Comment se rendre de l'aéroport à Singapour

Pin
Send
Share
Send

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Comment se rendre de l'aéroport à Singapour

Les papillons retournent à l'estomac. Ces nerfs qui nous envahissent des heures avant de se lancer dans un retour en avion et qui ont besoin de nous déplacer et qui cette fois nous amèneront à profiter de Singapour dans 6 jours plus tard, continuer avec le voyage en Thaïlande, avec lequel nous reviendrons au pays des sourires désireux de redécouvrir gratuitement l'un des pays qui nous a offert les moments les plus incroyables de nos voyages.

Le premier jour du voyage à Singapour commence bientôt et c'est que malgré le vol de Barcelone à Singapour à 12 heures du matin, nous préférons partir avec un peu de temps et donc aller plus calme.
Nous quittons la maison quand il est 6h30 du matin, pour ponctuel à 8h30, garons la voiture dans le parking Aena et allons aux guichets Singapore Airlines, avec qui nous ferons ce vol qui nous amènera directement à Singapour en un peu plus de 12 heures. C'est quelque chose que nous apprécions de plus en plus et qui servira également d'apéritif pour faire connaissance avec cette compagnie aérienne, car en mars, nous reviendrons avec eux en Nouvelle-Zélande.

Vol de Barcelone vers Singapour

Nous profitons des quelques heures que nous avons après avoir passé les contrôles de sécurité pour revoir l'itinéraire que nous avons prévu pour ces jours et embarquer sur des vols ponctuels de Barcelone à Singapour qui nous amèneront à connaître l'une des villes que nous voulions le plus connaître .


Le vol direct de pratiquement 13 heures, passe rapidement entre les lectures et les films, car il est également beaucoup plus confortable que prévu, avec une grande distance entre les sièges, ce qui est très apprécié, plantant à Singapour à l'heure où il est pratiquement 7h30 du matin.
À ce stade, nous devons clarifier que techniquement en raison du changement d'heure, c'est déjà le mardi 11 décembre, mais étant donné que ce poste allait être très basique et sans information, nous avons préféré inclure ce jour une partie de la journée 11 et vous dire comment se rendre de l'aéroport à Singapour, avec tous les détails en plus des aspects de base que nous croyons importants, pour commencer ce voyage.

Ponctuel à 7h15 du matin, nous débarquons et allons directement au Sky Train, avec lequel vous pouvez rejoindre les différents terminaux de l'aéroport ainsi que les bandes de collecte des bagages.
C'est à cette époque et seulement après avoir pris quelques minutes à l'aéroport, que l'on se rend compte des raisons pour lesquelles l'aéroport de Singapour est considéré comme l'un des meilleurs au monde et que toutes les procédures sont incroyablement rapides, en plus de Pour être tous très bien indiqués et avec des infrastructures conçues exclusivement pour le confort des passagers, quelque chose que nous avons à dire, est très apprécié.

Aéroport de Changi

Quelque chose à garder à l'esprit est que l'aéroport de Changi est connu pour être l'un des meilleurs aéroports du monde, ainsi que pour être une attraction en soi, qui pour beaucoup, fait partie des endroits incontournables à voir à Singapour.
Bien que nous ne le sachions pas complètement maintenant, le jour de notre retour de Thaïlande, nous aurons 5 heures de liaison, ce qui, nous en sommes sûrs, nous aidera à l'explorer et à profiter de l'appel "Changi Experience".
Nous vous laissons quelques caractéristiques pour lesquelles Changi est dans le classement des meilleurs aéroports du monde:
- Il est possible de passer les procédures d'immigration et de retirer les bagages en 20 minutes.
- Tout transit peut se faire en 15 minutes, chose impensable dans n'importe quel autre aéroport de ces caractéristiques.
- Changi est en constante évolution, réformée et agrandie presque quotidiennement.
- Ils ont une connexion Wi-Fi gratuite, que vous pouvez obtenir dans des machines situées dans plusieurs zones de chacun des terminaux en scannant votre passeport ou directement via un message sur votre mobile.
- Une autre fonctionnalité est la possibilité de faire une visite gratuite de Singapour si vous avez une escale de plus de 5 heures. Celui-ci peut être loué aux stands de chacun des terminaux.
- En plus des caractéristiques ci-dessus, Changi a des aires de repos gratuites, des prises dans la grande majorité des sièges, des supermarchés, une buanderie, une piscine, un cinéma et une salle de jeux et même plusieurs jardins, dans lesquels nous sommes en sécurité, des heures de transit ou Attendez, ils vont passer.

Aéroport de Singapour

Pas plus de 15 minutes ne s'écoulent entre les procédures de contrôle des passeports et la collecte des bagages lorsque nous sommes au terminal des départs, déjà prêts à commencer à savoir ce que nous sommes en sécurité, ce sera une ville qui nous offrira des moments inoubliables.

Pour des raisons professionnelles, lors de nos déplacements, nous devons être connectés, donc la première chose que nous faisons est d'aller chercher une carte SIM et de gagner de l'argent, deux choses pour lesquelles vous nous demandez aussi beaucoup et nous laissons tous les détails ci-dessous .

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Singapour

- Les meilleurs conseils pour voyager à Singapour
- 10 lieux incontournables à voir à Singapour

Carte SIM Comment avoir internet à Singapour?

Bien qu'à Singapour, vous trouverez une connexion Wi-Fi dans la plupart des hébergements et des restaurants de la ville, ainsi que dans de nombreux endroits équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite, au cas où vous voudriez être connecté en permanence, nous vous conseillons d'acheter une carte SIM gratuite, qui est pour nous, la meilleure possibilité d'avoir internet en voyage.
Parmi les différentes options qui existent, nous achetons une carte SIM de la société SINTEL pour sept jours, avec 100 Go, des messages locaux et internationaux, des appels locaux et 15 minutes d'appels internationaux pour 10SGD.

Conseils pour acheter une carte SIM à l'aéroport de Singapour

- Vous pouvez trouver les magasins des différentes entreprises existantes directement au terminal des départs, auquel vous accéderez après avoir récupéré les bagages.
- La carte la plus recommandée est celle de la société SINTEL. Si votre voyage ne dure que quelques jours, nous vous recommandons de l'acheter, car c'est celui qui propose le meilleur plan.
- Faites attention car certains magasins proposent des cartes de cette même entreprise mais à des prix beaucoup plus élevés. En effet, les cartes sont destinées aux voyageurs fréquents et, par conséquent, les prix sont plus chers.

Carte SIM Comment avoir internet à Singapour?

Carte SIM prépayée Holafly

Une autre option consiste à choisir d'en acheter un Carte SIM Holafly être en Espagne, avec lequel vous aurez Internet à partir du moment où vous atterrirez, vous épargnant tout le temps des négociations et rendant tout le processus pour avoir Internet à Singapour beaucoup plus confortable, rapide et facile.
Dans ce cas, avec la carte SIM Holafly, vous aurez plusieurs Go pour surfer sur Internet (selon l'option que vous choisissez), ils vous l'enverront gratuitement à la maison, vous garderez votre numéro WhatsApp et vous aurez un service d'assistance en espagnol. Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur

Plus d'informations sur Holafly post, la meilleure carte SIM prépayée pour les voyages

Comment gagner de l'argent à Singapour et ne pas payer de commissions?

C'est une autre question que vous nous posez, surtout lorsque nous voyageons, c'est comment obtenir de l'argent à l'étranger. Pour éviter de payer des commissions et d'avoir toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

À l'aéroport de Changi, nous recevons de l'argent directement à l'un des distributeurs automatiques de billets dans la zone des départs, dans lesquels la commission est de 1,09 SDG, montant que BNEXT nous rembourse actuellement, en plus d'avoir le meilleur changement, qui ajuste la propre carte

ATM à l'aéroport de Singapour

Avec ces procédures déjà effectuées, il est temps de regarder comment se rendre de l'aéroport à Singapour, quelque chose de très simple et intuitif dans cet aéroport, où vous n'avez qu'à suivre les indications, que vous souhaitiez vous déplacer en transports en commun ou en taxi.

Comment se rendre de l'aéroport à Singapour

Il existe plusieurs façons de se rendre de l'aéroport à Singapour, celles-ci étant les options les plus confortables et habituelles:
- MRT: Si votre vol arrive ou part dans les délais, la meilleure option pour aller de l'aéroport à Singapour est le MRT ou Singapour. Pour un prix de 2,40SGD, vous pouvez rejoindre la plupart des lieux touristiques de la ville.
- Bus: Une autre option consiste à opter pour le bus pour aller de l'aéroport au centre de Singapour. Dans ce cas, le prix est de 2SGD mais le temps est normalement supérieur à une heure, ce serait donc, selon notre expérience, l'option la moins recommandée.
- Taxi: Avec un prix compris entre 28SGD et 38SGD, selon la destination, le taxi serait l'option la plus chère.
- Transfert privé: Avec un prix similaire à celui du taxi, c'est l'option la plus confortable, car un chauffeur vous attendra à l'aéroport pour vous emmener directement à l'hôtel. C'est parfait si vous arrivez à un moment où le métro ou le bus n'est pas opérationnel. Vous pouvez le réserver directement ici.

Comment se rendre de l'aéroport à Singapour

Métro de Singapour (MRT)

Comme nous l'avons mentionné précédemment, la première chose à garder à l'esprit est que le métro de Singapour, connu sous le nom de MRT, est l'option la plus confortable pour visiter la ville et aller de l'aéroport à Singapour, car avec ses 5 lignes, il couvre pratiquement toute la ville, sites touristiques compris.
Gardez à l'esprit que dans le métro, il existe certaines interdictions telles que ne pas fumer, ni manger ni boire.

Lignes de métro de Singapour

NS Red Line (North South Line): De Marina Bay à Jurong East.
Ligne verte EW (ligne est-ouest): de l'aéroport de Changi à Tuas Link. Comme nous le verrons plus loin, c'est l'option la plus appropriée pour aller de l'aéroport au centre-ville.
NE Purple Line (North East Line): de HarborFront à Punggol.
CC Yellow Line (Circle Line): de HarborFront à Marina Bay.
DTL Blue Line (Downtown Line): de Bukit Panjang à Expo.

Horaire du métro de Singapour

Le métro démarre à Singapour de 5 h 30 à 00 h 30 et a une fréquence de 5 minutes en moyenne entre les deux.

Prix ​​du métro de Singapour

Le prix du métro à Singapour, comme dans d'autres villes du monde, dépend de la distance que vous parcourez ou des arrêts que vous avez parcourus, bien qu'en général la majorité des billets aient des prix compris entre 1,5 et 2,5 SGD par trajet.
Le prix exact que vous verrez au moment de l'achat du billet sur les machines, où vous devez choisir la gare de destination.

Une chose à garder à l'esprit pour économiser sur le transport est d'acheter la carte Ez-Link ou le Singapore Tourist Pass, dont nous parlerons plus tard.

MRT Singapour

Conseils pour utiliser le métro de Singapour

- Si vous n'achetez aucune des cartes touristiques, n'oubliez pas que le billet individuel peut être rechargé et vous serez remboursé de 0,10 dans chaque sens, après le sixième voyage.
- Il est important de savoir que la plupart des distributeurs automatiques ne donnent de la monnaie que pour les achats de plus de 4 dollars. Dans le cas où vous ne portez pas le bon argent, vous pouvez toujours vous rendre dans un 7Eleven, ou dans n'importe quel supermarché, pour acheter quelque chose et vous changer.
- Le processus d'achat est incroyablement simple et intuitif. Il vous suffit de cliquer sur la carte, de sélectionner la gare où vous souhaitez descendre et vous verrez que le prix que vous devez insérer dans la machine est immédiatement indiqué puis vous remettra les billets.

Achetez la Singapore Tourist Pass Card et l'Ez-Link

À Singapour, vous avez la possibilité d'acheter la Singapore Tourist Pass Card et l'Ez-Link, deux cartes avec lesquelles vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous prévoyez d'utiliser régulièrement les transports en commun.
Nous vous indiquons les caractéristiques de chacun d'eux, afin que vous puissiez évaluer celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Singapore Tourist Pass

Le grand avantage de la carte Singapore Tourist Pass est de pouvoir utiliser les transports publics de Singapour, les bus et le MRT (Metro) en illimité. De plus, comme d'autres cartes de ce type provenant d'autres pays, certaines réductions sont incluses dans certains magasins de la ville.

Il existe 3 types de pass touristique de Singapour:
- Singapore Tourist Pass 1 jour - 10SGD
- Singapore Tourist Pass 2 jours - 16SGD
- Singapore Tourist Pass 3 jours - 20SGD

Vous devez garder à l'esprit qu'une fois que vous les achetez, la période de validité commence à compter et se termine à 00h30 le dernier jour de validité (en fonction de ce que vous avez acheté).
Au moment de l'achat, quelle que soit la variante, vous devez laisser en dépôt 10SGD, qui vous sera restitué lors du retour de la carte. N'oubliez pas que vous avez 5 jours pour le faire et que votre dépôt vous est remboursé.

Vous avez deux options pour acquérir le Singapore Tourist Pass, la première étant la plus appropriée, si vous arrivez à l'aéroport et que vous vous rendrez au centre en transports en commun:
- Bureaux de la Singapore Hotel Association (SHA) à l'aéroport de Changi.
- Bureaux Transit Link, situés dans toutes les stations de MRT (métro) ou bureaux d'information touristique (Singapore Visitors 'Center).

MRT Singapour

Ez-Link

L'Ez-Link, au lieu d'être un bon de transport à utiliser, est une carte rechargeable avec laquelle, en plus de payer pour les transports publics de Singapour (bus et métro), vous pouvez payer dans certains magasins.
Comme les cartes-portefeuille japonaises, vous devez les utiliser en les rapprochant des machines avant d'entrer dans le transport et après, une fois que vous partez. La machine ajustera le prix du billet par distance parcourue et sera le prix facturé.
Le prix est de 12SGD, mais vous devez prendre en compte celui de ce montant, car 5SGD sont pour l'achat de la carte, qui ne sont pas retournés, vous n'aurez donc que 7SGD au départ pour payer le transport.
Une fois que vous les avez consommés ou avant, vous pouvez recharger la carte dans l'une des machines qui se trouvent dans les bureaux de Transitlink ou dans les stations de métro.
D'après notre expérience, l'Ez-Link est plus adapté aux longs séjours dans la ville, car c'est quand il compense plus et vous pouvez voir que vous économisez.
Dans le cas où vous effectuez un voyage à Singapour pour quelques jours, nous pensons qu'il est préférable d'opter pour le Singapore Tourist Pass, beaucoup plus confortable et avec lequel en plus, vous serez remboursé de l'acompte une fois que vous l'avez rendu.

Pour tenir compte du fait que chaque personne doit acheter une carte. Il ne peut pas être partagé.

Dans notre cas, nous choisissons aller de l'aéroport à Singapour avec le métro, l'option la plus rapide, en suivant les indications pour prendre la ligne verte (East West Line) qui nous conduira de l'aéroport de Changi à Bayfront, l'arrêt de notre hôtel, en changeant de ligne à l'arrêt Expo. Ce voyage ne nous prend pas plus de 30 minutes, au cours desquelles nous commençons déjà à respirer ce que sera ce voyage à Singapour et à se faire une idée de l'incroyable ville.

Et la première surprise du voyage vient et ce n'est ni plus ni moins que la vision du Marina Bay Sands, qui sera notre logement à Singapour ces jours-ci et qui pour de nombreuses photos que nous avions vues, ne cesse de nous surprendre et plus encore quand nous allons Enregistrez-vous et confirmez que notre chambre, bien qu'elle soit si tôt, est prête et située au dernier étage de l'hôtel, quelque chose qui nous fait oublier la fatigue pendant quelques minutes et dessine un sourire d'oreille à oreille, ce qui Nous ne décollerons pas jusqu'à ce que nous quittions l'un des hébergements les plus incroyables dans lesquels nous avons eu la chance de rester.

Réception Marina Bay Sands

Nous profitons des premières heures à Marina Bay Sands pour profiter de la chambre, nous reposer un moment et après une douche reposante, faire une visite rapide à la piscine à débordement, l'un des symboles de la ville et du belvédère du Skywalker, gratuit pour les clients , d'où nous avons les premières vues imprenables sur la ville.

Piscine de Marina Bay Sands

Sky Park Marina Bay Sands

Vues depuis le Sky Park Marina Bay Sands

À ce stade du guide, nous voulons dire que compte tenu du fait que le Marina Bay Sands est une attraction en soi et que l'ordre chronologique et réel du voyage que nous avons altéré de manière à raconter toute l'arrivée dans les mêmes articles, le prochain post que nous publierons sera entièrement dédié à l'hôtel, vous pourrez donc en savoir un peu plus et décider comme ça, si c'est une option valable pour rester à Singapour.

Voyant que la journée est assez claire et sans entrer dans l'itinéraire prévu, puisqu'aujourd'hui l'idée était de ne profiter que de l'hôtel, nous avons décidé d'approcher Gardens by the Bay, un autre des symboles de la ville, pour une première prise contact qui sert d'apéritif de ce que nous pouvons vivre quelques jours plus tard, lorsque nous passons dans cette partie de la ville presque toute la journée, la visitant et la visitant à fond.

Jardins au bord de la baie

Jardins au bord de la baie

Comme il est déjà temps de manger et que l'estomac demande de l'attention, nous avons décidé d'aller à l'aire de restauration ou à l'aire de restauration du centre commercial Marina Bay Sands, où pour 40 dollars nous mangeons des nouilles au crabe et au homard, ce que nous devons avouer, elles sont vraiment Ils sont incroyables.

Aire de restauration de Marina Bay Sands

Aire de restauration de Marina Bay Sands

Après le déjeuner, nous en profitons pour faire une promenade dans le centre commercial et voyant que le ciel commence à se brouiller et qu'une légère bruine commence, nous avons décidé que le moment était venu d'aller dans la salle pour se reposer pendant quelques heures, car dans l'avion il Nous n'avons pratiquement rien dormi et nous avons commencé à remarquer ce décalage horaire, que nous espérons attaquer avec quelques heures de sommeil.
Entièrement rénové et plein d'énergie, à 18 heures, nous quittons maintenant Marina Bay Sands pour le côté opposé de Gardens by the Bay avec un objectif en tête, la zone Merlion, d'où nous espérons profiter du spectacle Spectra, que l'hôtel propose tous les soirs gratuitement et nous parlerons plus en détail dans le prochain article.

Marina Bay Sands

Spectra show

Après l'expérience, nous devons dire qu'il est totalement recommandé, si vous avez plusieurs nuits, d'en voir une de cette région, car bien que le son ne soit pas bien entendu et que le spectacle aquatique ne soit pas clair, la vue sur Marina Bay Sands la nuit, elles valent vraiment le détour et plus encore avec le jeu des lumières du spectacle nocturne.

Merlion

Pont Helix

De même, une autre nuit, nous vous conseillons de le voir depuis la zone du spectaculaire magasin Louis Vuitton, d'où le spectacle est beaucoup plus proche et vous pouvez profiter d'une autre perspective.
Gardez à l'esprit que ce spectacle a lieu deux fois par jour (à 20 h 00 et 21 h 30) du dimanche au jeudi, et trois fois (20 h 00, 21 h 30 et 23 h 00) les vendredis et samedis.

Après ce premier contact avec la nuit de Singapour, nous nous sommes approchés du dîner au Makansutra Gluttons Bay, une aire de restauration très proche de l'hôtel, où nous ne pouvons résister au Hong Kong Street Old Chun Kee post, célèbre pour son crabe au piment , l'un des plats phares de la cuisine de Singapour, où nous avons commandé un riz à l'ananas pour 8 dollars et un crabe au piment pour 32 dollars, qui est l'un des plats les plus brutaux que nous ayons jamais mangés.

Makansutra Gluttons Bay

Crabe piment à Makansutra Gluttons Bay

Il est important de savoir que vous ne pouvez payer qu'en espèces, quelque chose à garder à l'esprit car la seule option pour obtenir de l'argent dans les environs serait de retourner au centre commercial Marina Sands Bay.

Après le dîner et en profitant du fait que nous sommes clairs, nous en profitons pour aller à la piscine le soir pour prendre quelques photos et nous approcher à nouveau de la plateforme de l'hôtel pour profiter d'une des vues les plus incroyables de la ville et c'est sans aucun doute, Bien que cet hébergement ne soit pas vraiment bon marché, nous devons dire que c'est un spectacle et que cela vaut la peine de rester ici, même si ce n'est qu'une nuit.

Jour 2: Marina Bay Sands, le meilleur hébergement de Singapour

Pin
Send
Share
Send