Visitez Auschwitz depuis Cracovie

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, notre journée à Cracovie commence un peu plus tôt que d'habitude et c'est à 7h45 que nous devons être sur la place Matejko 2, très proche de la Barbacane, qui est le point de rencontre pour aller à visitez Auschwitz depuis Cracovie Le tour que nous ferons avec Civitatis et qui nous emmènera dans l'un des endroits les plus incroyables du monde, mais en même temps, l'un des meilleurs tours et excursions de Cracovie.
Le petit déjeuner à l'hôtel Logos commence à 7 heures du matin, donc en tenant compte du fait que la visite pour visiter Auschwitz depuis Cracovie commence à 7h45, mais nous devons être là 15 minutes avant et depuis l'hôtel, nous avons environ 10 minutes plus de marche, environ 700 mètres, jusqu'au point de rendez-vous, nous avons décidé prendre une chance et redescendez 15 minutes avant la salle du petit-déjeuner, où nous trouvons pratiquement tout déjà placé et nous pouvons déguster un excellent petit-déjeuner avant de commencer une journée que nous avons intuitivement, ce sera assez difficile.

Et donc, quand il est 7 heures et quelques minutes du matin, nous quittons l'hôtel sur le chemin de la Plaza de Matejko 2, très proche de la Barbacane, retrouvant une journée très claire et des rues pratiquement désertes qui nous permettent de profiter des rues de Cracovie d'une manière beaucoup plus calme et solitaire qu'hier lorsque nous avons visité la ville sur un itinéraire à travers Cracovie le jour le plus complet.
Pour arriver à la Barbacana, nous passons devant la Puerta de San Florian, l'un des endroits les plus charmants de la ville, en particulier à cause de la perspective de la basilique de Santa Maria sur la place du marché et à cette époque de le matin, nous pouvons profiter pour nous seuls et où nous ne pouvons pas nous empêcher de nous arrêter quelques minutes pour nous recharger en énergie pour ce matin où nous commencerons dans quelques minutes l'une des visites les plus effrayantes du monde, celle du Visite d'Auschwitz en espagnol.

Porte de San Florian


Comme nous l'avons mentionné précédemment, le point de rendez-vous de la visite d'Auschwitz est sur la place Matejko 2, où nous arrivons alors qu'il reste encore quelques minutes pour l'heure convenue et nous en avons profité pour prendre quelques photos de ce quartier de Cracovie, que nous n'avons pas atteint hier. et à partir de laquelle vous avez des vues intéressantes sur la Barbacane.

Barbacane de la place Matejko

Quand il est 7h45 du matin, nous remettons nos bons à notre guide aujourd'hui dans le Visite d'Auschwitz au départ de Cracovie et quand il est 8 heures du matin, nous quittons la ville pour une visite que nous connaissons, ne nous laissera pas indifférents.

Visite pour visiter Auschwitz depuis Cracovie en espagnol

Même en sachant que cette visite est choquante et bouleversante, nous savons également que Auschwitz depuis Cracovie C'est une visite incontournable. Vous y entrez dans l'un des camps de concentration les plus effrayants du 20e siècle, dans lequel ils ont tué plus d'un million de personnes.

Visite pour visiter Auschwitz depuis Cracovie

Que visite-t-on sur le circuit Auschwitz-Birkenau?

La tournée pour visitez Auschwitz depuis Cracovie Il commence au point de rendez-vous, place Matejko 2, d'où vous prenez un bus qui vous emmène à Oświęcim, où se trouvent les camps de concentration d'Auschwitz-Birkenau.
Pendant la visite, environ 1: 15h, selon le trafic, vous pouvez regarder un documentaire sur Auschwitz, dans lequel vous pouvez avoir une idée assez large de ce qui s'est passé et des barbaries commises dans le lieu que vous visiterez ensuite.

Visite pour visiter Auschwitz depuis Cracovie

La première partie de la visite est une visite d'Auschwitz I, où différents blocs, la chambre à gaz et les crématoriums sont visités, les seuls conservés après la guerre. La visite complète d'Auschwitz se fait avec un guide en espagnol qui vous donne à tout moment des explications sur les lieux visités et l'histoire du lieu.

Visite pour visiter Auschwitz depuis Cracovie

La visite à Auschwitz I est d'environ 1h30, après quoi un petit arrêt de 15 minutes est fait, pour se reposer, acheter ou manger quelque chose dans l'un des endroits à la sortie, y compris les services.
Après cette courte pause, vous retournez dans le bus pour, en moins de 5 minutes, vous rendre à Auschwitz II-Birkenau, le prochain arrêt de la excursion pour visiter Auschwitz depuis Cracovie.

Auschwitz II-Birkenau

Auschwitz II-Birkenau a été conçu comme un camp d'extermination dans lequel "la solution finale au problème juif"serait sa maxime et sa véritable raison d'être. Dans cet endroit, vous pouvez visiter certaines des casernes, les voies ferrées, l'un des endroits les plus symboliques d'Auschwitz à côté de la porte de la mort, les latrines, les restes d'un Four crématoire et chambre à gaz, l'un des endroits les plus accablants de la visite.

Auschwitz II-Birkenau

Après la visite à Auschwitz II-Birkenau, une autre petite pause de 15 minutes est faite, puis retour à Cracovie, où vous arrivez à 3 heures de l'après-midi.

Détails du tour pour visiter Auschwitz depuis Cracovie

- La visite à Auschwitz commence à 7 h 45, mais l'heure de la réunion est de 15 minutes avant.
- Le point de rendez-vous est sur la Plaza de Matejko 2, très proche de la Barbacane.

- La durée de la visite est d'environ 6 heures et demie, bien qu'elle puisse varier en fonction du trafic.
- La visite d'Auschwitz se déroule en espagnol.

Que comprend la visite d'Auschwitz depuis Cracovie?

- Transport de Cracovie en bus à Auschwitz I et Auschwitz II
- Guide hispanophone pendant le voyage et pendant la visite.
- Entrée aux deux camps de concentration.
- un bon pour un repas au restaurant Beer House ou Pub Crawl avec 4 verres.

Recommandations et conseils pour la visite d'Auschwitz au départ de Cracovie avec un guide en espagnol

- Depuis quelques mois, ils ne sont pas autorisés à entrer avec des sacs à dos ou des sacs plus grands d'un DINA4, ils doivent donc être laissés dans le bus.
- A l'entrée de l'Auschwitz I, le contrôle de sécurité est passé, comme un aéroport, un peu plus léger, mais l'eau, la nourriture ... etc. sont autorisés à entrer
- En août, il y a beaucoup de monde et étant à l'intérieur des casernes, en particulier du champ 1, il faut se rapprocher le plus possible du guide, car la visite se fait généralement un peu plus vite.
- Le trajet en bus est d'environ 1: 15h et à l'entrée des deux cours il y a un magasin, des distributeurs de boissons et des salles de bain, pour 1.5PLN par personne.
- Vous pouvez prendre des photos dans les deux domaines, à l'exception de certaines pièces dans lesquelles le guide vous informe à l'avance. Dehors, vous pouvez toujours prendre des photos.
- Dans la salle de bain, juste à côté de l'entrée du musée, il y a quelques cafés où vous pouvez acheter des collations, des collations, en plus de plusieurs machines à café et un magasin de documentation.
- Le prix d'un sandwich plus un soda est de 13PLN, donc si vous ne voulez rien apporter, ce n'est pas cher. La machine à café est 6PLN.
- L'arrivée à Cracovie est d'environ 3 heures de l'après-midi, donc vous pouvez manger parfaitement en ville.
- Lorsque vous arrivez à Auschwitz je vous laisse 15 minutes pour aller aux toilettes ou acheter quelque chose. À la sortie de la visite du Camp 1 encore 15 minutes pour manger quelque chose ou acheter, vous pouvez vous rendre au bus jusqu'au parking pour trouver ce que vous apportez car il se trouve à quelques mètres et après la visite du Camp 2, un autre arrêt de 15 minutes.
- Le temps total pour visiter Auschwitz depuis Cracovie est d'environ 6-7 heures.
- L'une des choses les plus importantes à garder à l'esprit est qu'en dépit d'être un musée aujourd'hui, de véritables barbaries et atrocités ont été commises dans ce lieu, la visite doit donc être faite avec beaucoup d'éducation et de respect. N'oublie pas.
Ceci est extensible aux photographies, bien que dans la plupart des endroits elles puissent être faites, faites-les toujours avec respect.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur la façon de se rendre de Cracovie à Auschwitz.

Auschwitz tour extra

Si vous réservez la visite d'Auschwitz avec Civitatis, ils vous donnent un bonus à dépenser pour un repas au restaurant Beer House, situé sur la rue Floriańska, qui comprend une soupe et un plat principal ou un bonus pour 4 boissons sur le Pub Crawl on the Vous visitez 4 bars différents.
Une bonne option si vous avez peu de temps est de réserver l'offre qui comprend la visite d'Auschwitz et des mines de sel une journée avec un guide en espagnol.

Réservez votre visite ici pour visiter Auschwitz depuis Cracovie avec un guide en espagnol

- Excursion à Auschwitz-Birkenau

Après cette explication, nous avons fait le Visite d'Auschwitz au départ de Cracovie Nous pensons que cette visite n'est pas spécialement faite pour faire un journal, comme nous faisons habituellement d'autres visites ou visites que nous faisons, nous préférons donc faire un bref résumé des endroits que nous visitons, avec des images, afin que plus ou moins puissent Ayez une idée des visites.
Ce que nous pouvons confirmer, c'est qu'il s'agit d'une visite difficile, qui ne laisse personne indifférent, mais que nous comprenons que c'est l'une des choses essentielles à voir à Cracovie.

La visite à Auschwitz I est accessible par la célèbre porte où vous pouvez lire l'une des phrases les plus symboliques des camps de concentration, "Travail gratuit", après quoi nous avons immédiatement commencé à trouver différentes casernes, dans lesquelles, dans certains cas, des visites sont effectuées pendant que le guide donne des données sur tout ce qui s'y est passé et ce que nous pouvons voir aujourd'hui parmi L'un des endroits les plus inhumains du monde.

Visitez Auschwitz depuis Cracovie

Caserne à Auschwitz

Pendant la visite à Auschwitz depuis Cracovie, le sentiment de débordement dans certaines casernes est pratiquement constant et a augmenté dans celles où il y avait plus de souffrance, ce qui fait que certains sentiments sont difficiles à oublier, bien qu'un autre camp de concentration ait déjà été visité, comme c'est le cas dans notre cas.

Visitez Auschwitz depuis Cracovie

Visitez Auschwitz depuis Cracovie

Sans aucun doute, c'est une visite effrayante et vraiment effrayante, mais en même temps essentielle pour savoir ce qui s'est passé.

Mur de la mort

Quand il est 12h10 du matin et finissant la visite à Auschwitz I, après 15 minutes nous en profitons pour prendre un verre, nous retournons au bus pour aller à Auschwitz II-Birkenau, dans le deuxième champ que nous visiterons.
Le trajet d'un champ à l'autre dure moins de 5 minutes et la visite de ce deuxième champ sera plus ou moins de 50 minutes, se déroulant principalement à l'étranger, donc s'il fait chaud comme aujourd'hui, non Il serait mauvais de porter un bonnet en plus d'une bouteille d'eau.

Caserne d'Auschwitz II-Birkenau

Auschwitz II-Birkenau

Les règles de sécurité à Auschwitz II-Birkenau sont comme celles du champ 1, vous devez donc laisser de plus grands sacs de DinA4 dans le bus, respecter les endroits où vous ne pouvez pas prendre de photos et surtout être respectueux de l'un des les endroits les plus effrayants du monde.

Lits superposés dans la caserne d'Auschwitz II-Birkenau

Comme dans le domaine 1, la visite à Auschwitz II-Birkenau est essentielle, mais aussi effrayante et plus encore quand on sait que beaucoup de cendres du défunt étaient éparpillées sur les sols sur lesquels nous marchons maintenant.

Auschwitz II-Birkenau

"Travail gratuit"A Auschwitz, personne n'était libre. Ils n'étaient libres que par la mort.

Pour aller visiter Auschwitz depuis Cracovie, il n'est pas nécessaire de le faire avec une visite organisée, car vous pouvez vous rendre en transports en commun de manière très confortable. Malgré cela, nous avons loué une visite avec un guide en espagnol, comme nous l'avons commenté à plusieurs reprises, car nous voulions faire cette visite avec un guide en espagnol et en faire un manière confortable.
Selon notre expérience et ce que nous avons vu là-bas, quand nous sommes arrivés à Auschwitz I à 9 heures du matin, il n'y avait plus de billets pour aucune des visites guidées en espagnol et dans les autres langues il n'y avait pas de place avant 12h45, pour Et si vous y allez gratuitement et comme hier, il n'y a pas de billets, vous devez attendre plusieurs heures ou retourner à Cracovie sans visiter.
Une autre des options que nous avions lues et que nous avons confirmé qu'il était possible de faire est d'arriver à Auschwitz par les transports en commun et d'entrer avant 10 heures du matin ou après 4 heures de l'après-midi sans guide, à condition qu'il y ait des billets.
Dans notre cas, la vérité est que nous préférons faire une visite guidée dans ce type d'endroits, mais nous comprenons que c'est très personnel.

Il est 13h30 quand nous rentrons dans le bus, mettant fin au Excursion Auschwitz-Birkenau au départ de Cracovie, moment où d'une part nous prenons une profonde respiration, pensant que la visite est terminée, mais d'autre part, le cœur lourd, se souvenant de tout ce que nous avons vécu au cours des dernières heures et que nous savons, reviendra dans nos esprits et nos cœurs dans de nombreux des moments

Nous sommes de nouveau arrivés à Cracovie quand il était presque 3 heures de l'après-midi, restant au point de rendez-vous d'où nous sommes partis ce matin, décidant d'aller directement au restaurant Przystanek Pierogarnia, toute une institution Pierogi à Cracovie, qui n'est pas loin de ici et comment pourrait-il en être autrement, nous ne pouvons pas nous perdre.

Przystanek Pierogarnia

Gardez à l'esprit qu'à l'intérieur, il n'y a que quelques petites barres avec des tabourets et deux plus petites et qu'il est généralement plein, donc cela vaut la peine de venir très tôt ou comme nous, après trois heures de l'après-midi, quand il est déjà plus clair Une autre option consiste à demander à prendre et à manger sur un banc de parc.
Nous avons commandé un mélange de pierogi pour 8.50PLN qui est une assiette avec 9 pièces variées et une autre pour pierogi sucré, pour 8.50PLN, également des variétés variées mais sucrées, plus d'eau et de pepsi pour 22PLN.

Przystanek Pierogarnia

Et maintenant vient le moment où nous devons redevenir sincères avec la cuisine polonaise. Tant pour les personnes qui sont actuellement dans le restaurant, comme les commentaires, comme guide catalan que nous rencontrons et qui est le guide d'une visite gastronomique, c'est l'un des meilleurs endroits pour les déguster, mais pour nous ce n'est pas précisément le Le meilleur plat que nous ayons essayé, oui, nous devons être clairs et dire que nous pensons que c'est plus pour nos goûts que pour le plat lui-même.
Cela dit, nous dirons que vous devez venir, car c'est un classique gastronomique et nous sommes sûrs que vous voudrez les essayer, donc il n'y a pas de meilleur endroit pour le faire qu'ici, où ils disent que c'est le meilleur de la ville, bien que Dans notre cas, ce n'est pas un plat que nous aimons particulièrement.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Cracovie

- 10 lieux incontournables à visiter à Cracovie
- 50 choses à voir et à faire à Cracovie
- Les 5 meilleures visites et excursions à Cracovie
- 10 restaurants pour manger à Cracovie pas cher
- 10 conseils essentiels pour voyager à Cracovie
- 10 conseils essentiels pour voyager en Pologne

Et donc, presque à 4 heures de l'après-midi, nous retournons dans les rues de Cracovie, à la recherche d'un endroit où nous pouvons prendre un bon café qui nous donne de l'énergie pour continuer aujourd'hui et nous fait au moins oublier un moment L'expérience de ce matin, que nous devons avouer, est toujours avec nous.
Après avoir à nouveau parcouru la rue Florianska, nous avons opté pour le célèbre E. Wedel Chocolate Lounge, célèbre pour son chocolat, où nous avons commandé un verre de chocolat froid avec de la glace à la banane, un assortiment de chocolats et deux cafés pour 48PLN.

E. Wedel Chocolate Lounge

Super! Si vous êtes dans ce domaine et que vous avez envie de quelque chose de sucré, assurez-vous de l'essayer. Nous vous assurons que vous ne le regretterez pas.
Et donc, quand il est 17 heures, nous nous approchons à nouveau de la basilique de Santa Maria où hier, nous ne pouvions pas entrer car c'est un jour férié et où aujourd'hui, en plus de la visiter, nous monterons à sa tour.
Et c'est là qu'il semble que Cracovie veut répéter la même histoire. Nous rencontrons presque la même chose qui nous est arrivée hier et c'est qu'au moment même où nous arrivons aux guichets, ils nous disent qu'aujourd'hui ce n'est pas que la tour est fermée comme hier, mais que les billets d'accès sont déjà complets, alors nous avons décidé N'entrez que dans la basilique de Santa Maria, pour 10PLN par personne et quittez demain ou après-demain l'ascension vers la tour, en espérant que finalement, il y a des billets et que nous puissions profiter des vues incroyables, ils nous ont dit qu'ils en avaient.

Basilique de Santa Maria

Située sur l'un des côtés de la place du marché, la basilique de Santa Maria est l'un des endroits les plus symboliques de Cracovie, en plus d'être l'une des visites que nous pensons, à ne pas manquer.
La plus haute tour, connue sous le nom de «Hejnalica"C'est celui qui a été utilisé dans le passé, pour donner des avis à la population, tels que des attaques, fermer des portes ... etc et c'est d'où nous écoutons toutes les heures le trompettiste, un personnage bien connu à Cracovie, qui pendant la mélodie fait une interruption, rappelant au trompettiste qu'il a été tué tout en avertissant la ville de l'attaque à venir.

Les meilleures visites et excursions à Cracovie en espagnol

Si vous préférez oublier les préparatifs ou avoir peu de temps, vous pouvez réserver les visites suivantes en ESPAGNOL
- Excursion à Auschwitz-Birkenau
- Visite de la mine de sel de Wieliczka
- Offre: Auschwitz + Mines de sel en une journée
- Visite guidée privée de Cracovie
- Visite gratuite de Cracovie gratuite!
- Visite gratuite du quartier juif de Cracovie Gratuit!

- Beaucoup d'autres excursions et visites à / de Cracovie ici

L'un des détails les plus connus de la basilique de Santa Maria est son retable de 12 mètres, avec plus de 200 figures sculptées qui est considéré comme le plus grand d'Europe.

Basilique de Santa Maria

Basilique de Santa Maria

Après la visite de la basilique de Santa Maria, nous prenons une autre visite de la place du marché, et c'est inévitablement c'est le centre névralgique de la ville de Cracovie et c'est l'un des endroits que vous traverserez probablement plus de fois, vous nous perdant également en les rues adjacentes, pleines d'atmosphère à cette heure de l'après-midi, pour arriver, sans s'en rendre compte jusqu'au Collegium Maius, le plus ancien bâtiment universitaire de Pologne, où nous faisons une brève visite sans entrer dans l'intérieur, fermé à cette époque, bien que déjà seulement par le patio, ça vaut vraiment la peine d'arriver ici.

Collegium Maius

D'ici et après une promenade dans le centre-ville historique, nous avons décidé d'aller dîner, en l'occurrence au restaurant n ° 1 à Cracovie, le Nago Sushi & Sake, un restaurant japonais, une gastronomie que nous aimons et celle bien sûr Il pourrait en être autrement, nous ne pouvons pas résister.

Nago Sushi & Sake

Nous avons commandé un tartare de thon et trois variétés de rouleaux spéciaux, de l'eau et de la bière pour 185 PLN. Le résumé de l'expérience est que tout ce que nous avons mangé est délicieux et est une option parfaite si vous aimez la cuisine japonaise.

Après le dîner et refusant de rentrer à l'hôtel, nous nous approchons à nouveau de la place du marché, cette fois quand il fait nuit, moment que vous ne pouvez pas manquer dans une ville comme Cracovie et où nous apprécions l'atmosphère et des centaines de photos, que nous Ils nous font dire au revoir à la ville avec un immense sourire.

Place du marché

Tour de l'hôtel de ville

Basilique de Santa Maria

Il est un peu après neuf heures du soir quand nous rentrons à l'hôtel Logos, où ce soir nous tombons comme des enfants après une journée très intense, ce dont nous sommes sûrs, nous n'oublierons jamais.

Jour 4: Quartier juif (Kazimierz): ancienne synagogue, synagogue Remuh, synagogue Tempel, synagogue Isaac, synagogue Kupa, synagogue Wysoka, place Nowy, basilique Corpus Cristi - visite des mines de sel de Cracovie

Pin
Send
Share
Send