Visitez le théâtre Epidaure en Grèce

Pin
Send
Share
Send

Jour 6: Nauplie - Visite du théâtre Epidaure - Némée - Dimitsana

Aujourd'hui commence la journée avec une cerise entière visiter le théâtre Epidaure, l'un des endroits incontournables de la Grèce, alors levez-vous tôt, travaillez pendant un certain temps et à 8 heures du matin, allez directement à la cafétéria Kalimera, qui est la cafétéria où le petit-déjeuner de l'hôtel Althaia Pensión est servi, Tel a été notre logement à Nauplie ce soir.
Gardez à l'esprit que dans la plupart des hébergements en Grèce continentale, le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, bien que dans certains cas, cela ait un coût supplémentaire, qui est généralement compris entre 5 et 10 euros et qui, selon notre expérience, compense beaucoup à payer, car ce sont généralement des produits faits maison, de première qualité et en plus c'est généralement très émoussé.
Dans ce cas, le prix était de 6 euros par personne et est servi dans la cafétéria, également détenue, qui est l'une des plus recommandées à Nauplie.

Petit-déjeuner à Nauplie

Il est 9 heures du matin lorsque nous entamons le sixième jour de ce voyage en Grèce dans 32 jours pour faire la visite du Théâtre d'Épidaure, qui sera la première visite de la journée et se trouve à environ 30 minutes en voiture de Nauplia
Nous sommes arrivés au Théâtre d'Epidaure vers 10 heures du matin, un peu plus tard que prévu, car nous aurions aimé venir un peu plus tôt, mais le petit déjeuner de l'hôtel n'a pas commencé avant 8 heures, et nous avons laissé la voiture sur le parking activé Pour ce faire, il est gratuit et juste à la porte, prêt à entrer dans l'un des sites archéologiques les plus connus de Grèce.


Conseils pour visiter le théâtre Epidaure

- Si vous venez en voiture vous pouvez vous garer pour visiter le Théâtre d'Epidaure, à la même porte dans une enceinte aménagée pour cela qui est gratuite.
- Le prix du billet est de 12 euros par personne et peut être payé par carte de crédit.
- Les heures de visite en été sont de 8 heures du matin à 8 heures de l'après-midi. En hiver, il est important de se renseigner sur les horaires, car le lundi matin est fermé et le reste des jours ferme à 3 heures de l'après-midi.
- Comme dans le reste des sites archéologiques que nous avons visités gratuitement en Grèce, nous vous recommandons de venir avec un chapeau, de la crème solaire et de l'eau, car il fait très chaud et il n'y a pas d'endroits où s'abriter.
- Dans le théâtre d'Épidaure, vous trouverez des salles de bains et des cafétérias-restaurants à l'étranger.
- Gardez à l'esprit que dès que vous arrivez au parking, vous verrez qu'il y a une billetterie qui est un bureau de poste, les billets ne sont pas achetés ici, vous devez continuer environ 50 mètres plus loin, où se trouve la boutique du musée et où elle se trouve également Billetterie pour la vente de billets.
- Si vous voulez profiter d'une perspective unique dans le théâtre d'Épidaure, nous vous recommandons de grimper tous les gradins jusqu'à la fin sans regarder en arrière, pour finalement faire demi-tour et avoir la perspective incroyable.

Vue d'ensemble du théâtre Epidaure

- Bien que la fin des gradins puisse sembler une ascension ardue, les marches sont assez bonnes, vous n'avez donc pas à y aller trop attentivement, tout comme il est conseillé de le faire dans d'autres sites archéologiques en Grèce.
- Gardez à l'esprit que la visite du Théâtre d'Épidaure et du reste du site archéologique, en plus du musée, vous prendra environ deux heures et demie si vous voulez vous détendre, prendre des photos et profiter de l'un des endroits à voir en Grèce plus important.
- Ils disent que c'est l'un des théâtres du monde avec une meilleure acoustique et pour le prouver, beaucoup de gens font ce qu'ils font, ils se mettent dans la partie centrale de la scène et jouent de la paume ou crient. Si vous voulez le vérifier, tant mieux, mais nous vous conseillons de ne le faire qu'une seule fois et de le faire de manière polie. Il n'est pas nécessaire de répéter les choses 20 fois et de faire en sorte que le reste des visiteurs entende vos cris 20 fois et qu'ils ne puissent pas rendre votre visite détendue, car elle mérite un endroit aussi incroyable que celui-ci.
- Bien que vous puissiez visiter le Théâtre Epidaure gratuitement et sans problème, si vous ne voulez pas louer de voiture en Grèce, vous séjournez à Athènes et voulez en savoir plus sur le lieu, une bonne option est de réserver cette Excursion à Corinthe, Mycènes et Epidaure ou cette Excursion à Mycènes et Epidaure, tous deux avec un guide en espagnol.

Que voir dans Epidaure

Le patrimoine mondial d'Épidaure est l'un des endroits à ne pas manquer lors d'un voyage à travers la Grèce continentale, qui met en valeur l'impressionnant théâtre d'Épidaure, lieu unique, tant pour son parfait état de conservation que pour son excellente acoustique.

Théâtre d'Épidaure

L'incroyable théâtre d'Épidaure, d'une capacité de 14 000 personnes, est l'un des incontournables d'Épidaure, et peut-être la raison pour laquelle plus de poids est nécessaire pour arriver ici.
Comme nous l'avons mentionné précédemment dans les conseils pour visiter le théâtre EpidaureIl est conseillé, après avoir profité de la perspective frontale, de gravir les gradins sans se retourner, afin que, lorsque vous atteignez le sommet, ayez l'incroyable perspective que cet endroit impressionnant vous donnera.

Théâtre d'Épidaure

Théâtre d'Épidaure

Nous mettons des photos, car bien que nous vous déconseillons de vous retourner pour prendre la surprise, nous vous assurons que pour de nombreuses photos que vous voyez, rien n'est comparable à l'avoir devant vous. L'ampleur du lieu est incroyable et il n'est pas possible de le représenter sur une photo pas moins, avec des mots.

Sanctuaire d'Épidaure

En plus du théâtre Epidaure, le lieu le plus visité d'Epidaure, dans le site archéologique, nous vous recommandons de ne pas manquer le reste du site archéologique, situé dans la partie inférieure, où vous pouvez voir différents bâtiments tels que le temple d'Asclépios, le sanctuaire des dieux Les Egyptiens ou les ruines de Tholos, tous entourés par le mont Arahneo, plein de forêts de pins, qui placent Epidaure dans un environnement unique et merveilleux.

Sanctuaire d'Épidaure

Sanctuaire d'Épidaure

Un autre point fort de cette zone du site est le stade, en face de l'odeum, où ont eu lieu des fêtes et des compétitions.

Stade d'Épidaure

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Grèce

- 10 endroits incontournables à voir en Grèce
- Les meilleurs conseils pour voyager en Grèce
- Les 10 meilleures îles grecques

Musée d'Épidaure

Si vous parvenez à rayer votre visite d'Epidaure pendant quelques minutes, nous vous conseillons de ne pas manquer le musée d'Epidaure. Il est petit et votre visite ne vous prendra pas plus de 20-30 minutes et est un excellent moyen de mieux connaître cet endroit, car les statues, les inscriptions sont exposées de manière très constructive, ainsi qu'une reconstitution des tholos du sanctuaire, qui Ils vous permettront d'avoir une idée beaucoup plus claire de la situation d'Épidaure.

Musée d'Épidaure

Réservez les circuits et excursions les mieux notés en espagnol pour découvrir Mycènes par les voyageurs:

- Excursion à Corinthe, Mycènes et Epidaure
- Excursion à Mycènes et Epidaure
- Circuit pour Mycènes et Olympie pendant 2 jours
- Circuit classique de 4 jours
- Circuit classique de 3 jours
- Beaucoup plus d'excursions et de visites dans / depuis Athènes ici

Nous terminons la visite quelques minutes avant 11h30 du matin et nous nous dirigeons vers Némée, qui est la prochaine étape de la journée, après avoir visité le théâtre Epidaure et qui se trouve à environ 58 kilomètres et à environ une heure de route, et où nous arrivons quand il est 12h30.

Conseils pour visiter l'ancienne Némée

- Juste à l'entrée de l'Antigua Nemea, il y a un parking où vous pouvez laisser la voiture gratuitement.
- Le prix d'entrée est de 6 euros par personne, vous pouvez payer par carte et comprend une visite au musée du site et également au stade à environ 500 mètres
- L'entrée de ce dernier se fait par la route par laquelle vous accédez à la vieille Némée et vous pouvez y aller à pied ou en voiture, car il y a aussi un petit parking gratuit activé.
- Comme dans le reste des sites archéologiques, il y a très peu de zones d'ombre, il vaut donc la peine de venir avec un chapeau et un écran solaire.
- Dans ce cas, il n'y a pas de cafétéria ni d'endroit où manger, donc si vous voulez faire le plein, vous devez vous rendre à Némée, à environ 4 kilomètres du site.
- La visite dure environ une heure, comprenant à la fois le site archéologique et le stade.

Némée antique

Que voir à Antigua Nemea

Comme cela s'est produit à Olympie, Némée n'était pas une ville en tant que telle, mais un sanctuaire, qui a également accueilli les jeux biennaux de Nemeic, d'où l'importance du stade qui se trouve sur le site archéologique.

Temple de Zeus

Il s'agit de la structure la plus connue de l'ancienne Némée et non sans raison. Avec quelques colonnes qui attirent l'attention de plusieurs mètres, il y en a 3 qui sont conservées de manière originale et deux qui ont été reconstruites et qui peuvent être vues de différentes couleurs.

Temple de Zeus dans l'ancienne Némée

Temple de Zeus dans l'ancienne Némée

Stade

À 500 mètres du sanctuaire, nous trouvons le stade, accessible en voiture ou à pied, comme nous l'avons mentionné précédemment.
Par curiosité, sachez que la ligne de départ et les marqueurs de distance sont toujours conservés aujourd'hui, en plus de la place des juges. Malheureusement, il n'est pas restauré, il est donc difficile de recréer ce qu'il serait à l'époque, bien qu'avec un peu d'imagination, vous puissiez sentir l'ampleur du lieu.

Stade de l'ancienne Némée

Nous terminons la visite de la vieille Némée vers 1h30 environ de l'après-midi et en tenant compte du fait que notre prochaine destination est Dimitsana, dans la zone centrale d'Arcadie, où nous dormirons, nous décidons qu'il est préférable de manger avant et donc de pouvoir aller après beaucoup plus calme pour la deuxième partie de la journée.
Voyant que nous n'avons pas beaucoup d'options à proximité, nous avons choisi de revenir un peu en arrière et d'aller à Nemea, à 5 kilomètres d'Antigua Nemea, où nous avons choisi Danaos & Anastasi, le restaurant le plus recommandé de la ville, où nous avons commandé une salade grecque, poulet au citron et les aubergines en entrée, plus de bière et d'eau pour 24 euros.

Salade grecque à Némée

De là et quand il est 2h30 de l'après-midi, nous nous dirigeons vers la partie ouest de Tripoli, en Arcadie centrale où nous resterons ce soir à Dimitsana, une petite ville de montagne que nous avons lue est magnifique et où nous en profiterons pour visiter plusieurs villages Médiévales, qui sont parmi les plus belles de Grèce.

Arcadia Central Roads

Nous ferons le premier arrêt dans le village de Karitena qui est à 99 kilomètres de Némée et à environ une heure et quart de distance, qui nous emmène à travers des paysages de montagne spectaculaires, sur la dernière étape de la route et pour laquelle nous payons un péage 2,35 euros et encore 1,90 euros.
Comme nous l'avons mentionné, nous faisons le voyage sur des routes étroites, avec tellement de courbes que nous perdons le décompte et qui traversent de charmants paysages de montagne, qui justifient déjà la déviation que nous avons faite pour traverser cette région de la Grèce.

Karitena en Arcadie centrale

La petite ville de Karitena est le premier des villages médiévaux que nous visiterons dans cette région de la Grèce, où nous trouvons un château incroyable, dans la zone la plus élevée, vers laquelle nous ne montons pas, car l'approche de l'après-midi est de le prendre avec tranquillité, nous consacrant uniquement à flâner dans ces petites villes médiévales.

Karitena

Le prochain arrêt est Stemnitsa, à 15 kilomètres de Karitena, où se détachent les maisons en pierre, qui semblent être tirées d'un film et des églises byzantines.

Stemnitsa

Dans cette petite ville, nous vous recommandons de vous perdre dans ses petites rues et sur sa place principale, à la recherche de la tranquillité des lieux qui ne reçoivent pratiquement pas de tourisme à cette période de l'année et qui s'avèrent être un havre de paix et de détente, qui guérissent les âme
Ici, nous en profitons pour faire un arrêt sur la place de la ville et prendre un soda avec lequel continuer à profiter de ce "voir la vie passer", qui, comme nous ne nous lasserons jamais de le dire, nous l'aimons tellement.

Stemnitsa

Stemnitsa

Il est important à 18 heures lorsque nous arrivons à Dimitsana, à l'hôtel Archontiko Deligianni, qui sera notre hébergement à Dimitsana ce soir, où nous avons laissé la voiture dans le parking juste en face et après avoir laissé les bagages et nous reposer pendant un moment, laissant à Découvrez ce charmant village médiéval, qui, nous devons le dire, est celui que nous aimons le plus des trois que nous avons visités.

Dimitsana

Située dans un endroit privilégié, sur deux montagnes, la petite ville de Dimitsana ressemble à une ville sortie d'un plateau de cinéma, quand vous la voyez sous l'un de ses points de vue.
Bien que ce ne soit pas un lieu de passage habituel lors d'un voyage en Grèce, nous vous recommandons, chaque fois que vous avez ce temps supplémentaire, de faire un petit détour pour connaître cette région de l'Arcadie centrale, où c'est un vrai plaisir de passer quelques heures et de s'oxygéner Jour après jour, même en voyage.

Dimitsana

Comme dans le reste des villages, à Dimitsana, il est préférable de prendre une bouteille d'eau et de se perdre dans ses petites rues, cette fois entourées de maisons en pierre et de balcons fleuris, qui sont un véritable cadeau pour les sens.

Dimitsana

Bien qu'il ne soit pas encore 21 heures, nous avons décidé aujourd'hui d'avancer un peu l'heure du dîner et de nous approcher du restaurant Drymonas, où nous avons commandé une feta grillée, du tziziki et une salade grecque ainsi qu'un verre de vin et d'eau pour 20 euros, ce qui Ce sont les meilleurs adieux de la journée.

Feta grillée au restaurant Drymonas

Et donc, lorsque quelques minutes après 10 heures du soir, nous retournons à l'hôtel Archontiko Deligianni, où le lit nous attend pour recharger l'énergie et recommencer demain, encore une autre journée inoubliable en Grèce.

Itinéraire de la journée en visitant le théâtre d'Épidaure, de Némée et de Dimitsana, en Arcadie centrale

L'itinéraire d'aujourd'hui nous a amenés à visiter le théâtre Épidaure, l'ancienne Némée et la zone centrale d'Arcadie, où se distinguent les villages de Karitena, Stemnitsa et Dimitsana, où nous avons séjourné.

Jour 7: Dimitsana - Que voir à Olympie en Grèce - Galaxidi

Pin
Send
Share
Send