, et ainsi pouvoir prendre des photos et voyager facilement et bien temps, puis revenez à Quartier de Notting Hill et continuer avec le planifié.


Avec cette idée, nous sommes descendus prendre le petit déjeuner au salon de l'hôtel Garden Court et quand il est 8 heures du matin, nous prenons déjà le métro, la Circle Line, qui nous emmènera dans le quartier de Westminster, qui à cette heure de la matinée a l'air spectaculaire, en plus avec un ciel totalement dégagé que nous n'avions pas pu voir depuis notre arrivée à Londres.

Westminster

Si vous voulez profiter de cette zone en toute tranquillité et sans beaucoup de monde, nous vous conseillons de venir tôt le matin ou tard dans la journée, bien que dans cette dernière option vous trouverez sûrement plus de monde.
Venir vers 8 heures du matin vous permet également de profiter de la balade avec pratiquement personne, pour pouvoir prendre des photos beaucoup plus tranquillement.
Notre premier arrêt est dans les 3 stands typiques de Londres, en face de l'abbaye de Westminster, où de nombreux touristes se concentrent toujours pour prendre une photo et où maintenant il n'y a personne, pouvoir prendre toutes les photos que nous voulons, nous permettant même de répéter certaines que nous ne faisons pas Ils nous ont juste convaincus.

Photo typique de Londres

Londres

Après cette séance photo, nous allons à l'un des endroits préférés de certains photographes de mariage, d'où vous avez une perspective, au moins pour nous, unique à Big Ben et où vous devez venir tôt le matin si vous voulez en profiter Un peu de solitude.

Londres en noir et blanc

C'est l'endroit où vous pouvez prendre cette photo au cas où vous aimeriez la perspective //bit.ly/2wjVz8y

Londres en noir et blanc

Bien que nous ayons dit que venir tôt le matin vous permet quelques instants de solitude, malheureusement cela ne dure que quelques minutes, car pas plus de 15 minutes ne s'écoulent lorsque différents couples de couples commencent à apparaître, avec leurs équipes répétées de photographes, qui nous obligent pratiquement à partir, en nous mettant devant nous et nos caméras sans même demander la permission, alors en voyant cela, nous avons choisi d'aller au pont de Westminster qui est un autre point à partir duquel nous voulons vraiment prendre des photos.

Vues de Big Ben

Pont de Westminster

C'est une autre des zones les plus fréquentées pour les touristes, donc comme dans les autres points que nous avons visités ce matin, si vous pouvez venir tôt, nous sommes sûrs que vous ne le regretterez pas.

Pont de Westminster

Et après cette tournée, à la fin de laquelle nous passons près de deux heures à profiter en tant qu'enfants de ce quartier de Londres avec un ciel incroyable, quand ils passent 10 heures du matin, nous reprenons la Circle Line pour aller à l'arrêt Notting Hill Porte d'où nous commencerons la tournée que nous avions prévue pour aujourd'hui, en profitant de la Quartier de Notting Hill et le marché de Portobello.

Notting Hill Gate

L'itinéraire à travers le Quartier de Notting Hill commencez sur Uxbridge Street et ses rues colorées, puis suivez Ladbroke Grove, l'une des charmantes rues du quartier.
Une bonne option pour connaître l'histoire et ne rien manquer du quartier est de réserver cette visite gratuite de Notting Hill gratuitement! Avec guide en espagnol.

Uxbridge Street

Détails du quartier de Notting Hill à Londres

De là, nous arrivons à Lancaster Road que nous parcourons jusqu'à ce que nous atteignions le marché de Portobello dans le quartier de Notting Hill, où nous commençons à visiter l'un des meilleurs marchés de Londres.

Quartier de Notting Hill à Londres

Route à travers le quartier de Notting Hill à Londres

C'est l'itinéraire que nous suivons dans le quartier de Notting Hill à Londres, où nous restons et où nous visiterons également le marché touristique et bien connu de Portobello.

Dans la région de Ladbroke Grove, nous trouvons des petits villages de nourriture de barios de différentes nationalités, ce qui, nous devons le dire, aiguise notre appétit, bien que nous le contrôlions en espérant trouver un endroit où s'asseoir, car dans ces endroits, vous devez manger debout et la vérité c'est qu'en ce moment ce que nous voulons c'est s'asseoir et profiter après une table avec un bon café.

Stands de nourriture dans le marché de Portobello

Et pour cela, rien de mieux que de recourir à notre TripAdvisor habituel, où l'on trouve l'un des restaurants italiens les plus recommandés à Londres.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Londres

- 100 choses à voir et à faire à Londres
- Les 10 meilleures visites et excursions à Londres
- 20 lieux incontournables à visiter à Londres
- Les meilleurs tours gratuits à Londres gratuitement
- Guide de Londres en 6 jours
- Les 5 meilleurs points de vue de Londres
- Les 5 meilleurs musées de Londres

Dans ce cas, nous avons opté pour le Portobello Garden Café, l'un des endroits les plus recommandés de la région, qui en plus d'un repas spectaculaire, possède un établissement de charme, très bien décoré, dans lequel il donne envie de rester des jours.
Après avoir revu la lettre plusieurs fois, nous avons finalement choisi des antipasti pour deux, une parmigiana et une lasagne, plus de soda et de bière et deux express pour 40,95 livres.

Manger au Portobello Garden Café

L'expérience a été parfaite, nous ne pouvons que la recommander. De plus, comme nous l'avons dit, l'endroit a beaucoup de charme et le produit et l'attention, super.

Et donc, quand il est presque 1 heure du midi et juste en train de manger, déjà entièrement adapté à l'heure britannique, nous commençons à nous préparer à retourner visiter le marché de Portobello, quand nous voyons que le ciel est complètement couvert et que la pluie est apparue. Voici Londres. Changez la météo en quelques minutes, vous devez donc vous y adapter si vous ne voulez pas vous mouiller ou avoir froid.
Et ce que nous faisons, cette fois en restant dans le restaurant avec quelques cafés supplémentaires jusqu'à ce qu'il soit pratiquement 13h30, nous retournons dans les rues de Portobello, prêts à continuer à visiter le marché de Portobello dans le Quartier de Notting Hill, et ravissez-vous des stands pleins de charme.

Magasins du marché de Portobello

Rues du marché de Portobello

Le marché de Portobello doit son nom à la rue où se trouve Portobello Road, avec plus de 2 kilomètres reliant le Quartier de Notting Hill avec Ladbroke Grove. En plus de toutes les boutiques, des centaines d'antiquités, d'objets artisanaux, de souvenirs et d'articles divers se tiennent dans la rue le samedi, ce qui en fait l'un des marchés les plus visités de Londres.

Portobello Road

Marché de Portobello

Sans aucun doute, nous vous recommandons de venir un samedi, car c'est la journée la plus animée et dans laquelle vous pouvez également voir le Marché de Portobello en pleine ébullition, puisque vous pouvez voir les deux stands montés dans les rues et les magasins qui restent également ouverts pendant la semaine.

Marché de Portobello

Marché de Portobello dans le quartier de Notting Hill

Et donc nous en avons trois l'après-midi lorsque nous atteignons la fin du marché de Portobello, mettant fin à la visite d'aujourd'hui à Quartier de Notting Hill, l'un des marchés que nous aimons le plus à Londres et l'un des endroits où nous nous perdrons avec beaucoup plus de temps et de tranquillité la prochaine fois que nous viendrons en ville, nous espérons que ce sera bientôt.

Marché de Portobello

En ce moment, il est temps de reprendre le métro jusqu'à Embarquement, d'où nous irons à Trafalgar Square, une autre des zones les plus connues et les plus touristiques de la ville, que nous ne voulons pas manquer un jour comme aujourd'hui, après avoir passé la matinée dans la Quartier de Notting Hill.

Des coins pleins de charme à Londres

Dès que nous arrivons à Trafalgar Square, cela ne nous donne pratiquement pas le temps de faire deux pas quand il recommence à pleuvoir, donc après avoir pris quelques photos, nous avons décidé d'entrer dans une cafétéria pour prendre un café et avec nous dans nos mains, planifier un Petites visites cet après-midi, considérant que les prévisions météo ne sont pas trop encourageantes.

Trafalgar Square

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Londres par les voyageurs:

- Visite complète de Londres avec billets
- Route de Jack l'Éventreur
- Visite guidée de l'essentiel de Londres
- Tournée Harry Potter aux Warner Studios
- Excursion à Stonehenge
- Plus d'excursions et de circuits ici

Après le café et voyant que le temps va continuer comme ça pour le reste de la journée, nous avons décidé de faire une visite que nous n'avions pas prévue, mais qui nous plaît vraiment vraiment, la National Gallery où nous avons passé pratiquement deux heures à admirer de grandes œuvres d'art, en attendant Amaine la pluie.

Galerie nationale

Monet Galerie nationale

Galerie nationale

Mais Londres est comme ça et c'est après 17h quand on quitte la National Gallery et il n'a pas cessé de pleuvoir, c'est plus, on regarde les prévisions des prochaines heures et ce n'est toujours pas très encourageant, donc essayons de lui donner un vote de confiance, nous approchons l'un des centaines de Pret a Manger de la ville pour prendre un autre couple de cafés et prenons le temps d'attendre qu'il s'arrête un peu et le temps nous donne une petite trêve pour au moins respecter l'itinéraire Nous avions prévu pour aujourd'hui.

Mais après presque une heure et quand il est pratiquement 6h30 de l'après-midi et que la prévision n'est pas qu'elle s'améliore, mais qu'elle s'aggrave tout au long de la journée, nous avons décidé de faire un changement radical de plans, puisqu'aujourd'hui nous attendions de visiter la région de Piccadilly Circus et d'Oxford Street et nous avons décidé qu'il était préférable de partir pour la zone hôtelière, de dîner et de profiter de l'occasion pour travailler un peu et se lever un peu plus tôt demain, car la météo prévoit que le temps s'améliorera beaucoup et fera donc tout. Aujourd'hui, nous sommes restés en attente.
Et donc, nous concluons aujourd'hui à Londres, en route pour le Garden Court Hotel où après quelques heures de travail, nous ne pensons à rien d'autre qu'à l'heure et demain nous respectons pour continuer à visiter l'une des villes Que visiter en Europe indispensable.

Jour 5: Londres: Hyde Park, Royal Albert Hall, Brick Lane Market à Londres, St Dunstan à l'Est, St Paul's Cathedral, Hay's Galleria, London Bridge, Tower Bridge, Oxford Street, Regent Street et Piccadilly Circus

Pin
Send
Share
Send