Borough Market à Londres

Pin
Send
Share
Send

Jour 6: Londres: Abby Road, Natural History Museum, Borough Market à Londres et Tate Modern

Aujourd'hui est notre dernier jour du voyage à Londres en 6 jours et comme d'habitude, l'alarme sonne quelques minutes avant 6 heures du matin pour travailler un certain temps avant de descendre dans la salle de petit-déjeuner du Garden Court Hotel, avec laquelle Nous avons commencé aujourd'hui à charger de l'énergie pour visiter, entre autres, Borough Market à Londres.

Mais avant cette visite, nous devons nous rendre à cet endroit que nous avons ignoré le premier jour et que nous voulons vraiment savoir: Abby Road.
Pour y arriver depuis notre hôtel, nous devons prendre le métro et après un changement de ligne, descendre à la station St. John's Wood, sur la ligne Jubilee, d'où en quelques mètres nous atteignons l'un des lieux maritimes emblématiques de la ville, où en ce moment, il n'y a pratiquement personne, ce que nous avons à dire, est très apprécié.

Abbey Road

Abbey Road Studios

Au fur et à mesure que les minutes passent, nous voyons apparaître les premiers touristes qui, comme nous, recherchent la photo dans l'un des passages pour piétons les plus célèbres du monde, nous essayons donc de ne pas trop divertir et traversée rapide, pour immortaliser l'une des images les plus célèbres de la ville.

Abbey Road

Après avoir été ici pendant un certain temps et avoir pris les photos que nous avions en tête, nous nous sommes dirigés vers le deuxième point de notre itinéraire aujourd'hui qui est Harrods, qui bien que nous ne voulions pas entrer, nous voulons le revoir à l'extérieur et sert également d'excuse Parfait pour une promenade au Musée d'histoire naturelle, où nous voulons entrer et faire un petit tour et comment pourrait-il en être autrement, revenez voir l'une des plus belles salles que nous ayons jamais vues dans un musée.

Harrods


C'est la bonne chose d'avoir une journée supplémentaire à Londres, comme dans des villes comme New York, où de nombreuses attractions touristiques sont à l'extérieur et si le temps est mauvais, vous devez changer les plans au cas où vous voudriez les voir la meilleure façon. Et c'est précisément ce qui nous est arrivé et donc ce dernier jour à Londres, nous visiterons certains points qui n'ont aucun lien entre eux par emplacement, mais qu'en raison du mauvais temps, ces jours-ci, nous avons cessé de visiter.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Londres

- 100 choses à voir et à faire à Londres
- Les 10 meilleures visites et excursions à Londres
- 20 lieux incontournables à visiter à Londres
- Les meilleurs tours gratuits à Londres gratuitement
- Guide de Londres en 6 jours
- Les 5 meilleurs points de vue de Londres
- Les 5 meilleurs musées de Londres

Et donc, quand il est 9h30, nous arrivons à Harrods, où après avoir pris quelques photos, nous nous promenons tranquillement vers l'un des endroits touristiques les plus recommandés de Londres.

Musée d'histoire naturelle de Londres

Musée d'histoire naturelle

Le Musée d'histoire naturelle ouvre à 10 heures du matin, mais étant gratuit, seul un don entièrement volontaire est demandé, il y a généralement beaucoup de file d'attente, il vaut donc la peine de venir un peu avant 10 heures si vous voulez le sauter et entrer Première chose le matin.

Entrée du musée d'histoire naturelle

La visite recommandée comprend les pièces les plus importantes et les plus célèbres du musée et vous prendra environ 3 ou 4 heures, bien que comme vous pouvez l'imaginer dans ce musée, comme dans beaucoup d'autres de la ville, vous puissiez passer des jours et des jours à en profiter sans vous fatiguer.
Dans notre cas, étant un musée que nous connaissions déjà, nous avons fait un petit tour des quartiers les plus connus, surtout en se concentrant sur la salle, l'une des salles les plus incroyables, qui peu importe combien nous l'avons vu, cela ne cesse de nous surprendre, surtout d'en haut, d'où vous avez une perspective unique.

musée d'histoire naturelle

musée d'histoire naturelle

Nous quittons le Natural History Museum quand il est 11h30 du matin, en allant directement au métro pour cette occasion aller au Borough Market, l'un des meilleurs marchés de Londres, à côté de Camden Market, Portobello dans le quartier de Notting Hill et Brick Lane Market, où nous étions hier.

Borough Market à Londres

Rencontrez-nous juste devant lui, la vérité est que ça nous surprend beaucoup et nous nous attendions à un marché peut-être plus normal ou moins frappant, quelque chose qui déjà de l'extérieur, nous voyons que ce ne sera pas le cas et que nous sommes sûrs, dépassera toutes les attentes que nous avons.

Marché d'arrondissement

Borough Market à Londres

Si nous devons être honnêtes, la vérité est que l'architecture et l'environnement de Borough Market à Londres nous les aimions beaucoup, mais il est également vrai que nous avons vu qu'il n'y a pas trop de stands de nourriture et que ceux que nous avons vus n'ont pas trop de variété et non plus, sincèrement, ils ne nous ont attiré beaucoup d'attention qu'au niveau de la vue et au niveau olfactif, car de spécialités que peut-être aussi nous n'avons pas aimées personnellement.

Borough Market à Londres

Ce que nous devons dire que nous avons beaucoup aimé, ce sont plusieurs magasins que nous avons vus avec beaucoup de charme, l'un d'eux des ustensiles de cuisine qui a retenu notre attention et aussi un autre d'épices qui, sincèrement, est spectaculaire. Nous avions hâte de faire du shopping, mais comme nous n'avons pas beaucoup de temps ou beaucoup d'espace dans le bagage à main, nous avons décidé de le laisser pour la prochaine fois que nous viendrons en ville, nous viendrons sûrement avec plus de temps et plus d'espace.

Borough Market à Londres

De là, sans nous convaincre de manger dans l'un des stands comme nous l'avions prévu, nous suivons le chemin le long des rives de la Tamise, vers la Tate Modern et nous trouvons un Pizza Express, le restaurant où nous avons dîné le premier jour, lorsque nous sommes arrivés de l'aéroport de Gatwick à Londres, à la Leadenhall Gallery.

Itinéraire du dernier jour du voyage à Londres en 6 jours

L'itinéraire d'aujourd'hui nous mènera à Abby Road, au Natural History Museum, au Borough Market de Londres et à la Tate Modern, où nous monterons jusqu'à son point de vue pour profiter de certaines des meilleures vues de la ville.

Alors que nous devons aussi dire et être honnête, cette pizzeria n'est pas qu'elle est quelque chose de l'autre monde, ni bien sûr elle doit être meilleure ou pire que les étals du Borough Market, cela semblait juste à ce moment une meilleure option, en plus d'avoir la possibilité de s'asseoir, quelque chose qui après ces jours, nous devons dire qu'il est reconnaissant et beaucoup.
Après le déjeuner, un peu plus vite que d'habitude puisque ce sont nos dernières heures dans la ville, nous continuons l'itinéraire en s'approchant de la Tate Modern, une des visites que nous ne voulons pas manquer lors de ce voyage, pas tant pour le musée de Oui, nous avons visité à des occasions précédentes, mais en grimpant au dixième étage, d'où nous avons lu, vous pouvez profiter de l'un des meilleures vues de Londres.

Vues de Londres depuis la Tate Modern

Comme le reste des musées que nous avons visités ces jours-ci, la Tate Modern est libre d'entrer, une raison de plus pour se rapprocher de l'un des jours où vous traversez la région pour profiter de la vue incroyable sur la ville et dont nous sommes sûrs , vous tomberez amoureux.

Vues de Londres depuis la Tate Modern

Vues de Londres depuis la Tate Modern

De plus, si vous ne connaissez pas le musée, cela vaut la peine de passer quelques heures pour voir certaines de ses œuvres et terminer la visite au point de vue en prenant un verre.

Il est 2h30 de l'après-midi lorsque nous quittons la Tate Modern, prêt à dire au revoir à la ville et déterminé à faire cette dernière visite à pied en arrivant à la station de métro Westminster, à côté de Big Ben.
Et il est temps de dire au revoir à Londres, nous espérons que sous peu, puisque ce voyage de 6 jours a ouvert la possibilité et le rêve de revenir en ville quelques semaines qui nous permettront de connaître Londres plus fond et surtout, avec plus de tranquillité.

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Londres par les voyageurs:

- Visite complète de Londres avec billets
- Route de Jack l'Éventreur
- Visite guidée de l'essentiel de Londres
- Tournée Harry Potter aux Warner Studios
- Excursion à Stonehenge
- Plus d'excursions et de circuits ici

Nous entrons au Garden Court Hotel à trois heures et demie pour récupérer nos bagages et retourner à la station de métro où nous nous connectons à la gare de Victoria et de là avec le Gatwick Express, que nous avons déjà pris le premier jour du voyage et que Il nous emmènera à l'aéroport de Gatwick, d'où part notre vol Easyjet à 19h50.

Comme cela nous est arrivé le jour de notre arrivée, nous devons garder à l'esprit que le Gatwick Express vous laisse dans le terminal sud et si vous voyagez avec Easyjet, comme c'est notre cas, vous devez vous rendre au terminal nord, avec la navette gratuite, comme comme nous l'avons fait le premier jour de notre arrivée.
Et donc quand il est 18 heures, nous arrivons à l'aéroport et déjà avec le programme anglais entièrement acquis, après avoir passé tous les contrôles de sécurité, où d'ailleurs vous devez sortir les liquides de la valise, il est non seulement possible de les transporter en sachets, nous en profitons Pour manger dans un restaurant libanais, un humus, plus du kebab et du falafel, du soda et de la limonade pour 29 livres, qui sera le dernier repas que nous faisons sur le territoire britannique, nous espérons vous voir bientôt.

Et donc ils arrivent à 7 heures de l'après-midi, heure à laquelle nous partons à la recherche de la porte 101 par laquelle nous décollons un peu plus tard que prévu, mais très à l'aise dans nos sièges au premier rang et avec Embarquement rapide, nous devons dire qu'ils sont merveilleux, malgré le supplément qu'ils supposent.

Après un vol que nous passons entre lire et hocher la tête, nous arrivons au T2 à Barcelone, où nous prenons la voiture du parking et commençons le chemin du retour, où nous sommes arrivés à l'aube en ne pensant qu'à deux choses: le repos et le prochain voyage, que nous commencerons dans seulement 15 jours.

Réservez votre transfert Aéroport⇆Londres ici

Pin
Send
Share
Send