Copenhague en deux jours

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: Copenhague en deux jours: jardin botanique, palais de Christiansborg, bibliothèque royale danoise, Christianhavn, église de San Salvador, Christiania, Bridge Street et Nyhavn

Aujourd'hui, nous commençons Copenhague en deux jours Avec les énergies chargées au maximum, après le parcours d'hier à travers Copenhague en une journée, cela nous a fait traverser quelques-uns des endroits incontournables à visiter à Copenhague et nous a permis de profiter de ce premier contact avec l'une des villes que nous avons le plus Ils surprennent les derniers voyages.

Il est 8 heures du matin lorsque, après avoir travaillé pendant un certain temps, nous descendons dans la salle de petit-déjeuner du Nora Hotel, notre hébergement à Copenhague ces jours-ci, où nous nous tonifions avant de commencer l'itinéraire que nous avons prévu pour ce deuxième jour de Copenhague dans 2 jours, qui nous mènera directement au Jardin botanique, l'un des endroits que nous ne voulions pas manquer dans la ville.

Après avoir vérifié que la météo est très bonne, nous partons quelques minutes avant 9 heures du matin, pour entrer dans le jardin botanique quelques minutes plus tard, car il est très proche de notre logement et nous pouvons y accéder parfaitement à pied, car à la plupart des endroits que nous verrons à Copenhague dans 4 jours.

Copenhague en deux jours


Jardin botanique de Copenhague

Avec près de 10 hectares, le jardin botanique de Copenhague fait partie des jardins du musée d'histoire naturelle du Danemark et possède la plus grande collection de plantes du Danemark. Bien que vous puissiez visiter le musée, au cas où vous n'auriez pas le temps, nous vous recommandons d'approcher même si ce n'est que les jardins, l'un des poumons verts de la ville, que vous pourrez parcourir à travers les sentiers parfaitement balisés et découvrir, parmi de nombreuses autres espèces, la marguerite, qui est la fleur nationale du Danemark.

Jardin botanique de Copenhague

Parmi les bâtiments que vous pouvez trouver, se distingue l'ensemble des serres du 19ème siècle, qui agissent comme des serres, gardant un grand nombre d'espèces à l'intérieur, parmi lesquelles vous pouvez voir des palmiers, des cactus et des orchidées.

Vous pouvez accéder au jardin botanique de Copenhague depuis la station de métro Nørreport.
Horaire:
D'avril à septembre de 8h30 à 18h00 et d'octobre à mars de 8h30 à 16h00
La maison des papillons ouvre de 10h à 17h
L'entrée est gratuite.

Jardin botanique de Copenhague

Bien que nous aurions pu passer plusieurs heures au Jardin botanique, l'un des endroits que nous avons le plus appréciés dans la ville, ayant beaucoup à traverser à Copenhague aujourd'hui en deux jours, nous avons apprécié l'endroit un peu plus d'une heure et nous continuons le chemin du retour pour entrer dans le quartier latin et l'une des plus longues rues commerçantes d'Europe, Stroget, où nous sommes passés hier, jusqu'à ce que nous atteignions le palais de Christiansborg, qui est la prochaine étape aujourd'hui.

Palais de Christiansborg, l'un des endroits à visiter à Copenhague en deux jours

Bien que ce palais ne soit pas le plus ancien de la ville, le siège actuel du Parlement est l'un des plus visités puisque depuis sa tour vous pourrez profiter d'une des plus belles vues de la ville.
Aujourd'hui, dans son intérieur se trouvent le Parlement en plus de la Cour suprême et différents bureaux et visites dans différentes salles sont autorisés.

Horaire:
Salle du trône et ruines: 10h à 17h (fermé le lundi d'avril à octobre)
Ecuries: 13: 30h-16h // 10h-17h (juillet)
Parlement: Entrée gratuite chaque fois qu'il est en session parlementaire. En cas d'absence, uniquement avec visite guidée.
Prix: 150DKK (salle du trône, ruines de l'ancien palais et des écuries) et gratuit avec la Copenhagen Card.
Une bonne option, si vous voulez en savoir plus sur le palais, est de faire cette visite guidée du palais de Christiansborg.

Visitez le palais de Christiansborg à Copenhague en deux jours

Après une promenade dans le palais de Christiansborg, nous continuons avec Copenhague en deux jours en direction de l'une des choses que nous faisons à Copenhague que nous voulions le plus, qui n'est autre que la visite de la Bibliothèque royale danoise, connue sous le nom de Black Diamond et qu'il est à une courte distance du palais, donc nous sommes arrivés avant 11 heures du matin, une heure parfaite, dans laquelle le ciel est toujours bleu et le soleil brille, nous donnant une température que nous ne pouvons pas nier, est reconnaissant et beaucoup , en particulier dans une ville comme Copenhague, où le froid est généralement beaucoup plus fréquent.

Bibliothèque royale du Danemark. Diamant noir

Bien que la Bibliothèque royale du Danemark existe depuis le milieu du XVIIe siècle et héberge tellement d'exemplaires qu'elle se compose de plusieurs bâtiments, ce n'est qu'en 1999, relativement récemment, que cet endroit a commencé à être construit vraiment connu, coïncidant avec la construction du Black Diamond, qui est aujourd'hui son bâtiment le plus célèbre, situé à côté du canal Christianshavn et conçu par les architectes Schmidt, Hammer & Lassen.

Bibliothèque royale du Danemark

Ce bâtiment, avec une apparence de diamant, se compose de deux corps conçus en marbre noir et en verre, qui permettent, en plus de voir la mer de l'intérieur, de refléter l'eau sur ses murs, quelque chose qui fait briller son extérieur comme de la pierre beau (ce qui facilite la vue sur la mer depuis ses nombreux balcons).
Bien que son design et son extérieur soient les plus frappants, ces derniers temps, son intérieur est également devenu très célèbre, en particulier pour les nombreuses photographies que l'on peut voir sur Instagram dans lesquelles ses murs blancs et ondulés se détachent, après quoi il y a 6 des salles de lecture, auxquelles on ne peut accéder, en plus d'être la bonne chose, si elles sont utilisées.

Intérieur de la Bibliothèque royale du Danemark

Intérieur de la Bibliothèque royale du Danemark

Horaire:
8h-21h (du lundi au samedi en hiver)
8h-19h (du lundi au samedi en été)
Entrée gratuite. Nous devons garder à l'esprit que nous sommes dans une bibliothèque, aussi photogénique soit-elle, alors soyez silencieux et comportez-vous avec respect et éducation.

Il est presque 12 heures du matin lorsque nous continuons Copenhague en deux jours, après avoir connu l'un des endroits les plus photogéniques de la ville, profitant pour profiter de près de 45 minutes de Christianhavn, un autre des endroits les plus célèbres de Copenhague, où il y a aussi une chaîne très similaire à Nyhavn, que nous avons visitée le premier jour, après de s'installer et de se rendre de l'aéroport au centre de Copenhague.

Christianhavn

Christianhavn

Considéré par beaucoup comme l'un des plus beaux quartiers de Copenhague, Christianhavn est un quartier résidentiel où vivent actuellement de nombreux artistes et bohèmes, qui ont trouvé dans ce lieu, le coin parfait pour laisser libre cours à leur art.
De plus, nous ne pouvons pas oublier que c'est ici que l'on trouve également Christiania, une zone de plus ou moins 34 hectares actuellement partiellement autogérée par quelque 1000 habitants, qui en ont fait une communauté indépendante.

Christianhavn

Christianhavn

Après avoir parcouru le quartier, dans lequel il semble que nous soyons revenus il y a quelques années et jouissions d'une tranquillité absolue, nous nous sommes approchés de l'église de San Salvador, une autre des icônes de ce quartier de Copenhague, connu pour sa forme particulière et où logiquement, ayant une journée aussi claire qu'aujourd'hui, nous ne pouvons pas manquer de grimper au plus haut.

Réservez les circuits et excursions les mieux notés en espagnol pour connaître Copenhague par les voyageurs:

- Copenhagen Card
- Visite gratuite de Copenhague gratuite!
- Bateau touristique de Copenhague
- Bateau sur les canaux de Copenhague + Entrée aux jardins de Tivoli

- De nombreuses autres excursions et visites à / de Copenhague ici

Église de San Salvador

Connue pour abriter l'un des points de vue les plus incroyables de la ville, en plus de son architecture curieuse, l'église de San Salvador est l'un des endroits que vous ne pouvez pas manquer lors de votre voyage à Copenhague, car nous sommes sûrs, il deviendra l'un des les moments inoubliables que vous vivez dans cette belle ville.

Église de San Salvador

Situé à Sankt Annæ Gade 29, vous trouverez l'église avec une tour de style baroque, dans laquelle se trouve le point de vue et à travers laquelle vous devez monter 400 marches pour atteindre la zone la plus élevée, d'où la vue de Copenhague vous fera oublier la la fatigue, en particulier celle du dernier escalier, environ 150, qui traverse l'extérieur de la tour et à travers laquelle vous pouvez profiter des vues incroyables, à condition que le vertige le permette.

Vues de l'église de San Salvador

Escaliers de l'église de San Salvador

Une fois au sommet, nous vous conseillons de profiter de la vue, mais toujours avec respect, car la dernière partie est si étroite qu'une seule personne s'adapte et la descente se fait par le même escalier, donc si vous êtes longtemps , vous ferez beaucoup de file d'attente et retarderez beaucoup l'accès.
Si vous avez des vertiges ou une claustrophobie, comme nous l'avons commenté, la dernière section peut être difficile, donc si vous voulez grimper, il peut être préférable de choisir de le faire quand il n'y a pas beaucoup de monde, pour le faire avec plus de tranquillité.

Vues de l'église de San Salvador

Horaire:
9: 30h-19h (du lundi au samedi de mai à septembre)
10: 30h-19h (dimanche)
Si le temps n'est pas bon, la tour se ferme par sécurité)
Prix: Le prix est de 50 DKK par personne.

C'est un peu après 13h30 quand nous terminons la visite à l'église de San Salvador, que nous avons adoré, à laquelle nous continuons avec la Copenhague en deux jours, en direction d'un autre des endroits que vous ne pouvez pas manquer et qui est pour nous, l'un des incontournables de Copenhague: Christiania, la communauté indépendante de Copenhague, qui se trouve à quelques mètres de l'église et qui est l'un des éléments essentiels de Toute escapade à Copenhague.

Christiania

C'est probablement l'un des endroits les plus visités de Copenhague et cette ville libre, comme ils se définissent, est au moins l'un des endroits les plus frappants de la ville et aussi l'un des plus curieux.
Dans le quartier de Christianshavn, vous trouverez cette communauté de 1000 voisins, qui se sont installés ici en 1971 et depuis lors, sont considérés comme indépendants, non seulement du Danemark, mais aussi de l'UE, comme l'indiquent certains des cartels que l'on peut voir La sortie du lieu.

Christiania

Gardez à l'esprit que cet État indépendant, a aujourd'hui sa propre infrastructure et ses propres magasins, opérant en dehors du reste de la communauté de Copenhague, tout en étant un endroit où il est légal la vente et la consommation de marijuana et d'autres drogues, ce qui, d'autre part, n'est pas approuvé par les autorités danoises et provoque un conflit entre les deux.

Visitez Christiania

Vous devez savoir que malgré ce qui a été dit auparavant, Christiania n'est pas beaucoup moins un endroit dangereux, vous pouvez donc le visiter parfaitement gratuitement ou faire une visite organisée, que vous pouvez louer sur place et avec laquelle vous pouvez en savoir beaucoup plus sur le lieu des mains d'un de ses habitants.
Cela dit, nous avons lu que dans Pusher Street, vous essayez généralement de vendre de la drogue aux visiteurs, il est donc pratique d'en tenir compte pour savoir comment agir ou se préparer à la question.
Il convient de garder à l'esprit qu'en Christianie, il existe certaines règles qui sont notifiées dans de nombreux cartels dans différents domaines et doivent être respectées, en particulier avec la question de la photo-interdiction, ce que nous recommandons d'être très respectueux.

Christiania

Conseils pour visiter Christiania

- Comme nous l'avons mentionné précédemment, aucune photographie n'est pas la bienvenue et est interdite. Respectez leur décision et seulement, si vous voulez prendre un souvenir, faites-le à l'entrée, c'est là qu'ils peuvent être faits.
- Visite avec respect. Si vous pensez que ce que vous allez voir ne vous convient pas ou après une promenade, vous n'êtes pas dans votre environnement, il est préférable de quitter l'endroit avant de porter un jugement à voix haute.
- Gardez à l'esprit qu'à Christiania vous ne pouvez pas payer par carte de crédit ou qu'il y a des distributeurs automatiques de billets, donc si vous voulez manger, boire ou acheter, vous devez avoir de l'argent liquide.
- Il y a plusieurs restaurants et cafés, donc si vous faites cette visite à midi ou en soirée, il peut être intéressant de s'arrêter dans l'un de ses locaux.
- Nous avons mangé au Morgenstedet, l'un des restaurants végétariens les plus recommandés à Copenhague, où nous avons commandé une soupe, du houmous et deux salades pour 175DKK qui étaient impressionnants.
Comme dans le reste des locaux, vous ne pouvez payer qu'en espèces et c'est particulièrement remarquable, en plus du goût de la nourriture, de l'atmosphère qui se crée dans la cuisine ouverte, donc bien que sa terrasse soit très agréable, nous vous recommandons de manger chaque fois que vous Vous pouvez à l'intérieur.

Manger à Morgenstedet

- Une autre des choses que vous pouvez faire à Christiania, dans cette Copenhague en deux jours, est de profiter d'acheter des souvenirs, car ici parce qu'il n'y a pas de taxes, ce sera moins cher que dans d'autres endroits de la ville.
- Selon l'heure à laquelle vous venez, renseignez-vous sur les activités qui sont faites, car à de nombreuses reprises, vous pouvez profiter de concerts en plein air.
- Après cette petite introduction, nous ne pouvons que vous recommander de visiter Christiania et surtout, en profiter avec respect et avec un esprit ouvert pour pouvoir la vivre au maximum, essayer de la comprendre et vous laisser emporter par l'un des endroits les plus colorés de la ville, sans oublier que C'est le deuxième endroit le plus visité au Danemark. Pour quelque chose ce sera, non?

C'est après 3 heures de l'après-midi que nous venons de manger et nous en profitons pour faire une dernière promenade à travers Christiania, un lieu incontournable de Copenhague, que nous prenons dans le cœur pour revenir quand nous reviendrons à Copenhague avec plus de temps, quelque chose que nous sommes sûrs de faire Nous espérons être bientôt.

De là, nous revenons sur nos pas, faisant un arrêt intermédiaire pour un café, pour 80 couronnes dans une cafétéria du quartier, retournant dans les rues du charmant quartier de et revenons au quartier de Christianhavn, d'où nous nous approchons, quand il est 16 : 30 à Bridge Street, un espace gastronomique, bien connu de la ville, qui en raison du temps qu'il est et après avoir mangé, est en attente d'essayer à notre retour.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Copenhague

- 10 endroits incontournables à voir au Danemark
- Où loger à Copenhague: meilleurs quartiers et hôtels

Bridge street

Le Bridge Street Kitchen, situé sur la place du commerce du Groenland, tout près de Nyhavn, est un marché de l'alimentation de rue, qui met en évidence, en plus de son emplacement et de ses vues incroyables, l'intérêt qu'ils ont eu à maintenir l'histoire de la zone, en prenant soin des détails, tels que le maintien des couleurs des stalles, qui rappelle les couleurs des maisons groenlandaises.

Bridge street

Après une visite de la région, nous retournons à nouveau à Nyhavn, à seulement 200 mètres, qui est l'une des zones que nous avons le plus appréciées à Copenhague et voyant qu'il est 5h30 de l'après-midi et que le ciel s'est dégagé tout à fait, nous avons décidé de continuer avec cette Copenhague en deux jours, faisant une activité que nous n’avons pas initialement prévue et qui est la promenade en bateau sur les canaux de Copenhague.

Visite des canaux de Copenhague

Bien que, comme nous l'avons mentionné précédemment, cette activité ne soit pas quelque chose que nous aurions initialement apprécié, après avoir Copenhague en deux jours Il nous avait laissé quelques heures de repos l'après-midi de notre deuxième journée complète, nous avons choisi de le faire et nous devons l'avouer, ce qui est l'une des meilleures expériences que nous avons eues dans la ville, car cela nous a permis de profiter et de connaître Copenhague sous un autre angle, en plus connaître de nombreux détails et histoires à travers les explications fournies par le guide tout au long du voyage.

Visite des canaux de Copenhague

Itinéraire en bateau sur le canal de Copenhague

Le bateau touristique de Copenhague, en plus d'une visite panoramique de la ville, a un arrêt à 7 points stratégiques où vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez, pendant les 48 heures le billet est valable.
La visite complète, considérée comme l'une des meilleures excursions à Copenhague, si vous ne descendez à aucun des arrêts, elle dure 1 heure et demie et pendant tout le temps vous avez un audio-guide disponible, pour connaître tous les détails des lieux par Que traverses-tu?

Visite des canaux de Copenhague

Arrêts disponibles:
- Ved Stranden / Strøget
- Nyhavn
- Cuisine de rue / Reffen
- La petite Sirène
- Ofelia Plads / Palais d'Amalienborg
- Christianshavn
- Le Black Diamond / BLOX / DAC

* Veuillez noter que les arrêts Reffen, The Little Mermaid, Ofelia Plads, Christianshavn et BLOX ne sont opérationnels que du 5 mai au 16 septembre.

Visite du canal de Copenhague

Comment ça marche

- La validité du billet est de 48 heures. Si vous commencez à l'utiliser à 11 h le mardi, il sera valable jusqu'à 11 h le jeudi.
- Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez aux arrêts indiqués ci-dessus.
- Dans le cas où vous souhaitez effectuer le voyage complet, sans faire aucun arrêt, il est préférable de commencer à l'arrêt Ved Strand.

Tours disponibles

- Bateau touristique de Copenhague
- Bateau sur les canaux de Copenhague + Entrée aux jardins de Tivoli
- Bateau touristique de Copenhague 60 minutes

Visite du canal de Copenhague

Il est 6h30 de l'après-midi lorsque le bateau touristique de Copenhague se termine et nous avons décidé qu'après la journée du Copenhague en deux jours, aujourd'hui, nous allons raccourcir la journée un peu après près de 20 kilomètres de marche, en approchant du restaurant Tight pour le dîner, situé dans le centre de Copenhague, où nous avons commandé des côtes levées, un risotto, de la bière, de l'eau et un dessert pour 420DKK, que nous avons Avouer, dans son ensemble, ne dépasse pas simplement les attentes que nous avions placées dans le restaurant, car il est considéré comme l'un des plus recommandés de la ville.

Restaurant serré

Après le dîner et vers 21 heures, nous terminons la Copenhague en deux jours, en revenant à l'hôtel Nora, quelque chose qui nous permet de profiter de la ville la nuit, quelque chose que nous aimons, malgré la fatigue de la journée et nous donne des moments inoubliables, dont nous sommes sûrs, nous n'oublierons pas.

Copenhague en 2 jours

* Cet itinéraire de Copenhague en deux jours est complémentaire au post précédent que nous avons publié de Copenhague en une journée en plus des visites que nous avons faites l'après-midi du jour de notre arrivée et fait le trajet de l'aéroport à Copenhague.
De même, il complétera également le prochain article que nous publierons. Dans le cas où votre séjour dans la ville de différents jours, il peut être intéressant de combiner les visites de nos trois jours, en décidant entre eux, celles qui sont plus adaptées à vos goûts ou à vos moments.

Jour 4: Copenhague en 3 jours: Palais Frederiksberg - Aéroport de Copenhague - Aéroport de Barcelone - Lloret de Mar

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: 10 incontournables pour un week-end à Copenhague (Mars 2024).